Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La favorite

Aller en bas 
+27
geosiris
tsuku-kuru
Gamer73
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
sorameteca
juju211
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Drako
antoine
Iroey
flâm
Toa Ignika
Link45
dark_tsukune
Nekoyo
H&MC
alf@
SOul
necromania
Lombardi91
kaze83
le-pirate40
Shoichi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre favorite ?
Moka
La favorite - Page 3 Vote_l1114%La favorite - Page 3 Vote_r10
 14% [ 22 ]
Dark Moka
La favorite - Page 3 Vote_l1144%La favorite - Page 3 Vote_r10
 44% [ 68 ]
Kurumu
La favorite - Page 3 Vote_l119%La favorite - Page 3 Vote_r10
 9% [ 14 ]
Yukari
La favorite - Page 3 Vote_l110%La favorite - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mizoré
La favorite - Page 3 Vote_l1125%La favorite - Page 3 Vote_r10
 25% [ 39 ]
Ruby
La favorite - Page 3 Vote_l113%La favorite - Page 3 Vote_r10
 3% [ 4 ]
Kokoa
La favorite - Page 3 Vote_l114%La favorite - Page 3 Vote_r10
 4% [ 6 ]
(une autre ?) preciser...
La favorite - Page 3 Vote_l111%La favorite - Page 3 Vote_r10
 1% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:16

Rappel du premier message :

Quelle est votre favorite parmis toutes les filles qui gravitent autour de Tsukuné ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 22:29

J'avoue que Mizore a un côté en plus que les autres n'ont pas, mystérieuse sensible et assez discrète c'est la meilleure rivale de Moka Kurumu c'est qu'une banale allumeuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 0:24

Lombardi91 a écrit:
J'avoue que Mizore a un côté en plus que les autres n'ont pas, mystérieuse sensible et assez discrète c'est la meilleure rivale de Moka Kurumu c'est qu'une banale allumeuse Laughing

Que rajouter de plus ? Mizore > all Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:51

voila jai répondu autre car j'ai adoré le passage avec Sun (la sirène) parce qu'elle est plutot discrète et malgré ça a une force de caractère plus forte que celle des autres perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 5:02

MDR 0% yukari ptdr,,,,,,,sinon je vote dark moka je la trouve canon,tres tres tres tres tres tres tres charismatique,elle a un vrai caractere,elle est directe est franche et si on ai intelligent comme moi (lol) lorsque quond fait l'amour avec elle ont peut swicher entre la gentille moka et elle ptdrrrrr DEUX POUR LE PRIX D'UNE C'EST PAS GENIAL SA affraid


PS:certain passage de se texte peut choquer les plus grand fan de RV,bagram93 ne prendra aucun responsabiliter si certain joueur en lisans ce texte tombe dans la drogue et les hentai tentacule bien gore,certain passage de se texte sort directement du coter obscure de bagram93 en un mot:C'EST UN DELIRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 17:04

j'adore moka et kurumu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 23:47

Pffff la question ne se pose meme pas je vote un harem ^^ non je rigolle pour moi c'est et restera Mizore meme si moka vampire et mimi et super stylé <3 elle n'est la que pendant que son rosaire n'est pas la donc un petit laps de temps sauf avant quand elle n'avais jamais de rosaire mais c'est une autre histoire car elle est une enfant et je suis pas lolicon xD donc passon Mizore i love you and f*** se qui disent que t'est pas belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 19:57

Score :

D.Moka : 47%
Mizoré : 22%
Kurumu : 10%
Moka : 9%
Kokoa : 5%
Ruby : 3%
Autre : 1%
Yukari : 0% ( reviens dans quelque année quand t'aura developpé ton corps)

Franchement moi j'ai voté pour D.Moka car elle est trop SEXY j'adore les filles au cheveux blanc ! aprés elle est trop classe elle est TOP elle est doué partout sauf en cuisine... mais bon ont peut pas etre parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 22:23

Moi je dirais plus argenté que blanc car la sa fait Grand Mère XD mais ouais t'as raison pour Yukari(sa ferais un peu fana de lolicon...) Moi perso sa restera Mizoré car c'est tout ce que l'on peut aimer!(selon moi hein! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 23:42

SOul a écrit:
moi je préfère kurumu parce que elle as des nichons géant mouahahaha...^^ et puis elle né pas timide comme MOKA xD une fille timide sa n'aide pas ,vraiment PAS !! Razz

La timidités a son charme, et comme te le fait remarquer Necro, chacun ses goûts, une fille timide plaira à certains, pas à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 23:43

Quoi c'est bien les filles timides, et puis Kurumu à part des seins hors norme elle a pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 1:20

Dremor a écrit:
SOul a écrit:
moi je préfère kurumu parce que elle as des nichons géant mouahahaha...^^ et puis elle né pas timide comme MOKA xD une fille timide sa n'aide pas ,vraiment PAS !! Razz

La timidités a son charme, et comme te le fait remarquer Necro, chacun ses goûts, une fille timide plaira à certains, pas à d'autres.

Bah c'est sûr que la timidité a son charme je sais pas j'adore les filles timides et puis bon est-ce parce que je suis timide?
Mais j'aime pas kurumu... Elle fait vraiment trop vache a lait Rolling Eyes



PS. Ai-je dit que j'aimais pas du tout le Fan-Service? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 12:13

Ouais c'est sur , rien d'intéressant chez Kurumu a part des seins hors normes
Revenir en haut Aller en bas
Link45
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Link45


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Devant mon pc ^^

La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 20:44

elle est bien kurumu Twisted Evil

mais je prefere moka: elle est timide, mais tres courageuse et meme si elle n'a pas la force de dark moka, elle risquerait sa vie pour tsukune Wink
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 11:00

j'ai changé d'avis, j'adore Rubi San !!!

je lui trouve un côté asse osé, que les autres non pas (hormis peut être Kurumu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 11:13

Personnellement, je préfère Moka :p, elle est douce, attentive, bref c'est une femme de rêve. ^^
Mais j'aime bien Dark Moka, elle est forte et possède une forte personnalité (he oui, j'ai essayé de cocher les deux >.<")...mais j'ai choisi Moka, car c'est le genre de fille dont je rêve ^^, belle et si pure, on peut pas trouver :p, surtout avec les filles de nos jours...le monde se dégrade les amis ! *se fait assommer par une bassine en cuivre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:26

rubi est bien aussi j'aime son cotée sado/maso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 20:08

moi je suis maso... tout court La favorite - Page 3 Cornut

(je vous rassure, c'est juste un délire avec des potes La favorite - Page 3 Icon_cool )

bon, oki -------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:08

*sort une paille et suit Dremor et commence à l'attaquer*

Souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:12

*sort le railgun caché dans sa ceinture*

meurt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:17

*lève les bras, et sous l'odeur épouvantables des dessous de bras, fait de Dremor K.O*
La nature remportera toujours ! *avec les larmes aux yeux à la Gaï ou Lee (c.f Naruto)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:23

*agonisant*

Je... je... je me rend, je ne peut pas combattre cela....

*rend l'âme*
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:30

Rha, y'm'fallait justement un siège *S'assied sur le corps fumant de Dremor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:33

Fumant ? ! Je le prend pour moi là >.<.
*fait du bouche à bouche à Dremor...bizarrement le corps se décompose Surprised*

Mauvaise idée en fait >;<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:41

*arrive par derrière*

nous, le capsuleurs, quand nous mourons, nous revivons tout de suite dans un clone... (voir l'histoire d'Eve online XP)

go taverne du vampire?
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:53

et apparaît maître H&MC qui anéantit Dremor et Valius par la Force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La favorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La favorite
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: