Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+17
Atem
Killercrime
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Samael609
TINO
deadlight
Link45
Ayalon
Iroey
flâm
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
kaze83
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

Rosario+Vampire c'est un un manga, mais il a aussi été adapté en anime. c'est ici que vous pouvez en parler.


Dernière édition par Shoichi le Lun 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:11

ah...ouai oki :lol !: et sinon vous savez quelque chose a propos d'une vente en DvD de la série
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 0:57

Je viens de me faire la saison II de l animé et ...

Je suis tres decu lol!

Tout ce que j espere, c'est que le manga n a pas intéret a ce terminer comme ca sinon il sera vite oublié de beaucoup de monde.
De plus, le fait qu il veuille rendre son apparence a Moka, c est logique... mais qu il la traite de cette facon (lui faire clairement comprendre qu il veux l effacer pour l autre) ca ne fait pas partie de l esprit du manga ..

Enfin un truc qui ma fait mourrir de rire, c est lorsque Dark Moka et Tsukune font leur "regard amoureux" et qu elle dit d une voix froide, presque rauque, enfin une voix d'homme enrhummé qui lui va vraiment pas, "Tsukune" et que lui repond "Moka" avec une petite voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 11:58

Tu t'attendais à quoi lol! Exclamation Mais t'en fais pas quelque chose me dit que le manga sera bien meilleur que l'animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 12:03

Death Scythe a écrit:
ah...ouai oki :lol !: et sinon vous savez quelque chose a propos d'une vente en DvD de la série
???

Pour le moment aucun éditeur ne s'est intéressé à la licence, et de mon point de vue, de nombreuses autres séries méritent plus d'être licenciées chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 3:29

Pourquoi tant de haine c'est la version humoristique du manga!(Malgré que la team qui a fait l'anime est perverse!) les personnages ne sont pas arrivés au même moment ils ont mis certains chapitre du manga avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 3:53

Certains chapitre avant le manga, d autres ont été passé, enfin la trame narrative n est vraiment pas la meme. En clair, le manga et et l animé sont 2 choses totalement differentes.

Si tu regarde un chapitre de naruto et que 30 sec plus tard, tu veux te faire l anime, ca sera exactement pareil et c est ca qui est bien. Tu ne peu pas avoir 2 histoires differentes pour un meme manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 4:00

C'est la chauve-souris que je trouve drôle dans l'anime après les combats ou au début "Je suis une chauve-souris" mais dans la version capu2 c'est hors de l'histoire mais c'est parce que c'est une autre version même le titre le dit mais c'est vrai que le manga en anime aurait été bien mieux mais comme il l'ont fait je veux dire les même personne qui font le doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 12:32

C'est vrai que la chauve souris est tordante Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:02

Je viens de ré-écouter un épisode et j'ai trouvé autre chose de drôle, quand on voit les photos de gin~senpai on entend des bruits de femmes mais dans l'épisode 9 de la saison 1 on entend un genre de ''Oh Yeah!'', la première fois j'ai trop rit!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:56

Y en aura d'autres va Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 1:45

Il est vrai qu il y a plus d humour dans l animé que dans le manga, surtout la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:02

Humour ?? Je dirai plutot que les producteurs ont voulu rendre plus attirant l animé, notamment avec cet humour dont tu parles et avec des petites culottes qui volent dans les coins tout les 1/4 d heure, pour faire passer plus facilement leur histoire mal fichue et leur fin ratée... Evil or Very Mad

Fier partisan du comité "L animé Rosario ne vaut pas le manga"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 18:27

Ha mais non c'est pas ce genre d'humour obsédé mais plutôt des personnages qui ont l'air sortis de nul part ^^ Sinon tu as bien raison que le manga est mieux que l'anime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 19:32

J'ai pas dit le contraire... seulement pour intéresser certains lecteurs, il faut d'abord les attirer... et là avec l'animé on était quand même bien servi, même si ça ne correspond pas tout à fait au manga, non ???

Personnellement, il n'y aurait pas eu l'animé, je ne pense pas que j'aurai accroché au manga, ni même que je m'y serais intéressé... Il est tellement plus simple de mater un film que d'acheter et lire un livre...

Maintenant vous pouvez pensez ce que vous voulez, mais l'animé et le manga étaient liés par la boite de prod, certains diront que c'était pour faire du fric, mais faut avouer que cela fait aussi partie du lancement du manga. Et c'est grâce à des trucs de ce genre que ça continue de fonctionner... Le bouche à oreille au sujet d'un bouquin est quand même moins efficace que celui d'un bon petit animé pour attirer le lecteur lambda, et je dis ça en connaissance de cause...

Attention, personnellement je préfère le manga à l'animé, mais il ne faut pas dénigrer ce qui fait tourner une série qui plait... Maintenant que le projet est sur les rails, ils n'ont plus de besoin de l'animé, je dit seulement que c'est dommage, car il y avait peut être des choses à exploiter... Mais bon là on rentre dans la gestion des bénéfices, et l'animé n'en fait plus parti...

Moi j'aime bien les situations completement debile dans laquelle Tsukune se retrouve à chaque fois, meme si je regrette quelques trucs dans l animé, par exemple, j'aurai vraiment aimé voir Tsukuné en goule
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 20:15

je suis pas d'accord, on ne va pas faire un anime à partir d'un manga inconnu qui ne fonctionne pas, il faut deja qu'il soit renommé pour etre adapté en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 14:03

et c'"est aussi pour faire de la pub qu'il font des anime car sans pub pas de vente
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:43

Shoichi a écrit:
je suis pas d'accord, on ne va pas faire un anime à partir d'un manga inconnu qui ne fonctionne pas, il faut déjà qu'il soit renommé pour être adapté en anime.

Tout à fait , en grande majorité , les animés sont crées parce que la version papier fonctionne bien et qu'en animé elle est susceptible d'intéresser le même public Wink Exclamation Mais pour ma part je passe d'abord par l'animé et j'attéris ensuite sur la version papier ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:58

armador a écrit:
et c'"est aussi pour faire de la pub qu'il font des anime car sans pub pas de vente

ce n'est pas par la diffusion de l'anime que le manga trouve son public, bien sur ça peut l'aider, mais c'est tout.

quand le lecteur va acheter son magazine de prépublication pour suivre sa ou ses séries, les nouvelles séries vont profiter de la renommée de leurs "ainés", c'est de cette façon que le manga trouve vraiment son public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:28

Ah ben alors je suis désolé de vous décevoir mais pour ma part, je me répète, je n'aurai sûrement jamais entendu parler de Rosario Vampire sans l'animé... Surtout que je ne suis pas du tout un accroc des magasines et que je ne me fies pas comme ça aux réputations des maisons de publication

Il ne me semble pas avoir dit que l'animé sortait avant le manga... j'ai juste dit qu'un animé servait généralement pour attirer de nouveaux lecteurs... Bien entendu, je pense que le manga doit quand même avoir une certaine renommé avant cela.

Par contre, je maintiens que l'animé a certainement servi au lancement ou plutôt au relancement du manga... comme cela est le cas généralement...

Je m'explique :
- Il ne faut pas oublier que la saison 1 version animée ne couvre que 1/5 de la saison 1 manga... Elle le fait mal, certes, mais c'est comme ça...
- Par ailleurs, si on y regarde de plus près, la version animée est sortie au moment de la parution de la saison 2 du Manga, coincidence ???
Je suis désolé, si ça c'est pas du marketing pour lancer voir relancer le manga et trouver de nouveaux lecteurs, je sais pas ce que c'est !!! Il n'y a rien qui nous dit que ce dernier n'était pas en perte de vitesse...

En tout cas, je suis bien content qu'ils aient sorti l'animé, sinon je n'aurai pas pris la peine de m'y intéresser... A tort certes, mais c'est ainsi, on y peut rien !

Je ne sais pas si je me suis mieux exprimé, là. mais la compréhension des uns et des autres dans une discussion, c'est primordiale je pense Razz


Dernière édition par tokepi1981 le Dim 18 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:36

la seconde saison du manga coincide avec la sortie d'un nouveau mag de la Shueisha, à savoir Square Jump, donc je pense que c'est surtout ça qui a fait la pub, après c'est sur que l'anime a apporté des fan, mais c'est pas non plus à lui que le manga doit toute sa "renomée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:43

Ah sur ce point, je suis entièrement d'accord, je pense aussi que le manga devait quand même avoir une bonne réputation pour sortir en animé... et du coup, cela attire d'autres personnes (comme moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:46

mais bon si on considère que la saison 1 de l'anime correspond a 1/5 du papier c'était aussi pour lacée le papier car c'est rare de trouver un anime ou y'a que 3 tome en papier
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:49

tu a lu ce qu'on a dis plus haut ?

le manga etait deja terminé, ou sur le point de l'etre quand l'anime est sortit. Donc non ce n'est certainement pas pour lancer le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:05

ha ebn j''ai du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:14

armador a écrit:
mais bon si on considère que la saison 1 de l'anime correspond a 1/5 du papier c'était aussi pour lacée le papier car c'est rare de trouver un anime ou y'a que 3 tome en papier

Attention, effectivement on s'est mal compris, oui l'animé reprend bien 1/5 de la saison 1 du manga, toutefois, l'animé est sortie en 2008 si je ne me trompe pas, au moment de la sortie de la saison 2.

Donc sachant que la saison 2 du manga est sortie en parallèle de la saison 1 (bizarre mais c'est vrai), je pense que l'animé existe pour attirer de nouveaux fans, sans trop en dévoilé (d'où 1/5 de l'histoire) et ainsi pour ne pas lasser ceux qui lirait le manga après coup...

En Résumé : L'animé concerne bien 1/5 du manga saison 1 mais est bien sortie à la fin de cette dernière... désolé...

Comme quoi, ce que je disais auparavant est vérifiable... Il faut bien faire attention à ce qu'on lit pour bien comprendre ce qui est dit !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Rosario+vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario+Vampire Chapitre HORS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: