Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Mer 8 Juil - 13:58

Alors que pensez vous de Twilight ???

Pour ma part, j'ai essayé de regarder le film mais j'ai arrété au bout de 40 minutes et j'ai jamais continué.
Je connais l'histoire car ma soeur à lu les livres et ma tous raconter.
Dans ces livres, déjà je n'aime pas le principe des vampires qui ne meurs pas au soleil. Mais pour moi le pire c'est les loup-garoux. Dès qu'ils se transforment, ils connaissent tous la pensé de la meute. Désolé mais que je sache un loup-garou c'est solitaire sa n'a pas de meute.

Enfin tous ça pour dire que je trouve les romans et les films des insultes aux mythes des vampires et des loup-garoux. Dans ce romans ils sont tous très gentils, que je sache les loup-garou et les vampires ça à la classe, et faut pas les faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Mer 8 Juil - 16:53

d'un autre coté les loup se baladent en bande donc, pourquoi pas une revision du mythe du loup garou ^^

j'ai aussi vu une partie du film, bien que sa soit globalement niais, j'aime beaucoup l'histoire derriere les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:12

J'ai vu le film au cinéma est j'ai aimé au point que j'irai voir le deuxième au ciné aussi. Par contre c'est pas le meilleur des films que j'ai vu en plus quand on sait que celle qui a écrit le livre a tout pompé sur un autre livre qui était sorti avant ça donne moins envie de le voir mais comme j'ai pas lu ce fameux livre je vais quand même voir les films^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 12:03

Moi j'ai beaucoup aimé les livre (je li actuellement le dernier ...) et Le premier film m'a été un délice et j'irais voir le second au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:37

parce que ia les livre de ce film !!!! je savais pas ^^ s'est quoi je mieux : les livre ou le film
j'ai pas vu le film et pas lu les livres donc je peut pas comparer ( logique)
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:47

Ben les livres sont sortie avant le film. D'après ce que ma dit ma soeur qui à lu les livres, ils sont beaucoup mieu que le film.
Mais tu as forcément du les voir, si tu es rentré dans une librairie tu les a vu
Je te met le lien vers la couverture du premier livre :
http://www.amazon.fr/Saga-Fascination-1-Stephenie-Meyer/dp/2012010679/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1247147218&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:54

bas merci bien alors je vais peut être acheter le tome 1 se week-end avec le film pour pouvoir comparer comme c'est rare que j'ai l'occasion d'aller en ville je vais en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:13

moi je trouve ça mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:27

D'après moi le thème est abordé avec trop de légereté, et quand j'étais au cinéma après 1 heure je commençais à en avoir marre de l'ambiance pew pew. Après ils peuvent se rattraper sur le deux. A voir
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 17:11

Non il vont pas vraiement se rattrapé, ça va plutot se dégradé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:35

T_T *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:16

J'ai vu tout plein de pré adolescentes hystérique criée comme des vierges en manque a la télé quand il parlais de la sortie du film que j'ai simplement même pas essayer de m intéresser a l histoire , je sais ni ce que c'est ni de quoi sa parle...
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 22:21

T'as raison de pas voiloir t y interressé c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:12

sa a le mérite d'ètre clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 15:32

bon j'ai bien aimé les films comme les livres. Mais j'ai un truc à vous montrer à propos des loups garou...

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=59878021#pm_cmp=vid_OEV_P_P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 13:55

XD trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 11:59

PTDR mortel le "loup garou"
Y'a aussi cette parodie de Twilight
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19126544&cfilm=182900.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 23:54

je n'arrive pas à me décrocher de la vidéo tellement j'en pleur de rire.
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:36

C'est vrai qu'elle est à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Empty
MessageSujet: Re: Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)   Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")
» [Shonen] Kenichi
» Je vous dis à tous : "boujour !!!"
» Les animes que vous conseiller
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Films, series TV, Documentaires...-
Sauter vers: