Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La favorite

Aller en bas 
+27
geosiris
tsuku-kuru
Gamer73
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
sorameteca
juju211
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Drako
antoine
Iroey
flâm
Toa Ignika
Link45
dark_tsukune
Nekoyo
H&MC
alf@
SOul
necromania
Lombardi91
kaze83
le-pirate40
Shoichi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre favorite ?
Moka
La favorite - Page 8 Vote_l1114%La favorite - Page 8 Vote_r10
 14% [ 22 ]
Dark Moka
La favorite - Page 8 Vote_l1144%La favorite - Page 8 Vote_r10
 44% [ 68 ]
Kurumu
La favorite - Page 8 Vote_l119%La favorite - Page 8 Vote_r10
 9% [ 14 ]
Yukari
La favorite - Page 8 Vote_l110%La favorite - Page 8 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Mizoré
La favorite - Page 8 Vote_l1125%La favorite - Page 8 Vote_r10
 25% [ 39 ]
Ruby
La favorite - Page 8 Vote_l113%La favorite - Page 8 Vote_r10
 3% [ 4 ]
Kokoa
La favorite - Page 8 Vote_l114%La favorite - Page 8 Vote_r10
 4% [ 6 ]
(une autre ?) preciser...
La favorite - Page 8 Vote_l111%La favorite - Page 8 Vote_r10
 1% [ 2 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:16

Rappel du premier message :

Quelle est votre favorite parmis toutes les filles qui gravitent autour de Tsukuné ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:48

Je choisi Mizoré sans hesitation j'aime sont style et sont visage qui me fait penser à ma copine voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:58

Moi j'adore Kurumu, car elle fait tout sont possible pour que Tsukené soit son homme et aussi quelle s'abstient d'embrasser Tsukené pour pas qui soit son esclave.
Mais bon doit les prochain chapitre il va avoir une révélation se sur je dit pas c'est quoi regarder les rw pour savoir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 4:06

Ma favorite Ruby parce que... eto... eto....

Bah elle est juste trop sexy elle me fait craquer ; d'un point de vue romantique je préfère moka parce qu'elle est trop mignonne dans son histoire d'amour... Mais d'un point de vue personnel...

RUUUUUBY !!!! Sa personnalité, ses délires, sa beauté, son style vestimentaire, j'adore tout. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 5:37

A senso > Tu l'aimes parce qu'elle est surtout 'maso' oui ^^.

Pour ma part, ma préféré est 'Dark Moka', parce que je l'aime bien... c'est tout xd.

J'ai choisi 'Dark Moka' parce qu'il fallait choisir 'une' favorite, sinon j'aurais choisi toutes les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:46

Shirosaki a écrit:
A senso > Tu l'aimes parce qu'elle est surtout 'maso' oui ^^.

affraid Même pas vrai d'abord !

Y'a pas que ça XD ! Sinon c'est pas une favorite albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 18:09

Dark Moka, parce que c'est elle la plus forte et puis c'est tout ! Et puis elle est dark :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 21:10

J'ai une grande préférence pour Kurumu, bien qu'elle soit un peu chiante au début, il a un grand sens de l'amitié, beaucoup plus que les autres, c'est quelqu'un d'émotionnel, ça me plaît beaucoup, de plus, elle est magnifique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:29

Dark Moka pour son charisme et sa tête tout mignonne avec la tarte à la citrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:09

RyN a écrit:
J'ai une grande préférence pour Kurumu, bien qu'elle soit un peu chiante au début, il a un grand sens de l'amitié, beaucoup plus que les autres, c'est quelqu'un d'émotionnel, ça me plaît beaucoup, de plus, elle est magnifique ^^.

Et parce qu'ils sont énormes avoue What a Face

Moi je préfère Ura Moka parce qu'elle fait femme fatale et qu'elle est magnifique et qu'elle est forte et qu'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 22:36

Moi j'aime bien moka parce qu'elle est gentille :hap; La dark moka est trop froide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Drako


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 22:37

Tsukune finira avec Moka mais j'adore Mizore avec son coté "faisons un enfant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Shirayuki
Editeur
Editeur
Tsukuné Shirayuki


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Lycée Yokai
Emploi/loisirs : Mangas/Animes/Japonnais

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 23:55

Mizorééé Razz pourquoi? elle est trop kawaii Embarassed
Et surtout j'aime vraiment son style personnel et son coté rodeuse a toujours faire flipper quand on la voie alors qu'elle est la depuis le début x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 7:43

Moi, je vote Mizore, parce que ses idées complètement tarées apporte de la fraicheur (ou alors c'est parce que c'est une femme des neiges... ^^) et de plus, elle a un rapport avec Tsukune légèrement différent des autres, ce qui rend la chose encore plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
juju211
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : :o

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 21:00

Dur de choisir ! scratch

Elles ont toute leurs atouts !

La personnalité de dark-moka et de Mizoré.
Moka qui est la femme parfaite :p
Le masoch... euh la beauté de ruby ! ( WATH !?)
Bon yukari a rien pour elle ....

Mais pour moi Kurumu rassemble toute ces qualité !

Donc KURUMU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:38

La discrétion a l'état pur, personne la remarque mais pourtant elle est la, un peu timide, mais dit les choses quand y faut, et son style vestimentaire pour moi ya pas de doute ma favorite c'est Mizoré!!

I love you I love you I love you MIZORE I love you I love you I love you tout simplement, je l'aime c'est ma chouchoute!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:29

Son style vestimentaire à mizore c'est les jupes et si je me souviens c'est toujours la même donc niveau gout elle pourrait s'améliorer, en acheter une seconde par exemple lol! Mais ouai son côté timide et stalker est un de ses charmes Very Happy Quant à Kurumu elle aime sincèrement Tsukuné, bon point aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:33

Lombardi91 a écrit:
Son style vestimentaire à mizore c'est les jupes

Je dirais jupes et bas, et se que j'aime bien c'est que c'est aussi la seul qui a des vêtements qui ne sont pas "uniformiser" pasque au final quand tu regarde se de Kumuru ben au final, ils se rapprochent un peu de l'uniforme du lycée mis à part les couleurs évidement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:14

Je tiens à rappeler à tous les nouveaux venus que Mizore est à moi et que vous pouvez donc abandonner tous vos rêves.

A bon entendeur, salut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:18

Erf, on a même pas le droit de fantasmer confused Sad Ben a partir de maintenant je le ferais en silence!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sorameteca
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
sorameteca


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : chercheur emploi

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:28

dark moka pour son esprit femme fatal et a certain moment ses expressions toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:24

Ah moi ma préférée c'est Moka humaine ! C'est la plus jolie de toutes et je la trouve craquante quand elle rougit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:38

Pour moi c'est dark Moka, forte, intelligente, belle, elle a un look démoniaque, ensuite je mettrai bien Mizoré, j'aime son côté glacial, et sa façon d'agir comme une stalker, et ses réactions quand Tsukuné est dans les bras d'une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Moka
Humain
Humain
Kyo_Moka


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:27

C'est vraiment un choix difficile a faire car je les aimes toutes dans ce manga !! Very Happy Mais je pense que j'ai plus un petit faible pour Kurumu non pas pour sa forte poitrine mais plutôt pour sa personnalité que je trouve différente de celle des autres héroïnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 23:09

Hum le choix fut dur .... malgré la classe de Dark moka qui m'laisse en admiration devant elle ....., Kurumu reste devant dans mon classement et d’ailleurs elle ma beaucoup touché récemment dans le mangas et a su montré des capacité plutôt intéressante par la même occasion , en plus de son look plutôt Sex et son style ! bin finalement elle a tout pour être dans ma favorie en plus de me faire rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:35

Dark Mokà toujours en tête de classement!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





La favorite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La favorite   La favorite - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La favorite
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: