Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
Sujet: c'est quoi votre style musical préféré ? Lun 10 Mai - 13:23
Rappel du premier message :
en faite le sujet c vous devez dire vos groupe prefere;et les chansons aussi. expliquer comment vous avez connu?
moi c :superbus et paramore. j aime bien aussi evannescance; green day.
Auteur
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Ven 22 Juil - 4:23
Moi par conter je n'est jamais été attiré vers souleather à cause des graphisme que je trouve mauvais...
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Ven 22 Juil - 9:58
soulTAKER pas soul eater xD Le graphisme est spécial, on aime ou on aime pas et y faut suivre l'histoire sinon les phases de combat sont pas mal ^^
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Ven 22 Juil - 14:22
Sinon en retournant dans le sujet il y à quelqu'un parmi vous qui connais Within Temptation^^?
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Ven 22 Juil - 16:23
De nom, j'ai du écouter un ou 2 morceau mais sans plus...
shelke25 Etudiant de 3e année
Messages : 331 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Tol Eressëa Emploi/loisirs : Étudiante
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Ven 22 Juil - 21:15
Yeah je connais je devais aller les voir à Lyon mais le concert est déjà Sold-out :'(
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Sam 23 Juil - 2:52
Et bien moi il me manque un album pour avoir leur discographie au complet malgré le fait que j'ai tout leurs chansons dans mon ordi x)!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Sam 23 Juil - 18:11
C'est pas dans le style epica, nightwish etc?
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Sam 23 Juil - 18:43
Ou mais en mieu car Nightwish c'est mort depuis 2007 et Épica je crois que sait moin connu.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Dim 24 Juil - 20:30
Bonjour, bon excuser moi je suis petit nouveau alors je rentre dans la discussion comme ça excuser moi ! Moi mes groupe préférés c Paramore, evanescence, placebo et nirvana (ainsi que muse entre autre x) ) mais la je dois avouer etre depuis 2 ans sur ma periode paramore a fond ! et j'ai pas l'impression d'en décrocher mais C ENOOORME aussi
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Dim 24 Juil - 23:38
Sinon s'est pas mal non plus Evanescense^^.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Dim 24 Juil - 23:41
non c pas "pas mal" c "enormissisme" lool ^^
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Dim 24 Juil - 23:43
Bas je trouve que à la longue c'est très répétitif tu vois... Par contre j'ai l'album Fallen de eux^^.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Dim 24 Juil - 23:48
bin moi je diraos que depuis the open doors j'ai tout réecouter des centaines de fois donc je me lasse et c'est vrai qu'ils ont LEUR style donc tu reconnais bien le groupe dans chaqu'une de leur musiques mais bon la voix d'amy est du genre à me foutre les frissons et les musiciens derrieres sont pas des amateurs non plus .... donc ouais non je trouve que c'est enorme (si tu n'as pas écouté les musique 100 fois lol) puis fallen est egaleent un tres bon cd d'eux ^^ the open door est p'tetre plus "sombre" et moins "accessible"
Iroey Goule
Quoi qu'il en soit j'aime mieux le groupe Within Temptation^^. La chanteuse Sharon Den Adel à la voix d'un ange^^. Si tu connais pas je te montre de suite!
Jolie voix en effet ^^ pas autant qu'amy mais jolie quand meme mdr non serieux ouais je connaissais que de nom mais j'aime bien
Iroey Goule
Je ne veux pas te décevoir mais la voix de Sharon est bien meilleur que celle de Amy^^"... Si on compare que la chanteuse de Within Temptation chante aussi quelque fois de l'opéra dans certaine chansons aussi.
je suis pas d'humeur à me battre aujourd'hui tu as de la chance mais t'inquiete je te trouverai quelque bons extraits de ses performances vocales, tu va voir un peu
Iroey Goule
Je suis désolé je suis au courant aussi que Evanescance ne fait pas de très bonne performance en concert. Un ami à moi à été très déçu et depuis il n,écoute plus Eva. Par contre je dois avouer que certaine chansons tel Haunted, Goign Under et My Immortal son très bonne^^.
eh voila ... tu connais les vieux "classique" et puis je n'ai jamais compris cette "legende urbaine" a propos de leur live : j'ai leur dvd live et je suis aller en 2007 les voir en live je vois pas où est le problème serieux
Iroey Goule
Alors pourquoi mon pot aurais pas aimé alors la performance du groupe? Surement s'est elle amélioré depuis 2005 mais bon. Reste que j'aime beaucoup plus Within Temptation et surtout que ce groupe à fait déjà 6 albums et un grand nombre de single. Sur se j'aimerais changer de sujet pour ne pas que tout ceci deviennent un véritable champ de bataille. Dans le même genre de groupe de musique il y à aussi le groupe Red qui à un chanteur avec une très bonne voix^^. Je te montre une chanson de eux =D!
Je suis décalé par raport à ma génération colonel reyel huuuh
Iroey Goule
slipknot aussi c'est pas mal sur certaines musique ^^ sinon pas mal ta musique iroey (et pour information evanescence sera à 5 album d'ici cet automne donc ca kiff-kiff xD)
shelke25 Etudiant de 3e année
Messages : 331 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Tol Eressëa Emploi/loisirs : Étudiante
Evanescence c'est juste de la musique commerciale en fait... Et sa voix est, certes, belle et puissante, elle chante toujours je la même façon. Au contraire Sharon elle utilise sur chaque album des tessitures vocales différentes. Dans le même genre les chanteuses de Epica et Nightwish sont encore plus puissantes de part le fait qu'elles aient des formations classiques. Et se sont des groupes plus vieux que Evanescence.
Par contre Slipknot j'ai du mal j'irais plus vers du Iron Maiden
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?