Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 19 Juil - 0:54 | |
| Je viens de rentrer d'Espagne, faut que je go voir Harry Potter 7 partie 2! |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 19 Juil - 5:26 | |
| C'est vrai que vu que vu que c'est le dernier et que j'ai tout les autre films dans mon armoire et bien je dois voir vraiment la fin Oo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 19 Juil - 11:55 | |
| Edit : Ok thanks Antoine!
Dernière édition par TsukuneVampire <3 le Mar 19 Juil - 14:24, édité 2 fois |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 19 Juil - 12:43 | |
| il est bien mais je suis déçu je suis un grand fan de harry poter en livre et je trouve qu'il manque beaucoup de partie importante sinon il est bien | |
|
| |
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 19 Juil - 16:50 | |
| Il y à aussi transformer 3 qui à l'aire bon! J'écoutait les émissions quand j'était jeune et je suis un grand fan de cette série^^. | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 19 Juil - 18:33 | |
| Transformer c'est trop bien | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 19 Juil - 19:57 | |
| J'ai entendu dire par ma soeur qui est allé voir le troisième opus au cinéma et elle ma dit qu'il est meilleur que le premier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 19 Juil - 22:54 | |
| J'ai vu le 3, il est pas mal mais je trouve qu'il ne vaut pas le 1. Transformers, c'est les filles sexy et les superbes effets ^^ |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mar 19 Juil - 23:15 | |
| Oui^^, Par contre se qui à de sur c'est qu'il va y avoir une suite au troisième soit un transformer 4! Je doute de cela car on à pas vu Unicron! Le Déception qui ce transforme en planète!!! | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 20 Juil - 3:05 | |
| tien j'ai trouver sa sur le net | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 20 Juil - 3:57 | |
| En fait Unicron c'est lui. Voici sa transformation: Il se nourrit de l'énergon des planètes qu'il aspire pour être plus puissant où refaire le plein d'énergie. | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 20 Juil - 20:07 | |
| Ma photo est tirer de futur film SI il y en a un XD | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Mer 20 Juil - 23:09 | |
| Soit j'aime bien mieux l'Unicron que j,ai connu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Jeu 21 Juil - 22:06 | |
| Je viens de voir le dernier Harry Potter et franchement, à par les passages avec le Dragon et quelques autres, il ne vaut vraiment pas les premiers opus et les bouquins!! Et quand il vole avec Voldemort dans la fumée noire, c'est quoi sa ? On dirait qu'ils se roulent des patins xD! |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Jeu 21 Juil - 23:27 | |
| Merci de nous spoiler le film XD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Jeu 21 Juil - 23:35 | |
| Si tu vois du yaoi partout ca ne tient qu'à toi xD Ah j'ai regardé "Charlie, les filles lui disent merci" ce soir, pas mal et fort ressemblant à "La chance de ma vie" ^^ |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Jeu 21 Juil - 23:40 | |
| Moi hier j,ai écouté le film des sentinelles de l'air fait en 2004 x)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Jeu 21 Juil - 23:44 | |
| ECOUTE un film? xD Mais t'es un fou :p Je l'ai fait une fois pour "Le cercle" parceque la tete des gens morts me foutais les boulles xD( Si le film est en vostfr t'es dans la m***e xD) Bon sur ce, je vais dodoter, bonne nuit les gens |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Ven 22 Juil - 0:32 | |
| Bon ok j'ai regardé un film hier et j,ai envi d'écouter final fantasy les créatures de l'esprit. Un très bon film que je recommande^^. | |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Ven 22 Juil - 1:28 | |
| pour Harry Poter 7 ils ont rajouter des chose qu'il n'y a même pas dans le film comme le passage citer plus haut et ils ont retirer des passage important comme la mort de voldemort qui est je trouve totalement ridicule dans le film | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Ven 22 Juil - 1:39 | |
| S'il vous plait cacher les informations importantante en spoiler je ne veux pas que l,on me gache le film je ne l'ait pas vu encore =(... | |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Ven 22 Juil - 2:11 | |
| je dit put rien tkt | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Ven 22 Juil - 2:18 | |
| Sinon j'ai entendu parler du film Thor. Quelqu'un parmi vous la vu? | |
|
| |
antoine Moderateur
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Ven 22 Juil - 2:29 | |
| nn mais j'ai entendu dire de bonne chose a son sujet | |
|
| |
Iroey Goule
| Sujet: Re: Le dernier film regardé Ven 22 Juil - 2:34 | |
| J'ai justement vu de très beau costume et aussi des effets spéciaux extra-ordinaire mais que parcontre que l'histoire était un peu simple^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier film regardé | |
|