Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire

Aller en bas 
+17
Atem
Killercrime
Makanio
Tsukuné Shirayuki
Samael609
TINO
deadlight
Link45
Ayalon
Iroey
flâm
0sef
Nekoyo
H&MC
Lombardi91
kaze83
Shoichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

Rosario+Vampire c'est un un manga, mais il a aussi été adapté en anime. c'est ici que vous pouvez en parler.


Dernière édition par Shoichi le Lun 28 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:49

Tu vas les acheter?
Essaye E-bay ou je ne sais pas trop quel autre site du même style. Mais ça m'étonnerai qu'ils sortent en France tout de même...enfin, essaye toujours Wink.
Sinon le site officiel si tu sais lire le Japonais ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 17:50

Si si ils sortent en France, BlackBox bosse la dessus et la saison un sort le 8 Juillet.
Aucune trace sur aucun site genre Amazon, je ne sais même pas si ce sera VF ou VOstFR
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:49

juste comme ca l'info a été transmise sur le forum ET sur le blog... ne faites pas QUE flooder svp Wink

d'ailleur wakanime propose toutes les semaine la diffusion gratuite et légal d'un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:40

Rosario + Vampire Capu2 - Intégrale: Date de sortie: 09 Septembre 2010 en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 12:44

j'ai fait du ménage sur le sujet à propos de la saison 3, je pense que la question a été posée suffisamment de fois. Si quelqu'un veux la réponse qu'il la cherche sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 14:14

Pour ce qui est de gonzo ( le studio qui a fait l'anime ) , ils continuent leur campagne de recrutement , ils ont re-ouvert leur portes en debut d'année et se re-construise petit â petit ( ce que j'ai trouvé sur leur site en new's ).

Flâm
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 19:40

une rumeur (merci wikipédia^^) annonce qu'une saison 3 verra le jour

par contre R+V non censurée c'est bien^^(me suis watché la saison 2, je dis pas mal) y'a rien de cochon (c'est un ecchi) mais c'est mieux que de voir des têtes d'oursons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 19:44

J'ai jamais réussit a voir la saison 2 sans censure.
Je me demande comment tu t y est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 19:48

je sens que ca va être du joli si il y a une saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 20:59

Oo youpiiii !!!! faut que je me trouve la team ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 22:03

la même et la version non censure et plus facile a chopper que la version avec censure et tu peux filer le lien de wiki que ta utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 22:14

jem33 a écrit:
la meme et la version non censure et plus facile a chopper que la version avec censure
Pour ma part, j'ai jamais put avoir la version non sensurée de la saison 2...
Donc bon, si vous avez un lien mp moi...

Et, comment vont il faire une suite a l'histoire aprés la fin de la saison 2?
Je voudrais bien voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 23:28

Bien que la nouvelle soit plutôt réjouissante ça reste une rumeur donc avant de s'affoler, faudrait vérifier la véracité de cette rumeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 23:57

C'est vrai qu,une suite à capu2 est très spéciale à entendre... La suite ne suiverais pas dutout le manga Oo!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 0:31

Moi je veux pas vous démoraliser mais, wikipédia peut être modifié librement par tout le monde donc ça peut être un fake du à un teubé qui a voulu faire son malin je ne l'espère pas mais ce n'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 0:33

Tu à tout à fait raison lomb... J'avais lut sur wiki une fois que la saison trois de Black Lagoon allait arriver se juillet 2010 mais elle n'est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 1:24

Au niveau anime j'ai pas encore entendu qu'il y aurai une saison 3 mais pas contre au niveau manga sa serai peut être possible (j'ai pas les même source que certains Smile surtout que wikipédia n'est vraiment pas sur a 100 % et je le fais de mettre des fakes sur ce site peut avoir des conséquences etc....
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 1:28

En se qui me conserne je pense qu,il est très possible qu'il est une troisième saison. Le fait que la première se déroule quand il son en permière année et que la deux se déroule alor qu,il son en deuxième me laisse à croire qu,il va y avoir une saison trois pour le manga pour voir quand ils vont être en troisième^^. Àm oin qu'Ikeda prolonge la saison 2 Oo!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 22:53

c'est aussi possible qu'il recommence a 0 mais cette fois en suivant le manga (comme full metal alchimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 2:12

Cela est ausi tout à fait possible et j'aimerais bien que l'anime suive le manga cette foi x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 14:57

il ont arreter l'anime car il il n'était pas rentable...

qu'auraient t'ils a y gagner de le poursuivre alors que celui-ci ne suis plus du tout le fils conducteur de l'anime...

quand a le recommencer... rosario n'est pas un manga a sucès comme FMA Wink

vous révé les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link45
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Link45


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Devant mon pc ^^

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 16:21

c'est malheureusement bien dommage Crying or Very sad , j'aurai bien aimé voir l'anime suivre l'histoire du manga moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 19:28

Osef, arrête de détruir nos rêves, il nous reste que ca (lol): " L'espoir fait vivre "

C'est clair que je doute grandement qu'ils recommencent à 0 mais bon on peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 22:57

Les mecs c'est le pognon qui compte si l'animé n'est pas rentable il est foutu idem que le manga papier sachez-le Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 22:59

Malheureusement lol... je peux donc arrêtez mes recherches team fansub pour la S3 dommage Sad
Au pire ça peut faire une sortie d'animé un peu comme Motto ToLoveRruTrouble d'actualité.... mais bon u_u OSEF comme l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire   [Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Discution générale sur Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Quizz Rosario+Vampire
» AMV Rosario to Vampire
» Rosario+vampire
» Fan fiction Rosario+Vampire
» Rosario+Vampire Chapitre HORS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Rosario+Vampire-
Sauter vers: