Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos musiques de Rosario+vampire préférées

Aller en bas 
+7
flâm
Iroey
luna
dark_tsukune
Nekoyo
H&MC
alf@
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Lun 14 Déc - 17:38

Bonjour a tous!

Ici il suffit de dire votre musique préféré dans le manga rosario+vampire!

Moi c'est:

Snow Storn (Mizore)

Yahoo na no ni (Kurumu)

Say yes (Yukari)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Lun 14 Déc - 18:06

Dans le manga?

Ben c'est un livre, ce n'est pas très pratique pour écouter de la musique, ou alors tu chante ce que tu lis...

Plus sérieusement, si tu parles de l'animé, je dirai tout bêtement la musique d'ending de la saison 2, je crois que ça s'appelle "trinity cross".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Lun 14 Déc - 18:12

Ah oui desoler!Oui c'est vrai que trinity cross est pas mal!Tu as ecouter mes chansons preferer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Lun 14 Déc - 18:53

Perso même si je trouve la musique d'intro de la saison 2 complètement à côté de la plaque elle me fait marrer à chaque fois, après les autres m'ont moins marquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Lun 14 Déc - 20:33

pour moi c'est :

COSMIC LOVE
Shalala Watashi ni Kureta Mono
Snowstorm
trinity cross
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Mar 15 Déc - 16:25

C'est quoi Shalala Watashi ni Kureta Mono?Je vais l'ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Mar 15 Déc - 22:06

pour moi:
discothèque
trinity cross
et d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Mer 16 Déc - 5:52

Mais moi je trouve que "Dancing in the velvet moon" est pas mal non plus! Smile (ending de la premiere saison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:12

DISCOTHEQUE c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Mer 20 Jan - 9:01

moi j'aime bien trinity cross, COSMIC LOVE et voila
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:03

j'aime bien Dancing in the velvet moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:59

les 2 ending donc:

Dancing In The Velvet Moon
Trinity Cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Sam 30 Jan - 20:11

Perso je trouve que les opening et ending des 2 saison sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Mar 9 Fév - 0:16

Perso Discotheque et Dancing in the velvet moon. Sinon dans les titres à part que je n'ai pas j'aime bien la chanson Kurumu/Yukari que je trouve plutôt entrainante dans l'épisode 5 de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Lun 15 Fév - 13:13

Cosmic Love, Discotheque, Dancing in the velvet moon et Trinity Cross (en gros les openings et endings). Je les aime bien. J'aime bien aussi celle que Kurumu chante dans l'épisode où c'est la visite des parents (Saison 2, épisode 3 selon mes souvenirs), elle est assez entraînante à partir d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:24

Pour ma part c'est discothèque et Dancing in the velvet moon,mais bon après les autres sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:17

moi je les ai et aimes toutes sauf discotheque qui me plait moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:02

trinity cross et la discothèque pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Ven 2 Avr - 14:59

Moi j'aime bien Snowstorm, discothèque, dancing in the velvet moon, tsumetaï rosario et enfin desire jounetsu
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:58

les 2 opening et ending des 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Mar 13 Avr - 18:07

Dancing in the velvet moon et LA MEILLEUR musique de RV L'ANIME,anime qui ai une catastrophe pour ma part lol,sa suit meme pas le manga genre il nous on mit le daron a moka c'est vraiment n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Lun 10 Mai - 13:19

je suis d acc avec toi pour la music!!!!!
moi c trinity cross et bien sur dancing in the velvet moon!!!!!
ps:pour les mangas que j ai presente vous pouvez me demandez des infos dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:44

Moi c'est Discothèque et j'ai réussi à la télécharger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:31

Trinity Cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1Ven 9 Juil - 18:18

Moi c'est Discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques de Rosario+vampire préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Rosario+vampire préférées   Vos musiques de Rosario+vampire préférées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques de Rosario+vampire préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Musique-
Sauter vers: