Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lycée Yokai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:08

Rappel du premier message :

Le lycée est devenu mixte humains/monstres 3 ans après le départ de Tsukuné & co. , certains problèmes de cohabitation y résident encore, mais les cours se passent bien...
Le bureau du directeur est là pour vous aidez et le magasin permet au humain d'acheter certaines armes défensives (Lacrymogène, Repouss'Monstre...)
Les monstres n'ont pas le droit d'attaquer des humains sans raison, ni de révéler leur véritable formes (au possible)...

Personnages: Le Directeur, les professeurs, des élèves.

Humain ou Monstre ? Arriverez vous à survivre ? Même au travers de certains dérapage et évènements imprévus ?

Note: Les élèves ne doivent surtout pas divulguer leur identité sauf cas d'urgence (attaque, ...).


Dernière édition par damfle le Lun 31 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:10

Car nous sommes un peuple céleste qui ne se melange pas aux autres races et là tu m annonce qu un Archange etait ton sensei. Kenzuke? Je ne connais personne de son nom...

*Pense* Kenzuke- sama est l un des Anciens qui avait vecu avec les dieux bien avant la bataille et qui, avec les autre Anciens, créa la chavaliere d Arclénis lors de notre exile. Pourquoi un Archange avec un age aussi avancé et une connaissance aussi poussée aurait il ete donner des cours a de parfait inconnus. De plus, qui ne sont pas de notre race... C est un blaspheme ..

Je n en reviens pas, beaucoup de choses se sont déroulés en si peu de temps que je ne sais plus qui croire...

*A ces mots, Hiseigyo repensa aux nombreuses questions qu il se posait jusqu ici*

L as tu vu sans sa chevaliere? Sous sa forme de monstre, des ailes d anges teintées de noir auraient du lui apparaitre dans le dos et sa musculature aurait du se developper a l oeil nu. Ou tu l as vu sous une autre forme ? L as tu vu changer de personnalité ?

*Se dit a lui meme* Si il a utiliser l' Extinction, ca pourrait confirmer mes suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:22

* quand Takashi entendit Hiseigyo parlé de changement de personnalité il se souvint d'un chose*
- Oui j'ai déjà vu sensei sans sa chevalière et il ressemblait parfaitement à la description que tu m'a donné, mais quand tu me parle d'autres formes tu voulais parlait de laquelle des deux ?
- Des deux? de quoi tu parles?
- Et bien je me souviens que sensei utilisé une transformation baptisé "Extinction" où il était en feu quand il l'utilisait; il m'avait même apprit une variante avec mes capacités électrique. Et il y avait la "Résurrection" où son corps n'était plus en feu...Sa musculature avait encore augmenté, un étrange tatouage parcourait son corps, ses avant bras avais d'étranges gantelets que l'on aurait put croire qu'il étaient en symbiose avec son corps, ses cheveux étaient toujours noires, des cornes étaient apparut sur les côtés de sa tête, ses dents étaient devenu pointu comme celles des vampires. Mais ce qui était le plus marquant c'était ses yeux. A l'origine ils étaient marrons, mais là ils étaient d'un bleu très clair et son regard n'était pas le même, on aurait dit qu'il était devenu un démon. Il a prit cette forme qu'une seul fois devant moi et se fut la dernière car durant ce combats je lui ai arraché le cœur tout en collectant son magatsuhi et son sang. J'avais tué la seul personne qui pouvait comprendre ce qu'était qu'être banni.
* Sur ces paroles Hiseigyo voulut lui demandé ce que Takashi voulais dire par banni, mais quelqu'un lui coupa la parole.*
-Majesté!
*En entendant cela Takashi fit volte face et attrape par le col de sa veste la personne qui venait de prononcé ce mot*
-Quoi!
-Majesté je voulais vous dire que nous avons transporté les bloody tablet dans votre chambre....
*Tandis que le valet était suspendu dans les airs par la main droite de takashi, celui ci avait la main gauche entouré d'électricité qui devint alors une sorte de gantelet électrique recouvrant le bras de Takashi, en voyant cela Hiseigyo se rappela des parole de Takashi ," il m'avait même apprit une variante avec mes capacités électrique". et celui ci se demanda comment il avait fait une transformation partielle.*
-Dit moi combien de fois t'ai je dit de ne pas m'appelai ainsi....
-Je....je suis désolé Takashi-sama!
-Voilà qui est déjà mieux. Maintenant retourne au manoir et fout moi la paix!!
-Oui Takashi-sama.
*Sur ses paroles le valet ouvrir un portail et rentra dedans tandis qu'il se refermé derrière lui. Hiseigyo abasourdis par se qu'il venait d'entendre tenta de posé la question.*
-Que voulait il dira par majesté?
-Ne t'occupe pas de ça!!!!
*Takashi décida de se téléporté dans sa chambre en laissant hiseigyo seul dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 19:05

*Hiseigyo n en croyait pas ses oreilles et se murmura*

Une troisieme transformation ? Ca devient incomprehensible..

*L' Archange se dirigea vers sa chambre en repensant a ce que Takashi venait de lui dire*

"Il etait devenu tel un demon, il avait d etranges gantelets comme en symbiose avec son corps et celui ci etait parcouru d un tatouage"

Un démon je n ai jamais entendu ou lu ca... Qu est ce qui doit se passer pendant la Résurection ? Si le demon prend deja possession du corps de l' Archange pendant l' Execution, il doit muter ou autre chose. Je n en ai aucune idée mais faut que je trouve la reponse pour devenir plus fort.. Je vais quitter l ecole quelque temps et retourner au village. J ai besoin de savoir et d avoir des reponses a toutes mes questions... J en profiterai en meme temps pour m entrainer avec les Anciens et augmenter mon savoir aupres d eux.

*Apres etre rentrer dans sa chambre et avoir fait sa valise, il se jetta une cape de voyage sur les epaules pour le proteger du froid ardent qui fait rage a Kanmara, la nouvelle cité provisoire des Archanges*

C est dommage de quitter le lycee apres 1 semaine seulement mais j en ai appris plus que si j y etait rester un 1 ans.

*Il ferma la porte de sa chambre en laissant une lettre sur son lit et sortit des dortoirs. Hiseigyo en profita pour deposer le mot a propos du danger que son sang pourrait causer a Yumi dans le casier de celle ci et se mit en route vers l arret de bus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:22

*yuli sortie de sa chambre pour aller ce fair un tour *
-ha !tien je vais me fair un petit tours dans le lycée ^^aller yume plus vite
- grre grre
*yumi rentra dans le lycée et voie son casier a chaussure entre ouvert*
-ha ! c'est quoi ce truck qui dépace de mon casier ??
*yumi s'aprrocha et vue une lettre qui lui était destiné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 23:19

* "Salut Yumi, on a pas eu l occasion d en parler depuis, a cause de quelques evenements imprévus, mais mon sang que tu as ingurgités risque, peut etre, de te poser des problemes a l avenir.

Nous, Archanges, qui avons été créés par les dieux, possédons en guise de sang un liquide richement nutritif qui subvient a nos besoins et qui, lorsque nous en avons besoin, passe en ebulition pour nous permettre nos differentes transformations. Pour qu il puisse chauffer sans s evaporer, notre sang contient un liquide condenseur sans desavantage pour nous mais qui est, pour les races non celeste, un térrible poison. Il ne va pas te tuer sur le coup, sinon tu ne serais pas la pour lire ma lettre, mais il risque de penetrer tes reserves d energies et de te les puiser petit a petit. Au debut, tu ne sentiras pas les effaits exterieurement mais quand tu te transformera en monstre, mon sang risque de passer en ebulition dans tes reserves d energies. Tant que tu seras sous ta forme de monstre les effets ne s appliqueront pas mais quand tu reviendras sous ta forme humaine, le sang continuera d etre en ebulition ce qui aura pour effet de restreindre le temps que tu pourras passer sous cette forme. Plus tu feras de tranformations, moins tu pourras te retransformer et/ou avec plus de difficultées. A la fin, vu que tes reserves seront vidées, tu ne pourras plus faire de retour en arriere.Tu seras sous ta forme de monstre éternellement, rosaire ou non.
Tinquiete pas, tes reserves ne sont pas vidées en 2 transformations ou en 10 mais ce ne veut pas dire que tu dois ne pas t en soucier pour autant. Je te rapelle que plus tu te transformera, plus la situation risque de devenir problematique et plus mon sang infectera tes reserves d energies. Si tu ne te transfome pas, mon sang restera dans un sommeil universel donc tu ne risques rien.

Je ne sais pas vraiment a quoi m en tenir avec toi vu le peu de temps que nous avons passé ensemble, mais si jamais tu commencais a avoir quelque problemes, prend vite ces comprimés que je t ai laissé et va voir le directeur, seul lui pourra t aider.
Je dis lui seul car quand tu liras cette lettre, je serai certainement partit de l ecole pour quelque semaines, voir plus...

Je te souhaite bonne chance Yumi et garde espoir. Qui sait ? On se reverra peut etre un jour...

Ps: Remercie et salue ton frere Takashi de ma part. J aurai voulu faire plus connaissance avec lui, on aurait pu devenir ami avec un peu plus de temps et de chance ..

Amicalement, Hiseigyo" *


*Une larme coulait le long de la joue de Hiseigyo lorsqu il repensa a la lettre qu il avait laissé dans le casier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:05

*yumi qui avais fini de lire la lettre y repensa et alla voir sont frère *
-bon je vais aller voir onii et lui montrer la lettre mais je ne crois pas que cela soit danger pour moi vue le sang qui coule dans mais vaines ,mais je vais quand même en parler onii
*yumi partie dans le lycée a la recherche de sont frère et l'aperçois au loin*
-ONII!!
-ha tien yumi tu veut quoi?
-tien li cette lettre c'est Hiseigyo qui me la mis dans mon casier a chaussure
-ok
-mais je crois que je ne risque rien vue le sang qu'on a dans nos veines NON??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 14:20

*Takashi lut la lettre*
-Onii j'ai peur....
-Ne t'inquiète pas pour ça comme tu la dit tu ne risque rien grâce à notre sang. comme nous sommes les direct opposé des tous ce qui est divin le fait de boire leur sang ne nous fait rien de mal. C'est comme boire le sang d'un autre être vivant comme le magatsuhi.
-Le magatsuhi c'est dégueulasse!
-si tu le dit.... En attendant je vais emprunté un livre au manoir.
- Lequel?
- Celui qui parle des capacités des Archanges, car quand j'ai parlé de la "résurrection" il à fait une drôle de tête donc je veux vérifier.
-Ok, alors à toute à l'heure.
-ouai, adt'à l'heure
*Takashi ouvrir un portail comme l'avait fait le valet plus tôt sauf que celui-ci est différent de celui du valet. Celui du valet ouvrait une sorte de trou béant, tandis que celui de Takashi brise l'espaces et les dimension comme du verre.*
-ARRÊTE DE L'OUVRIR COMME ÇA C'EST FLIPPANT!!
-Ben quoi j'aime bien faire comme ça c'est mon style.
-Crétin!
*Takashi sourit et rentre dans le portail et celui-ci se referma derrière lui, il arriva aussitôt au manoir.Mais voulant évité les rencontres il se téléporta vite fais à la bibliothèque et prit le livre. Ensuite il ré-ouvrit un portail et retourna au lycée. et commença la lecture du livre dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 15:45

*yumi qui partie ce promener après avoir parler a sont frère *
-putain qu'il est con avec sont portail !tien en parlant de sa faudrait que j'aille rendre visite au parent?
-gree grree
-ha ! toi tu veut rentrer a la maison hein !^^ bon on ira plus tard
*yumi se téléporta dans la foret dans un arbre et y passa sont après midi a se goinfrais*
-bon je m'inquiète un peut pour Hiseigyo je me demande bien ou il est en ce moment ?! bah il est asse grand pour ce débrouiller tout seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:48

Après quelques jours d'école sans intérêt il commença a avoir le pressentiment qu'il avait que quelque chose se passait mais il ne pu savoir quoi, sur ce il commença a chercher ce qui n'allait pas mais sans grande réussite. Il commença a repenser a la conversation qu'il eu avec Yumi et Hiseigyo et se demanda si sa pouvait avoir rapoort avec cela...

HRP Youpi je suis revenu(Même si je n'était pas parti) dans l'histoire ^^ je ne répondais pas faute d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:42

*Takashi était en train de lire le livre qu'il avait ramener du manoir*
"L'Extinction est une technique qui consiste à embraser son corps et tout les atomes qui le composent ainsi que son âme pour ne plus faire qu'un avec la magie du feu. Ainsi le corps de l utilisateur se verra recouvert "du manteau de flamme", ses capacités au combat seront nettement améliorées par rapport à sa forme de monstre et il sa vitesse se verra tripler. De plus sa maitrise du feu est totale sous cette forme. C est en cela que consiste la 3 transformation.Mais malgré tout ces avantages, revêtir cette forme est très dangereux car le corps et l esprit subissent de lourdes séquelles, c est pourquoi il est recommandé d'utiliser en cas de dernier ressort.Cependant il existe un démon ayant apprit une variante de l'extinction sous une forme électrique et celui-ci peut le faire sans séquelles et resté sous cette forme indéfiniment; nous autres Archange l'avons nommé le grand courroux car sous cette forme celui-ci ressemble à Adrammelech: un des rois de l'enfer, quoique le démon mentionné est lui aussi un des rois de enfer, banni de son royaume pour avoir tenu tête à Lucifer"
- Tien ce bouquin parle de moi.... " banni de son royaume pour avoir tenu tête à Lucifer". Ouai tenu tête... Je l'ai juste envoyé chier par ce qu'il voulais que je tue un de mes subordonnés qui aimé une humaine...Y'a de limite là et après il me dit que me comporte comme un gosse alors que lui il s'éclate à prendre la forme d'un gamin....mais bon passons, pour l'Extinction je suis au courant sauf que sensei aussi pouvait resté indéfiniment sous cette forme; mais où est cette Résurrection? Ah! je l'ai trouvé...
" La Résurrection est une technique consistant aux archanges contrôlant leur haine et leur côté démoniaque à fusionné avec afin de devenir un démon de très au niveau. Dans nos jours seul Kensuke-sama fût le seul à utilisé cette technique."
* Kensuke-sama ? il parle du maître....Mais pourquoi Kenzuke-sama....Tien il y a un index
" Kensuke Tsuchimiya : Anciens qui avait vécu avec les dieux bien avant la bataille et qui, avec les autre Anciens, créa la chevalière d'Arclénis lors de notre exile. Après avoir atteint le stade de la résurrection celui-ci fût banni pour haute trahison envers ses camarades en devenant un démon."
- J'était au courant pour la raison de son bannissement mais pour cette chevalière je ne l'été pas. Et cet Archange qui se tire au moment où je dois lui posé des questions il faut à tout prix que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:48

*Apres quelque jours de marche a pied a travers des vallées enneigées et un blizzard constant, Hiseigyo arriva devant un territoire rempli de verdure où l on y pouvait deviner une chaleur constante et douce. Ce paysage paradisiaque ne pouvait etre vu par les humains puisqu un kekkai etait installé tout autour de la capitale Archangienne Kanmara, ce qui explique le climat, la faune et la flore luxuriante, et la protegeait des eventuelles intrus.*

Tsss, je veux bien croire qu il fallait installer la cité loin des humains pour etre sur qu ils ne puissent arriver jusque là mais, personnellement, je trouve qu elle est un peu trop lointaine. Heureusement que nous avons le sang chaud...

*A ces mots, un sourrire apparu sur ces levres.
Il se mit en route vers le kekkai et lorsqu il penetra a l interieur, le froid glacial se changea en une petite brise rafraichissante et la chaleur envahit son corps. Sa cape tomba de ses epaules et Hiseigyo entrouvrit sa chemise. Ses ailes pousserent d elles même et l Archange les deploya pour se detendre.*

Je me sens mieux ! Comment font les humains pour vivre dans un monde comme celui ci ??? Au moins ici, je peu revetir ma forme de monstre sans aucun probleme.

Je me demande comment ca se passe a l ecole... Bien j imagine... Enfin j espere...

*Il porta les yeux au ciel et se remit en route vers la cité apres 5 minutes d immobilité. Un oiseau chanta au loin une belle melodie pour annoncer son arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:59

*yumi qui c'était endormi sur sont arbre se réveilla*
-ha merde ma suis endormie et encore en retard en cours ho temps pis j'y vais pas ! tien pour quoi je n'yrais pas rendre visite au parent ?
-grre gree
-oki on y va
*yumi ouvris un passage qui mena au manoir des kurokawa *
-who ! sa fait toujours bizarre de prendre se passage
-Bonjour Yumi-sama
-salut oji-san
-toujours aussi énergique a se que je voix ^^
-ouais heu ou sont mais parent ??
-Il sont dans la cuisine
-merci
*yumi couru jusqu'à la cuisine et vis ses parents*
-Salut man ,Salut pa comment ca va ?
-Ma fille sa fait un moment que je t'es pas vue
-coucou yumi et mais tu n'est pas en cours?
-heu bah en faite....
-mais voyons chéri laisse la ^^ ha au faite je t'ai acheter plein d'habit il sont tous sur ton lit
-Merci maman je ne reste pas longtemps je suis juste venu vous faire coucou et voir Nyaa-chan
-d'accord ^^ bah Nyaa-chan est sur ton lit
*yumi se téléporta dans sa chambre et vis Nyaa-chan sur sont lit*
-Nyaa-chan!!! tu ma manquer
-NYAA!!
*yumi joué avec Nyaa-chan (sont chat)et yume pendant que ses parent parler au salon*
-elle ma l'air d'aller beaucoup mieux depuis que Kensuke et mort tu trouve pas ?
-si elle est plus joyeuse et je la préférer comme sa
*yumi se téléporta dans le salon avec une valise remplis de nouveau habits*
-bon bah je vais y aller
-yumi ne refait jamais sa tu veut me tuer ou quoi?
-ha désoler pa ^^et merci maman pour les habit
-de rien
*yumi fis un calin a ses parent et je téléporta dans le couloir*
-aller au revoir oji-sans^^(elle lui fis un bisous sur la joue)
-au revoir yumi-sama
*yumi qui sorti dans sont jardin et fis le tour du manoir quand elle aperçu au loin minato*
-hoho Yumi!!
-ha Minato comment ca va depuis la temps
-bah bien tu me manque un peut :p
-bah toi aussi ^^mais je suis désoler je doit retourner au lycée j'ai cours
*Minato lui déposa un léger bisous sur les lèvres de yumi et ce téléporta*
-putain je vais le tuer(avec un petit sourire)
*yumi ouvris le passage qui la ramena au lycée et parti passer sa journée dans sa chambre a repenser au baiser de Minato*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:06

Hors Role Play

Oula plus beaucoup de monde .. On tourne a 3 - 4 sur la partie Rp Sad

Role Play


* "Hiseiyo !!" Ce fut le premier cri de joie qui se fit entendre lorsque l etudiant penetra dans la cité.*

Hey Alunarts !!! Comment vas tu ? Et comment va ma mere ? Bien je l espere sinon tu sais ce qui t attend..

*Dit il avec un sourrire.*

Aufait, tu sais où se trouvent les Anciens ? Je dois avoir une petite discution avec eux...

* Il lui répondit qu elle n avait pas bougée et qu il s etait occupé d elle pendant son absence. Il rajouta qu ils se trouvaient dans la forteresse de Lumière, au centre de la cité, entrain de tenir conseil et que lui tenait la forme"

Oki, merci. Ca m evitera de chercher partout si ils sont tous au meme endroit.

* "Quoi tu ne vas pas quand meme pas interrompre un conseil ?!?" dit Alunarts en lui attrapant son bras"

Non, biensur que non. Pour qui me prends tu? Je vais d abord aller voir ma mere et lui remettre mes salutations puis j irai les voirs !

* Il se detacha de l etreinte de son ami et se mit a courrir vers sa mere, tel un enfant, avant que son ami ne puisse dire quoi que ce soit. En arrivant devant celle-ci, il ressentit comme une note de nostalgie. Il pensa.*

3 Ans... 3 ans que je ne l ai plus vue depuis que je suis partit... Alunarts a tenu promesse, tu es resplandissante. Je suis passé devant la maison, elle n a pas changée, personne n a osé la rénovée. Beaucoup de souvenirs, s y trouvent encore...

*L Archange se tenait a genou devant une tombe sur laquelle se tenait un cadre qui renfermait la photo d une tres belle femme. A coté, il y avait un cadre vide, juste un bandeau d heroisme pour service rendu a la patrie venait combler le vide. Au dessus de ces cadres etait incrusté dans la pierre une inscription "Ici git pour l éternitée, Minolis Fenrir, fille de la lumière et l âme de son mari, Sinuke Fenrir, qui se sacrifia pour que plusieurs familles de son clan, dont la sienne, puisse s echapper en toute sureté du courroux divin."*

Bonjour chers parents, je suis juste de passage mais je vais en profiter pour renouveler ma promesse que je vous ai faite il y a 3 ans.

