Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le style de manga que vous preferez

Aller en bas 
+6
Nekoyo
belithranduil
H&MC
Lombardi91
necromania
Shoichi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 15:25

Rappel du premier message :

moi je dirais une petite fusion entre shojo et shonen
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 10:51

Electro a écrit:
J'adore les mangas mélant combat et magie, ecchi.

Tu connais Zero No Tsukaima?
Si ce n'est pas le cas, renseignes-toi çà devrait te plaire =P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:27

Zero no tsukaima echi ?
Vite fait ya pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:24

Tu sais Rosario Vampire c'est pas grand chose non plus. Regarde des truc genre Girls Bravo si tu veux du ecchi pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:37

il y a aussi to love ru qui est echi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:12

Mizore a écrit:
Tu sais Rosario Vampire c'est pas grand chose non plus.

J'ai pas dit le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:54

Plop,donc je vais répondre Smile
Concernant mes gouts en matière de manga je suis ouvert mais j'avoue que j'ai une salade bien à moi(j'espère ne pas être le seul...)je m'explique:
Un concentré d'humour,des épices d'ecchi(principalement le ecchi-comique),une sauce d'aventure,un mordant de suspense,de croustillante univers fantastique,un supplément d'histoire,un fruité de romance,une amère drame et une fondue d'action[j'espère n'avoir rien oublié ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 15:07

je ne lis que les classiques du shonen bleach,naruto quoi , et pis du seinen par contre j'ai jamais lu de shojo
y a quoi comme shojo de bien et ca se lit aussi par des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:35

aux dernières nouvelles je suis un hommes et j'ai lu des Shojo, oui

Pour moi l'un des meilleurs reste Vampire Knight Wink
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:45

je trouve ca un peu "qq" en ce moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:29

comme mon prof...

Citation :
Le point G fait partit du plan Q...
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:29

oui les prof se rendent pas compte de ce qu'il dise de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 0:58

Pour ma part je lis de tout (non pas de Hentai en fait Laughing )
Sinon je préfère les Shonen et les Seinen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 7:08

je lis plutôt des shonen et seinen et quelques shojos , je sais , c'est bizarre pour un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 19:39

romival a écrit:
je lis plutôt des shonen et seinen et quelques shojos , je sais , c'est bizarre pour un homme

Faut pas dire ça ^^
Les shojos sont destinés principalement à un public féminin, mais ça ne veut pas dire qu'ils leur sont exclusifs, tout comme de nombreuses filles lisent des shonens, voire des seinens. Beaucoup ont des préjugés du genre "C'est pour les filles, ça craint d'en lire un quand on est un mec". Ce n'est pas le goût le plus répandu, mais c'est pas vraiment bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:55

je lis de tout,mon préfère dépend de mon humeur parfois c'est shojo parfois shonen et il arrive que se soit des yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:12

Thanatoshir a écrit:
Plop,donc je vais répondre Smile
Concernant mes gouts en matière de manga je suis ouvert mais j'avoue que j'ai une salade bien à moi(j'espère ne pas être le seul...)je m'explique:
Un concentré d'humour,des épices d'ecchi(principalement le ecchi-comique),une sauce d'aventure,un mordant de suspense,de croustillante univers fantastique,un supplément d'histoire,un fruité de romance,une amère drame et une fondue d'action[j'espère n'avoir rien oublié ]

Exactement pareil sauf que j'aime pas trop avec du drama mai:
_je préfère lorsque l'amour entre les 2 héros est avoué qu'on passe 15 tomes ( ou 50 épisodes) sans avoir entendu une seul fois les mot "je t'aime" xD
_mais aussi lorsque il y a plusieurs fille autour du héros ( où leur amour est avoué ou nn). Vous allez me dire que mes 2 points sont contradictoire mais c'est suivant mon humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Oct - 12:08

Pour ma part, j'aime principalement les styles shonen, seinen et ecchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:19

Moi j'aime vraiment de tout après c'est vrai que j'ai une petite faiblesse pour les mangas de magie ou ceux avec des héros très très fort. Sinon une bonne romance avec de très jolie fille ça le fait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 21:42

Moi j'aime les Shonen, les Ecchi, les fantastiques. J'ai essayé de regarder d'autres genres mais j'ai jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Humain
Humain



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Ales
Emploi/loisirs : Interim / jeux et dessin

le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:44

Honnetement je lis un peu de tout mais une prférence pour les mecha et la sf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le style de manga que vous preferez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le style de manga que vous preferez   le style de manga que vous preferez - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le style de manga que vous preferez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment et quand avez vous decouvert les manga ?
» etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")
» [JEUX] Typo-Manga
» c'est quoi votre style musical préféré ?
» [Shonen] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: generalité sur les manga & animes-
Sauter vers: