Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!

Aller en bas 
+6
Tsukuné Shirayuki
Samael609
TINO
Kenkichi-kaneyuki
Lombardi91
H&MC
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 15:26

Salut à tous amis des grands rendez-vous !!!! ( j'adore les répliques de la version française de l'anime de GTO )


Après l'adaptation du manga en anime, le jeu vidéo est sorti !!!!!

Depuis le 20 mars 2008 il n'est disponible qu'au Japon, une sortie en France n'a pas été communiquée mais il est fort probable que ce jeu ne sorte pas sur notre continent.

Ce jeu a été édité par Capcom est sorti sur la Nintendo DS !!!
C'est un jeu d'aventure, le titre se présente sous la forme d'un manga interactif
Les phases de combat ressemblent à celles de Street Fighter ( d'après ce que j'ai vu )
On peut incarner nos héros, et le stylet de la DS a apparemment un rôle important
Des mini-jeux complètent l'aventure, et chaque moment clé de l'histoire est illustré par de petites séquences de jeu.


Pour ceux qui le savait tant pis pour moi^^, pour ceux qui ne le savait pas une découverte s'affiche !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

H&MC, 20 ans célibataire,libre comme l'air et qui vous salue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:37

Y a aucune chance qu'on le voie arriver en Europe il dépassera pas les frontières du pays du Soleil levant et toute façon même si il parvenait jusque chez nous je le prendrais pas car j'aime pas la DS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:52

Les jeux d'adaptation de manga sont souvent pas terrible je trouve donc une adaptation de rosario avec du street fighters dedans sa doit décevoir pas mal pour les adeptes du jeux SF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:14

dite vous avez l'air d'oublier ou vous ne saviez pas mais un jeu Rosario + vampire est déjà sortie sur PS2 en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Ven 29 Jan - 10:22

merci, je ne le savais pas.
C'est depuis juillet 2009 ?
Si c'est la cas cela doit être une transplantation de la version DS sur PS2

Peux tu m'en dire plus sur ce jeu sorti sur PS2 ?

Merci

H&MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Ven 29 Jan - 14:07

Moi qui est toujours ma ps2 sa me plairait bien de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Ven 29 Jan - 18:16

Sorti en France ou juste au Japon Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:16

je peut pas t'en dire plus, car je comprend pas vraiment le japonais donc j'arrive pas a lire le site officiel^^ car ceux français ne son pas vraiment bien informer
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Ven 29 Jan - 22:10

c'est un autre visual novel avec des mini jeux  comme sur ds sauf qui a les voix de lanime (sauf que celle de tsuki qui n'a pas de voix sauf quand mizore imite la conversation gin-tsuki) il ya un moment avec le concert qui est super mais dur a accomplir il faut appuyer plein de fois sur O tres vite je te laisse une video https://www.youtube.com/watch?v=3MiovzOKgJA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Sam 30 Jan - 13:47

je viens de voir la vidéo, bon c'est assez basique comme jeu, mais par contre la musique qui se répète.....

Mais merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenkichi-kaneyuki
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kenkichi-kaneyuki


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI
Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 9:33

dommage que je comprends pas le japonais sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:38

Voir des jeux de ce genre arrivé en france, faut rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 16:01

dommage je suis trop dégouter sa aurez pu etre sympa comme jeu mais sur la wii ou xbox il doit pas y en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:29

Salut !
Dommage j'ai pas bien saisi le concepte du jeu, mais bon pourquoi pas.

Ah si un jour un jeu digne de ce nom sortait sur rosario mais bon faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:48

Je me demande comment il est ce jeu. Mais je ne m'attends pas à un jeu digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Mar 1 Mar - 17:03

c nul jvoudrai bien i jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Mer 2 Mar - 21:56

moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:42

tsukune01640 a écrit:
c nul jvoudrai bien i jouer

Fais attention à ne pas écrire SMS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:19

J'ai déjà joué au jeu sur DS durant l'été dernier. Moi qui était tout content d'avoir découvert un jeu Rosario+Vampire. Malheureusement, le concept n'est pas super. On a une mini map de l'école et on peu se déplacé à plusieurs endroits qu'on choisi avec un curseur. A chaque fois qu'on change d'endroit, il y a un personnage qui nous parle et parfois nous propose un mini jeu (il y a environ 4-5 mini jeu en tout). Je ne m'en souviens plus du tout mais il y en a un avec des coeurs.
Sinon il y a un mode combat très très très basique (remarquez le triple "très"). Pour faire perdre de la vie à l'ennemi, il faut réussir à faire la combinaison de touche qui est demandé c'est tout.

Donc si vous voulez vous amusez avec c'est raté, mais bon, je suis quand même resté 5 jours (2-3 heures de jeu par jour avant de me coucher) dessus et ensuite j'en ai eu marre.
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:57

Personnellement, quand on voit la tronche de l'animé (cucu!) réalisé en collaboration avec capcom, il ne faut en général pas s'attendre à un super jeu (un peu comme Full Metal Alchemist avec square enix)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:59

c'est dommage que les jeux son souvent moins bien que l'on voudrait... Mais j'aimerais bien essayer le jeu sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:29

c'est en général le cas de beaucoup de jeu basé sur une licence, je ne sait pas si cela vient du faite d'acheter la licence ou la fainéantise de ne compter que sur elle pour vendre le jeu ...
en tout cas on est souvent déçu .
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 22:22

C'est exactement pareil pour les films adaptés en jeux vidéo (avatar en jeu vidéo, c'est moche...) ou le contraire (genre doom.... BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK)

Ou encore récemment (navré je vous dégoute avec mes exemples) dragon ball en film...

*dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Sam 12 Mar - 13:30

TINO a écrit:
avatar en jeu vidéo, c'est moche

trop daccors avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 20:10

sa fait un bail qu'il est sortie sur ds et ps2 et je crois qu'il sortira aux etats unis et le jeu je pense ne sortira en France que lorsque l'anime aura vu le jour en france donc ...
surement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV Rosario to Vampire
» Rosario+vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» Rosario+Vampire Chapitre HORS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: