Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!

Aller en bas 
+6
Tsukuné Shirayuki
Samael609
TINO
Kenkichi-kaneyuki
Lombardi91
H&MC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 15:26

Rappel du premier message :

Salut à tous amis des grands rendez-vous !!!! ( j'adore les répliques de la version française de l'anime de GTO )


Après l'adaptation du manga en anime, le jeu vidéo est sorti !!!!!

Depuis le 20 mars 2008 il n'est disponible qu'au Japon, une sortie en France n'a pas été communiquée mais il est fort probable que ce jeu ne sorte pas sur notre continent.

Ce jeu a été édité par Capcom est sorti sur la Nintendo DS !!!
C'est un jeu d'aventure, le titre se présente sous la forme d'un manga interactif
Les phases de combat ressemblent à celles de Street Fighter ( d'après ce que j'ai vu )
On peut incarner nos héros, et le stylet de la DS a apparemment un rôle important
Des mini-jeux complètent l'aventure, et chaque moment clé de l'histoire est illustré par de petites séquences de jeu.


Pour ceux qui le savait tant pis pour moi^^, pour ceux qui ne le savait pas une découverte s'affiche !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

H&MC, 20 ans célibataire,libre comme l'air et qui vous salue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 23:49

J'y ai déjà joué à ce jeu. Je tiens à précisé que ne comprenant pas le japonais (et surtout ne sachant pas le lire) je ne fais que spéculer. En fait, c'est un peu un genre d'eroge avec l'ero en mois^^ (logique puisque c'est sur ds).
Donc en gros on joue tsukune et on choisit une des filles que l'on désire séduire. Et à la fin, si tu as choisis le bon cheminement, tu obtiens une magnifique image de la fille que tu as choisis déguisée en reine de je n'ai pas compris quel événement^^ Le tout agrémenté de minis-jeux pas super terrible.
Et comme beaucoup le pense, il ne sortira pas ailleur qu'au Japon, comme c'est souvent (toujours:?Smile le cas avec ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Shirayuki
Editeur
Editeur
Tsukuné Shirayuki


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Lycée Yokai
Emploi/loisirs : Mangas/Animes/Japonnais

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 0:03

Héhé il y a peut être une chance qu'il sorte au Japon étant donné que maintenant l'anime est sorti en France Razz un ami m'ad dit qu'il avais vu les 3 premiers épisodes (ou 4 je sais plus) a la Japan Expo a 40€ ^^ donc par contre c'est vrai sa reste cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 5:16

Il est uniquement sur la DS?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 6:37

Dans l'état actuel des choses, oui. Et je pense qu'il n'y en aura pas d'autres que ce soit au Japon ou au Canada, France, Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 15:26

.................. ../¯/) . 

. ................. /¯../ 

. ................/... ./ 

. ........./;¯/;...;/; ¯`•; 

. ......./;/.../..../. ....../;¯\ 

. .....(....;....;.... . ~/;... 

. .......\. ............. .;....( 

. ........\......... ...... _.•; 

. ..........\ .................( 

. .............\... ..........\


stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 22:45

De quoi ? qui, qui flood?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:39

Il existe un patch eu/pal4 pour ds a condition d'avoir un linker (mais comme la vente de c'est dernier est interdite en France depuis peu, ben adieu RV sur DS en France)
Revenir en haut Aller en bas
sorameteca
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
sorameteca


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : chercheur emploi

Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:17

perso même si 'est il arriverai en Belgique ou France je ne le prendrais pas car j'aime pas la DS mais dommage qu'il n'y a que peu de jeu rosario vampire sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!   Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire le jeu vidéo existe !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMV Rosario to Vampire
» Rosario+vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» Rosario+Vampire Chapitre HORS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: