Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre film préféré ?

Aller en bas 
+18
Mazure
Naraku
tomo
Makanio
Drako
Samael609
Shoichi
Killercrime
antoine
TINO
shelke25
Iroey
flâm
H&MC
luna
dark_tsukune
Lombardi91
alf@
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:36

Rappel du premier message :

Mon film préféré est THE CROW, il est la démonstration de l'amour pur.
Et vous quel est votre film préféré et pourquoi ?
Quel est votre film préféré ? - Page 6 The_Crow
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:26

Je prefere un film avec des effets speciaux comme ça qui s'assume plutot qu'un film avec des effets speciaux bidon qui ne s'assume pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:31

Perso effet speciaux par realiste pour deux balle surtout avec un mec qui pisse 60 litre de sang a la seconde et pour s'envoler en en faisant des turboreacteur je pense qu'il y a une limite a la debiliter des scenariste mais sa c'etait avant de voir tokyo gore police


Dernière édition par Killercrime le Ven 15 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:35

Ce que je veux dire c'est que Tokyo Gore Police, avec ses effets spéciaux bidon (mais qui s'assume) est bien meilleur qu'un Dragon ball evolution avec des meilleurs effets speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:37

J'ai pas vu Dragon Ball evolution il ne ma pas attirer alors je ne pas conclure sur quelque chose de pertinent mais il est clair que j'ai trouver que Tokyo gore police ressembler plus a un manga que a un film on aurait dit un anime adapter c'est ce qui ma plus.

Apes je prefere ce genre d'effet speciaux que les film gore a propremant dit. Je suis un grand fan de la serie SAW jai regearder le 5 premier et cetait super au cinema pour le 6 je suis sorti au bout de 5min sans savoir pourquoi on qvit directement des gars qui se charcutait jai faillit vomir et pourtant il faut y aller pour me faire vomir.

Mais je pense que se ne sont pas les meme genre d'effet speciaux entre Dragon ball evolution et tokyo gore police non? toi qui est regarder apparement les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:45

Bah en gros les deux films ne se regardent pas de la meme façon, TGP c'est un espèce de délire, un truc pour regarder pour le fun et ça remplis bien son rôle.

Dragon daube évolution, c'est censé etre un Blockbuster, mais c'est ridicule et minable, il y a des "bon" effets spéciaux, mais ça ne sauve pas du bide.

Pour ce qui est de Saw, à ce que j'ai vu, il y a rien de terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:51

J'aimais bien Saw avant que sa ne devien un film de jambon.

Quand a dragon ball evolution tes commentaire confirme les crainte que j'avait a l'epoque sur le film et me donne d'autant plus l'envie de ne pas le louer merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:52

Saw ? un film de Jambon ? à ce que j'ai lu niveau spoil (par rapport au 7e) ça a l'air bien structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 13:00

As-tu vu saw 6 ? moi j'avait vu tous les autre avec ma petite amis (coup drague et au cinema c'etait parfait) et a chaque fois moi j'aimait le film et l'attitude de ma copine .

On est aller voir le 6 ensemble et comme d'habitude elle a demander a sortir et pour le coup j'avait tellement envie de vomir qu'on est sorti.

J'ai vu le 7 de maniere illegal et se n'etait pas mieux et je n'ai donc pas propose rd'aller au cinema avec elle a la place on avait vu Inception.

Mais a moin que tu sois un producteur de Saw tu ne peux pas regarder de telle horreur je ne les supporte plus. (je comprend mon pere quand il me disait que c'etait de la m***e)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 13:06

C'est ta part de féminité qui parle Very Happy

Sérieux saw c'est juste un film, si tu a pu voir les premiers, je comprend pas comment tu peu pas voir le reste. Va voir Cannibal Holocaust, ça c'est gore =O
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:52

J'ai vu dragon rouge (hnibal) il etait magnifique sa c'etait un bon film d'horreur.

Saw c'est devenu juste du jambon il vienne et il se coupe et s'arache tout sur le corp j'ai pas pu suporter le manque d'histoire(même pas le manque de scénario) .

Le film qui m'avait fait le plus triper c'etait battle royal, sa c'etait un bon film scénario plus effet spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 17:58

Tu es sur d'avoir tout suivit de Saw ? ça fait quand meme un gros puzzle Very Happy

Battle royal le 1 est bien mais le second est moisi Sad Maintenant ce que j'attends c'est la version 3D du premier, avec Anna Tsuchiya qui travaille dans la BO =O

Le truc de Hanibal le canibal, j'ai vu le plus recent au cinéma, celui qui parle de ses origines, j'avais bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:03

Ok pour saw le scénario est bien bien mais l'histoire dans le film a CHI*ER je ne les regarde plus sa ne m'interrsse plus si c'est a cause de ma fenimiter au moin elle m'aura ouvert les yeux sur le genre de film qui ne servent a rien : les film de jambon.


ensuite ...

TU ES SERIEUX IL Y AURA UNE VERSION 3D ????????
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:10

Ouais, mais je sais pas si ils reprendront le premier en y incorporant de la 3D ou si ça sera un nouveau, et je sais encore moins si ça arrivera en France Sad

Au fait, tu veux dire film de boucherie non ? parce que jambon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:28

Désolé oui film de boucherie et juste de boucherie ne m'interrsse plus. Il y a deux ou trois ans je regardait parce que c'etait cool mais la je m'en fous royalement et nous utilisons le terme jambon asser souvent alors c'est entreer dans mon vocabulaire.

En ce qui concerne Battle Royal en faire un nouveau serait plus trippant encore que reprendre le premier.

Le deuxieme n'etait pas bon car c'etait plus tirer du manga mais pour se faire du blé car le premier avait bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:29

Le second est pas tiré du manga (à moins que tu ne parle de blitz royal). Le problème c'est que le réalisateur est décédé et que son fils a prit le relais sur le film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:58

Moi je préfère Le dîner de c** ! Y'a pas à tortiller du postérieur, ce film il me tue à chaque fois que je le visionne ! "Il a oublié ma femme..." "Attendez je vais le rappeler !"
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 23:03

A le diner de c** XD!!! Leblanc un lebrun x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:12

J'avoue le diner de c** est super bien Very Happy Enfin il me semble que à l'origne c'est une piece de théatre.

Pour continuer sur les films pas récents je citerai aussi les bronzés (les vieux) et le pere noel est une ordure, et pour finir, la vie est un long fleuve tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 0:18

Ou bien plus dans l'historique, le film le joue le plus long qui raconte le débarquement de normandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 16:31

Alors là historique j'aime pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 23:16

Moi il y à des foix ou je me tape des documentaires sur la deuxième guerre pour le fun en plus x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:16

Il y a pas de suspens, on sais tous comment ça finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 0:21

Bas... Quand tu regarde des version et que tu voix la bataille avec des vrai vidéos du frond... C'est pas dutout pareil x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 8:42

Vous avez deja vu the Grudge ?

Sa c'est un film qui fait tripper.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 10:03

J'ai vu toutes les versions xD les deux japonaises sortit en France, les 3 remake US et les deux autres japonais sortit recement au Japon mais pas sortit en france \o/

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de jeux favoris ?
» c'est quoi votre style musical préféré ?
» Le dernier film regardé
» [JEUX] Image de film
» [spéciale mélomanes] BO de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Films, series TV, Documentaires...-
Sauter vers: