| Discution générale sur Rosario + Vampire | |
|
+16Shinryu Yiimo Atem Makanio antoine Overlord Link45 Iroey flâm Nekoyo H&MC 0sef Kenkichi-kaneyuki alf@ Lombardi91 Shoichi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Discution générale sur Rosario + Vampire Mer 1 Juil - 20:11 | |
| Venez discuter de Rosario ici, sur tout, les personnages, les lieux, l'intrigue, les triangles amoureux...
Dernière édition par Shoichi le Lun 1 Nov - 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 1:16 | |
| Personne se décide pour lancer un sujet? Perso j'ai hâte de voir comment Tsukuné va s'en sortir face à "l'entraînement" que lui fait subir D.Moka ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 14:03 | |
| >< il s'en sort très bien moi se qui me fait le plus envi s'est de voir quand la 1° grande soeur de Moka vas arrivée ^^ elle doit être un super boss nan ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 18:43 | |
| C'est clair, mais à tout les coups ça va faire comme la petite soeur: balèze mais un caractère completement contrasté! ^^ et elle va tomber amoureuse de Tsukuné! mdr nan mais il me tarde aussi de voir a quoi elle ressemble! |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 18:56 | |
| Si c'est la grande soeur, elle risque d'etre assez differnetes des autres j'espere ^^ peut-etre plus mature et carrement effrayante ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 20:03 | |
| ou alors super grande soeur qui fait tout comme une mère poule et elle tombe amoureuse de tsukuné et elle leave fairy tales pour lui |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 20:07 | |
| la plus grande soeur on sais pas si elle est de fairy tail je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 20:10 | |
| bas moi ça ne métonerais pas car on sait que les vampire sont les méga boss donc ça laisse a supposé que s'est eux qui ou on aider a créé l'organisation de méchant >< |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 20:14 | |
| hum d'un autre coté, 2 soeurs ça voudrai dire que la famille est impliquée, et donc Moka et Kokoa aussi, ors là c'est pas le cas, donc je doute que la grande soeur y soitn et puis l'autre soeur aurai pus en parler à ses ptites soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 20:19 | |
| mais comme on sait que moka et kokoa n'ont pas de contacte avec le reste de leur famille depuis je sait pas combien de temps ils les ont peut-être oublier et la grande soeur n'aurais pas pu en parler car l'organisation est très secret donc donner des info sur les membres est interdit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 20:34 | |
| Vaines suppositions tant qu'on n'aura pas l'histoire sous la main ^^ Et dans les quelques chapitres sortis en raw, il n'y a pas d'indications ? |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 9 Juil - 20:35 | |
| dans la suite on passe plus ou moins à autre chose il me semble donc non ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Lun 13 Juil - 0:47 | |
| On en est à quel chapitre traduit en F pour l'instant? 17? |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Lun 13 Juil - 0:57 | |
| 18 sur 21 ^^ et chez Tonkam 12 je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Lun 27 Juil - 19:56 | |
| A votre avis, qui a le plus de chance de sortir avec tsukuné? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Mar 28 Juil - 13:24 | |
| Je dirais Moka, ce sont les plus proches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Mar 28 Juil - 14:23 | |
| A mon avis sa va prendre du temps car moka vampire elle est très distante (même si je croit qu'elle est aussi amoureuse de tsukune). mais je ne sais vraiment pas pourquoi il y a yukari dans se manga je trouve qu'elle sert a rien ... |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Mar 28 Juil - 14:28 | |
| Bah Yukari c'est celle qui connait "Tout" qui donne les renseignements pratiques xD
Mais c'est vrai que son utilité est limité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Mer 29 Juil - 13:25 | |
| bas moi je dirais que se sont les Moka car ils sont super proche et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Ven 31 Juil - 11:21 | |
| Ouai mais il y a moka-vampire qui... voila Franchement je ne sais pas comment tsukune va faire pour quelle tombe amoureuse de lui En tout cas je pense qui va la sauvée et la prendre dans ces bras et *boum* elle tombe amoureuse Sa ferait originale ^^ |
|
| |
Shoichi Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Ven 31 Juil - 11:57 | |
| Je pense comme la plupart d'entre vous, Moka. Mais la version "vampire" est également amoureuse de Tsukune je pense, mais elle ne le montre quasiment pas. Cela va prendre du temps mais je ne vois pas qui d'autre finirait avec Tsukune à par Moka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Ven 31 Juil - 13:28 | |
| on c bon alan26 ( (en fait se sont les 2 moka mais comme elle ne font que 1
mais attention tout le monde s'est pas dans ce topik que l'ont doit parler de ça il y en a un fait que pour ça |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Ven 31 Juil - 13:36 | |
| et c'est lequel ? car là c'est la discutions de tout ce qui se passe dans le manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire Ven 31 Juil - 14:13 | |
| Nish' ta desendue armador ^^ the game80 ,si tu a regarder j'ai mis ce message dans les derniere page ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution générale sur Rosario + Vampire | |
| |
|
| |
| Discution générale sur Rosario + Vampire | |
|