Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La favorite

Aller en bas 
+27
geosiris
tsuku-kuru
Gamer73
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
sorameteca
juju211
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Drako
antoine
Iroey
flâm
Toa Ignika
Link45
dark_tsukune
Nekoyo
H&MC
alf@
SOul
necromania
Lombardi91
kaze83
le-pirate40
Shoichi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre favorite ?
Moka
La favorite - Page 2 Vote_l1114%La favorite - Page 2 Vote_r10
 14% [ 22 ]
Dark Moka
La favorite - Page 2 Vote_l1144%La favorite - Page 2 Vote_r10
 44% [ 68 ]
Kurumu
La favorite - Page 2 Vote_l119%La favorite - Page 2 Vote_r10
 9% [ 14 ]
Yukari
La favorite - Page 2 Vote_l110%La favorite - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mizoré
La favorite - Page 2 Vote_l1125%La favorite - Page 2 Vote_r10
 25% [ 39 ]
Ruby
La favorite - Page 2 Vote_l113%La favorite - Page 2 Vote_r10
 3% [ 4 ]
Kokoa
La favorite - Page 2 Vote_l114%La favorite - Page 2 Vote_r10
 4% [ 6 ]
(une autre ?) preciser...
La favorite - Page 2 Vote_l111%La favorite - Page 2 Vote_r10
 1% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:16

Rappel du premier message :

Quelle est votre favorite parmis toutes les filles qui gravitent autour de Tsukuné ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 1:50

On remarque quand même que Moka rose ne fait pas mieux que Mizore... Very Happy

Même si Dark Moka est largement en tête pour l instant...

Moi j'aime bien les 2 avec une préférence pour Mizore, son côté assez mystérieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:27

moi je préfère ruby car je pense qu'elle assez forte et intelligente malgré le fait que l'auteur ne la montre pas assez par contre je pense que l'auteur a fait dark moka beaucoup trop forte en général les combat se termine avec un coup de pied c'est une des chose a reprocher a se manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:31

lol nan au début oui ( kurumu, gin, misoré, .....) mais des que y'a kuyo et beaucoup dans la suite nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 16:55

Il essaye meme de faire passer Tsukune en hero en le faisant sauver moka plusieur fois .. Bon des fois ca rate mais le povre n est qu un humain lol! Soyons compréhensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 17:33

Mais à mon avis il va prendre de plus en plus d importance... Il a de bons sensei Very Happy

Allez Moka... courage va, bientôt tu seras dépassé par ton élève, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 22:19

Dark Moka-San est pour moi ma préféré même si elle est très réserver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 22:03

Pour ma part c'est la réel Moka.
Elle est puissante, forte, courageuse et représente très bien les valeurs de la noblesse d'épée perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:44

Ruby quant Tsukune utilise le fouet c'est la meilleur .. >.< elle est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 23:32

Dark Moka pour toutes les raison dites avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 14:44

Moi ma préféré c'est Mizoré
Pourquoi? Bien en fait j'aime beaucoup sont caractère
c'est une fille direct, super amoureuse et qui à toujours un œil sur Tsukune
Elle est calme et réfléchie, elle agit d'abord pour le bien de Tsukune avant le sien
c'est ce que je préfère le plus chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 15:54

Bon ben en ce qui me concerne, plusieurs choix me semblaient fortement valables, mais je pense au final que mon choix se porte sur Kokoa.

Ce choix se porte sur elle, non pas pour son coté je cours derrière Tsukune (c'est même la seule qui ne lui cours pas après), mais bien plus pour son coté opportuniste et imprévisible, permettant donc de développer des intrigues plus variées, et c'est surtout la seule qui va chercher des noises à Tsukuné, c'est donc le personnage qui sera le plus à même de rompre une monotonie éventuelle, et on retrouve ce coté loubard autant dans l'anime que dans le manga.

Je pense que Kurumu, Yukari et Mizoré deviennent trop réglos à mon goût, bien que les derniers volumes laissent une claire possibilité d'évolution pour Mizoré par rapport à ce qu'il s'est passé dans son village, je n'entre pas plus dans le détail pour ceux qui n'auraient pas encore lu cette partie.

Sinon, en terme de préférence, j'aurai bien vu aussi dans les choix la prof principale qui adore le poisson et garde toujours ce coté enfantin légèrement à coté de la plaque, mais les choix étaient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:55

j'aime bien kurumu car elle est entreprenante et motivée (et c'est comme ça qu'il faut être dans la vie!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:13

Moi je prefere Moka Akashiya,quand elle n'est pas en vampire!Elle est tellement mignone mais assez...comment dire...je ne trouve meme pas la definition!Mais Dark Moka est aussi tres forte!Elle exagere des fois,comme on peux le voir dans l'episode 2,ou elle a failli arracher els ailes et la queue a Kurumu!(arreter d'urgence par tsukune) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 0:02

Je les aimes toute!
Je peux pas voter!
J'en prefère certaine pour un coté de leur personnalité,et d'autres pour encore un autre coté de leur personnalité ^^(phrase maladroite au possible,gomen nasai... ^^')
je trouve qu'elles se completent toute bien ^^.
(peut être une pitite preference pour mizore et dark moka,mais ça varie des fois xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:57

Je dirai Sun en première avec moka "rose". Pourquoi? Parce que... J'en ai aucune idée. Ce sont les premières filles qui me viennent a l'esprit quand on me demande ma préférée ^^' Sun est vraiment mignonne et ressemble a Megumi de Special A (remarque qu'avec le dernier chapitre c'est encore plus vrai xD) et moka "rose" devient de plus en plus féminine au fil du manga (le trait du mangaka est devenu bien meilleur et moka resplendit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:01

Alors moi je vote pour Moka mais je pense que c'est plus complexe.
Ma préférée est Mizore mais bon depuis le début c'est Moka qui a la cote, la seule que je vois rivaliser avec Moka c'est son double version Dark et puis moi si j'étais Tsukuné je me poserai pas la question entre Moka et Dark Moka, je prendrais celle des deux qui est là sur le moment mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:49

moi je préfère kurumu parce que elle as des nichons géant mouahahaha...^^ et puis elle né pas timide comme MOKA xD une fille timide sa n'aide pas ,vraiment PAS !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 19:55

sa dépend des goûts de chacun et de nos personnalités, certain préfère les filles entreprenante comme Kurumu d'autre plutôt timide comme Moka et d'autre préfère l'avoir sur le dos comme Mizore, juste en choisir une nous donnes un apperçu de notre personnalité.
Enfin c'est n'est qu'un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 21:32

@alan26: il a été explique (par elle-même) qu'elle ne pouvait retirer son rosaire sous peine d'affaiblir le sceaux de manière trop importante et qu'il lui soit impossible de faire "revenir" la moka normale.

et oui a de nombreuse reprise on a une confirmation (implicite) que moka vamp' éprouve certain sentiment envers tsukune que son amour propre et l'honneur lié à sa race l'oblige à masquer.
mais il est clair qu'il ne faut jamais oublier cette phrase "si tu veux sortir avec moka il faudra aussi me séduire car nous ne formons qu'une" (ou quelque chose du genre)

pour ma part c'est aussi moka Vamp' car:
-elle a la classe
-le statut dominant (role homme/femme inversé et elle est forte)
-elle est un des rare monstre qui fait preuve d'un humanisme assez froid pour en devenir agréable (avec elle pas de superflu, elle est très directe)
-le mystère (un petit peu éclairci) qui entoure sa famille (bon, y a yukari et kurumu mais même elles on a vu leur parents, jamais ceux de moka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 14:28

Moi je dirais Dark Moka pour son côté mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:57

pour moi c'est kurumu elle resseble assez a une de mes amie ( niveaux mental et phisique
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:01

Sans hésité moka, elle est belle, intelligente et gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:54

Mizore bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:56

Pour moi et je rejoins le pont de vue de certains, c'est Dark Moka sans aucun doute, même si je dois dire que Rubi-San se défend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:55

Pour moi c'est Mizore sans hésiter ( mon pseudo en dit long x) )

Autant niveau caractere que physique et style vestimentaire donné au personnage j'adore. Je pense aussi que c'est le personnage qui possède l'histoire la plus émouvante et torturée à la fois, pour moi c'est encore un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La favorite
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: