Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?

Aller en bas 
+34
Naraku
Nagothan
Yiimo
B-Rabbit
silvarken
Mazure
Tsukune+Moka
msjulien
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
keita-shuzen
Makanio
Iboumz
Tayco
Tsukuné Shirayuki
Drako
TINO
nana123
Killercrime
deadlight
antoine
Iroey
0sef
dark_tsukune
alf@
Ayalon
Nekoyo
H&MC
necromania
Lombardi91
kaze83
Shoichi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:07

Rappel du premier message :

Sur ce sujet dites nous comment vous avez découvert Rosario+Vampire. Par vous meme, par un amis...


Dernière édition par Nishinji le Lun 3 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:45

perso, une gamine de mon car lisait le manga, et, amateur de mangas et tout ce qui est nouveau pour moi, j'suis allé faire des recherches sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 15:39

Moi c en cherchant de nouvo manga a lire pour etanché ma soif et jsu itomber sur se la jles ai tous lu et tous vu juska mintenan .

Edit : Fait un effort sur ton orthographe , s'il-te-plait.

Citation :

Moi c'est en cherchant de nouveau manga afin d'etanché ma soif de lire que je suis tombé sur celui la. Je les ai tous lu et j'ai vu tout les episode de l'anime jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:48

C'est par le biais de mon petit frère de 10 ans
(eh oui, il aime ça les mangas)

Il m'a fait regardé l'animé, la saison 1 m'a plu
mais pas la saison 2 (une grosse *****)

Donc je me suis mise à chercher les tomes et les
scans quand il a acheté le premier tome
(d'ailleurs on va se les acheter à deux)

Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 23:26

moi c'est le gérant d'un magasin de manga de ma ville qui me la conseiller il connait bien mes gouts vu que je suis habituer à aller cher lui pour acheter mes manges Smile
j'avoue qu'il a eu une bonne idée en me le conseillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:11

Moi c'est sur wat tv. C'est wakanim qui met des anime de temps en temps en vostfr biensur.

Grenadier et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:59

Pour ma part c'est ma petit soeur je crois que 2tome était sortie en France et vu que j'adore lui piquer pour les lire Very Happy

j'ai de suite accroché et depuis je continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:33

Moi c'était un soir d'ennui je me suis mis en tête de regarder un animé. Je suis donc tomber dessus par hasard, j'ai accroché aussitôt (malgré que l'animé ne soit pas terrible) et plus tard j'ai décidé d'acheter et de lire les mangas
Revenir en haut Aller en bas
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:05

Bonjour pour beinpour ma part ^^

Ce fut un pur hasard car j'ai tout le temp aimé les vampires (mon rêve le plus fous xD) et une ami me connaissant
bien m'en a parler le jour ou elle est tombé dessus.

A ce sujet j'ai d'abord regarder les animes et j'ai été déçu de la fin (personnellement^^) "je suis reste sur ma faim".
C'est quelque temps après que j'ai appris qu'il y avait les scans (tomes) et
la je me suis précipité dessus pour SAVOIR; depuis je suis sans cesse ébahi par ce que j'apprends <3
(j'en suis au Tome 4 de la saison 2).

J aime trop ce manga et voila comment je suis arrivé ici pour partager ça avec vous('Very Happy')
En quête d'arriver au chapitre sorti récemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 15:52

moi je cherchais un anime avec une synopsie accrocheur, au début en lissant celle de R+V je n'avais pas trop aimé puis lorsque j'avais plus rien à faire je l'ai testé (j'ai direct aimé). A la fin des 2 saisons je me dissait dommage qu'il y a quasiment pas d'action et c'est là que je suis tombé sur le manga.

PS: ouai je sais sa fait bizarre que je poste pour la 1 fois ici depuis le temps que je suis là mais pour la défense: j'avais la fleme de poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:48

Salut a tous je suis nouveau sur le forum!
Moi j'ai découvert rasario également en anime d'abord, puis je voulais lire la suite, j'ai relus les scans depuis le debut l'histoire change beacoup et est meilleur.
c'est un mangas bien sympas d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:51

Je l'ai déjà cité dans ma présentation.
J'ai connu Rosario+Vampire grâce à mon frère qui a acheté les 10 premiers tomes de la saison 1. J'ai vraiment adoré ! Ensuite comme mon frère n'est plus à la maison, je n'ai pas pensé à connaître la suite.
Ensuite j'ai vu que la saison 2 de l'anime était sortie, j'ai donc regardé l'anime entier (saison 1 + saison2) et j'ai vraiment... mais vraiment très déçu de ce qu'ils ont fait, donc j'ai cherché quelqu'un qui fait du scantrad sur la saison 2 et je suis tombé sur vous.
Je suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 20:40

Moi je cherchai des infos sur dragon crisis je suis venu sur se forum (cqr il y en avait) et l'on devais choisir une image du personage prérferer de la série donc je l'ai lu et je l'ai aimé au bout du dieuxieme tome ( au 5eme j'etait fan)
Revenir en haut Aller en bas
nana123
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : dans ma cave
Emploi/loisirs : lire des manga

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:44

Moi c'est par ma copine allemande suisse qui me la faire découvert le titre et depuis je suis accro comme moka au sang de son tsuki
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 23:38

Moi, par une vidéo youtube de l'anime que je trouvais sympa... Mais j'ai regretter les animes
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 8:55

Franchement moi j'ai bien aimé l'anime.
De plus j'ai aussi citez dans ma présentation comment je l'avais découvert, Grace au moteur de recherche google en tapant manga romantique et vampire et puis je suis tombé dessus d'abord sur l'anime que j'ai bien apprécié malgré que c'est peut être un peu cucu mais bon, puis je suis aller chercher les premiers tomes sur le net Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 13:55

Bah moi c'est tout simple j'étais à la recherche d'un anime sur un site de téléchargement. L'image de présentation me plaisait bien et l'histoire promettais d'être assez drôle donc hop j'ai téléchargé l’épisode 1,puis le 2, le 3 et ainsi de suite ^^. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:19

Bon, le choix du premier message pour bien s'intégrer dans une communauté est important donc j'ai choisi celui- là !

( menteur ! tu voulais poster dans hors-sujet mais tu t'es fait jeter comme un mal-propre parce que t'appartient pas à la communauté et que donc tu te rabat su..
**bruit de combat**
**bruit de ficelage**
mmmmmmmmmmm ! mmmmm ! )

Hum... donc c'est pourquoi je vais vous raconter le jour mémorable de ma rencontre avec ce manga extraordinaire.
Cette histoire remonte à l'époque ou j'était encore en manque de manga étant un gros accroc à ce genre culturel j'avais besoin de ma dose quotidienne, la bave au lèvre et des tremblement dans les mains je cherchais frénétiquement sur mon ordinateur quelque chose à lire. J'ai donc surfé désespérément de site en site de team en team à la recherche de bout de papier numérique mais en vain. Trop de choix tue le choix.

Je me suis donc intéressé à une version anime qui semblait parler de monstre de vampire et autres... le synopsis n'était pas trop mal alors je me suis laissé tenter ; et c'est alors que le miracle se produisit des dessin magnifique, une histoire drôle et envoûtante un héros qui à la classe mais pas trop et une héroïne belle comme l'aurore.

Mais en voyant l'anime j'ai eu un sentiment de "surfait" je me suis donc très vite intéressé à une version papier, je me remis en selle sur mon dauphin afin d'affronter le net pour trouver une team qui s'occupait de ce projet quitte à ce qu'elle soit anglaise, et au comble du bonheur celle-ci était française et s'appelait la kapuchuu crew, un blog sympathique des news régulières et intéressantes, le leecheur que je suis était satisfait.

( Comme je le dis souvent sur un forum y'a deux genres : les floodeur et les pavéistes ; pas besoin que je vous définisse ma catégorie. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:21

Bonjour/bonsoir sa dépend quand vous allez voir le message lol!

Alors j'ai découvert Rosario + Vampire Grâce a mon grand frère il était dans sa période ou il voulait
regarder des mangas des série des films etc, jetait en train de jouer a la Xbox 360 dans sa chambre quand il regardais Rosario+Vampire.
J'ai regarder vite fait c'était quoi, j'ai eu le tic car j'adore tout se qui et vampire Very Happy .
J'ai demander a mon frère c'était quoi et il ma répondu Rosario + Vampire.
Je fait cool sa doit être super bien et donc le lendemain me suis mis a les regarder, Puis un jour a force de regarder l'animé sa ma lassais donc j'ai chercher sur le net si il avait des tome en papier et j'ai trouver le bonheur Grâce a l'univers du Scan manga qui est maintenant un site mort a cause d'un hack Sad .
Puis j'ai découvert Le site Kapuchuu Crew.

Merci d'avoir lu Very Happy .

PS : Vive Rosario + vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:03

Bonjour pour ma part j'ai decouvert Rosario+Vampire il y a un peut moins d'un an en animé et sa va faire presque 4 mois que j'ai decouvert qu'il y avis des tomes dont je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:57

étant fan de manga je cherchais de nouvelles animes et lecture et j'ai découvert ce manga il y a plusieurs années en anime ,je l'ai trouvé assez fun ,après j'ai attendu de le trouver en scantrad surtout la saison 2 j’étais curieux de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Drako


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 14:14

Moi je suis tombé sur l'anime et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:04

je l'ai découvert par animeland qui en parlait et le titre et l'histoire m'intriguaient je l'ai acheté et j'en suis devenue accro
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Shirayuki
Editeur
Editeur
Tsukuné Shirayuki


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Lycée Yokai
Emploi/loisirs : Mangas/Animes/Japonnais

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 23:13

Je cherchait de nouveaux mangas a lire sur un forum et je suis tombé dessus j ai donc regarder le 1er épisode et j'ai tout de suite eu un coup de coeur x) donc j'ai regarder les 2 saisons en 1 journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 17:55

il me semble que j'avais vu les couvertures à Leclerc dans le rayon manga qui étaient magnifiques et qui m'ont donné envie de lire ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:34

j ai découvert avec l anime.

un pote m avait dis qu il était bien, et c était en fait beaucoup plus que bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment et quand avez vous decouvert les manga ?
» Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: