Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La favorite

Aller en bas 
+27
geosiris
tsuku-kuru
Gamer73
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
sorameteca
juju211
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Drako
antoine
Iroey
flâm
Toa Ignika
Link45
dark_tsukune
Nekoyo
H&MC
alf@
SOul
necromania
Lombardi91
kaze83
le-pirate40
Shoichi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre favorite ?
Moka
La favorite - Page 6 Vote_l1114%La favorite - Page 6 Vote_r10
 14% [ 22 ]
Dark Moka
La favorite - Page 6 Vote_l1144%La favorite - Page 6 Vote_r10
 44% [ 68 ]
Kurumu
La favorite - Page 6 Vote_l119%La favorite - Page 6 Vote_r10
 9% [ 14 ]
Yukari
La favorite - Page 6 Vote_l110%La favorite - Page 6 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mizoré
La favorite - Page 6 Vote_l1125%La favorite - Page 6 Vote_r10
 25% [ 39 ]
Ruby
La favorite - Page 6 Vote_l113%La favorite - Page 6 Vote_r10
 3% [ 4 ]
Kokoa
La favorite - Page 6 Vote_l114%La favorite - Page 6 Vote_r10
 4% [ 6 ]
(une autre ?) preciser...
La favorite - Page 6 Vote_l111%La favorite - Page 6 Vote_r10
 1% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:16

Rappel du premier message :

Quelle est votre favorite parmis toutes les filles qui gravitent autour de Tsukuné ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:05

je crois que je l'ai vue dans l'anime mais sinon elle a aussi dis un truc du genre qu'elle l'embrasserais quand il serra amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:46

D moka : Parce que je pense que dark moka et plus sensible et émotive quand apparence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:49

willy123 a écrit:
D moka : Parce que je pense que dark moka et plus sensible et émotive quand apparence


première fois que j'entends cette raison , mais je trouve que ta complétement raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:41

Oui, je suis d'accord. Et c'est son côté timide qui est assez craquant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:53

j'avoue j'avoue .... quand on y repense elle est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:58

"Pas mal"...c'est une insulte à la plus belle et docile créature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:01

ben franchement quand je pense a D.moka la première image qui viens a l'esprit c'est que ,faut être maso pour l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:13

Nan, faut être gelé ou maso XD


PS joke inside hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:21

c'est mon cerveau qui doit être gelé parce que j'ai pas compris la blague ...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:28

Hmm... en fait c'est que quand quelqu'un est gelé(Par la drogue) il est insensible aux douleurs et se souvient généralement pas de ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:33

ah ok la j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 22:50

...ok, quand elle sort du rosaire c'est pour tuer tout le monde...mais en même temps, on lui laisse pas le temps de faire autre chose ! Rien qu'à son regard, c'est une femme qui cherche avant tout à aimer, vivre bref, être soit. Dans les derniers chapitres, elle est vraiment...waow ! Parfaite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 23:00

Hum... j'avoue que petite elle avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:32

^^ Je suis content que mon post est pu vous enflammer 5 min ^^ vive D moka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:06

on s'enflamme pour un rien nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:55

Je préfère rester frais que m'enflammé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:45

Moi j'ai longtemps hésité entre D.Moka et Moka et finalement j'ai pris Moka tout court ... Pourquoi bah à vrai dire la différence s'est faite sur les yeux, j'adore les yeux verts et j'aime pas les yeux rouges ^^. Après niveau personnalité pour moi elles sont la même, comme en haut de la page quelqu'un l'a fait remarqué je pense que D.Moka est plus sensible qu'en apparence,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 16:38

moi je pref omote moka pour sa personalite
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:19

Finalement la personnalité de Omote ou dark se resemble , dark est devenu plus ' flexible ' ( ou intransigeante ) en restant a l'exterieur et omote se soucie plus des petits details , au final on a un personnage qui a l'exterieur parrai ' faible ' et si les 2 arrive a se combiné comme elle le font dans les derniers chapitre qu'on a la aprés que son rosaire soit reparée , alors on pourrai avoir une moka presque ' parfaite ' ( le melange entre la noirceur qui fait le charme de dark et la gentillesse/romance de omote ).

Pour ma part j'apprécie mizoré pour sa personnalité.

Quand a kurumu , elle serais en blonde des fois sa serais la meme au vu des performance qu'elle nous sort pendant la plupars des chapitres , elle se revele vraiment mature plus vers la fin ( aprés le passage chez mizoré ) , avant c'etais par accou.

yukari ba... la gamine par exelence quoi ^^ et pour kokoa , elle cherche dark moka , et en fait si on regarde quand tsukune l'a protege et l'aide , elle se montre fiere ( normal c'est un vampire ) mais elle craque petit a petit comme l'a fait dark au final ^^.

L'idée du harem en lui même n'est pas forcement ce qu'on attendré d'un manga pour s'y attaché , mais chacune des personnalités est originale , pour lui petites disputes de gamines sont au final attachante pour chaque personnage , on retrouve , certes de la perversité , mais beaucoup d'humour et finalement c'est dur de choisir Une parmis les 3 principales ( 4 ? ) : Moka ( omote / dark ) , mizoré et kurumu.
les autres sont la pour le folklore et afin de rajouter un peu de piment ( comme dit plus haut ) avec des retournement de situation grotesque mais qui marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 17:40

Pour ma part c'est kokoa j'aime bien son physique ^^ (surtout quand elle prend les pilules de yukari pour paraitre plus grande Rolling Eyes ) et son caractère comme dit au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 18:20

ouais dommage que 12mn et 13 second et aprés 1m20 les bras lever
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 18:24

Yukari ou kokoa avec les pillules sont vraiment bonnes ( !! ) , mais pas forcement plus mature pour cela... x/ ( surtout kokoa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 19:52

ouais elle a le corps qui a changé un peux le visage sans plus alor que yukari elle la le corps et le visage plus developer que kokoa
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 14:53

Y'a une personne qu'on a oublier , qui tourne au tour de tsukuné aussi , meme si on la pas forcement trop trop vue , c'est la prof de math (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 23:20

Moi j'ai choisis Dark moka mais frenchement je trouve que les 2 moka sont super bien donc j'ai pas vraiment une préférence j'aime bien le faite qu'elles soient 2.

J'ai choisis dark moka parce que je trouve que moka est celle qui irais le mieu avec tsukuné xD dans l'histoire sachant que lui il est amoureux d'elle et que elle elle est amoureuse de lui , j'attends que sa le moment ou ils s'embrasseront pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La favorite
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: