| La favorite | |
|
+27geosiris tsuku-kuru Gamer73 Kyo_Nightcore Kyo_Moka Shinryu Atem sorameteca juju211 Makanio Tsukuné Shirayuki Drako antoine Iroey flâm Toa Ignika Link45 dark_tsukune Nekoyo H&MC alf@ SOul necromania Lombardi91 kaze83 le-pirate40 Shoichi 31 participants |
|
Votre favorite ? | Moka | | 14% | [ 22 ] | Dark Moka | | 44% | [ 68 ] | Kurumu | | 9% | [ 14 ] | Yukari | | 0% | [ 0 ] | Mizoré | | 25% | [ 39 ] | Ruby | | 3% | [ 4 ] | Kokoa | | 4% | [ 6 ] | (une autre ?) preciser... | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 155 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: La favorite Mer 1 Juil - 20:16 | |
| Quelle est votre favorite parmis toutes les filles qui gravitent autour de Tsukuné ? et pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Mer 8 Juil - 13:20 | |
| Moi c'est Moka-san vampire, elle a la classe et elle est vraiment belle ^^ C'est aussi elle qui a le plus de discernement parmi toutes les filles, et de loin la plus forte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Mer 8 Juil - 13:31 | |
| Moi c'est mizoré, elle a son propre style que j'adore, et son caractère assez mystérieux fait d'elle atrès bon perso |
|
| |
le-pirate40 comité de discipline
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: La favorite Mer 8 Juil - 14:13 | |
| Dark Moka, car elle est classe, elle a du carisme. Et en plus elle est super forte
Dernière édition par le-pirate40 le Lun 1 Juil - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Mer 8 Juil - 16:10 | |
| Dark moka pour les memes raisons que le-pirate40 ^^ |
|
| |
kaze83 Checkeur
Messages : 437 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : 06-83/Portugal (Madère) Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion
| Sujet: Re: La favorite Mer 8 Juil - 18:14 | |
| Dark Moka, parce que tu peux pas test :p... | |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: La favorite Mer 8 Juil - 19:13 | |
| je vote aussi poue D. Moka ^^ meme si j'aime beaucoup Ruby aussi ^^
ha oui aussi... STOP FLOOD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Mer 8 Juil - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Mer 8 Juil - 23:08 | |
| Moi c'est kurumu pourquoi ? parce que si toutes les filles te mettaient la tête dans leurs seins comme ça ce serait le paradis xD Ruby : très peu pour moi le SM ^^ D.Moka : Je la trouve trop dominatrice même si elle a la classe et tout..
Sinon je trouve les autres pas assez charismatiques mais celle que je peu pas saquer c'est yukari : la sorcière de bas étage qui essaie de rivaliser avec des bombes alors qu'elle a que 12ans je trouve ça assez ridicule et franchement je comprends pas son utilité dans le manga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Jeu 9 Juil - 1:11 | |
| Moi c'est Mizoré, même si D.Moka à tout pour plaire (cf les résultat du vote ^^) parce que j'adore son caractère timide et son côté mystérieux ^^ et pis elle contrôle la glace, la classe quand même^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE La Favorite Jeu 9 Juil - 8:17 | |
| Dark Moka car elle a la classe et est sans pitié. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Jeu 9 Juil - 13:59 | |
| pour moi s'est mizoré car elle a la classe et elle est plutôt drôle et elle a son style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Jeu 9 Juil - 23:26 | |
| mizoré car j'adore son caractére et son style , et surtout elle controle la glace , sa 'arrange car j'ai toujours chaud ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Ven 10 Juil - 19:16 | |
| Moi c dark Moka car contrairement aux autres elle saute pas sur Tsukune a tout bout de champ et elle a du charisme tout en étant très forte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Lun 13 Juil - 0:48 | |
| très bonne remarque, on l'a pas eu jusqu'à présent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Jeu 23 Juil - 12:08 | |
| Ma favorite est la belle et simple Moka. Elle est drole et jolie. |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: La favorite Jeu 23 Juil - 12:34 | |
| j'ai changé mon vote et voté pour Ruby xD ça me désespérait de la voir sans vote | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 26 Juil - 4:53 | |
| moi c'est dark moka pourquoi p arce que c'est dark moka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Dim 26 Juil - 11:45 | |
| Moi c'est plutôt sur Moka vampire car En regardant de plus près il y a défois ou je croit qu'elle montre qu'elle est amoureux de tsukuné mais elle ne veut pas le montrer et surtout elle est super belle et très forte. Mais quand même j'ai faillit voté pour mizoré car son habillement est spécial et sont caractère aussi et sa lui fait tout sont charme. PS: J'ai jamais compris pourquoi moka vampire ne peut pas se balader une journée en retirant sont rosaire. Encore une fois Vive rosario+vampire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Sam 1 Aoû - 11:18 | |
| Kurumu pour moi (non ce n'est pas pour le tour de poitrine je vous jure ). C'est une personne maladroite, surtout avec Tsukune, mais elle a un très bon fond. Je serais à la place de Tsukune, je n'hésiterais pas une seconde pour Kurumu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Sam 1 Aoû - 18:18 | |
| moi c'est dark vampire car elle a pas pour de remettre en place c'est ami quand ils vont trop loin. C' est celle qui montre le moins c'est sentiment. |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: La favorite Mar 18 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La favorite Jeu 20 Aoû - 17:37 | |
| Moi c es Moka vampire, belle (ses yeux rouges et ses cheveux d argents ) rapide et forte. Seul truc c est qu elle se laisse pas facilement battre donc dur de jouer au hero en allant la sauvée |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La favorite | |
| |
|
| |
| La favorite | |
|