Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lycée Yokai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:08

Rappel du premier message :

Le lycée est devenu mixte humains/monstres 3 ans après le départ de Tsukuné & co. , certains problèmes de cohabitation y résident encore, mais les cours se passent bien...
Le bureau du directeur est là pour vous aidez et le magasin permet au humain d'acheter certaines armes défensives (Lacrymogène, Repouss'Monstre...)
Les monstres n'ont pas le droit d'attaquer des humains sans raison, ni de révéler leur véritable formes (au possible)...

Personnages: Le Directeur, les professeurs, des élèves.

Humain ou Monstre ? Arriverez vous à survivre ? Même au travers de certains dérapage et évènements imprévus ?

Note: Les élèves ne doivent surtout pas divulguer leur identité sauf cas d'urgence (attaque, ...).


Dernière édition par damfle le Lun 31 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:49

*Alors qu'il buvait son café Takashi ressenti une aura qui lui était familière*
- Cette aura, c'est la même que la sienne...... Il y à un archange ici.
*En disant ses paroles Takashi n'avais pas le même regard que d'habitude ce regard était glacial et terrifiant de plus ça voix était différente il avais un ton démoniaque. Son énergie se libéra à un telle point que le holy lock explosa. Takashi ne se contrôlant plus se transforma en démon.*
-Ah.... Cette sensation cette envie de tué je ne l'ai plus ressentie depuis mon combat contre sensei..... Un archange quel bonheur enfin un adversaire intéressant.....
*Takashi s'envola au dessus du lycée*
Eh!!! L'archange sort de là j'ai ressenti ton aura viens ici que je m'amuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 10:21

après la déception de la chambre avec l'autre armador fit toute les chambre du lycée jusqu'a se que une personne lui ouvre

" bonjour de la nuit je peux dormir dans ta chambre ??? je te promet de rien te faire mais j veux juste un coin au chaud pour cette nuit ^^ je suis même prêt a te passer une sucette
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 11:25

*** sors discretement de la chambre d'une 4eme année ***

- buah rien de tel que ce genre d'exercices pour se remettre en forme Very Happy
- j'ai la peche je pense meme que je vais aller en cours tiens Smile


*** en passant dans le couloir vois Takashi flotter dans les air ***

- tiens c'est Takashi le machin fluo qui appel un archange? bah il a l'air d'un con a poiroté la mais bon je suis dirais plus tard j'ai vraiment envie d'aller en cour oO

*** se dirige vers sa salle de classe l'air joyeux , le sourire jusqu'au oreilles ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:32

*yumi ce réveilla enfin de se long sommeil*
-ha! sa fait du bien de dormir
*yumi regarde l'heure*
-ho je ne suis pas en retard pour une fois tien je vais aller prendre une douche et me préparer
*yumi pris une bonne douche et alla ce préparer des quelle eu fini elle sortit de sa chambre en compagnie de yume.quand elle aperçu sont frère flotter dans les air elle ce téléporta a ces coter*
-NONNNN! ONII-CHAN pour quoi mais pour quoi tu m'avais promis tu n'a pas eu asse en tuant seinsei,maintenant tu veut tuer un élevés
*yumi se mis a genoux et commença a pleurer*
-onii je préfère que tu te batte avec moi plutôt que tu tue un élève qui ne ta rien fait ,alors si tu cherche a te battre je suis la !!! ALORS ARRÊTE!!
*yumi se releva et sorti sa faux elle était prête a ce battre contre sont propre frère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:48

armador vois se qui se passe par la fenêtre et se dit " mais ils font quoi la ???
sa a l'air marrant comme jeu !!!

armador vole jus qu'as la bas et leur demande quel sont les règle du jeu

mmm vous êtes quoi comme monstre ??? ses pour si je joue je veux pas vous faire trop de mal je suis juste contre la violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 14:12

*En voyant Yumi dégainé sa faux Takashi la regarda d'un air contant*
-A ce que je vois tu à appris à maitrisé ton pouvoir, mais pour m'affrontai dans les airs il te faudrait toi aussi avoir une forme démoniaque ou du moins des ailes
*Yumi le regarda avec fureur et elle fit sortir des ailes de son dos et Takashi la regarda surpris et vit un autre élève s'approchait *
-Ah... Quel ennuis tu sais faire une transformation partielle seulement. A moins que tu ne veuille pas te transformais en démon pour m'affronté. Et toi Tu me gène alors dégage de mon passage!!!!!
*Takashi donna une droite à armador ce qui l'envoya s'écrasait sur le toit en la voyant aussi Takashi se posa sur le toit et dégaina son katana pour l'achevai mais yumi s'interposa entre Takashi et armador inconscient allongé sur le toit*
- Qu'est ce que tu fais yumi...
- NOOONN ONII-CHAN NE RECOMMENCE PAS JE T'EN PRIT NE T UE PLUS PERSONNE!!!!!
(flash back)-ONII NOOONNN LAISSE LE PARTIR NOOOONNNN!!!!!
*En revoyant ce qu'il avait fait autrefois Takashi commença à prendre conscience de ce qu'il faisait*
- Je ne veux plus, je ne veux..... plus, JE NE VEUX PLUS TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Takashi commença alors une bataille contre lui même afin de se contrôlé mais sa fureur était trop grande. Par chance le directeur arriva et mit sa rosaire sur le front de Takashi en récitant des incantations. Takashi perdis ses force et s'écroula par terre*
Le directeur: -heureusement qu'il hésitait sinon je n'aurai pas pu l'approché. Bon maintenant emmenons ces deux là à l'infirmerie, Yumi tu m'aide à les porté s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 14:18

*Hiseigyo sentit une aura meurtriere s elever dans les environs du lycée, puis il entendit quelqu un crier apres un Archange. Il decida alors de sortir de la salle de sport et apercu un eleve tranformer sous sa forme de monstre lui rappelant vaguement un vampire et Yumi, une faux a la main, pres de lui*

Tu es au courant que les etudiants ne doivent pas reveler leur race?? Et encore moins celle des autre ... ?
*Apres avoir regarder plus attentivement, il jugea la situation un peu trop complexe pour qu il puisse se permettre de rester sous sa forme humaine*

Bon ben je crois que j ai pas le choix sur le coup ... Je ne te connais pas mais tu n as plus l air de te maitriser et tu veux me tuer, je vais donc te ramener a la raison !

*Sur ce, il retira sa chevaliere. Des ailes d anges de couleurs noirs apparurent dans son dos et ses points s embraserent également. On aurait pu voir sa charure augmenter a l oeil nu et des arcs d energies parcourir son corps*
*Tout en enlevant sa chemise en lambeau*

Sa fait longtemps que je n ai pas revetu cette forme, je me sens revivre d un coup. Tu devrais t ecarter Yumi, je n ai pas envie que tu te fasse blésser durant ce combat...

*Au moment où il dit cela, Takashi fit valser Armador dans le decor et Yumi se lanca vers lui pour le proteger. Puis le directeur apparu et annihila les effaits nefaste sur l etudiant*

Tsss, meme pas pu combattre.... Bon je fais quoi maintenant que je suis sous ma forme initial ??
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 14:40

*** En revenant de son premier cour du matin Kaito remarque un nouveaux drôle d'individu qui parle tout seul dans le ciel ***

- tiens Takashi s'est tiré et y'en a un autre qui a pris sa place ?! décidément y'a que des triso ici...
- bon j'ai toujours pas le temps d'aller lui dire qu'il parle tout seul comme un con

*** repense a son cours précédent ***

- punaise alors les maths je comprend vraiment rien e=mc^2 , pv = nrt pfff quoi sa sert tout ca franchement arggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 14:39

*yumi donna un grand coup de point dans la tête de hiseygo et le fessa valsé contre le mur*
-ose toucher a mon frère ne une fois et je te tue ok la seule personne qui ma vue sous ma forme démoniaque et mon seinsei même lui avais peur de moi ,alors je te préviens ne le touche pas
*yumi rentra ses ailes et se téléporta a l'infirmerie dans la chambre de sont frère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 14:56

armador se lève

se rappelle " ha OUI il a voulu me tuer Rolling Eyes et ben si il comptais sur ça il est *** bas oui tien il est ou lui "

lache s'est un lache il a voulu me tuer et a casser mon garde manger ( en devenant de plus en plus en colere )

OU ES-TU CAFARD VOLANT ??? VIENS QUE JE TE CASSE LA TÊTE MÊME SI JE SUIS CONTRE LA VIOLENCE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LE GAZON

vois le directeur qui lui dit :
-qui es tu toi ??
-heu je suis moi pourquoi
- nan comme ça t'as pas vu une personne crier ?
- heu nan désoler

le directeur s'en vas

d'une tête normale armador repris la forme qu'il avais tout a l_heure et chercha dans tout le campus en hurlant pour retrouver l'autre en même temps que le pouvoir augmentais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 15:52

Ouille ! Elle va pas de mains mortes celle la..

*Hiseigyo remet sa chevaliere ce qui fait que ses ailes retressissent et rentrent dans son corps en meme temps que son aura maléfique commence a disparaitre. Son corps reprend sa forme d origine et il reste allongé dans les gravats a admirer le soleil*

Dire que j ai montré ma vrai forme pour rien ... Non seulement le monstre qui vallait la peine que je me tranforme c est fait sauver par le directeur mais en plus c est moi qui suis frapper par Yumi alors que je voulais la proteger d une quelconque blessure... Quel monde a l envers ... Faut vraiment que je me detache de cette fille, elle ne m attire que des ennuis ...

J aurais quand meme voulu combattre, il avait l air fort, ca aurait pu devenir amusant et puis ca m aurais permis de voir ou j en suis, meme si je sais que ce n est toujours pas assez pour revendiquer le retour de ma race dans le monde celeste... Tiens !?! Elle a dit que c etait son frere !?! Ca rendrait ce combat encore plus exitant si ce type possede le meme potentiel qu elle ..

Enfin, vais aller voir comment va Armador et l autre etudiant, je leur dois bien ca. Flute ma derniere chemise est en lambeau... Faudra que j en recommande des nouvelles ..

*Saute des debris et se dirige vers l hopital*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 16:07

séquence flash back
*Takashi s'entraine avec son sensei*
-Même si tu maitrise l'espace et les dimensions mieux que moi tu restes toujours aussi faible fasse à moi à cause de ta haine, Celle-ci prend le dessus sur toi et après tu perd le contrôle de toi même. Alors pense à contrôler cette haine avant de dire que tu es plus fort que moi.
*Takashi étant dans sa forme démoniaque et yumi était dans un arbre en train de regardé son frère et son sensei s'entrainaient*
- Tss... Je te déglingue quand tu veux l'archange, tu ne me fais pas peur, j'ai réussi à maitrisé l'espace et les dimensions plus vite que toi donc contrôlé ma haine ne dois pas être aussi difficile que ça.
- Ta haine est bien trop grande pour pensé pouvoir la maitrisé facilement, mais si tu veux une leçon je pense que je ne me retiendrai pas pendant ce combat alors donne tous ce que tu a.
-Alors ça, ça m'intéresse prépare toi à morflé mon gars!!!
*Takashi commença à attaqué son sensei. Le combat dura trois jours, et tout deux se fatiguaient tandis que la haine de Takashi augmenté. Celui ci asséna un énorme coups de pied à son sensei qui s'écrasa au sol et yumi se rendit compte que quelque chose n'allais pas*
- Onii que ce que tu fais! arrête toi! regarde dans quel état tu a mis sensei! ONII ARRETE LAISSE LE PARTIR!!!! ONII NOOOONNNN!!!
*SCHLAAK*
* Le sensei de yumi et de Takashi avait lâché son dernier soupir. Yumi était en pleur et takashi regardé le corps inerte à ses pieds comme un enfant venant de cassé son jouer.*
-Onii qu'as tu fais tu es fou!!! *Yui été en larme* regardes moi!!!* Takashi se tourna vers elle et celle -ci se mit à tremblé en voyant ses yeux* Tu n'es pas onii!!! Onii n'a pas ce regard!! CE NE SONT PAS LES YEUX DE ONII!!!!!! RENDS -MOI MON FRÈRE SALE MONSTRE!!!!
*En entendant ça sœur pleurait Takashi se "réveilla" et vit le corps de son sensei à ses pieds. Il fut tellement bouleversé qu'il en reprit sa forme humaine.*
- Que c'est il passé? Yumi réponds-moi! Qui à fais ça!?
*Yumi le regarda inquiète*
-Tu ne te souvient de rien? Tu t'es battu avec sensei pendant trois jours d'affilé et tu ne te contrôlé plus tu voulais tué sensei mais je n'était pas assez forte pour t'arrête.... JE N'ÉTAIS PAS ASSEZ FORTE!!!
* Takashi choqué par ce que ça sœur venait de lui dire se souvint des parole de son sensei "tu reste toujours aussi faible fasse à moi à cause de ta haine, Celle-ci prend le dessus sur toi et après tu perd le contrôle de toi même. Alors pense à contrôler cette haine avant de dire que tu es plus fort que moi."*
-C'est ma haine, celle - ci me contrôle quand je prend ma forme démoniaque. Celle-ci m'a fait tué sensei.... Yumi faisons une promesse ...Plus jamais je ne te ferais pleurer comme ça.....C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus me transformais sous ma forme démoniaque. Alors fais moi la promesse de devenir plus forte.
Je te le promet!
( Dans notre époque)
* Takashi se réveil, et pense au fait que durant son rêve il à enfin vu sont combat contre son sensei et comment il l'avait tué sans aucune pitié. Il regarda son poignet droit et vit qu'un nouvel holy lock avais était accroché.*
- Onii! tu t'es enfin réveillé
* Elle sauta sur son frère pour le serré dans ses bras*
- Je suis contente que tu aille mieux.
-Que..Que c'est t'il passé?
- Le directeur ma expliqué que ton holy lock c'était brisé ce qui a libéré tout ton pouvoir et que tu ai perdu la raison, d'où le faite que tu as prit Hiseiyo-kun pour sensei et que tu voulais l'affronté.
-ahh... Je comprend mieux maintenant...
- Bonjours
* Le directeur venait d'entré dans la chambre de Takashi*
Je vois que tu es enfin réveillé. T'es tu rendu compte que tu avais un nouvel holy lock?
*Takashi fit oui de la tête*
- Sache que le holy lock que tu possède maintenant et le plus puissant qui existe. Il te permet maintenant de pouvoir utilisé tes capacités à leur maximum et même de pouvoir prendre ta forme démoniaque sans que ta haine prenne le dessus. De plus il est possible de le restauré autant que l'on veut. Alors fait en sorte de t'en servir afin d'apprendre à maitrisé ta haine.
* Takashi remercia le directeur. Celui ci quitta la chambre et yumi demanda à Takashi de faire attention à lui et sortie elle aussi de la chambre. Takashi se leva et parti prendre une douche et après s'être préparé takashi descendit en cours en voyant kaito faire une tête dégouté.*
-'tain je te jure vieux t'as rien loupé avec ce cours de math -_-
- Merci pour le renseignement... et on à quoi comme cours maintenant ?
- Science c'est déjà mieux que les math...
- C'est sur ...
*après que le prof de science fût arrivé Takashi et Kaito mirent fin à leur discussion et suivirent le cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 16:12

armador se lève

se rappelle " ha OUI il a voulu me tuer Rolling Eyes et ben si il comptais sur ça il est *** bas oui tien il est ou lui "

lache s'est un lache il a voulu me tuer et a casser mon garde manger et il a taper des gentils ( en devenant de plus en plus en colere )

OU ES-TU CAFARD VOLANT ??? VIENS QUE JE TE CASSE LA TÊTE MÊME SI JE SUIS CONTRE LA VIOLENCE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LE GAZON

vois le directeur qui lui dit :
-qui es tu toi ??
-heu je suis moi pourquoi
- nan comme ça t'as pas vu une personne crier ?
- heu nan désoler

le directeur s'en vas

d'une tête normale armador repris la forme qu'il avais tout a l_heure et chercha dans tout le campus en hurlant pour retrouver l'autre en même temps que le pouvoir augmentais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 17:27

*Après avoir vu un combat se passer dans le ciel damfle est allé a la bibliothèque*
-Alors catégorie humaine, .... J......K....L, à le voila Les humains au lycée yokaï
*Feuille à feuille damfle parcoure le livre anxieux*
-"Le lycée est mixte depuis déjà 1ans.."
*damfle regarde la date d'édition à oui c'était il y a 2 ans^^ et reprend sa lecture *
-"...diverse tentative avait déjà été essayer mais aucune se passa bien ex: Tsukuné Aono..."
-Hein c'est qui lui?
*Va voire la bibliothécaire*
-Avez vous un livre parlant de Tsukuné Aono?
-Oui, monsieur, il y a même un manga.
*damfle prend les référence du livre et va le lire encore plus anxieux*
*Fini sa lecture et est terrifier*
-Bon, nouvel résolution: ce n'est plus arrivé vivant repartir vivant mais arrivé humain vivant repartir HUMAIN vivant!
*Et va en cour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 17:37

Hors Role Play


Tu as fait un double post identique Armador, change vite ca Wink ou alors c est fait expres scratch

Role Play


*En arrivant devant les chambres d Armador et du frere de Yumi, Hiseigyo se rendit compte qu ils etaient deja sorti*

Et mince, je les ai ratés... Bah tampis, je les croiserai un autre jour.

*Une presence se fit sentir derriere l Archange et un leger "humhum" se fit entendre, celui-ci tourna la tete en direction du bruit et y vit le directeur. Une goutte de sueur glacée lui coula dans le dos*

*Se dit a lui meme* Quand est il arriver ?? Je ne l ai pas senti. Ce mec est un monstre.

Ah, tiens bonjour Monsieur le directeur, je vous avez pas entendu arriver. Que me voulez vous ?

*Ce dernier repondit qu il avait vu les premices du combat entre Takashi et lui et qu il etait necessaire que le directeur intervienne si il voulait que son ecole tienne toujours debout*

Comment ca ? Que voulez vous dire par la ?

* "Vos races sont uniques car vous etes les seules races a etre dites démoniaque et un combat entre ces 2 races peut etre tout aussi bien dangeureux pour les combattants que pour les innocents. Comme tu as pu le remarquer, Takashi et toi possédé chacun un artefact qui limite votre puissance, pour toi c est la chevaliere d Arclénis et pour Takashi, il s agit un Holy Lock. Pourtant ce dernier c'est brisé et donc il a perdu le controle de lui meme et le demon a l interieur de lui a pris le dessu. Hiseigyo, tu cours le meme risque mais tu as un avantage, c'est d avoir su dompter la bete qui est en toi des ton plus jeune age grace au nombreuses connaissances magiques que vos Anciens vous ont transmises. C est pourquoi il t est facile de te tranfomer d humain a monstre et inversement. Takashi et sa soeur n ont pas eu cette chance et c est d autant plus difficile pour lui de la maitriser maintenant puisque son demon evolue en meme temps que sa forme humaine grandit." fut la reponse que le directeur donna a l Archange.*

Donc si je comprend bien, si Takashi se transforme en monstre, ca reviens pour lui a se suicider ... ?

*Le professeur acquiessa mais lui expliqua qu il lui avait poser un nouvel Holy Lock sans donner de details*

Bon ben merci pour cette petite histoire, j ai de quoi refelchir ce soir...

*Il fit demi tour et partit en direction de la sortie quand le directeur lui cria une derniere phrase "Aufait Hiseigyo, tu n es pas le premier Archange que Yumi et son frere rencontrent". A ces mots, il se retourna mais le directeur venait de se teleporter le laissant seul avec beaucoup de doutes et d incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:07

*yumi qui était toujours dans sa chambre*
-yume viens avec moi dans la foret je vais faire quelque chose
-grre?
*yumi se téléporta dans la foret avec yume*
-sa fait longtemps que je n'es pas libérer ma forme démoniaque
-grre?
-ne t'inquiète pas je ne suis pas comme onii j'arrive a me contrôler et a revenir sous ma forme humaine comme je veut
*yumi retira sa boucle d'oreille en forme de rosaire qui lui serre de seaux pour ne pas se transformer*
-yeah! enfin sa fessais longtemps
*yumi s'était transformer elle avais de grande ailes de chauve-souris,on pouvais apercevoir ses grand cross blanc qui sortes de sa bouche toujours avec sa faux a la main elle s'amuser,elle avais des long cheveux argenté qui arriver jusqu'a son bassin et de grand yeux rouge elle ressembler plus a un vampire maléfique qu'a un démon*
-whahahahaha!!
*yumi entendis un bruits,elle remis sa boucle d'oreille et grimpa sur le dos de yume*
-qui va la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:15

