Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
Sujet: c'est quoi votre style musical préféré ? Lun 10 Mai - 13:23
Rappel du premier message :
en faite le sujet c vous devez dire vos groupe prefere;et les chansons aussi. expliquer comment vous avez connu?
moi c :superbus et paramore. j aime bien aussi evannescance; green day.
Auteur
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Lun 30 Mai - 20:27
Je suis déjà pas mal dedans justement x)!
Maximum the Hormone Mami Kawada Elisa MELL Misono Nana Mizuki Noria Anna Kanon Wakeshima SCANDAL Koda Kumi Ayumi Hamasaki High and Mythy colors IRON ATTACK! BeForU AKB48 Dir En Grey Aiyko Kaiyo Iku Fripside Namie Amuro DEATH DEVIL (K-On!) Thyme Spyair
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Lun 30 Mai - 20:34
J'avoue d'ailleurs il y a certains artistes que tu a cité que j'ecoute enfin maintenant je suis plus K-Pop =O
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Lun 30 Mai - 20:37
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Lun 30 Mai - 20:52
Voilà Korean-Pop, et la plupart, c'est assez different, par exemple, j'ai horreur du Rap,mais le Rap coréen est vraiment bon.
Et puis les CD c'est du top, niveau packaging c'est de la top qualité ^^
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Lun 30 Mai - 21:25
Disons que j'ai vraiment aimé le coréen désolé^^"... Chacun ses goûts^^.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 13:36
Y en a trop xD Sinon pour les principaux : -Led Zep' -Guns 'N roses -Saez -Mass Hysteria -Sum 41 -Avenged Sevenfold( mais pas le dernier album :/...RIP The Rev...)
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 14:59
Quel groupe culte Led Zeppelin^^.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 15:49
Babe I'm Gonna Leave You est tout simplement la meilleure ^^ Envoutante (surtout quand la qualité est bonne et qu'on entend la bouche du chanteur s'ouvrir au début *o*)
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 16:41
Moi c'est stairway to Heaven^^.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 16:47
J'ai entendu une chanson à la radio où l'intro ressemble TROP à stairway c'est "i know" de irma et c'est un blaspheme pour led zep
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 16:51
Moi je trouve que les chanson rap qui reprenne des classique c'est de la pure m...
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 16:55
T'as de la chance de pas avoir vu les fetes de la musique à Bruxelle alors :'( moi j'ai vu la 2e chanson : "Cendrillon" par... CHRISTOPH MAE!!!! J'ai coupé ma télé et je l'ai pas rallumée pendant 3 jours On m'a dit que y en a qui ont repris NIRVANA!!! Ils doivent apprendre où est leur place eux aussi
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 17:05
Moi j'ai entendu un mix de poker face et smell like teen spirits...
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 17:07
Aie...
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 17:09
Je te montre tu va en avoir des cauchemar x)!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 17:23
C'est accablant xD celle ci est excellente xD
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 17:49
Et bien moi j,ai la meilleur! Psychosocial de Slipknot fusion avec baby de Justin bieber XD!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 18:00
Non là désolé mais je suis incapable de cliquer sur le bouton démarrer xD Lui sa place c'est dans une cour de primair --'
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 18:52
Non lui il devrais n,avoir jamais vu le jour tu veux dire...
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 21:56
Je suis pas un grand connaisseur de musique, mais comme musique "normale" (les pas normales sont les musiques d'opening et d'ending des Animes et les musiques japonaise en général, elles sont meilleurs que toutes les normales!!) j'aime bien "Simple Plan"
Et bien d'autres dont par exemple tous les openings de Reborn ainsi que le 6eme ending .
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 23:21
En opening, celui de the soultaker est énorme aussi Sinon la nouvelle de simple plan est pas mal aussi ^^ (et easy à la gratte ^^) et le clip de when i'm gone est pas si foireux que ca (juste commercial et réutilisé:p)
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 23:24
Moi j'aime bien aussi Tool^^.
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 23:28
Ouai mais c'est directement beaucoup plus complexe The grudge, Vicarious, Aenema, Lateralus, Schism,Sober,... toutes enormes ^^
Iroey Goule
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 21 Juil - 23:39
Ta oublié th pot, parabol & Parabola et les ten thousands days x0!
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Ven 22 Juil - 4:13
Shred-sama a écrit:
En opening, celui de the soultaker est énorme aussi Sinon la nouvelle de simple plan est pas mal aussi ^^ (et easy à la gratte ^^) et le clip de when i'm gone est pas si foireux que ca (juste commercial et réutilisé:p)
Ouais l'op de The soultaker est vraiment pas mal, je viens de le regarder je connaissais pas.
Sinon même si le clip à un but commercial ils auraient put faire un effort parce que bon.. voir une femme qui roule dans voiture et qui voit le même mec partout c'est un peut zarb o.o
Fin bref, il est 4h10, je viens de finir une Fic de naruto, elle est vraiment excellente. (En passant, dites moi si vous voulez en lire, j'en ais trouvé des bonnes).
Bonne nuit (pourquoi je dit sa alors que vous aller lire le mess dans la journée sérieux xD).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ?