Auteur | Message |
---|
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Dim 26 Juil - 22:05 | |
| l'excuse bidon du "j'achete pas les tomes pasque je les trouve pas ça marche pas' tu a bien un magasin qui vends des manga et où tu peut commander les tomes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Dim 26 Juil - 22:12 | |
| Dans mon coin j'ai fouiller dans toutes les librairie que j'ai conne mais aucun Rosario+Vampire (Mais il y a une librairie dans laquelle je croit qu'il peut y être je demanderait a mon frère de voir si il le trouve). Et commander mes parent ne serait pas d'accord. Au faite il y a t'il un passage spécial a la fin de chaque tome ou autre chose qu'il n'y a pas sur l'anime et sur les scans ? |
|
| |
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Dim 26 Juil - 22:30 | |
| pour le manga, tu le commande en librairie et tu ne pay rien, juste le tome quand il arrive.
Pour les bonus, il y en a oui, souvent des petits gags ou autres.
Mais ici c'est le sujet pour parler de l'anime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Dim 26 Juil - 22:37 | |
| okay merci. Juste qu'elle première impression aura-tu SI il y a une 3ème saison de R+V en anime ? La question qui tue |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Dim 26 Juil - 22:47 | |
| si il y avait une 3e saison ça me ferrai le meme effet que d'apprendre que le maire de pateouchnock vient de mourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Dim 26 Juil - 22:58 | |
| J'aime pas trop non plus l'anime surtout la deuxième saison qui part en vrille. Moi aussi si il il avait une troisième saison, sa me ferait rien.Vu la déception des 2 précédente saison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Dim 26 Juil - 22:59 | |
| Nan tu est serieux ? .... On se demande si tu aime Rosario+Vampire |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Dim 26 Juil - 23:01 | |
| Bah je pense l'avoir deja assez di, mais l'anime est une vrai m*rde, si je doit aimer de la merde pour etre un vrai fan de Rosario, alors non je ne suis pas un vrai fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Dim 26 Juil - 23:07 | |
| bas moi c'est juste que je n'ai pas vue les Tome alors je croit que je ne peut pas dire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La Diffèrence entre l'anime et le mangas! Lun 3 Aoû - 3:15 | |
| Tout d’abord bonjour a tous je suis nouveau et fan depuis pas longtemps car j’ai commencé l’anime il y a 5 jours ! J’ai fini l’anime et j’ai adoré je me demande bien sûr quand sortira la saison 3 .mais bref je voulais savoir quelle était la différence entre l’anime. Sa me ferai plaisir que vous me répondiez car je n’ai plus les moyens d’acheter les mangas avant un bout de temps car me suis endété !jusqu'à fin octobre… |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Lun 3 Aoû - 10:02 | |
| Deja premièrement ça serai bien que tu aille te presenter dans la partie présentation des membres.
Ence qui qui concerne une 3e saison, il y a peu de chance qu'il y en ai une, une infos tournait disant que le studio abandonnait ses productions les moins rentables (rosario en faisait partit)
En ce qui concerne la difference manga/anime
Le manga est l'oeuvre original, il a un veritable scénario et est beaucoup moins echi que l'anime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Lun 3 Aoû - 20:01 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Nishinji .Et je vais me mettre au manga a partir de maintenant ! C’est cool qu’il y est de vrai fan comme vous je croyais que l’ on serai pas beaucoup a aimé ce manga ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Mar 4 Aoû - 19:49 | |
| lol alors la faut pas rêvé car c'est le meilleur manga de tout les temps :p :p :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Ven 7 Aoû - 13:05 | |
| Parfaitement d'accord, c'est drole, beau et émouvant. Ce manga a toutes les qualités. |
|
| |
Shoichi Administrateur
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Ven 7 Aoû - 13:13 | |
| si certains sont interessé et ne les possedent pas encore, je peut mettre en ligne les OST generiques et caracter song. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Sam 8 Aoû - 2:06 | |
| Ben moi je trouve l'animé intéressant : - Bonne approche du manga, pour attirer les fans que nous sommes - Suffisamment éloigné du manga pour ne pas rebuté l'approche de ce dernier... - Un caractère design sympa, même s'il y a un peu beaucoup de ecchi... - Un survol des personnages, ce n'est pas évident d'approfondir les sentiments/caractères de chacun en seulement 2 saisons assez courtes...
Non, honnêtement, je pense que l'animé a du bon, et ramène beaucoup de fans, qui dévorent ensuite le manga du fait d'une complexité accrue et d'un scénario plus élaboré...
Forcemment un puriste sera déçu par l'animé, mais il faut savoir rester objectif... Les goodies, et le manga continuent d'affluer, et l'animé doit bien y être pour quelque chose, surtout en dehors du japon !!!
Je suis vraiment d'avis de lancer un sondage pour savoir si l'animé a influencé la lecture par les fans de R+V, si cela n'a pas déjà été fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Sam 8 Aoû - 10:15 | |
| bas voila qui est bien dit je suis parfaitement dac avec toi moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Lun 10 Aoû - 15:49 | |
| C'est si bien que ça en mangas!!!?? Faut absolument que je m'y mette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Lun 10 Aoû - 17:17 | |
| bas oui s'est bien ^^ sinon on ne serais pas la lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Lun 17 Aoû - 18:00 | |
| c'est sur! mdr, mais du coup je me mate les animes,(ça fait un bout de temps que je le dis, je sais ^^") je vous dis ça dès que j'ai fini (dans environ... 6mois... si je m'y met...) mais il n'en reste pas moin un excellentosublmissime manga de la mort qui tue avec du sang et des tripes et tout! |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Mer 19 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Jeu 20 Aoû - 18:02 | |
| J ai aussi commencer par l animé pour en venir ensuite au manga mais, d apres ce que j ai pu lire, beaucoup disent qu il est a chier .. L animé en lui meme est bien, le style des dessins soigné, de belles couleurs, une approche generale de l histoire et des personnages (genre l autre, il arrive a peine sur le forum et commence deja a se la ramener ) mais le truc c est que nous avons pu voir les 2 et comme le manga est beaucoup plus, que dis je ? Enormement plus riche en detailles et approfondit au niveau de l histoire que l animé, c est tout a fait logique que nous avons un leger degout, si j ose m exprimer ainsi, envers celui ci puisqu il nous apparait comme inferieur. A mon avis, comme la dit Tokepi1981, l animé n est qu une passerelle vers le manga, d ou sa limitation d episodes .. Enfin ca n empeche pas que je sois aussi decu par l animé malgré mais remarques objectives juste avant Pour Capu 3, il n y a encore rien qui laisse pensez qu elle risque d exister ... mais l espoir fait vivre Ps: je ne prend personne pour un c*n en disant cela, je fais juste ressortir mon point de vue, donc ne vous sentez pas aggréssé svp |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Ven 21 Aoû - 22:01 | |
| Les gars pendants les dernières diiscutions des personnes ont évoqué le fait que gonzo leur producteurs avaient abandonnée ce manga faute d'argent (j'espère que c'est une rumeur) . Mais pour l'instant la saison 3 de l'animes reste une rumeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire Ven 21 Aoû - 22:05 | |
| en fait ce que tu viens de dire tout le monde le savais ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire | |
| |
|
| |
| [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire | |
|