| Quel est votre film préféré ? | |
|
+18Mazure Naraku tomo Makanio Drako Samael609 Shoichi Killercrime antoine TINO shelke25 Iroey flâm H&MC luna dark_tsukune Lombardi91 alf@ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre film préféré ? Mar 3 Nov - 16:36 | |
| Mon film préféré est THE CROW, il est la démonstration de l'amour pur. Et vous quel est votre film préféré et pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mar 3 Nov - 19:05 | |
| Celui que j'écrirais :p Nan,serieusement,j'ai beaucoup aimé "Les Seigneur des Anneaux",Matrix 1 et,arf,si je m'embarque dans une liste en fait,ça va faire 1 page -,- j'ai aimé beaucoup de films,en ai detesté autant,mais en fait,j'en prèfére aucun ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mar 3 Nov - 19:14 | |
| Je peux comprendre, cette question n'est pas forcément aussi simple qu elle en a l'air. Et la réponse peut varier en fonction du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 9 Nov - 1:26 | |
| moi ses le seigneur des anneaux mon film préférer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 6 Déc - 23:40 | |
| J'ai plusieurs films préférés ^^ comme Wasabi (référence au japon!) , la tour montparnasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 7 Déc - 23:46 | |
| Soyons simple et efficace même si la question mériterait d'être traitée plus longuement: Le Seigneur des Anneaux Le Retour Du Roi. =PPPPPPPPP Et puis bon yen a tant d'autres vraiments que je vais pas commencer à les lister moi non plus. |
|
| |
alf@ Administrateur
Messages : 797 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : neuilly Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mar 8 Déc - 0:51 | |
| pour un cinéphile comme moi c'est pas une question qu'on pose,
j'en aime tellement, entre (de nombreux) autres: la doublure, le diner de con, ratatouille, et si c'était vrai, V for vendetta, 300, danse avec lui, nausicaä, le château dans le ciel (tout les miyazaki en général), steamboy, there will be blood, ne le dis à personne, le roi lion, Black book...............................................................et d'autres................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mar 8 Déc - 8:09 | |
| le roi lion bien entendu , un classique :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 11 Jan - 15:55 | |
| le mien c'est heat avec al pacino et robert de niro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 31 Jan - 15:59 | |
| moi mon film préférer ses pas un mais 6 ces les Stars Wars |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 31 Jan - 20:03 | |
| Mon film préféré c'est how hight |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 31 Jan - 20:04 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 31 Jan - 21:06 | |
| Rien de vaut Le seigneur des anneaux ! niveau histoire aucun film lui arrive à la cheville ! |
|
| |
dark_tsukune Cleaner
Messages : 410 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : De retour dans l'Ch'nord Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 12 Avr - 21:28 | |
| film préfére, j'en ai 2 a égalité: le sublissime SCARFACE et (ça va certainement en faire rire plus d'un) LA GRANDE VADROUILLE .
Dernière édition par dark_tsukune le Mar 13 Avr - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 12 Avr - 22:11 | |
| moi c est tous les seigneurs des anneaux et esther | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mar 13 Avr - 21:06 | |
| Il y en a beaucoup mais Batman: The Dark Knight est celui que je préfère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Sam 22 Mai - 10:45 | |
| Moi mon pref c'est " Le Seigneur des Anneaux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 23 Mai - 9:12 | |
| Le seigneur des anneaux est une formidable trilogie , impossible de dire le contraire.
Mon film du moment c'est 300 (en anglais sous titré fr), je crois l'avoir regardé 4-5 fois depuis 2 mois x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 23 Mai - 12:02 | |
| Oui 300 est génial aussi ( j'ai du le voir 2 fois) - Spoiler:
Dommage qu'il ne gagne pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Sam 5 Juin - 1:02 | |
| Je dirais "Gladiator" et "Le dernier samurai" je compte meme plus le nombre de fois que je les ai visionné... |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 14 Juin - 10:49 | |
| mon film préféré est les Tontons Flingueurs.
Pourquoi me direz vous, pour un film vieillot ?
Je dirait que les dialogues à la Audiard valent le détour^^
<< on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.... >> << je dynamite, je disperse, je ventile... >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 12 Juil - 23:44 | |
| Mon film préféré moi je dirai double zero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mar 13 Juil - 10:30 | |
| Depuis l'âge de 5 ans je regarde les Star Wars en bouclent, donc je dirai Star Wars...sinon y'a aussi l'excellent et humouristique film : "Tais-toi" avec Jean-Rénaud et Depardieu. Enfait j'aime un peu tout les films XD...je suis pas difficile :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mar 21 Sep - 3:50 | |
| Quant à moi, mon film préféré est "Fight Club". Pourquoi? Tout simplement parce que j'adore le scénario ainsi que les phrases intégré dans le film, il est aussi très bien narré et j'ai compris plus tard pourquoi, parce que ce film est tiré d'un livre Je le conseille fortement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film préféré ? | |
|