Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+17
Atem
Killercrime
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Samael609
TINO
deadlight
Link45
Ayalon
Iroey
flâm
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
kaze83
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

Rosario+Vampire c'est un un manga, mais il a aussi été adapté en anime. c'est ici que vous pouvez en parler.


Dernière édition par Shoichi le Lun 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:18

Le echi est une categorie de Shonen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 23:39

vous ne trouvé pas que cette discution est en train de dévié un peu verre une autre sujet? Sinon pourrais ton m'expliqué le fait que sur un site il y es du monde qui dise qu'une trousième saison de rosario en anime est en cours au Japon Oo?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:04

file le liens stp
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:09

Le lien de la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:11

Du topic où tu as vu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:19

D'accors^^. je vous sort celà! Regardé les commentaires dans le bas.

http://www.manga-online.fr/animes/r/355-rosario-vampire-capu2-saison-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:24

été 2011 hum
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:25

Mouai sa sens les rumeur a plein nez !

Edit : De plus Gonzo ( le studio qui fesait Rv ) , qui avais pratiquement coulé , est en plein recrutement et a priorie a a peine fini d'avoir une nouvelle petite equipe de prod... donc a mon avis c'est peut etre pour l'été 2011 mais ils ont d'autre projet je pense.


Dernière édition par flâm le Ven 14 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:28

Mouais... Mais disons que sait intriguant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 0:47

oui un peux
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 1:12

je me demande ci cela est vraiment vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:44

Personnellement comme tous le monde je présume, j'ai commencé pas les animes
(c'est a parti de là que je n'ai pu m'en séparer xD).

Si j'aurai une question à ce sujet c'est pourquoi par rapport au manga(tomes), la saison 2 est tout a fais différente
(je m'y connais pas spécialement) mais ou est l'intérêt de changer l'histoire
et terminer pas un dernier épisode qui ce termine sur un simple "Kapuchuu !!!".Crying or Very sad

Alors que depuis le début s'y comme chacun de nous suivais ce manga
c'est pour son originalité et son histoire je suppose (autres exemples possible...).
Non pas pour "bâcler" la fin et laissant le lecteur sur place Cool
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 21:14

Gonzo a fait les deux saison de rv ( en anime ) en 2008 , a ce moment si je me trompe pas la saison 2 avais a peine commencé , du coup , ils ont fait une 1ere saison ( anime ) avec la base des tome de la saison 1 ( et on oublié le coté ' shonen ' pour pondre un ecchi ) , puis la saison 2 ils ont fait selon leur idée a partir des 2 1er tomes ( soeur de moka -> bonbon pousse pousse ( et encore modifier avec l'histoire de l'infiermiere de antithese.. ^^ ) ).

Aprés c'est que des suposition hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:02

Coucou ^^

Ok merci beaucoup je comprend mieux aujourd'hui.Mais quel
est la différence entre 'shonen' et 'ecchi'.

Aussi quel est l'intérêt de ne pas suivre le manga en lui même (trop de travail ?)
ou juste une façon de faire connaitre l'histoire ailleurs quand tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:22

le echhi c'est une partie du shonen (on a aussi action, aventure, humour...) pour ce qui est de l'anime, je pense que le but c'etait juste d'exploiter le coté fan-service de R+V, mais aussi de le faire connaitre par un nouveau public.
Revenir en haut Aller en bas
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 15:24

Ok d'accord Merci beaucoup maintenant je suis au point =p thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 18:54

C'est trop dommage que l'histoire ne continue pas en anime sa m'aurait trop plus. Je suis la plupart de mes manga sur les deux front en anime et livre, même si je préfère toujours les livres.

Edit SpI: Evite d'écrire en sms et fait un minimun attention a l'orthographe et a la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 5:08

j'espère que il y auras la s3 mais bon il ne faux pas trop espérer Crying or Very sad autrement l'un d'entre vous saurez combien de tome il y a de prévue pour la version paper ?
Revenir en haut Aller en bas
TINO
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
TINO


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Far Far AwaY
Emploi/loisirs : Football, Informatique, Les filles :p

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 12:35

otaku33 a écrit:
j'espère que il y auras la s3...

Vu la fin merdique qu'ils nous ont fait sur la s2 (moi ce que j'en dis... :p), il faudrait que ce soit une autre production qui nous ponde une saison correcte (avec du sang! pas que des culottes censurées avec une chauve souris -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-exode.com
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 14:08

entièrement d'accord la fin de la s2 a quand même été une bonne blague, la preuve le père de moka ne ressemble même pas à celui du manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:07

Le père de Moka apparait en version papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 20:19

Oui il apparait en version papier on le dans un des 10dernier chapitre mais je sais plus lequel celui de l'animé ressemble a Dracula ^^' et celui a papier ressemble + au père de l'ainé des 4 sœur

Me contredire si je me trompe normalement devrait pas je sis un gros Fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Shirayuki
Editeur
Editeur
Tsukuné Shirayuki


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Lycée Yokai
Emploi/loisirs : Mangas/Animes/Japonnais

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 23:43

Moi j'adore l'anime sérieux parce que sans lui je n'aurait jamais découvert Rosario Vampire et que c'est grâce a lui que je vais me mettre au mangas papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 0:14

Tu va voir que tu va plus aimer le manga papier XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Tsukuné Shirayuki
Editeur
Editeur
Tsukuné Shirayuki


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Lycée Yokai
Emploi/loisirs : Mangas/Animes/Japonnais

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:14

Voila j'ai fini les 10 tomes saison 1 et les 6 premiers tomes de la saison 2 ^^ (je trouve pas ou DL les autres tomes de la saison 2 :'( ) et en effet la version papier est tout de même mieux que l'anime ^^ rien que de ne pas voir un truc du genre: Moka: Tsukuné. Tsukuné: Moka-san! Moka: Tsukuné! Tsukuné: Moka-san ... ...
sa fait plaisir de pas avoir a supporter sa Razz et le scénario est beaucoup mieux et Tsukuné ressemble vraiment au héros qu'il doit être il n'est plus un dégonflé =D
Bref avis général: Manga papier beaucoup mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Rosario+vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario+Vampire Chapitre HORS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: