Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire

Aller en bas 
+7
Iroey
Thetraaks
Nagothan
B-Rabbit
silvarken
Lombardi91
sasaki
11 participants
AuteurMessage
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:58

pseudo: Sasaki
age: 16
situation actuelle (vos études, votre boulot):lycéen
ce que vous aimeriez faire plus tard:mécanicien moto
comment vous avez découvert les manga: la TV qu'elle magnifique moyen de découverte
vos manga/animes favoris/ j'en connai trop pour les listé dsl j'en dirai bien un mais c surtout celui qui ma plsu marqué en ce moment
ce que vous aimez/n'aimez pas:niveau mangas je lit de tt les genre ( même le yaoi etant un mec 100% hetero ( je donne sa chance a tt le monde )
le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête: j'aimerai devenir cleaneur ds la team yeah !!!! cheers ( tien j'y pense je fait de la colo aussi )


Aprés si vous avez des question posé
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:07

Bonjour Sasaki. Ta prez est plutôt assez courte, pas besoin de faire un énorme pavé bien sûr mais des détails c'est toujours plus sympa Wink Ceci dit j'aime pas le yaoi enfin chacun ses gouts Very Happy

Concernant une éventuelle formation de cleaner, je te laisserai un MP prochainement pour en rediscuter queen
Revenir en haut Aller en bas
silvarken
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
silvarken


Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : en france
Emploi/loisirs : un peu de tout

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:16

Yo je te souhaite la bienvenue sur le forum et puis je te dis ...merci, car grace a toi je ne suis plus le membre le plus récent sinon je suis sur que tu aurai pu trouver comme titre des truc du genre : "ma presentation a moi et rien qu'a moi je veux bien la partager car je suis un homme généreux"
je trouve que ca sonne bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
B-Rabbit
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
B-Rabbit


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse.
Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:35

Bienvenue à toi en espérant que tu t'amuse bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 23:11

Merci a tous bah je commence doucement sur le forum de la seinen scantrad j'ai écrit 1001 msg sans qui est de flood ou de HS
Revenir en haut Aller en bas
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Ven 8 Fév - 11:22

Bienvenue à toi Sasaki
Un cleaneur de plus ce serait cool, on ne serait plus en nombre impaire Razz
Je dirais déjà que l'un de tes animes préféré est Tengen toppa gurren lagan en voyant la magnifique Yoko en avatar Razz je me trompe ? (il lui manque juste un peu de balloche à la cosplayeuse et ça irait xD ou alors c'est caché par le mur....bweff )

Désolé pour le flood : Ca me fait penser d'ailleurs que je l'ai dessiné sur mon mur dans ma chambre, ce qui n'a pas été facile, je l'a mettrai dans mes créations graphiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Ven 8 Fév - 18:10

Avec un peut de retard (comme d'habitude x), je te souhaite la bienvenu sur le forum j'éspère que tu te plaira dessus!! Wink

Thetraaks

PS: Encore une fois WELKOM!!! =o)
Revenir en haut Aller en bas
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Ven 8 Fév - 19:30

@ NAgothan : non elle est juste plate tkt pas mais c'est vrai que j'aime bien c'est anime meme si c'est un délire a la base sur un autre fofo et la flemme de cherché autre chose


en retard la sa va Thetraaks j'ai vus pire
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:07

Bienvenue a toi^^. J'aime bien le fait que tu est utiliser un prénom japonais classique comme pseudo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:23

re-salut
Revenir en haut Aller en bas
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 1:10

Bah sasaki c'est mon pseudo depuis plusieurs années maintenant , comme sur les colo par ex celle qui y a dans ma ban , sur les forum est dans le monde de la scantrad et des mangas , sur dpstream aussi , partout quoi
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 1:28

bienvenue bienvenue Smile
bon je retourne a mes animes et je verrais avec lombardi pour ton devenir de cleaneur Smile
sur ce a bientôt albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 23:08

et mer** endore un mec xD non je déconne salut a toi et bienvenue chez KC
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 0:05

Et bien moi sait la même histoire pour les pseuso Sasaki mais pour moi le pseudo est celui-ci qui dans se cas est Iroey. Mon pseudo universel^^. Sur ce, je te souhaite du bon temps parmi nous^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 1:06

Arrow SALUTATION A TOI !!!!


Bienvenue sur ce forum de dingue et de malicieux prêt à vendre tes organes !


EN premier lieu je voudrais te félicité car c'est la première fois que je vois une prez courte ou il n'y a AUCUN NOM DE MANGA OU ANIME sans que personne ne dise rien ou te dise de faire plus long en te mettant le lien de la page la page idéal ^^


donc décortiquons ton avatar et ta signa :

-avatar : Un magnifique cosplay de Yoko qui a déjà été posté sur ce forum dans la section cosplay,

Donc fan de gurren lagan donc fan de meccha donc fan de fille sexy donc hentai boy MAIS :
Spoiler:
sasaki a écrit:

ce que vous aimez/n'aimez pas:niveau mangas je lit de tt les genre [...] même le yaoi


peut-être un bi? bien pour thano sa !!! Twisted Evil

En suite la signa :

Tsukune si je ne me trompe pas donc fa de roselia donc on s'en fou.

Enfin pour finir je veux la liste de tes manga favori que je sache de quoi on peut parlé avec toi ainsi que celle des animes car on ne voit jamais tout et je cherche a voir tous ce qu'il y a de bon

Puis tu dis qu'on peux te posé des questions Very Happy

Donc j'aurais deux questions pour toi :

-As-tu des frères et sœurs?
-Si oui les aimes-tu?

Bien évidement je veux leur nom et leur âge ! (punition de ne pas pouvoir vérifier des connaissances en manga car j'aime posé une question sadique sur les manga que les gens CITE dans leur prez)

et pour finir :


HAVE FUN sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:09

oui j une sis' plus âgée ( 20 pige ) et normale la relation , et pour l'avatar en faite j'avais la flêmme dans crée un donc j'ai repris celui que j’avais sur un autre fofo , et non je suis pas bi juste Hetero , et pour les mangas/anime/manwha je lit tout et regarde tout se qui passe bon forcement sur les anime c'est plsu compliqué vus que j'en est plsu de 60 a voir/ ou en cour ( sa veux juste dire que je suis en train de les regardé la série peut être fini ) niveau scan j'ai une bonne trentaine a lire est je compte pas ce que je ddl genre j un petit 30Go ds mon disk dur de scan et j’évitai de dd avent mais maintenant que j un disk dur de 1 To je me fait plaisirs la dessus mais si tu veux une liste du me demande du travaille mais bon se ki me vien a l'esprit : IS infinity stratos , Gurenn lagan , maoyuu maoo yussha , yussha no hestyca ( pas le titre complet mais si vous faite des recherche vous trouverai avec sa ) , rosario to vampire ( les scan l'anime est pourrie ) , the one , IO , umi no misiki , ontemaru , Kono So I Yo !, beelzebubb , bleach , naruto , to love ru , to love ru darkenness , nozoki ana , the breaker , the breaker new wave , air gear , tenjo tenge ( enfer¶dis ) , kongoh bancho , negima , blazer drive , full metal alchimist , full metal panic ,love hina, ect , tu peux me parlé de presque tout les mangas je devrai connaitre pas forcement tout les détail mais au moin de nom , et ma ban c moi qui les faite je suis aussi un coloriste a mes temps perdue
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:44

Eh bien c'est vrai la liste est bien mais je ne retiendrai qu'un seul nom : maoyuu maoo yussha, aussi mal écrit soit-il (Maoyuu Maou Yuusha)

D'ailleurs j’espère t'y revoir dans ses topic (pas encore regardé ne tiens pas compte de la remarque dans se cas ^^)


Ma plus grande déception est que tu ne sois pas bi, je ne peux encore que trollé Antoine mais sa va venir le jour ou je pourrais trollé qq1 d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:36

Bah pour l'instant je suis pas trop la sa vas attendre les vacance (jchui en Zone B) après je ferai sa faite au fofo en postant partout et vite conta les rang (c'est un de mais plaisir sur les fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:09

lol ^^ flood pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 23:03

si tu flood trop on efface tes messages qui servent a rien Twisted Evil je m'en chargerai santa
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Dim 10 Fév - 23:21

On ma fait la meme sur la seinen scantrad avec Haël j'ai l'habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:38

je ne rigole pas moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
sasaki
Humain
Humain
sasaki


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : In Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:36

Bah y rigole pas trop la dessus non plus bon j'ai traîné plus d'un an sur le fofo de la seinen meme si le site est out pour l'instant donc une blague ici et la fait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Empty
MessageSujet: Re: Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire    Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez' a moi mais je doit rallongé le titre alors je c'est pas quoi écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  My Prez
» > PREZ : Seryn
» Prez de The Felin
» Presentation de tazam (Un peu classique comme titre non?)
» [PreZ]wouyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: