Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?

Aller en bas 
+34
Naraku
Nagothan
Yiimo
B-Rabbit
silvarken
Mazure
Tsukune+Moka
msjulien
Kyo_Nightcore
Kyo_Moka
Shinryu
Atem
keita-shuzen
Makanio
Iboumz
Tayco
Tsukuné Shirayuki
Drako
TINO
nana123
Killercrime
deadlight
antoine
Iroey
0sef
dark_tsukune
alf@
Ayalon
Nekoyo
H&MC
necromania
Lombardi91
kaze83
Shoichi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:07

Rappel du premier message :

Sur ce sujet dites nous comment vous avez découvert Rosario+Vampire. Par vous meme, par un amis...


Dernière édition par Nishinji le Lun 3 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tayco
Humain
Humain



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Rungis
Emploi/loisirs : étudiant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 13:02

Moi c'est en cherchant de nouveau animés à regarder sur le blog d'hinata(qui n'existe plus maintenant), j'ai regarder les deux saisons et comme je ne trouvais pas de suite j'ai commencé à lire des scans en anglais sur un site. Je vous donnerais l'adresse tout à l'heure. depuis je me suis acheté les six premiers tomes du manga en français.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 13:05

et bien continu a les acheter Very Happy

Edit lomba : concernant les LEL anglaises pas la peine on est déjà bien renseignés va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 14:52

je savais pas quoi faire sur internet, je suis allé sur you tube, j'ai vue un petit montage, comme j'avais rien à faire j'ai regardé se que c'était...et j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:11

Lombardi91 a écrit:
j'ai accroché à peine le premier épisode regardé Razz Exclamation Et vu qu'il existe aussi en manga papier et que son histoire est plus longue ben je vais faire la collec

La même mais en tombant sur un amv! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iboumz
Leecher



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Sport

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:16

J'ai découvert Rosario + Vampire par hasard et la sa était le déclik et depuis je suis fan Very Happy
Je ne peux plus m'en passer


Et désolé de vous embetez avec sa mais il me manque les tome 7 et 8 de se manga et impossible de les trouver =s
Si quellequ'un pourais m'envoyer les scans sa serait vraiment cool Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 23:58

il faudrait déjà qu'on sache de quel saison il te manque les tomes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 2:58

C'est bon, antoine, le problème a été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayco
Humain
Humain



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Rungis
Emploi/loisirs : étudiant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:28

J'ai une bonne partie des tomes en français maintenant toute la saison 1, et la saison 2 du tome 2 à 5.
Revenir en haut Aller en bas
keita-shuzen
Humain
Humain
keita-shuzen


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : in my bed :D
Emploi/loisirs : grat',tennis,manga,anim

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 17:34

j'ai découvert rosario par hasard, j'avais vu le synopsis de l'anime qui avait l'aire sympa, un peu déçut par l'anime, j'ai commencé le manga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:16

Moi j'ai tout d'abord regardé les épisodes de l'anime que je trouvais déjà pas mal du tout, j'me suis mis que récemment aux scans qui sont tout à fait excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 9:42

J'ai cherché différents mangas, et l'un d'eux était R+V, et donc je voulais les regarder par ordre croissant (du moins bon au meilleur), et pour ça je suis allé sur un site de critique, et là, le moins bon des mangas que j'avais trouvé (d'après ce site) était R+V, donc je l'ai regardé en 1er, et là j'ai vue ce chef d'oeuvre, et encore là c'était que l'anime. Follement tombé amoureux de ce manga, j'ai regarder les scans, et là c'était l'extase à chaque chapitre. Et une fois arrivé à la fin de ma liste de manga, je me suis rendu compte que j'avais fait l'inverse de ce que je voulais faire (du meilleur au moins bon).
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Moka
Humain
Humain
Kyo_Moka


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 21:53

Salut à tous !! Et bien moi j'ai découvert Rosario Vampire avec un pote sur un AMV !! Sa peut paraître bizarre mais l'amv nous avais tellement plus que l'on a décider de chercher le nom des mangas presents dessus et c'est la que nous avons trouver Rosario Vampire !! Very Happy Je suis maintenant devenu un accros à ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 22:18

Etant le pote en question , Je confirme ces dires donc de la même façon que j'ai découvert se mangas , j'avoue avoir eu une certaine flem de lire le mangas au départ mais bon au bout de 2-3 chapitres j'ai pas pu m’empêcher de tous les lires a une vitesse folle pour devoir attendre la sorti des scans actuellement T-T
Revenir en haut Aller en bas
msjulien
Leecher



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Etudiant, jeux video, film, tennis, lecture, sortie entre amis

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 16:18

Je m'ennuyer et je suis donc aller visiter quelques sites de manga à la recherche de mangas intéressant pour tuer le temps. Et se fut le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune+Moka
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Tsukune+Moka


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : chez moi , dans ma chambre , avec Moka -san :3 <3
Emploi/loisirs : Etudiant en Seconde ( redoublant a cause de changement de bac pro T-T )

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:21

J'ai découvert ce shonen par un amie au collège en 3iéme . il ma conseillé de regarder les annimé et aussi de lire les mangas . il m'avai prêter les mangas ( mais pas tous :/ ) . J'ai commencer a les acheter cette année car je ne s'avait plus quoi lire ( c'est assez long a expliqué pourquoi je ne l'ai avait pas acheté plutôt ^^ ) . En ce moment des que je finit la saison 1 , je lit la saison 2 ( logique x) ) et je relis de nouveau la saison 1 , etc ... j'en est jamais marre ^^ =) .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-De-Rosario-Vampires/15017326
Mazure
Humain
Humain
Mazure


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : 3éme Dimension
Emploi/loisirs : Youtube

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 3:22

Une amie a moi a mis des vidéos sur dailymotion des épisode et j'ai kiffer j'en suis tomber amoureux <3 je love se manga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JINARMOR?feature=mhee
silvarken
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
silvarken


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : en france
Emploi/loisirs : un peu de tout

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:44

Personnellement j'ai trouvé le manga par hasard ya un certain temps et je dois dire que j'ai accroché de suite
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
B-Rabbit


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse.
Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:47

Moi je l'ai trouvé par hasard également sur un site de streaming et j'ai terminé les 2 saisons de l'anime en une nuit mais je trouve que le manga est bien mieux que l'anime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:53

idem que B-rabbit ^^

DPStream, animé(sympa avoir si on connais pas le manga^^) puis j'ai découvert le manga qui est 100000000000000 fois mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:18

Egalement par pur hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
B-Rabbit


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse.
Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:52

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que le hasard fait bien les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvarken
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
silvarken


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : en france
Emploi/loisirs : un peu de tout

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:55

je suis totalement d'accord sur le fait que le manga est genial d'ailleur je tient a dire que tous les mangas papiers sont meilleurs que leurs animés sauf quelques exeptions telle que seitokai yakuindomo ou binbougami ga!
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:04

Moi on m'a forcé ; je m'explique ;

Je venais de finir Infinite Stratos téléchargé sur megaupload // PAIX A SON ÂME // et je voulais savoir si il y avait une saisons 2.

Un des rare forum qui en parlait était la kapuchuu.


De la j'ai vu le thème du forum et j'avais osé dire à Thano que je ne connaissais pas Roselia et vampire Smile je m'en souviens ! il a faillit me décapité !

De la j'ai BIIIIIIIIIIIP le manga et les anime sur Megaupload *PAIX A SON ÂME* et j'ai accroché de suite !


Voilà vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:41

Moi perso je cherchais juste le tome 10 de rosavan en ddl et je suis tombé ici mais, ceci remonte bien à quelques années avant ma réinscription ^^.

PS : KillerCrime ne t’inquiètes pas megaupload viens de rouvrir ses porte Wink.
Tien un lien :

https://mega.co.nz/
Revenir en haut Aller en bas
Yürek
Humain
Humain



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Littérature, Histoire, langues, échecs

Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 0:14

Moi ne l'ai decouvert grace a un certain "yukitatsu" qui m'a parle d'un certain site (je ne vais pas dire qu'il s'appelle kapuchuu crew) et un jour ou le soleil brillait, que les enfants jouait dehors moi dans l'ennuis de mon eneternelle solitude j'ai decide de jeter un oeil sur (l'anime) de Rosario+vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?   Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous decouvert Rosario+Vampire ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment et quand avez vous decouvert les manga ?
» Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)
» Rosario+vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: