Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?

Aller en bas 
+34
Naraku
Nagothan
Yiimo
B-Rabbit
silvarken
Mazure
Tsukune+Moka
msjulien
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
keita-shuzen
Makanio
Iboumz
Tayco
Tsukuné Shirayuki
Drako
TINO
nana123
Killercrime
deadlight
antoine
Iroey
0sef
dark_tsukune
alf@
Ayalon
Nekoyo
H&MC
necromania
Lombardi91
kaze83
Shoichi
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:07

Sur ce sujet dites nous comment vous avez découvert Rosario+Vampire. Par vous meme, par un amis...


Dernière édition par Nishinji le Lun 3 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:24

Moi c'est une connaissance qui lisait alors je lui ai demander de me le preter et je les ai lu jusqu'au 4
Puis ben au japan expo 2007 je me suis acheter les 5 et voila comme ca a commencer surtout avec l'arriver de Mizore Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:21

Par hasard, je tombe sur une preview sur l'animé, je le regarde, puis je m'y intéresse, puis j'achète les mangas papier et je les lis ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 8:23

Moi un pote me disais à chaque foie que je le voyais "lit ce manga il est trop bien" au final j'ai craqué et me voilà parmi vous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:33

Ben moi je surfais à la recherche de mangas a dl à cause d'une envie monstre de manga et je suis tombé sur Rosario+Vampire, et là, c'est le coup de <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:51

c'est un ami fan de moka-san qui me l'a fait découvrir en animé , et j'ai ensuite commencé a acheter les tomes , et maintenant j'en suis fan aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:06

moi je me baladais sur Wat.tv et je suis tombé dessus comme sa et comme je n'avais rien a faire j'ai regardé

hasardeux nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:14

j'ai découvert rosario+vampire grâce a mon frère qui est lui aussi sur le forum (spawm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Lun 13 Juil - 0:54

R+V rend addict ^^ c'est clair maintnan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 12:04

J'ai connu Rosario par hasard à la Fnac. J'ai vu un manga avec une belle couverture et j'ai commencé à le lire. J'ai accroché et depuis je le lache plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 1:53

J'ai connu Rosario par un pote qui m'a conseillé en bon connaisseur de Shojo ( Echii Laughing ) de le regarder en animé , j'ai accroché à peine le premier épisode regardé Razz Exclamation Et vu qu'il existe aussi en manga papier et que son histoire est plus longue ben je vais faire la collec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 17:14

Je vagais sur le net et je suis tombé sur un forum ou quelqu un disait qu il etait tres deçu de l animé mais qu il etait fou amoureux du manga papier, dans ma quete de la curiosité infinie a propos des mangas tongue , je décidere donc de regarder ce premier episode d une serie intitulée Rosario+Vampire, apres l avoir vu, j ai tout de suite accroché et je me suis fait la premiere saison de l animée en 1 nuit. Le lendemain, j ai demandé a un ami qui avait tout les tomes parut jusqu a maintenant de ce manga de me les pretés, ce qu il fit bien gentillement et du coup.. vous connaissez la suite lol!


C est comme ca que je pris connaissance de ce fabuleux manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 0:55

J'ai connu Rosario+Vampire par le magazine Animeland en lisant le résumé sa ma tout de suite donné envie de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:02

Et bien dans un premier temps j'ai vu l'animé sur Mangas-tv, ensuite je me suis dis qu'il devait bien existé en manga papier donc j'ai cherché et je suis tombé dessus.
Il se trouve que le manga papier mille fois mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Ven 30 Oct - 15:18

Moi c'est en tombant dessus par hasard à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Ven 30 Oct - 15:37

En cherchant des idées de personnage pour une partie de jeu de rôle lol! (ben oui je joue à vampyr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Ven 30 Oct - 17:28

moi c'est un ami qui m'en a parlé et comme j'adore qu'on me conseille un nouveau manga, je me suis précipité à la fnac pour me faire ma propore idée dessus et là ... ben la suite est évidente vu que je suis ici en train de poster ce message (lol)

Par contre l'anime m'a un peu déçu car l'histoire n'est pas assez approfondie et on dérive tout de suite sur une comédie qui finit par être un peu lourde (les mêmes scène revenant sans cesse). Mais vu que les musiques d'intro et de fin sont excellentes et que le petit kapuchuucreeeeeeeeeeeeeeew est mimi j'ai qd même visionné la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:31

C'est sur que d'entendre "Quand le rosaire est retiré la puissance de moka s'éveille" à chaque épisode, c'est un peu lourd, l'intrigue est totalement dans le désordre, et le final de la saison 2 et complètement en dehors des clous, mais l'ambiance correspond au manga, bien que plus orientée comédie.

Dommage que la fin soit si différente, pour récupérer l'histoire de Tsukune et la goule(je ne rentre pas dans les détails, mais il s'agit d'un des événements majeurs de la saison 1 en manga qui a été sauté dans l'anime), ça va être compliqué maintenant, et l'histoire basée sur le père de moka est un poil hurluberlue.

Des personnages qui n'apparaissent que dans la deuxième saison du manga qui apparaissent au tout début de l'anime et ainsi de suite.

Dommage, certains épisodes sont pourtant magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:58

Moi j'ai connu par un pote qui avait été acheter une masse de manga à virgin. Et du coup lui les a pas encore lu et moi je suis au chapitres 18 de la saison deux ( en livre bien sur)^^.
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:20

Moi je l'ai découvert sur le site de sky-anime en recherchant des manga dont la particularité étais fantastique & mythe, et je suis pas déçu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:36

Par l'anime. L'un de mes groupe de fansub préféré, la kanaii fansub (je ne sais pas si on a le droit de donner le nom, je laisse aux admin le soin de me corriger si ils sentent que c'est necessaire ^^), qui était la première team a faire les Rosario+Vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Mer 4 Nov - 15:22

jai jamais regarder en anime ca a lair nian nian par rapport au manga qui dépote ça race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:52

J'ai connu le manga en regardant l'anime, qui ma plus et j'ai chercher s'il n'y avait pas un manga ... Bah 1 semaines après j'avais acheter tout les tomes de sortis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:13

J'ai emprunter ce livre à mon petit frère qui le lisait pendant qu'il était un l'internat résultat je suis plus ou moins devenu accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1Sam 7 Nov - 2:49

moi je chercher sur internet un manga car je m'ennuyer et je suis tomber sur rosario+vampire je trouver le nom sympa alors j'ai regarder verdict je peut plus quitter se manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment et quand avez vous decouvert les manga ?
» Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: