Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le style de manga que vous preferez

Aller en bas 
+6
Nekoyo
belithranduil
H&MC
Lombardi91
necromania
Shoichi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Mer 2 Sep - 15:25

moi je dirais une petite fusion entre shojo et shonen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Mer 2 Sep - 16:45

Moi c est plus le shojo ou le fantastique (genre Saint Seiya) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Mer 2 Sep - 16:54

si c'est saint seiya alors c'est du shonen ^^

sinon je li de tout ^^ seinen, shojo, shonen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Mer 2 Sep - 17:37

mais t'a bien un style préféré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Mer 2 Sep - 17:48

je li vraiment de tout, en ce moment le shonen me saoul un peu par certaines niaiseries. donc je li un peu plus de seinen et shojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Ven 11 Sep - 16:05

Moi j'adore l'ecchi personnellement!!
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Ven 6 Nov - 15:06

moi aussi je lis de tout, mais je préfères quand il y a des monstres et de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:01

chaque style a son charme.

j'avoue que je lis peu de shojo mais j'ai adoré Good Morning Call
le seinen est très varié (ça va du gore/sanglant/brutal à des énigmes policières); il est quand même réservé à des gens plus matures car les sujets abordés sont souvent sensibles ou peuvent heurter les plus jeunes.
le shonen reste agréable même s'il faut reconnaitre qu'il fait un peu trop cliché certaines fois.

le problème avec l'ecchi c'est que bien souvent il n'y a pas de trame qui progresse (on stagne et tout est prétexte pur montrer des culottes de filles). Il faudrait penser à faire avancer le scénario car sinon cela reste un divertissement de courte durée (je pense notament à To Love Ru Trouble, où il n'y a pas de fin ni d'intrigue suivie --> c'est dommange)
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:00

Pour to love ru trouble, on arrive a la fin du scénario ou il va choisir l'"heureuse élue"
c'est vrai que l'histoire stagne mais les bêtises de Lala sont vraiment marrante, surtout quand elle construit une machine bizzare et inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Sam 7 Nov - 21:13

si tu as lu le manga tu sais très bien comment se termine le manga. C'est différent de Ichigo 100% où il y a vraiment une fin même si les choses trainent aussi en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Sam 7 Nov - 23:08

Je lis de tout!!!!
Shojo, shonen, seinen, épique , historique,... j'aime tout particulièrement les héroic fantasy ou les mondes magiques (le dernier anime paru qui me semble vraiment bien: seinen no blacksmith). J'aime aussi Lucky star (inclassable?) et xxxholic, en passan par negima...

seul deux styles me plaisent peu: horreur (même si sur certains manga, je peux le dévorer xD) et méca...

Oui MECA, parce que le premier meca que j'ai vu c'est Evangelion, et lorsque le personnage d'Asuka "meurt"... C'est poignant, c'était peut etre trop profond pour un jeune lecteur de manga, mais étant mon personnage préféré, j'ai carrément pas lu le reste ^^' Il y a ensuite eu d'autres adaptations du manga que je n'ai pas osé lire, ne sachant pas vraiment ou se trouvait le véritable scénario... Quoi qu'il en soit ca m'as rebuté un moment des meca, même si j'en ai vu certains (dont escaflown qui est tres beau ^^) un jour je me remettrai surement a lire evangelion, mais c'est pas demain la veille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Dim 8 Nov - 2:12

Evangelion,c'est puissant quand même...
je me rapelle que j'ai flotté un moment après l'avoir fini...
J'ais pas lu les mangas,seulement vu les episodes "normaux" de l'anime...
Mais les mangas papier sont sortits après non?
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:34

Oui le manga est sorti après l'anime, d'ailleurs c'est l'un des premier anime que j'ai regarder mais j'étais trop jeune a l'époque pour commencer à me passionner d'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Lun 11 Jan - 22:49

Pour ma part c'est les shonen type Echii ( Negima, Rosario ca va de soit Very Happy, To Love ) et 2 de combats, Naruto et Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Lun 11 Jan - 23:20

Perso, j'ai remarqué ma préférence pour les ecchis, même si moi aussi j'aimerai bien que çà avance parfois, bon je l'avais fait dans le mauvais sens aussi, j'ai commencé par lire les Set Up Love Story alors du coup c'est sur c'est pas pareil. ^^
Mais récemment j'ai vu un anime génial et c'était plus un seinen pas du tout ecchi enfin bon ^^


Dernière édition par Naeril le Lun 11 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Lun 11 Jan - 23:31

Ah le echii c'est sur je doute que tu en trouveras dans un seinen c'est surtout les shonens qui en sont friands Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Mar 12 Jan - 11:19

ça dépends car c'est assez varié ce que je regarde mais je pense que j'aurais un petit faible pour les comédies ecchi
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:15

mon style de manga est surtout les shonen, notamment quant cela se positionne sur la réalité d'un pays. Comme exemple je cite GTO, sur les relations entre les professeurs et les élèves mais aussi sur les relations entre les enfants et leurs parents, au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Mer 13 Jan - 13:43

mon style préférer est le echi mais j'adore toute autre sorte de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:46

moi je lis un peut de tout (sojo shonen sheinen entai*_* ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:59

Petite preference pour les shonen meme si parfois ca devient lourd :/

autrement le Seinen et très peu de Shojo
L'Ecchi est la plupart du temps , très soulant vu que ca avance pas , on se lasse vite

Tsukune01, evite de parler de Hentai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:06

J'adore les mangas mélant combat et magie, ecchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Lun 15 Fév - 4:08

Je connais pas trop de mangas donc pour l'instant c'est plutôt shônen mais ça peut changer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
belithranduil
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
belithranduil


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps..
Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go

le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:10

Tous, ça dépend juste de l'auteur et de l'histoire et non du style générique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1Lun 15 Fév - 20:46

En tout cas pour moi Jsuis callé sur les shonen pour l'instant mais je commence a lire des seinen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le style de manga que vous preferez Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le style de manga que vous preferez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment et quand avez vous decouvert les manga ?
» etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")
» [JEUX] Typo-Manga
» c'est quoi votre style musical préféré ?
» [Shonen] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: generalité sur les manga & animes-
Sauter vers: