Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre film préféré ?

Aller en bas 
+18
Mazure
Naraku
tomo
Makanio
Drako
Samael609
Shoichi
Killercrime
antoine
TINO
shelke25
Iroey
flâm
H&MC
luna
dark_tsukune
Lombardi91
alf@
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:36

Rappel du premier message :

Mon film préféré est THE CROW, il est la démonstration de l'amour pur.
Et vous quel est votre film préféré et pourquoi ?
Quel est votre film préféré ? - Page 2 The_Crow
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 16:36

Trés dur comme question.

Tout depent du contexte , sa varie d'un bon vieu "spaceballs" et "dracula mort et heureux de l'etre" dans le tordu , action/fantastique j'apprécie "underworld" ( le 1er ) et "l'histoire sans fin" , mais aussi "Wasabi" , " How hight "...

Malgré le fait que j'apprécie infiniment mel brooks , il faut avoué que celui qui ma le plus marqué ( hors underworld ) a été requiem for a dream que je trouve tout simplement magiquement horrible ( dans le bon sens du therme ) a regardé mais tellement bien... , donc je le conseille ^^.

Flâm
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 19:36

Moi c'est les films de Final Fantasy et Halo Legend et plusieurs autre^^. Les films de Final Fantasy son...
Final Fantasy: VII Advent Childre
Final Fantasy: Les créatures de l'esprit
Je les tout les deux acheter^^. EN plusieur foi même XD! J'ai la version anglaise, la version francaise commandé de france et la version bluray version innédite de VII et j'ai l,autre en casette et en DVD x)! Halo Legend et bien c'est plusieur film animé de las célèbre série de Jeux vidéo Halo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 21:08

Alors tous les Miyazaki (forcément), les disney (mais les dessins animés pas ceux en image de synthèse), les film avec Louis de Funes, les tontons flingueurs et après il y en a plein d'autres.
A si, quand même pirate des caraïbes à ne pas oublier avec le CAPITAINE Jack Sparrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:43

Ya tellement de bon film de nos jours, je pense que j'aime bien les film amusant tel que les Scary Movie.
Pirate des caraïbes est pas mal aussi, ainsi que Underworld sans oublier les StarWars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 0:58

"Stars wars" ,"bienvenus a zombie land" et "Very-bad trip" resterons mes deux meilleurs films .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 13:21

Bah moi, j'aime un peu de tout, mais i je reste dans la phantastique (Pirates des caribes) ou la science fiction (star wars ^^).

Sinon Midnigh Express pour son cotés "Histoire vrai" (qui est une histoire de fou en plus).
Ou Lord Of War, un film qui est basée sur des faits reéls.

Et bien d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:43

Bon, histoire de pas cité les seigneurs des anneaux, et les films de miyazaki. Final fantasy les créatures de l'esprits c'est énorme au passage.

Moi un des films que j'adore c'est The game avec Michael Douglas, Sean Penn, Peter Donat. C'est par le réalisateur de seven ( qui est un super film si vous avez pas vu avec brad pitt et morgan freeman).

Tout est dans le scénario l'histoire. Vous direz surement que l'histoire vaut pas le seigneurs des anneaux. Mais elle est tellement bien pensé que quand t'arrive à la fin tu reste sur le ***. La c'est pas comme le seigneurs des anneaux ou tu sais que le gentil va gagner. La t'as déjà plus de mal à savoir comment ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 14:11

Lol je me demande si vraiment on peut avoir un film préféré... Il y en a tellement il est difficile de les départager... Pour ma part j'ai vu beaucoup de film dans tout les genres mais ce qui m'ont laissé scotché je dirais : Into the wild ♥, Le dernier samouraï, Avatar, les Underworld même si je suis un peu déçue du 2... enfaite je ne peux pas dire ceux que je préfère c'est trop dur et puis j'en ai trop vu... mais je peux peut être en rajouté un ^^
Certain l'aime chaud avec Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
shelke25
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
shelke25


Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Tol Eressëa
Emploi/loisirs : Étudiante

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:39

Hum pareil... Je dirais le 1er Ghost in the Shell, Les Seigneurs des Anneaux, et Final Fantasy VII Advent Children Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 6:24

Mon film préféré : Million Dollar Baby

Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 11:47

moi c'est "le cinquième éléments" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 1:50

^tr`s bon film^^! sinon il y a l'empire du soleil et le dernier samourai qui son tr`s bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:02

"SCARFACE" est de loin le meilleur film de la creation : .... (on cherche encors)

Sinon starwars est bien et Advent children
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:05

Advent children ? le truc tout moisi sur le jeux video FF tou moisi ? avec des persos aussi expressif que des poissons mort ?

Autant Star Wars c'est bien, autant Scarface je connais pas donc je m'en fou, autant ça No
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:10

Et oui tout moisi mais tout bon si tu veux vraiment des daube royal va regarder X-Men 3 ou origine
Scarface je te le conseille il y a deux version noir et blanc et couleur HD (noir et blanc est beaucoup plus violent)

Et toi quelle est ton film preferer ? (sachant que je ne critiquerai que ce qui est attaquable vu que pour advent children ta pas juste que c'est de la m****)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:18

je dis pas que Xmen est mieux xD

Sinon parmis mes favoris, il y a thirst, les ring (japonais) Tomié, nouvelle cuisine... surtout des films asiatiques.

Sinon je citerai l'effet papillon (mais que le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:25

si l'effet papillon est bien le film avec les réécriture du temp, alors il est bien sinon les autre film que tu cites je ne les connait pas mais si tu n'as pas deja vu "wasabi" je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:28

wasabi je suis pas fan, c'est français non ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:30

oui c'est français mais il y a eu une sortie au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 16:37

ouais mais bon Very Happy si c'est français c'est presque toujours mauvais. J'ai vu assez de films français et à part les vieux classiques, la plupart du temps c'est bien moyen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 23:48

Personnellement j'aime bien les film de miyazaki, sinon je suis pas très regardant par exemple aujourd'hui j'ai regardé date limite c'est dans la veine de very bad trip c'était assez sympa .
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 6:31

Killercrime a écrit:
"SCARFACE" est de loin le meilleur film de la creation : .... (on cherche encors)


The world is yours.

Comme quoi, on apprends que dans ce film, une tronçonneuse dans un appartement, sa ne dérange personne. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 15:49

Ou encors qu'eclater à la batte de baseball la tete de quelqu'un est tous à fait autoriser
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:16

Je vien d'écouter Tron Legacy! Un très bon film^^ et don la trame sonore gèerre beaucoup! Elle à été fait par Daft Punk!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:21

Tron legacy, c'est comme Avatar, il n'y a pas d'histoire, tout est dans les effets visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de jeux favoris ?
» c'est quoi votre style musical préféré ?
» Le dernier film regardé
» [JEUX] Image de film
» [spéciale mélomanes] BO de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Films, series TV, Documentaires...-
Sauter vers: