Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+17
Atem
Killercrime
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Samael609
TINO
deadlight
Link45
Ayalon
Iroey
flâm
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
kaze83
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

Rosario+Vampire c'est un un manga, mais il a aussi été adapté en anime. c'est ici que vous pouvez en parler.


Dernière édition par Shoichi le Lun 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:05

l'excuse bidon du "j'achete pas les tomes pasque je les trouve pas ça marche pas' tu a bien un magasin qui vends des manga et où tu peut commander les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:12

Dans mon coin j'ai fouiller dans toutes les librairie que j'ai conne mais aucun Rosario+Vampire (Mais il y a une librairie dans laquelle je croit qu'il peut y être je demanderait a mon frère de voir si il le trouve). Et commander mes parent ne serait pas d'accord.
Au faite il y a t'il un passage spécial a la fin de chaque tome ou autre chose qu'il n'y a pas sur l'anime et sur les scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:30

pour le manga, tu le commande en librairie et tu ne pay rien, juste le tome quand il arrive.

Pour les bonus, il y en a oui, souvent des petits gags ou autres.

Mais ici c'est le sujet pour parler de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:37

okay merci.
Juste qu'elle première impression aura-tu SI il y a une 3ème saison de R+V en anime ?

La question qui tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:47

si il y avait une 3e saison ça me ferrai le meme effet que d'apprendre que le maire de pateouchnock vient de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:58

J'aime pas trop non plus l'anime surtout la deuxième saison qui part en vrille.
Moi aussi si il il avait une troisième saison, sa me ferait rien.Vu la déception des 2 précédente saison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:59

Nan tu est serieux ? .... On se demande si tu aime Rosario+Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:01

Bah je pense l'avoir deja assez di, mais l'anime est une vrai m*rde, si je doit aimer de la merde pour etre un vrai fan de Rosario, alors non je ne suis pas un vrai fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:07

bas moi c'est juste que je n'ai pas vue les Tome alors je croit que je ne peut pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: La Diffèrence entre l'anime et le mangas!   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 3:15

Tout d’abord bonjour a tous
je suis nouveau et fan depuis pas longtemps car j’ai commencé l’anime il
y a 5 jours ! J’ai fini l’anime et j’ai adoré je me demande bien sûr quand
sortira la saison 3 .mais bref je
voulais savoir quelle était la différence entre l’anime. Sa me ferai plaisir
que vous me répondiez car je n’ai plus les moyens d’acheter les mangas avant un
bout de temps car me suis endété !jusqu'à fin octobre…
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 10:02

Deja premièrement ça serai bien que tu aille te presenter dans la partie présentation des membres.

Ence qui qui concerne une 3e saison, il y a peu de chance qu'il y en ai une, une infos tournait disant que le studio abandonnait ses productions les moins rentables (rosario en faisait partit)

En ce qui concerne la difference manga/anime

Le manga est l'oeuvre original, il a un veritable scénario et est beaucoup moins echi que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:01

Merci beaucoup pour ta réponse Nishinji .Et je vais me mettre au manga a partir de maintenant ! C’est cool qu’il y est de vrai fan comme vous je croyais que l’ on serai pas beaucoup a aimé ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 19:49

lol alors la faut pas rêvé car c'est le meilleur manga de tout les temps :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:05

Parfaitement d'accord, c'est drole, beau et émouvant. Ce manga a toutes les qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:13

si certains sont interessé et ne les possedent pas encore, je peut mettre en ligne les OST generiques et caracter song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 2:06

Ben moi je trouve l'animé intéressant :
- Bonne approche du manga, pour attirer les fans que nous sommes
- Suffisamment éloigné du manga pour ne pas rebuté l'approche de ce dernier...
- Un caractère design sympa, même s'il y a un peu beaucoup de ecchi...
- Un survol des personnages, ce n'est pas évident d'approfondir les sentiments/caractères de chacun en seulement 2 saisons assez courtes...

Non, honnêtement, je pense que l'animé a du bon, et ramène beaucoup de fans, qui dévorent ensuite le manga du fait d'une complexité accrue et d'un scénario plus élaboré...

Forcemment un puriste sera déçu par l'animé, mais il faut savoir rester objectif... Les goodies, et le manga continuent d'affluer, et l'animé doit bien y être pour quelque chose, surtout en dehors du japon !!!

Je suis vraiment d'avis de lancer un sondage pour savoir si l'animé a influencé la lecture par les fans de R+V, si cela n'a pas déjà été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:15

bas voila qui est bien dit je suis parfaitement dac avec toi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 15:49

C'est si bien que ça en mangas!!!?? Faut absolument que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 17:17

bas oui s'est bien ^^ sinon on ne serais pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 18:00

c'est sur! mdr, mais du coup je me mate les animes,(ça fait un bout de temps que je le dis, je sais ^^") je vous dis ça dès que j'ai fini (dans environ... 6mois... si je m'y met...)
mais il n'en reste pas moin un excellentosublmissime manga de la mort qui tue avec du sang et des tripes et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 1:01

Pour ma part je trouve que l'animé est très réussi même si l'histoire diffère pas mal vis à vis du manga papier , et heureusement que j'ai regardé l'animé sinon je n'aurais jamais connu ce magnifique manga Razz Exclamation D'ailleurs question peut être pas très utile mais je la pose quand même en tant qu'amateur de Rosario ; quelqu'un sait il à l'heure qu'il est , si une saison 3 est en discutions ou même en préparation , merci d'avance Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 18:02

J ai aussi commencer par l animé pour en venir ensuite au manga mais, d apres ce que j ai pu lire, beaucoup disent qu il est a chier ..

L animé en lui meme est bien, le style des dessins soigné, de belles couleurs, une approche generale de l histoire et des personnages (genre l autre, il arrive a peine sur le forum et commence deja a se la ramener Razz ) mais le truc c est que nous avons pu voir les 2 et comme le manga est beaucoup plus, que dis je ? Enormement plus riche en detailles et approfondit au niveau de l histoire que l animé, c est tout a fait logique que nous avons un leger degout, si j ose m exprimer ainsi, envers celui ci puisqu il nous apparait comme inferieur.

A mon avis, comme la dit Tokepi1981, l animé n est qu une passerelle vers le manga, d ou sa limitation d episodes ..

Enfin ca n empeche pas que je sois aussi decu par l animé malgré mais remarques objectives juste avant lol!

Pour Capu 3, il n y a encore rien qui laisse pensez qu elle risque d exister ...



mais l espoir fait vivre Wink






Ps: je ne prend personne pour un c*n en disant cela, je fais juste ressortir mon point de vue, donc ne vous sentez pas aggréssé svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 19:27

C'est peut être un défaut d'argent qui fais que la version animé n'a pu être suffisament développé après je sais pas ... En tout cas , le manga lui même est une réussite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:01

Les gars pendants les dernières diiscutions des personnes ont évoqué le fait que gonzo leur producteurs avaient abandonnée ce manga faute d'argent (j'espère que c'est une rumeur) . Mais pour l'instant la saison 3 de l'animes reste une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:05

en fait ce que tu viens de dire tout le monde le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Rosario+vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario+Vampire Chapitre HORS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: