Alors voila en feuillant le fofo j'ai vue une partie AMV divers, Mais n'aillant pas encore les droits de poster, et n'aillant pas vue de section AMV Rosavan (peut etre du au faite de l'anime sois comme il est =°) J'ai trouver des AMVs pour les quels j'ai eu quelque ptis coups de coeur
Le premier avec comme sujet principal Mizoré et ma chanson préférée
Spoiler:
Un 2eme toujours sur Mizoré avec la chanson avec laquelle elle nous enivre lors de la journée de visite des parents (désoler mais j'ai pas trouver en meillieur qualité sur YT):
Spoiler:
ET pour finir en beauté se premier post dans un tout autre style:
Spoiler:
Alors malgré la daube faiblesse de l'animé, que pensez-vous de ceci? Si vous avez de quoi enrichir la "collection" lachez vous!
Dernière édition par Skyze le Mar 17 Jan - 21:01, édité 2 fois
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
Sujet: Re: AMV Rosario to Vampire Ven 13 Jan - 20:21
ça doit être à cause du fait que ton inscription n'excède pas une semaine j'ai connu ça sur un autre forum actif ça passera J'mettrai à jour le premier message du topic donc si vous avez des AMV qui vous plaisent lâchez les
Invité Invité
Sujet: Re: AMV Rosario to Vampire Mar 17 Jan - 20:56
Voilou!! j'ai pu poster mes vidéo YT, a vous de jugez et de poster a votre tour!!=)
Fujitaka Ryu Etudiant de 1ere année
Messages : 66 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : Vaulx-en velin 69120 france Emploi/loisirs : étudiant en 1ère ES, futur maître du monde
Sujet: Re: AMV Rosario to Vampire Mar 17 Jan - 22:39
J'ai bien aimé le dernier ^^ et le 2ème est pas mal ^^(j'adore la musique ^^)