Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Mer 16 Juin - 11:08 | |
| hola, c'est lui qui a fumé visiblement^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Mer 16 Juin - 11:53 | |
| *regarde H&MC essayer de faire "La Poussée de la Force"...* Désespèrent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Ven 18 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Ven 18 Juin - 20:59 | |
| Heu...*bande les yeux de tsunuke01640* Tu as dû mal voir, regarde c'est une page noire ! >.< |
|
| |
Toa Ignika Etudiant de 3e année
Messages : 228 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : dans une ville paumée de France Emploi/loisirs : Lycéen en 2°
| Sujet: Re: La favorite Ven 18 Juin - 21:02 | |
| Je pref Ura-Moka la raison c'est que je la pref aux autres xD nan franchement j'ai juste la flemme d'écrire ma raison maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Ven 18 Juin - 21:07 | |
| Pourtant tu n'as pas eu la flemme de dire que tu l'avais ! Ah ah ! Je suis de l'avis de tsukune, Omote + Ura = Une Femme fantastique, dommage qu'il n'y est pas ce choix ! u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Ven 18 Juin - 22:07 | |
| Dommage que tout ces persos n'existent pas tu devrais dire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Ven 18 Juin - 22:15 | |
| Oui, j'irai direct dragué Moka personnellement... :p Ou pas u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Ven 18 Juin - 22:30 | |
| Moi je partirais a la conquête du cœur de mizore XD Bon on va flooder ailleurs =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 14:04 | |
| MOI SA SERAIT KURUMU ET RUBI QUE J'IRAIS DRAGUER ^^ |
|
| |
Nekoyo comité de discipline
Messages : 474 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Un bled paumé de Belgique Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 14:29 | |
| laisse ça aux plus âgés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 16:48 | |
| *regarde Dremor* Dremor a une certaine expérience ! (C.F voyage au Japon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 19:50 | |
| pour moi c'est kurumu , pourquoi , la seule raison que j'ai pu trouver c'est que je la trouve attachante et que sont carractère a quelque chose de plus naturel par rapport au autres .... sinon est-ce que je suis le seul a pensé que la partie romance dans le manga deviens de plus en plus inexistante |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Un bled paumé de Belgique Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 20:51 | |
| C'est vrai, même si dans l'arc ou on se situe c'est difficile à faire passer.
( Et je pense aussi que, plus vite l'aspect histoire d'amour avec tous nos gentils héros ira vers la fin, plus vite le manga se terminera ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 20:53 | |
| de toute façon je pense que depuis le début ou la moitié de la saison 1 tous le monde a deviné que Tsukune finira avec Moka sauf rebondissement extrême a la fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 21:13 | |
| Moi c'est tsukuné transformé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 21:14 | |
| - Alilou a écrit:
- Moi c'est tsukuné transformé
tu veux dire quoi par la ? |
|
| |
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 21:27 | |
| - Nakila a écrit:
- de toute façon je pense que depuis le début ou la moitié de la saison 1 tous le monde a deviné que Tsukune finira avec Moka sauf rebondissement extrême a la fin...
Pas réellement besoin d'attendre la mi-saison 1 pour le comprendre. Je me demande quand même comment l'auteur va faire évoluer les choses de ce coté la, parti comme il est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 21:31 | |
| je pense que au début l'auteur a voulut tourné sa en vrai harem et que après il a du vouloir plus se plonger dans leurs relations (parce que comme on peut le voir ya des personnages comme rubis ou yukari qui disent presque plus rien .... ) mais c'est sur que sa va être un vrai casse-tête pour que sa se finisse bien avec 7 fille pour 1 gars |
|
| |
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 21:51 | |
| Ce que je trouve bizarre : est-ce qu'il ne dit pas dans une des notes en début de tome de saison 2 qu'il compte plus axer cette dernière sur l'histoire des filles ? Au final on a eu un tome sur Mizore avec la première apparition de Kahlua en prime, maintenant on à les souvenirs de Moka et à part ça ? Ben Fairy Tale baston baston baston.
Bon c'est mon avis mais voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 21:56 | |
| oui c'est ce qu'il me semblait aussi mais si je me trompe pas on a eu déjà 1 chapitre sur Kurumu , 1 sur yukari et 1 tome sur mizore et la l'arc du passé de moka donc c'est déjà pas mal enfin après c'était surtout sur leurs façons de voir les choses (sauf pour l'arc de moka) |
|
| |
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 22:01 | |
| Quels chapitres sur Yukari et Kurumu ? J'ai pas souvenir.
( + je ne compte pas Rubi dans le lot, parce qu'au final on à eu droit à toute l'histoire dans la saison 1 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 22:05 | |
| celui de yukari c'est quand elle fabrique la machine et que elle échange son corps avec ling (chap 25 je crois) et celui de kurumu c'est quand Kokoa essaye de faire en sorte que Tsukune sorte avec Kurumu en lui faisant utilisé son sort de contrôle sur Tsukune (même si elle voulait pas) et que je sais plus pourquoi elle le ramméne dans sa chambre et que elle dit a Tsukune de dire "Je t'aime..." et que il le fait difficilement même avec le sort... (je sais plus quel chapitre) |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: La favorite Dim 20 Juin - 22:12 | |
| Ouais je vois quel chapitre c'est le 16 ou 17 un des 2 en tout cas, à la fin ça pleurera dans les chaumières avec le couple Moka/Tsukune si il se forme, mais ça seul l'avenir et la Team KC vous le dira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La favorite | |
| |
|
| |
| La favorite | |
|