*après les cours Takashi repensa à un quelque chose en se promenant dans les couloirs*
- Quand j'y repense cette archange pour prend ça forme originelle il enlevé sa chevalière comme faisais sensei. De plus je crois l'avoir vu utilisé des capacités de type feu tout comme sensei. C'est même à cause de ses capacités que je me suis entrainé à ne plus ressentir les attaques de feu et que j'ai appris à maitrisé l'électricité afin de rivalisé avec ses attaques à distances. N'empêche il faut que je demande à ce type si il ne connaissais pas sensei.
*Et takashi partis à la recherche de Hiseigyo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:55

-aaaaaaaaaaaaaa
*A aperçu yumi en démone*
*tremble de peur et lance maladroitement la discution*
-Eh, tu savait que la fille de la statue de l'ancienne était un vampire et qu'elle à transformé un humain élève du lycée en goule?
-Eh, alors?
*Sort des lunette de nul part juste pour les remonté de temps a autre*
-Bah, euh non rien... Je dérange?
-Oui
-Bon ok j'me casse...
*enlève les lunette et poursuis toujours pas calme son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:24

-pfff toujours aussi ennuyeux sais humain ,j'espère qu'il n'ira pas me balancer au dirlo sinon je suis morte
-grree!
-aller viens yume je vais aller m'acheter a manger j'ai faim ^^
*yumi se téléporta dans le magasin tu lycée et y acheta plein de chocolat,de sucettes et de coca puis se téléporta dans sa chambre*
-tien si je me regarder un film?! ,ha kamikaze girl je vais le regarder ^^
*yumi regarda sont film tout en pensent a cette humain qui la vue sous sa vrai forme *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 21:08

"Hiseigyo, tout comme lui, tu as un demon qui sommeille en toi... Tu l as dompter dans ton enfance mais pas lui... Tu n es pas le premier Archange que Takashi et sa soeur rencontrent ..."

*Hiseigyo marchait dans la foret en se rememorant les paroles du directeur avant qu il ne disparaissent*

Ils auraient deja renconter un Archange? Dans qu elles circonstances? Je me le demande. Il faudra que je leur en parle.
Nous serions pareil? J aurai un démon qui dormirait en moi ?? Non ce n est pas possible ! Je suis un Archange !!! Une race hors du commun !!! Un monstre céleste !!!
Je comprend, c est un mensonge ! Le directeur m a dit ca pour me jeter dans le doute et me punir de m etre transformer tout a l heure. C est logique. Notre race n a besoin de personne pour arriver a survivre et n aura besoin de personne lorsque nous renverserons les Dieux !!!

*Une lueur de folie venait de passer dans ses yeux mais elle passa vite et il tomba a genou, la respiration haletante*

Stop ! Calme toi ! Ce demon ne peut exister, je me suis toujours servit de ma propre force et de ma propre magie pour vaincre mes ennemis.
Il faudra que j en parle un jour a un membre du clan pour tirer cette histoire au clair...

Fiou... Ca va mieux... Bon faut que je trouve Takashi pour avoir une petite discution.

*Lorsqu il s appretait a se relever, une douleur aigue se fit sentir a nouveau a l endroit ou Yumi l avait mordu. Hiseigyo retomba a genou, cracha du sang et dans un dernier souffle lacha quelque mot avant de perdre connaissance*

Merde, faut que je previenne Yumi du danger que mmon.. .. .. sang ... peut ... PAF...

*L Archange gisait au sol au mileu des bois sans que personne ne sache ou il etait partit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 22:39

*Takashi cherchant Hiseigyo pour l'interrogé avait fouillé l'école de fond en comble sans le trouvé.*
-Tsss...Mais ou peut il bien être, si je pouvais ressentir son aura je.... Mais c'est ça le dirlo m'a dit que je peut utilisé mes capacité au maximum avec cet holy lock, alors je vais utilisé ma capacité à repéré les personne au maximum.
*Takashi ressenti toutes les personnes autours de lui et il se rendit compte que l'aura qu'il cherché était faible, pas comme si quelqu'un dormait mais plutôt quelqu'un en train de mourir. Takashi se téléporta puis pris le corps inerte de hiseigyo et l'amena à l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 2:10

* "Hiseigyo ! Debout ! C est l heure d aller a ta seance !"
...
Oui maman !
...
"Bonjour a toutes et a tous, aujourd hui nous allons parler d un pouvoir caché au plus profond de nous, un pouvoir a n utiliser quand cas d etreme urgence: l'Extinction. Nous avons appris dans les cours précédents que chaque etre, chaque chose etait composé d atomes et nous avons aussi appris a dompter et utiliser le feu. On sais également que nous avons 2 formes de vie totalement distincte, notre forme de monstre et notre forme humaine. Pourtant nous les Archanges disposont d un 3ieme palier de tranformation.
L'Extinction est une technique qui consiste a embraser son corps et tout les atomes qui le composent ainsi que son ame pour ne plus faire qu un avec la magie du feu. Ainsi le corps de l utilisateur se verra recouvert "du manteau de flamme", ses capacitées au combat seront nettement améliorées par rapport a sa forme de monstre et il sa vitesse se verra tripler. De plus sa maitrise du feu est totale sous cette forme. C est en cela que consiste notre 3 transformation.
Malgré tout ces avantages, revetir cette forme est tres dangeureux car le corps et l esprit subissent de lourdes sequelles, c est pourquoi je vous demanderai de ne jamais l utiliser, sauf en cas d extreme urgence.
C est a peu pres tout pour les consignes, bien nous allons commencer. Hiseigyo, tu fais equipe avec .."
...
"Vous etes bannis a jamais de cet endroit !!! Vous vous donnez le nom d Archange pourtant le terme demon vous correspondraient mieux !!! Si vous ne quittez pas ces lieu, nous vous extermineront tous jusqu au dernier !!!"
...
"Sur Terre ! C est la bas que tu vas continuer ton apprentissage !"
Et toi ???
"Moi ? Je m assurerai que tu deviendras quelqu un de bien..."
Non pere !!!!!!!!!!!!!!
...*

*Reviens a lui*
Hein ? Quoi ? C etait quoi ce reve bizare ? Pourquoi est ce que j ai un bandage au cou ? Ou suis je ?

*Se chuchote*
Je commence a comprendre ...

*Tends sa main et prend le calendrier a portée*
QUOI ??? J ai rater un jours d école !!! Et mer**, Yumi !! Faut que je parte d ici ...

*Sort discretement de son lit et saute par la fenetre. Court en direction de l ecole*


Dernière édition par Haukins le Sam 5 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 3:07

*Alors que Takashi avait un creux entre deux cours celui ci était sur le toit et admiré les alentours, et c'est alors qu'il vit Hiseigyo courir vers l'école. Takashi décida de le convaincre à retourné jusqu'à l'infirmerie pour qu'il se repose.Alors il se téléporta à coté de lui.*
- Et gamin c'est pas pour te faire chier mais tu devrai retourné à l'infirmerie.
- Désolé mais je dois parlé avec ta sœur.
-J'en ai rien à foutre que tu veuille parlé avec ma sœur ou avec qui que se soit d'autre!! Hier je t'ai trouvai en train de crevé et la seul chose que tu trouve à faire est de quitté ton lit alors que tu es sous traitement! Non mais regarde toi tu tiens à peine debout!
- j'en rien à fai....
*Takashi n'ayant pas cherché à comprendre asséna une décharge électrique à hiseigyo afin de l'assommait puis le ramena à l'infirmerie , en lui laissant une pilule sur sa table de chevet avec un mot " si après que tu ai prit cette pilule tu te sens mieux viens me voir".*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:44

Bonjour madame l infirmiere, excusez moi mais ca fait combien de temps que je dors?

*3 jours fut la reponse qu elle donna a Hiseigyo, ce dernier n avait pas une tete de comateux mais plutot de quelqu un de decu. Pour la premiere fois, d aussi loin que remonte ses souvenirs, il ne souriait pas.*

3 jours ? J espere qu elle va bien... Ca doit bientot faire une semaine qu elle a mon sang et toujours rien. Peut etre que je m inquiete pour pas grand chose. Je vais lui laisser une lettre dans son casier pour la prevenir bien que je crois qu elle ne veuille plus me revoir depuis la derniere fois ...

*Hiseigyo perdu dans ses pensées revoit des images en flash-back de ses derniers moments éveillés.
Il se revoit transformer en monstre jubilant de voir autant d energie envahir son corps... Il se voit a genou entrain de cracher du sang et souffrant au niveau de la nuque... Il se voit entrain de se dire avoir compris...*

Oui, j ai compris pourquoi. Pourquoi nous avons été bannis. Pourquoi le directeur m a raconté tout ca. Pourquoi "l' Extinction" est une transformation qui necessite l embrasement du corps et de l ame pour ne faire plus qu un avec la magie du feu. Enfin, je devrais dire pour ne plus faire qu un avec le demon qui sommeille en nous, bien que je n arrive toujours pas y croire. Ce dernier est peut etre dompté mais il l est car on ne sollicite pas son aide sauf pendant l' Extinction. Cette technique doit etre tres nocive car elle doit le reveiller en meme temps que de nous affaiblir. Donc si j arrive a devenir plus fort, je pourrai continuer a dominer cet etre demoniaque meme sous ma forme finale. Finalement, ce n est qu a ce moment la que je pourrai dire "Oui je suis pret a defier les dieux". Meme si nous possedons ce don ou ce virus, ils n avaient aucune raison de nous traiter tels qu ils l ont fait... Je trouverai d ou provient ce demon et avec ou sans lui, je continuerai ma quete !

*Changeant du tout au tout*

Tiens ! Une pillule et un mot...

*Apres lecture et apres avoir avalé la pillule*

Je ne ressent aucun effets, je vais aller voir Takashi pour lui demander ce que c est. En tout cas, je crois que j ai entierement recuperer avec ce sommeil.

*Sort de sa chambre et cette fois ci par la porte, un sourrire aux levres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 17:22

*En se promenant dans les couloirs, Takashi croisa Hiseigyo*
- Eh! Salut ça va mieux à ce que je vois.
- Oui et c'est grâce au fait que tu m'ait amenai à l'infirmerie.
- C'est pas grave, n'importe qui aurais put le faire à ma place... Tiens au fait la pilule a telle fait effet ?
-Non et au fait je voulais savoir ce que c'était...
-Yumi appel ça une "bloody tablet" en l'honneur de son manga préféré car elles ont le même effet que dans celui ci, c'est à dire subvenir à mes besoins en sang. Et c'est là que tu te demande pourquoi je t'ai donné ça... Est bien la bloody tablet ne contient pas qu'un substitut de sang, mais elle possède aussi une substitut de magatsuhi.
-Magatsuhi ?
-Le Magatsuhi... est une énergie flottant dans l'air et étant aussi dans les êtres vivants, La dose de magatsuhi dans les êtres vivants dépend de leurs puissances donc plus tu est puissant au plus tu aura de magatsuhi en toi. Le magatsuhi est comme l'énergie spirituelle et les démons en raffole car il leur donne de l' énergie et leur permet de devenir plus fort quand on en possède une quantité énorme. Il est aussi utilisé comme offrande. C’est la puissance nécessaire pour invoquer le dieu
de la création. Il est essentiel pour l’existence de ce monde. Celui qui est doté d’une grande volonté peut
changer n’importe quoi en ce monde. Mais ce que je voulais te dire c'est j'ai vu des traces de morsures dans ton coups et j'ai pensé que yumi t'avais mordu et qu'elle t'ai malencontreusement donné une goute de son sang qui éveilla le démon qui est en toi d'où le fait que tu soit en manque de magatsuhi, c'est pour cela que je t'ai donné cette pilule.
- Attends! Tu veux dire tu prend c'est pilule non parce que ton côté vampire est en manque de sang mais parce que c'est ta partie démoniaque qui est en manque de magatsuhi?
- Pas tout à fait je ne suis en manque de rien le fait est que si je bois le sang d'un être vivant je me sentirai obliger de lui extraire son magatsuhi et cela est très douloureux au point de tué la victime. C'est pour cela que je prend les bloody tablet.
- et pour yumi ?
-elle déteste le magatsuhi donc avec ça il n'y à pas de problème. Mais ce qui m'etonne c'est que tu est le deuxième archange me disant ne pas avoir eu d'effet avec le magatsuhi; peut être est ce à cause de cette chevalière.
- Qu'est que tu dis!! Qui porté cette chevalière?
- Mon sensei....
- Et où est il?
- Il est mort...
- Quel était son nom !!!
- Je ne connais que son prénom.. Il s'appelait Kenzuké....Pourquoi tu me demande ça tu le connait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Yokai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Yokai
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DICO] Dictionnaire des YoKaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: