Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lycée Yokai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:08

Rappel du premier message :

Le lycée est devenu mixte humains/monstres 3 ans après le départ de Tsukuné & co. , certains problèmes de cohabitation y résident encore, mais les cours se passent bien...
Le bureau du directeur est là pour vous aidez et le magasin permet au humain d'acheter certaines armes défensives (Lacrymogène, Repouss'Monstre...)
Les monstres n'ont pas le droit d'attaquer des humains sans raison, ni de révéler leur véritable formes (au possible)...

Personnages: Le Directeur, les professeurs, des élèves.

Humain ou Monstre ? Arriverez vous à survivre ? Même au travers de certains dérapage et évènements imprévus ?

Note: Les élèves ne doivent surtout pas divulguer leur identité sauf cas d'urgence (attaque, ...).


Dernière édition par damfle le Lun 31 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 22:13

*En arrivant à Kaito et au nouveau*
-Salut, tien au fait pas la peine d'attrapé celui qui nous a traité d'attardé je m'en suis chargé. Déjà un qui apprendra à respecté ses senpai^^


Dernière édition par spawn le Jeu 3 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 22:40

*ayant loupé la cérémonie d'entrée pour les 2eme année *
-ho merde encore loupé la cérémonie j'aurais jamais du monté dans ma chambre. c'est pas grave au moins allons voir dans quel classe je suis .
*arrivant au tableau et le regarde*
-voyons voir ... ha ! Kurokawa Yumi classe 2-A
ho putain onii va se faire buter par papa il repique sont année et en plus de ça dans la classe des dangers public.
*en regardant les environs elle voie takashi et Kaito avec un élève qu'elle ne connais pas allant vers le bureau du directeur *
-hey il recommence! il va encore s'attirer des problèmes
*en voulant aller le voir elle se fait accosté pas deux 3eme année*
-alors mademoiselle tu te balade tout seule,tu veut qu'on t'accompagne quel que part (avec un drôle de sourire )
*Yumi faisant apparaître une immense faux*
-sans façon je peux très bien me défendre toute seule!!
-putain elle est folle cette fille (en s'enfuyant )
-toujours a me faire chier ces mecs je te jure tu n'es pas d'accord avec moi yume
*un nue(se prononce noué) apparais a ses coter *
-grree
*Yumi chevauchant yume et part à la poursuite de son grand frère*
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 22:57

*** aperçoie une bestiole qui se ramene dans le coin ****

- putain takashi le machin qui te sert de soeur... j'ai l'impression quel se pointe....

***regarde celui qui la pris pour un freluquent ***

- alors comme ça ma carrure te reviens pas hein!!! je vais t'éclater tu reviendras me parler de ma carrure après..

*** souleve le jeune sot par le coup et s'aprete a lui donner un coups de point ***

- encore entrain de tabasser les nouveaux johan , qu'est ce que tu fais ici

***tourne la tete et aperçois le directeur***

~ et merde je vais encore me faire coller punaise -.- ~

- a ce porpos faut qu'on parle de ma nouvelle classe mr le directeur...

- et bien que dirais tu d'en parler durant tes heure de colle disons demain a 18h

- espece d'incompétant je vais t'aprendre a me coller pour rien moi dirlo de merde......

*** se reveil quelque heure plus tard atacher a un lit sous sedatif et couvert de plaies ***

- bonjour johan tu es a l'hopital le directeur ta bien amocher cette fois... d'ailleur quand tu pourras de nouveaux marcher et reprendre les cours il ma dis de te dire que tu serais coller pendant une semaine pour movaise conduite envers son senpai...

- tchhh je l'aurais un jour , je l'aurais....
- hey l infirmiere detache moi au moin en plus j'ai soif.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 23:10

*Takashi allant voir Kaito pour lui ramener les cours sur demande du directeur*
- Tiens voilà tes cours, n'empêche comme il t'a défoncé le vieux j'aurais jamais cru qu'il t'envoie un sort aussi puissant dans la tronche.
* Ouvre une étrange petite boite et prend quelque chose ressemblant à un médicament*
- Comme je te disais il ta balancé un gros sort et après il ma demande si je voulais changé de classe; évidemment j'ai dit oui et il ma balancé le même sort mais bon ça m'a pas fait trop de dégâts et vu que je guéri extrêmement vite j'ai pas de problème. Par contre j'ai pris des 4 heures de retenu pour l'avoir dérangé. Et en plus la frangine veut te tué pour avoir dit que c'était elle le nue.... Bon je retourne en cours à plus.


Dernière édition par spawn le Jeu 3 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 23:20

- et comment je suis censer les faire en étant attacher... putain il est vraiment con se directeur
- et l'autre monstre blond qui va encore m'aboyer dessus comme un caniche ra putain le mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 23:21

*yumi parlant à yume*
-putain je vais le buter un jours ce Kaito, il verra qui c'est la chose!
-grree
-aller viens on ce tire de là
*yumi qui aller remonter dans sa chambre fus surpris pas le directeur qui apparais devants elle*
-haaa! put*** heu désoler vous m'avais fait peur :/
-désoler yumi-chan à ce que je voie toujours aussi beau ton nue (en regardant yume), et toujours autant de haine envers Kaito,mais fait attention à ton comportement si tu ne veut pas de retenue !
-heu oui mr le directeur a bientôt
*yumi parti dans sa chambre avec yume, puis croise un élève devant être un humain*
- Wouha c'est quoi cette chose horrible.
-hé!! t'insulte pas yume sinon je te défonce.
-j'aimerai bien voir ça ^^
* Par colère yumi colla un coup de poing à l'autre élève se qui l'expédia droit dans le mur*
-tous des machos à se croire supérieur au filles, allé viens yume on vas dans ma chambre.et il va m'entendre ce gros con de johan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 0:12

Kumiko cherchant encore sa classe vu cet élève humain se faire défoncé. Il se dit;
-Roh il s'est fait avoir ce minable ^^ Je me demande pourquoi ils se pensent tous supérieur '_' Mais bon faut que je me presse! Il passa près de l'infirmerie et vit les deux élèves qui se sont fait battre par le directeur. En pensant a voix haute(sans le savoir!);
-Il devait être fort le mec qui les as mis au tapis, ils ont l'air puissants!
Et tout a coup il entendit;
-Hey tu parles de nous?
-Heu no... enfin oui... répondit le timide kumiko
-Au juste tu es?
-Kumiko, Kumiko Akira je viens d'arriver ici. Désolé de vous avoir dérangé!
Fit il en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 0:38

* Regarde akira*
-hum.. je ne t'es jamais vu auparavant tu dois être un première année. Moi c'est Kurokawa Takashi et l'autre dans son lit c'est Kaito. Lui il c'est pas tous de suite relevé alors que moi j'ai guéris de suite j'ai du l'amené à l'infirmerie sous les ordres du directeur qui l'a complètement défoncé^^. Mais ne t'inquiète pas pour moi tu ne me dérange pas. Bon je vous laisse je vais mangé un truc j'ai la dalle.
*Takashi sort de l'infirmerie et se dirige vers sa chambre*


Dernière édition par spawn le Jeu 3 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 0:54

kumiko se dit a cet instant que c'était super il venait de rencontrer des élèves qui ont l'air puissant et en même temps il se dit aussi que le directeur est effrayant.
-Oh oui je suis nouveau ici et je ne me suis pas encore fait d'amis, moi aussi j'y vais au revoir Takashi-sempai!
Sur ce il continua son chemin vers sa chambre espérant rencontrer d'autres personnes qui ont l'air un peu amicales et qui comprendrais sa personalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 1:03

*yumi sorti de sa chambre car elle avais soif de sang*
-ho! j'ai besoin de sang il y a pas un élève dans les environ
*yumi continua de marcher et croisa un jeune élève qui marcher seule *
-ho en voila un (en chuchotent)
*yumi l'attrapa pas derrière et le mordit dans le coup*
-"kapu chuu " hum que c'est bon
*yumi retira ses crocs du coup du jeune garçon*
-heu désoler j'avais besoin de sang ^^ je me présente Kurokawa Yumi 2-A je suis la petite soeur de kurokawa takashi et encore désoler de t'avoir mordue
*yumi s'excusa en s'inclinant*
-gomen ! et toi qui est tu ? tu est nouveau ici je t'es jamais vue auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 1:43

Kumiko bien qu'ayant mal au cou était content qu'il n'ait pas été tué au cours de ce ''kapu chuu''
-Je suis Kumiko Akira et oui je viens d'arriver dans ce lycée mais vous m'avertirez la prochaine fois que je me prépare! enfin, tu veux bien être... mon amie? dit-il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 1:50

*yumi s'approcha de lui tout doucement*
-heu bien sur mais j'ai une condition ^^ je pourrais sucer ton sang quand j'en aurais besoin ? mais bien sur je te préviendrai !^^ alors soyons ami?
*yumi lui fit un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 1:54

C'est surement désavantageux pour moi mais bon si c'est pour avoir une amie! se dit-il intérieurement
-A d'accord mais essaie pas de me vider de mon sang le premier jour ^^
Sur ce il lui demanda comment il pourrait la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 2:23

*Sors d un couloir en repensant a ce Kaito qui l avait traité de nouveau et de freluquet ainsi que du directeur qui l avait défoncer 2 minutes plus tard*

Tsss, parce que je me suis pas fait remarquer l année passée, tout le monde me traite de nouveau ..N empeche le directeur est vraiment un monstre, au propre comme au figurée, bien qu il m aille érafler lorsqu il frappa Johan, j ai eu l impression que mes cotes allaient volé en éclat ..

*Se penche sur le palier du 1 etage et vois une fille au loin entrain de discuter*

Hum .. Toujours aussi mignonne ..

*Dessend d un etage et se dirige vers elle de maniere decontractée*

hey salut !! Tu es Yumi c'est ca ?? J ai vu ton nom sur la fiche des 2 iemes années, nous sommes dans le meme classe, enfin nous l etions deja l année derniere mais tu n as pas du faire attention a moi vu que je ne suis arriver qu en milieu d année...

Et toi tu es ?? *Dit il dans la direction du garcon qui portait des marques de morsures dans le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 2:48

En voyant qu'il se faisait presque dévisagé, il lui répondit:
-Moi c'est Kumiko Akira dit t-il d'un ton quelque peu désespéré car c'était la 3emme fois qu'il c'était fait demandé son nom. Quelques secondes plus tard il lui demanda
-Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 3:52

Hiseigyo Fenrir, mon prénom signifie "Le manieur du feu"

*Lui répond y -t- il avec un léger sourire*

Vu les marques que tu as au cou, j imagine que tu t es fait mordre récement * Sur ce il lanca un petit regard amusé en direction de Yumi* Fais attention a toi, une mutation est si vite arrivée .. et tu risques d etre banni de ..

*Lorsqu il prononca ces derniers mots, le regard de Hiseigyo s assombrit et son sourire disparu*

*Suite a ce changement brusque d attitude, il embrassa la main de Yumi, fit demi tour et quitta le petit groupe en prétextant une excuse*

Banni?? *Ce dit il apres qu il se soit retrouvé seul dans sa chambre* Un jour, je redonnerai a mon peuple la place qu il merite. Les Archanges retourneront a Elysion, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir et notre ère de prosperité pourra enfin débuté. J en fais la promesse..


Le petit dictionnaire des monstres

L 'Archange


Histoire : Peuple mythique, vivant autrefois pres des dieux, ils étaient prospere et possédaient une soif de savoir hors du commun puisque toute la connaissance leur etait a portée. Cette connaissance leur permis d apprendre a maitriser les magies elementaires et notamment le feu qui les fascinait plus que tout. De plus, étant de fideles serviteurs, les dieux récompenserent les Archanges en leur offrant une magnifique paire d ailes d anges.
Mais un jour, les dieux furent pris de panique a l idée que leurs serviteurs se rebellent et bannirent les Archanges d Elysion, la capitale Archangienne. Durant ce massacre, les ailes angéliques s assombrisserent car la haine du peuple celeste grandissait continuellement envers leurs anciens maitres et beaucoup d entre eux furent tués. Pourtant quelques familles reussirent a se rendre sur terre et pour eviter les eventuels dérapage dans le monde humain, les chefs des grandes familles apposerent aux Archanges encore en vie une chevaliere qui leur permettait de restreindre leurs pouvoirs.

Signes distinctifs : Les archanges possedent une peau assez clair, ce qui contraste avec leurs cheveux couleur charbon et leur yeux gris bleutés. Comme ils representent la perfection, leurs corps est idéalement bati et leurs esperances de vies est 5 ou 6 fois plus longue que celle d un humain normal, d où leur jeunesse prolongée et ce defaut a toujours vouloir paraitre jeune et branché. De plus, leur caractere est parfois hautain, a cause de leur conplexe de superiorité, mais souvent, ils sont obstinés et sont pret a faire n importe quoi pour arriver a leur fin. Enfin, leur facon de vie est tres a cheval sur les regles et ils possedent une chevaliere sur laquelle est incrusté un rubi.

Combat : Lorsque la chevaliere est retirée, les pouvoirs en léthargie se reveillent ce qui permet a l Archange d augmenter radicalement ses capacités physiques, de se voir pousser des ailes de démons (plus elles sont grandes, plus le niveau de l Archange est élevé) et de pouvoir embraser son corps dans les situations les plus extremes. Bien qu il préfere le corps a corps, un Archange peut aisément avoir recours a la magie élémentaire du feu en embrasant ses points ou en utilisant le feu sous forme de projectiles.

Spoiler:


Dernière édition par Haukins le Mer 2 Sep - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 4:05

-banni de quoi Yumi? Et c'est qui lui? Je ne te connais pas trop mais je crois deviner ta race de monstre après ce ''baiser de vam...'' dit-il d'un ton quelque peu apeuré a Yumi.


HRP sa serait cool de savoir de quoi vous êtes vous inspiré pour vos perso? moi je me suis inspiré de moi même en m'améliorant mais en gardant ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 12:51

se réveillant sur le pot

merde je me suis endormis au toilette mmmmm qu'est que je ait la moi moi ??? ( en se gratant le front )
je sait plus se que je faisait u_u

bon je go magasin et je me chope un coin tranquille - tien je sait pas ou je suis comme classe

regarde autour de lui

O_O qui a pété l'étage de se bâtiment ??? hAA si je me souviens c moi u_u la porte était fermé et .....

bon j'ai fin moi
pense °oO j'ai pas de mémoire t_t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 13:30

* En se levant takashi prend son étrange petite boite et prend une pilule*
-hum.... Il faut que je demande aux parents de m'en envoyé plus. Quel problème cette soif de sang, c'est
le seul désavantage que j'ai de mon coté vampire et le problème c'est que cette soif est amplifiée à cause de mon coté démoniaque; sauf que moi je m'attaque pas au humain comme yumi; car sa soif et moins grande que la mienne et c'est pour cela que je dois pendre c'est pilule pour subvenir à mes besoins en sang. ( tel des bloody tablet cf vampire knight)
* va se doucher et après s'être habillé takashi descend dans la cour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 13:41

*yumi repensa a ce que lui a dit Hiseigyo Fenrir*
-laisse Kumiko-kun je peut t'appeler comme sa? sont comportement ma parut très bizzare !
-je t'apprendrai plus tard ce que veut dire banni^^
-ha! tu voulais savoir comment me joindre prononce juste le prénom yume et mon nue sera la ,demande lui d'aller me chercher et il viendra me chercher .Mais n'est pas peur de lui il est certes très impressionnant mais gentil
-pour ma race tu a en partie raison ma pas tout a fait comme tu à peut être du le voir mon frère n'est pas comme moi!
*yumi ce dit qu'elle ira parler à Hiseigyo plus tard et mettre les chose au clair*
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 14:07

*** se détache enfin de ses liens... saute par la fenêtre et atterri sur la statue de moka ****

- aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie au putain jvais encore me faire dégommer je lui est bousiller la tête :s bon filon d'ici avant d'être vue... je vais aller racketter un nouveaux ou 2 pour m'occuper!

*** s'enfuie vers les bois en espérant passer inaperçue ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 14:21

* Takashi ramenant les cours à Kaito vois que sa chambre et vide et que les liens sont cassé*
- Et merde il c'est tiré.... Il a sauté par la fenêtre..tchh
*regarde par la fenêtre et vois la tête de la statue par terre *
- Au putain le con!! Bon moi j'me tire avant que l'on dise que c'est moi qui l'ai libéré
*Regarde au alentour pour voir si il y a personne et se téléporte dans la forêt*


Dernière édition par spawn le Jeu 3 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 15:41

*Vois un mec a l'air louche se dirigeant vers lui*
*esquisse un sourire*
*et fait le mec innocent qui a vue personne en pressant le pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 16:37

*L apres midi passa sans que la porte de la chambre de Hiseigyo ne s ouvre.*
*A la nuit tombée, il sortit pour aller faire un tour*

Qu elle belle lune ..

*Il s appuya contre un arbre et y passa le reste de la nuit sans se soucier du monde qui l entoure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:23

* En se baladant dans la forêt Takashi ressent une présence *
-ah... je sens que ça va devenir intéressant .
*se dirigeant furtivement derrière ça cible*
-Non mais c'est pas vrai!..Kaito que ce que tu fais ici!
-Je me suis planqué dans la forêt après m'être enfuit de l'infirmerie et avoir cassé la statue.
-J'en été sur! C'est de ta faute si moi aussi je suis dans cette forêt. Sache que je devait te ramener tes cours et PAN! quand j'arrive un chambre vide et un statue pété et en plus le directeur devait passé te voir pour te libéré dans la soirée! Et maintenant que ce qu'ont fait ?


Dernière édition par spawn le Jeu 3 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Yokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Yokai
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DICO] Dictionnaire des YoKaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: