Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+17
Atem
Killercrime
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Samael609
TINO
deadlight
Link45
Ayalon
Iroey
flâm
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
kaze83
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

Rosario+Vampire c'est un un manga, mais il a aussi été adapté en anime. c'est ici que vous pouvez en parler.


Dernière édition par Shoichi le Lun 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 0:04

que ce soit censuré ou pas sa me dit rien du tout de me retapé la saison 2 X'D mais merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 0:10

Je crois que c'est la même raison que tu as que moi x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Tsukuné Shirayuki
Editeur
Editeur
Tsukuné Shirayuki


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Lycée Yokai
Emploi/loisirs : Mangas/Animes/Japonnais

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 15:24

Merci Killer j'avais vraiment trop la flemme de chercher a nouveau la version non censurée x)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 19:10

Mon je peux la trouver facilement mais merci tout de même^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:40

Ah bah pour le coup j'étais pas au courant qu'il existait une version non censurée ! c'est vrai que moi j'ai regardé l'anime il y a très longtemps quand il sortait à peine, et j'me souviens parfaitement de la chauve-souris de Kokoa qui venait tout gâcher ><

J'vais peut être reregarder l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:20

J'ai regardé la version non-censurée puis la version censurée, mais ils auraient pu trouver mieux pour censure (saison 1 une chauve-souris, encore ça peut aller, mais à la saison 2 une tête de nounours, vraiment nous ratons plein de chose intéressantes), si jamais il y a d'autres saison en anime, j'espère que ce sera que du non-censurée.
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:48

J'espere vraiment que la saison 3 auras plus de rapport avec le manga si elle parait parce que la fin avec le pere de moka est trop peu credible je trouve !
par contre rattraper le coup du "le pere de moka est un des trois grands seigneurs des ténèbres alors que c'est
Spoiler:
" sera, je pense, assez difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:59

J'crois pas en une saison 3, l'animé est pas connu pour avoir eu un succès fou et la trame du manga papier n'a pas du tout été respecté, alors j'espère plus un nouvel animé qu'une S3 pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:06

Tu penses que quelqu'un pourrais reprendre la license du depart ?? ça serais genial selon ce qu'ils en font mais j'en doutes quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:56

S'il y as une saison trois je ne crois que cela ne pourrais être qu'un reboot de la suite de la première saison car la deuxième a pas mal flancher côté scénario de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:56

ou une suite de la m**** qui sert de saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 14:05

Hellsing a bien eu droit a une série d'OAV reboot basé sur le manga pourquoi pas rosario ?
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 14:59

Samael609 a écrit:
Hellsing a bien eu droit a une série d'OAV reboot basé sur le manga pourquoi pas rosario ?


Il y a eu quelque chose comme 7 ans entre hellsing et hellsing ultimate,

De plus une série d'OAV est annoncé à la blizzard 3 ans en avance et avec 3 ans de retard....
Revenir en haut Aller en bas
dark_tsukune
Cleaner
Cleaner
dark_tsukune


Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : De retour dans l'Ch'nord
Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 22:40

Samael609 a écrit:
Hellsing a bien eu droit a une série d'OAV reboot basé sur le manga pourquoi pas rosario ?

Pourquoi sous forme d'OAV a la Hellsing ultimate Rolling Eyes  alors qu'ils peuvent très bien le refaire intégralement comme ils ont refais full metal alchemist avec brotherhood.
Parce que pour moi aucun interet de faire une saison 3 quand on vois la daube qui sert de saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Starkside
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Starkside


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sortire entre amis, manga, jeu vidéo

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 13:19

Quand on vois la daube de saison 1 aussi, avec l'aparition des personnages fais a l'arrache et dans n'importe quel ordre. Cette fin de m***e où sais Moka qui bat Kuyo et Tsukune, meme en vampire il sert a rien et manque cruellement de carrisme comparer au manga papier.

Moi, je dit qu'il n'y a pas que la saison 2 qui est nul et qui par en couille, les deux saisons animé sont mauvaise ! Meme l'auteur, Akihisa Ikeda inssinu fortement dans le guide book rosario + vampire en disant avec des pincettes (serment pour pas se mettre a dos ceux qui ont faient l'anime) que l'anime est une très mauvaise adaptation et qu'il n'a pas vraiment aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:23

Moi je suis fortement pour une réadaptation complète de l'anime personnellement... Sa permettrait de relancer rosario encore plus haut qu'il ne l'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:32

Certe mais ça prendrait du temps ! :/
Mais ça serait clairement mieux, puisqu'ils auraient la capacité de (cette fois) suivre correctement la trame de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:33

Il l'ont bien fait pour FMA... Selon-moi cela relancerais les affaires et attirait d'autre fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:40

Encore faut-il qu'il y ait des retombées financières suffisantes pour assurer la viabilité du projet le manga est une industrie et une industrie ne vie que par le pognon qu'elle gagne Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 17:49

En effet. par contre je ne voix pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Rosario+vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario+Vampire Chapitre HORS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: