Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La favorite

Aller en bas 
+27
geosiris
tsuku-kuru
Gamer73
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
sorameteca
juju211
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Drako
antoine
Iroey
flâm
Toa Ignika
Link45
dark_tsukune
Nekoyo
H&MC
alf@
SOul
necromania
Lombardi91
kaze83
le-pirate40
Shoichi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre favorite ?
Moka
La favorite - Page 7 Vote_l1114%La favorite - Page 7 Vote_r10
 14% [ 22 ]
Dark Moka
La favorite - Page 7 Vote_l1144%La favorite - Page 7 Vote_r10
 44% [ 68 ]
Kurumu
La favorite - Page 7 Vote_l119%La favorite - Page 7 Vote_r10
 9% [ 14 ]
Yukari
La favorite - Page 7 Vote_l110%La favorite - Page 7 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mizoré
La favorite - Page 7 Vote_l1125%La favorite - Page 7 Vote_r10
 25% [ 39 ]
Ruby
La favorite - Page 7 Vote_l113%La favorite - Page 7 Vote_r10
 3% [ 4 ]
Kokoa
La favorite - Page 7 Vote_l114%La favorite - Page 7 Vote_r10
 4% [ 6 ]
(une autre ?) preciser...
La favorite - Page 7 Vote_l111%La favorite - Page 7 Vote_r10
 1% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:16

Rappel du premier message :

Quelle est votre favorite parmis toutes les filles qui gravitent autour de Tsukuné ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 2:18

Moi j,adore Dark Moka^^. Puissante, intelligente, belle! Elle est quelque foit brusque envert les autres mes au fond d'elle, c'est une fille simpa^^. C'est ce que j'ai comprit du moins dans le combat dans l'espèce de garage abbandonné dans la première saison^^.(le combat avec le gars au bras géant)

( Oui c'est le repaire de mido gang des barbares )
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 3:17

Moi simplement Moka, pourquoi?
-stéréotype de la fille idéale(belle,intéligente...), bon après tous dépent du p.d.v
-JE L'AIME !!! ( oui je ne le cache pas )
-c'est mon amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 14:54

Pour moi, c'est Yukari car elle deviendra belle et puissante quand elle sera grande ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 14:56

affraid pedophile affraid 27 ans a 12 ecard 15 affraid


Dernière édition par jem33 le Jeu 4 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:32

Je fais référence à l'animé où dans un épisode Yukari grandit et devient adulte. Pour se faire dire que l'on est un pédophile, mieux vaut prendre des gants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:35

mais fait gaffe sa dure que 12 minute et 13 second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:59

Citation :
mais fait gaffe sa dure que 12 minute et 13 second
Quelle précision ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:31

arigato mais c'est le vrai temps en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 0:46

xD on voit les pros qui ont bosser leurs sujets pendant au moins 10 minutes (ben ouais vu que vous avez dit que ça durait 12 min 13)

Sinon moi je suis a fond sur Mizore, c'est d'apres moi la plus pure, comme de la neige (jeu de mot pourri je sais Very Happy) et c'est aussi la seule qui ose dire ce qu'elle pense sans passer par l'étouffage entre la poitrine =)

Franchement vous préférez qu'on vous étouffe ou qu'on vous dise "Faisons un enfant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 0:49

ouais sa c'est sur lol! aucune gène
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 2:03

Elles sont toutes amoureuses de Tsukune Very Happy Moka (Ura-chan...) ne veut pas l'avouer, Yukari l'est mais surtout par opportunisme pour s'envoyer en l'air avec moka et tsuku ( un au milieu une en dessous avouez que c'est ... ^^ ), Kurumu bon bien en kiffe sur tsukune, et mizore elle complètement à fond sur lui (j'aime son coté stalker xD) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 3:39

j'adore la remarque de mizoré-chan La favorite - Page 7 029-ro10

Attention au hors sujet , cela peut rien avoir a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 12:28

J'avoue, en fait c'est un piège, elle vend la douce moka mais en faite tu te retrouve avec Dark moka ...

Sinon j'avoue, Yukari très perverse pour son age ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:56

oui mais pour moi c'est moka qui a c'est chance omote 55% et ura 45%
(ps on parle par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:02

Pour ma part j'adore Mizoré (qui se ressemble s'assemble?)
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:13

J'adore Rubi-San !!!! Ces habits sont chouettes (non je ne suis pas SM et pervers) mais je trouve qu'elle est très drôle, les autres sont moins extravagantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:23

Dark Moka sans hésitation Smile Je sais pas mais une Vampire avec un demi-vampire ca va plutôt bien ensemble Very Happy Et ca sera surement avec Moka ou Dark moka parce que Tsukune fait un rêve ou il ..... avec moka vampire, et celle ci a apparement des sentiments pour lui. On connaît la relation à la fin du Manga Very Happy

Edit SpI: houssemy et jems33 c'est un sondage, merci de continuer votre conversation Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 0:01

Alors, je vais faire mon petit classement parmi les persos: En premier il y a bien sur dark moka pour les même raisons que ceux citées plus haut( classe, intelligence... de plus j'aime bien sa personalité.) Ensuite il ya Mizoré parce qu'elle est différente et spéciale. Je mettrais en 3ème position kurumu et moka normale( parce qu'il fallait bien les caser quelque part). Ah oui j'ai falli oublier kalhua (dommage qu'elle n'apparaît pas souvent). Et bien loin derrière je met yukari (personnage inutile de mon point de vu) et Aqua (elle mérite une bonne correction elle). Voilà c'est tout mais j'en ai sûrement oublier mais bon c'est tout ce qui me passe par la tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 14:30

Pour moi ma favorite c'est moka vampire parce-qu'elle est trop forte et trop belle et se que j'adore le plus chez elle:c'est ses yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:18

Moi c'est akaasha. :coeur:
Mais elle est morte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:45

C'est chaud pour Yukari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 11:44

Moi je choisit Moka pour sa beauté, sa douceur et sa gentillesse et en plus elle est bonne cuisinière (après tout ne conquière-t-on pas un homme par son estomac lol^^) en bref, la fille idéale.
Et limite une morsure dans le coup de temps en temps ça ne me dérange pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 12:08

moi c'est dark moka car elle est très mystérieuse et j'adore sa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:31

Mizore et Ura-Moka en première position sans hésiter loin devant les autres. Mizore par son sourire qui ma envoûter et par sa façon d’être (j'ai toujours craquer pour se genre de personnage a la fois timide mais sans gène Razz ) et Ura-Moka a cause aussi de son caractère bien tremper mais qui laisse voir un coter plus (sentimental?) qui l’effraie un peut Razz

A et un peut Kokoa ^^ car j'adore encore une fois son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 13:58

mizoré what else ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La favorite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La favorite
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: