Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosario+vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Lun 14 Déc - 18:08

Ici on s'invente des personnages ou on peux prendre les personnages de rosario+vampire!Tout est permi:

Pour jouer,il faut remplir une fiche.Vous pouvez inventer!

Fiche:

Prenom:
Nom;
Age:
Sexe:
Monstre ou humain:
Image (si possible):

Les personnages deja present n'ont pas besoin de faire la fiche:

Tsukune=
Moka=moi
Kurumu=
Yukari=
Mizore=
Rubi=
Kokoa=
Gin=

Et plein d'autres!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Mer 30 Déc - 16:45

kurumu
kurono
16ans
femme
succube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:12

et on joue à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 15:42

Prénom : Eikichi

Nom : Onizuka

Age : 22 ans

Sexe : masculin

Humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:54

Prénom:Alexis
Nom;Vinci
Age:15
Sexe:masculin
Monstre ou humain:humain
Image : de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Lun 25 Jan - 14:25

Prenom: Dremor
Nom; inconnu
Age: 345 ans (parait avoir 17)
Sexe: Masculin
Monstre ou humain: Monstre (Dragon)
Image:

Sous forme semi-humaine(les ailes ne sont pas visibles en forme humaine):
Rosario+vampire 11649110

Sous forme Draconique:
Rosario+vampire 7oao8hf1

Note: Ne croyez pas que je veut faire de mon personnage un gros bourrin, j'ai choisi le Dragon parce-que mon nom IRL (Erwan) signifie justement "dragon" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:06

Prenom:galté
Nom; urcanius
Age: ???
Sexe: Masculin ou feminin (selon les periode de l'année)
Monstre ou humain: Monstre (typhon)
[img]Rosario+vampire Hydre010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Sam 10 Juil - 22:34

Voici ma fiche et c'est une bien détaillé:
Prénom: Ignika
Nom: ???
Age: 20ans
Sexe: masculin
Espèce: monstre: mi-Werewolf, mi-Vampire
Famille:
  • mère: Vampire (morte)
  • père: Werewolf (disparu et présumé mort)
  • père et mère adoptifs: humains (vivants)

Description des formes:
  • Humaine: cheveux noirs, yeux noirs, assez musclé, un peu de barbe
  • Vampire: comme la forme humaine mais avec des changements: yeux rouges-sang, cheveux argentés un peu hérissés
  • Werewolf: une forme de Werewolf plus musclé que les autres et avec des poils couleur gun-métal (un gris foncé métallique)
  • Hybride (mi-Werewolf mi-Vampire): comme le Werewolf mais en plus fin, avec 4 crocs plus grands à l'avant (comme les Vampires), avec des yeux rouges-sang de Vampires et avec des poils entre le gun-métal et le argenté

Taille: 1m80 pour la forme humaine et la forme Vampire, 2m10 pour la forme Hybride et 2m50 pour la forme Werewolf
Signes qui permet de le reconnaitre: 2 cicatrices: à l'œil gauche et dans le dos, il a une aura de mort sur lui, porte une sorte de Holy-lock qui scelle sa violence et son envie de tuer (créé par lui même)
Caractère: pas très sociable, aime rire et tuer ses ennemis en souffrance, intelligent mais n'aime pas réfléchir
Habilité: le maniement du sabre surtout les maudits, à des préférences pour les Katanas car ils sont plus légers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 0:55

heu et c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:45

Citation :
Ici on s'invente des personnages ou on peux prendre les personnages de rosario+vampire!Tout est permi:

Pour jouer,il faut remplir une fiche.Vous pouvez inventer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 21:47

a d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:07

prenom:dark fenris
nom:????
age:16 ans
sexe:masculin
race:humain pouvant se transformer en 2 magnifiques dragons
image:Rosario+vampire Images?q=tbn:ANd9GcSHjfnCAJppwUmthZ5tAz3un4SiY1_I4Z8a7mgIxjqDtn_bnZZh&t=1

Rosario+vampire J8xxnebi

infos:cheveux noirs,yeux reptiliens,tres rapide et tres fort,peut detecter n'importe quel objet facilement grace à sa vue,son odorat et ses capacité sensoriel et d'ecoute enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:10

Prenom:Philoxénos ( surnommez phil )
Nom; Zéthéques
Age: 17 ans
Sexe: hommes
Monstre: basilic
Rosario+vampire 1_201011
Famille:
mère: Eurispide(biologiste résament installez au japon elle envoi sont fils au lycée yokaii pour lui permettre de s adaptez)
père: typhon (boulanger très connus en gréce)


Description des formes:
Humaine: très grand pour un humain (2m10), assez costaud cependant pas trop musclez. Il as des cheveux marron long attachez en queue de cheval, des yeux marrons une peau légèrement bronzée. Il as sous cette forme des lunettes de soleil et presque en permanence un demi sourire ironique, mais plus précisément se trouve un tatouages rouges en formes de serpent se mordant la queue aux coup.

semi humaine : Cette forme très proche de l'humaine lui permet de combattre ou fuir aux besoin (en rp: les combats sont tous sauf marrant, on parle pas et on apprend rien), s'est jambes se couvre d'écaille bleu formant une armure de plaque, sont torse ne change pas bien que il grandisse légèrement ( + 5 cm), des marques blanches en forme de couronne entoure sont crane, sa machoirs devient bleuté s tout en s'approchant de la gueule du basilic sur l'image et s'est yeux devienne rouge semblable a se d un serpent mais des larmes noirs en découle.

forme dragonnique
: celle de l'image.

Caractère: hyper sociable(dés que il est seul il déprime), aime rire, apprendre et s’intéresse a tous se qui passe sous sont nez, assez intelligent mais n'aime pas le montrer. Il adore manipulez dans l 'ombre mais déteste le combats, cependant si il le faux il peut pétrifiez et de pétrifiez a volonté tous se qu'il regarde sous forme semi humaine ( il peut rendre la vie se qu'il as pétrifiez aussi mais sa lui demande du temps et beaucoup d'effort), sont venin est mortel: lorsque il est injectez par la carotide( uniquement la ) ou sur un objet , la cible voit sont essence se faire absorbez par le poison ( phil ne peut utilisez plus d'une fois tous les trois jours le poison)
Habilité: trés fort en philosophies car héritier de la sagesse grec, il n'exele en rien d'autre mais se matient a des notes moyennes. il sait se battre avec des dagues mais préfère tout se qui ressemble a des griffes et est se débrouille en copiera qu'il couple a e l'aiikido
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:22

Prenom:
Iroey

Nom;
Sinner

Age:
5000 ans ou plus... (19 En apparence...)

Sexe:
Masculin

Monstre ou humain:
Humain poséder par un démon...

Image (si possible):

Apparence Humaine:
Rosario+vampire Garcon10

Apparence Démoniaque...
Rosario+vampire Demons10
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:48

pardon on joue ou les perso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:35

Prénom: Asakura
Nom: Shintao
Age: 20ans
Sexe: masculin
Espèce: divinité
Famille:

   mère: divinité celeste
   père: deivinité neutre
   père et mère adoptifs: Excalibur épée sous forme humaine Onikirimaru épée sous forme humaine (ce sont arme venant de mon âme chaque divinité né avec sont epee qui peuvent prendre forme humaine pour mon cas j'en et 4)


Description des formes:
forme mortel:
Rosario+vampire Attachment
sous ma forme de banal mortel avec ma 3eme arme nenekirimaru
forme divine:
Rosario+vampire Broly

Taille: 1m80
Caractère: pas très sociable,
Habilité: le maniement de c'est 4 arme
Excalibur sépare l’âme du corps,
onikirimaru avale et emprisonne les âme,
nenekirimaru tranche l'espace et le temps,
Yoroi 4 boucle d'oreille bleu verte rouge noire 1 boucle d'oreille de couleur représente 1 armure je peut les prêter a qui me convient mais elle retournerons toujours a leur maitre

mon histoire :
mes parent tout 2 responsable d'une des 12 royaume céleste existante décide de m'obliger a choisir un camp quand la guerre éclata entre les 12 royaume céleste pour simple fait que je maitrise les 12 élément que je ne connais pas tous moi même, je maitrise que le feu. j'ai choisie les mortels de ce fait les mortels n'avais plus de divinité X) a part moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario+vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario+vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» Discution générale sur Rosario + Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: