Auteur | Message |
---|
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Sam 27 Aoû - 20:03 | |
| - shelke25 a écrit:
- (Je veux pas faire ma chieuse mais autant les milliards de fautes dans les posts si vous voulez mais dans le titre.... C'est "Préféré" c'est un participé passé....)
arrange toi avec antoine ^^ | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Sam 27 Aoû - 22:27 | |
| j'ai changé sa | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Sam 27 Aoû - 23:07 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à avoir de la difficulté en français x)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Mer 31 Aoû - 23:04 | |
| J'écoute de tout sauf la techno, l'electro, le R'n B et SURTOUT la J et K POP (l'horreur xD) Petite préfence pour le style plutot rock - metal mais j'aime bien un peu de Bruel Obispo et Pagny de temps à autre J'en profite pour m'excuser de cette longue absence mais l'écran de mon portable a completement laché et je viens juste de me racheter une nouvel écran ;D |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 1 Sep - 0:00 | |
| Rien ne vos du bon J-Pop^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 1 Sep - 0:41 | |
| j aime bien le J-pop aussi.
mais bon vu que j écoute un peu de tout ^^" |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Jeu 1 Sep - 0:50 | |
| Moi aussi mais par contre je déteste pas ma ltout les genres de Rap et hait par dessus tout le pop-américain ^^"... | |
|
| |
sorameteca Etudiant de 1ere année
Messages : 36 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : belgique Emploi/loisirs : chercheur emploi
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Ven 20 Jan - 20:20 | |
| j' écoute un peu de tous sauf de la techno, l'électro et du métal que je n'arrive pas a une musique en entier avant de passer la musique à la suivante | |
|
| |
Kyo_Moka Humain
Messages : 26 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Mar 3 Avr - 22:36 | |
| - Green Day - David Guetta - DJ Splash - Daft Punk - LMFAO Mais ce que j'aime le plus c'est de la techno, dance, trance, french touch notamment avec un artiste que j'adore: Nightcore <3 | |
|
| |
Kyo_Nightcore Etudiant de 1ere année
Messages : 98 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Mar 3 Avr - 22:52 | |
| J'aime un peu de tout mais a cité j'adore vraiment Nightcore Within temptation ( particulièrement "Faster" ) Nightwish LMFAO Linkin Park Coldplay ( Paradise je surkiff ) Katy perry Et particulièrement un montage musique entre 4 groupe qui rend un truc super , c'est Nightwish vs GreenDay vs Katy perry vs Tatu - Dan mei mashup | |
|
| |
Nagothan Cleaner
Messages : 228 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Chômeur professionnel
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Ven 28 Déc - 19:21 | |
| Comment remonter les vieux topic..Suffit d'être nouveau sur le forum xD
Je vais résumer : J'écoute TOUT sauf le Rap français qui me fait saigner les oreilles, et j'aime pas trop le R'n'B non plus Mes préférences sont , le rock, le métal, le hardcore, la trance, bref tous les genres electro (<< mais dis donc, c'est bourrin tout ça !!) oui je sais mais je peux très bien écouter aussi, du celtic, du classique, certaines variétés française, tout dépend de mon humeur ^^ | |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Dim 30 Déc - 17:19 | |
| Moi je suis plutôt classique je n'aime pas la musique qui pètent les tympans, enfin a l'exeption de quelques une comme stupeflip vite par exemple ^^
Sinon la plupart du temps j'écoute les vocaloïdes ou les musique de jeux vidéo ou d'animes comme ceux de "the last story" x)
Thetraaks
| |
|
| |
Anaklusmos Humain
Messages : 19 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : A la cuisine Emploi/loisirs : Glandouille, copine
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Ven 4 Jan - 15:59 | |
| Dubstep & Drumstep, ainsi que toutes les musiques de l'anime Gurren Lagann.
| |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Lun 7 Jan - 19:03 | |
| J'avais aussi oublier de préciser que j'adore aussi écouter Daft punk surtout le clip interstella 5555 qui est passer d'ailleur à la TV hier pour mon plus grand plaisir! Thetraaks | |
|
| |
Moka-chan Leecher
Messages : 3 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : theatre
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Lun 9 Déc - 19:24 | |
| Mon style de musique préférer a moi c'est le nightcore | |
|
| |
Nagothan Cleaner
Messages : 228 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Rhône Alpes Emploi/loisirs : Chômeur professionnel
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? Sam 14 Déc - 11:47 | |
| - Moka-chan a écrit:
- Mon style de musique préférer a moi c'est le nightcore
Ah pendant une période j'en écoutais souvent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi votre style musical préféré ? | |
| |
|
| |
| c'est quoi votre style musical préféré ? | |