| Le dernier film regardé | |
|
+18deadlight Lombardi91 Makanio Yiimo kakashi senpai Samael609 Iroey shelke25 luna Killercrime antoine Toa Ignika Nekoyo SOul dark_tsukune H&MC 0sef Shoichi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Le dernier film regardé Mer 1 Juil - 20:42 | |
| Quel est le dernier film que vous avez vu ? le conseillez vous ? qu'aimeriez vous voir comme prochain film ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 7 Juil - 23:24 | |
| Dernier film regardé : Into the wild. Très beau film, un peu longuet peut-être. le synopsis : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
Bon sinon il y a peu d'action, le rythme est tout tranquille mais les paysages sont très beau (en HD) pareil pour la bande son assez sympa.
Mon prochain film ? Public enemies qui a l'air excellent (ou alors transformers 2 histoire de compenser ce que j'ai pu réfléchir avec celui ci ^^') |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 7 Juil - 23:56 | |
| réçament j'ai vu transformers 2 et l'age de glace 3 ^^ T2 : on en prend plein les yeux vraiment surtout qu'il dur 2h30 mais apres niveau scénarios c'est assez médiocre AG3 : fun , pas hilarant mais très fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 8 Juil - 0:09 | |
| Transformers 2 : époustouflant dans tous les sens du terme, il est vraiment bien niveau effet spéciaux, scénario aussi (contrairement à ce qu'à dit Johan, d'ailleurs pourquoi??) et réalisation. Bon acteurs (jolie héroïne ^^^) donc à voir absolument pour ceux qui aiment le fantastique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 8 Juil - 0:13 | |
| dans transformrs (je l'ai pas vu), se sont les même acteurs que dans le 1 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 8 Juil - 0:18 | |
| oui c'est ça qui est bien, on est pas dépaysé... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 8 Juil - 1:18 | |
| mdr le scénario est convenu et quelconque je trouve^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 8 Juil - 13:28 | |
| peut-être seras-tu plus satisfait des suivants, il y en a 4 de prévus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 8 Juil - 16:05 | |
| Street fighter 2 ressemble a tres pres a dead or alive ^^ Faut le voir si on a pas envis de reflechir sinn sa vaut pas la peine XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Jeu 9 Juil - 1:54 | |
| dernier film vu : Gabriel
En gros: époque: Aujourd'hui Scénar: Une vill est entièrement contrôlée par les démons, on envoie donc les Archanges apporter la lumière et l'espoir, 6 ont été envoyés, tous on échoués, dernier espoir, l'Archange Gabriel est envoyé faire le ménage^^
Le film est sympa, un peu déçu par la faim mais il reste sympa: de l'action, un scénario qui tient la route, des acteurs asser charismatiques chacun ayant son caractère bien bien trempé pour certains (alcolique, prostituée, clochard, y'en a pour tout les goûts XD)
Et j'aimerais bien voir l'Age de Glace 3, Transformers 2 me dit rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Dim 12 Juil - 0:19 | |
| 17ancore j'ai bien aimé ce film je vous le conseil mais je crois pas avoir les même gout que vous vue que je suis une fille^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Lun 13 Juil - 1:34 | |
| J'ai revu "Bruce Tout Puisant" et "Braqueurs Amateurs" avec Jim Carrey XD trop énorme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Lun 13 Juil - 8:27 | |
| Les derniers films que j'ai vu sont " Max Paine " et " Transformers2 " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Lun 13 Juil - 11:18 | |
| hier j'ai vus twilight pour la 2ème fois trop beau =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Lun 13 Juil - 12:50 | |
| Watchmen ^^' 2h40 a s'ennuyer je tombe que sur des films de m.... en ce moment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Lun 13 Juil - 23:16 | |
| /clap pour watchmen me suis arreté à 1h25 -.-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 14 Juil - 1:46 | |
| Pour moi c'est "17 ans encore" pas mal j'ai bien aimé le côté geek XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 14 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Jeu 16 Juil - 20:54 | |
| j'ai regarder pour la x-ème fois le film stargate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Jeu 16 Juil - 21:01 | |
| lequel? =p Le premier? continum? ark of truth? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Ven 24 Juil - 22:22 | |
| Le der film regardé au ciné était HP6 et le dernier regardé chez moi est Saw III. Ces 2 films sont excellents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 28 Juil - 11:14 | |
| Moi le dernier en date que j'ai vue c'est- transformers II la revanche- Je le conseil a tout le monde avec sont action débordante et des petit passage d'humour. Rien a dire il est extra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Jeu 30 Juil - 1:13 | |
| Les 3 derniers films que j'ai vu au ciné sont Ponyo sur la falaise que je conseille, l'âge de glace 3 et Harry Potter 6. Et sinon un autre film c'est sleepy hollow de Tim Burton qui un exellent film que je conseille. J'ai oublié de préciser autre film dernier vu au ciné: Twilight, j'ai bien aimé mais je m'attendais à autre chose mais j'avoue l'avoir adoré (c'est pas mon préféré mais quand même il est pas mal). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier film regardé | |
|