*Hiseigyo prit une bouffée d air et se lanca*

Je jure, sur ma vie, que vos sacrifices n auront pas été inutiles et je vous promet que je vous vengerai en ramenant notre race a sa gloire d antant tout en prenant la vie de ceux qui vous ont arraché de moi. Je promet egalement de devenir aussi brave que toi pere et de devenir aussi habile en magie que toi mere. Jamais je ne reviendrai sur mes paroles, j en fait le serment ici et maintenant.

*Il resta devant la tombe a se rememorer des dizaines de fois la scene lorsque son pere se sacrfia pour le sauver. Puis l Archange se leva, il avait un regard noir et froid se qui contrastait avec les etincelles qui crépitaient aux bouts de ses poings fermés. Enfin, il sortit du cimetiere en se dirigeant vers la forteresse de Lumiere."

Il est temps de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:26

*damfle s'approcha d'une affiche qui venait d'être accrocher. Il la lu.
- Le directeur a disparu, il a dernièrement été entrevu dans le monde des humains. Celui qui ramènera le directeur SANS DÉGÂTS (directeur et monde des humains), verra sa moyenne augmenté de 5,23 pts.

HRP:
Oui, je sait c'est nul mais l'histoire tournait un peu en rond donc je lance un défi pour essayer de tout décoincer et remettre du monde sur ce RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 0:43

*Takashi venait de finir de prendre un douche et sortait de sa salle de bain. Il venait à peine d'enfilé un boxer et le bas de son uniforme que Yumi fit irruption dans ça chambre*
-onii?
*Elle resta silencieuse à contemplé le tatouage sur le dos de son frère. Ce tatouage n'était autre que la punition de Lucifer pour lui avoir tenu tête. Celui-ci représente une épée symbolisant le pouvoir de Takashi enchainait par une chaine avec 24 tomoe qui représentait les 24 magatamas dans lesquels est séparé sont pouvoir. Seulement trois de ces tomoe avait les yeux remplis signifiant que Takashi avait récupéré 3 magatama.*
-Tu as abandonné la recherche des magatamas?
- Même si je trouve les 17 possibles à avoirs, comment vais je faire pour récupéré les 3 magatamas qui sont à kanmara ?
- Oui c'est vrai je ne c'est pas comment tu peux y rentré...Mais peut être que si tu demandé à hiseigyo-kun il pourrais te les ramenés.
- Pas faux il suffit que je lui fasse avoir une vision grâce a ma liaison avec mes magatamas pour qu'il puisse me les ramenés.
* sur cela Takashi ce concentra et utilisa le pouvoir des magatama pour envoyé le message à l'archange*
- Eh! L'archange!
*Hiseigyo se retourne et ne vois personne*
-Pas la peine de cherché c'est de la télépathie.
-Que me veux tu ?
- C'est très simple tu à juste à répondre....Dit moi, est ce que les anciens possèdes des pierres en forme de tomoe ?
- Oui pourquoi?
- Ceux sont des fragments de mon pouvoir et j'aimerai les récupérés. Et vu que je ne peux pas rentré à Kanmara je te laisse trouvé un moyen de les récupérés et en échange je répondrai à tes question à propos de mon titre de majesté. Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 21:34

L offre est alléchante mais je ne peu pas repondre a tes attentes. Ces pierres sont essentiel a notre sauvegarde sur terre et je ne peu trahir mon peuple alors que toute ma destinée est tournée vers celui ci avec l immense conviction de le ramener a Elysion. Si jamais je parvenais a le faire, nous n aurions plus besoin d elles et je te l ai rendrais volontiers en tant voulu. Tu nous doit bien ca alors qu un des Anciens s est sacrifié pour t apprendre a te controler ... J ai pas que ca a faire de ma journée donc je te laisse, ciao !

*Hiseigyo ferma son esprit et la conversation telepathique fut rompue. Il se tenait devant les portes de la forteresse de Lumiere qui etaient fermées puisqu un conseil avait lieu en ses murs. L Archange se concentra et des flammes apparurent dans ses mains mais elles se melangeaient pour former une boule de flamme tandis que sa chevaliere brillait ardemment*

Bon, autant faire bonne impression. Go !!!

*La boule de feu quitta ses mains et alla s ecraser sur les portes. Celles ci volerent en eclat et Hiseigyo en profita pour s envoler jusqu au centre de la piece. Quelques personnes, surprisent par l attaque, se leverent mais Hiseigyo parla en meme temps qu il repliait ses ailes d anges noires*

Ne vous inquietez pas, je ne vous veux aucun mal. Je suis Hiseigyo Fenrir, fils unique de Minolis et Sinuke Fenrir et je ne suis juste qu un Archange un peu perdu en quete de reponses et il n y a que vous qui puissiez me les donner.

*A ces mots, les Anciens reprirent confiance en meme temps que leur souffle et se rasseyrent. L un d eux, d un claquement de doigts, fit refondre les morceaux de portes en une seule et unique qui se repositionna a son emplacement d origine. Au moment ou l un d eux allait lui proposer de s asseoir, Hiseigyo debala toutes ses questions avec une telle fougue que l Ancien se stoppa net dans sa requete*

Tiens vous n etes que 4 ?? Pourtant il y a 5 sieges.. Ou se trouve le dernier Ancien ? Serait ce le siege de Kenzuke- sama ? Et l interrogatoire ne fait que commencer ! Qu en est il de notre bannissement? Est ce que c est vrai qu un demon sommeille en chacun de nous? Qu il serait la raison de notre bannissement? Qu il serait a l origine de nos pouvoirs? Qu il se reveillerait durant la technique interdite dites "Extinction" où il prendrait possession de notre corps et âme, d ou les multiples sequelles apres cette transformation ? Et que si il y a moyen de maitriser ce demon, nous pourrions evoluer vers une derniere technique dites "Resurection ? Qu en est il alors de la chevaliere d Arclénis ? Repondez moi !!!

*Les Anciens stupéfaient de voir qu un aussi jeune garcon decouvre autant de chose restaient de marbre. Le plus vieux d apparence dit ceci "Ces questions, tu en connais deja les reponses, tu veux juste pouvoir en avoir le coeur net. Viens avec moi, je vais t enmenner dans un monde parallele ou le temps est en quelque sorte arreter. Je dis en quelque sortes car la bas, 20 ans representent la chute d une goutte d eau dans ce monde. Danc cet endroit parallele, tu suivra mon entrainement, aussi intensif soit il, et tu decouvriras la veritée par toi même. Alors qu en dis tu?"
L etudiant repensa aux paroles de Takashi et, en sachant que ce dernier avait ete entrainé par un Ancien, repondit*

Un entrainement avec un Ancien et pouvoir augmenter radicalement ma puissance en meme temps que de me liberer de mes tourments grace aux reponses que je decouvrirai? Je suis partant

*L Ancien ouvrit un portail d un claquement de doigts et penetra a l interieur, Hiseigyo le suivit, un sourrire aux levres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 23:37

*Après que hiseigyo ait couper la conversation Takashi s'énerva*
- Satané archanges ces crétin crois que mon pouvoir les mènera vers Elysion, mais c'est mon pouvoir au complet qui les y mènera !! Bordel j'y crois pas le directeur possède 5 de mes magatamas et il me promet de me les rendre que si j'ai ceux enfermé à kanmara quel merde..... Je crois que je vais de voir retourné en enfer pour faire la chasse aux magatamas afin de pouvoir forcé l'entré de kanmara.
*sur ses paroles Takashi ouvrit un portail et y pénétra pour en ressortir en enfer*
-Bien maintenant commençons le recherche......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 17:13

HRP:Avec toute lhistoire on pourrait faire la saison 4 ^^.

RP
*Remarque que personne ne décide d'aller chercher le directeur et se décide d'y aller en pensant que dans le monde des humains il ne craint rien.
*Va à l'arrêt de bus et attend
*Vois hiseigyo et Takashi passer
*se cache entre 2 buisson
*cours pour prendre le bus; entrant le chauffeur lui adresse la parole
-Lut' Gamin
-Lut'
-Tu vas chercher le directeur? Tu as peur?
-Oui! Bah non, le monde des humains est sûr?
-Euh...
*Le bus démarre. Avant que damfle ne se rende compte de quelque chose, il arriva dans le monde des humains et descendis du bus
-Waaaaa, y fait beau!! Enfin, le monde des humains, pu envie de rentré au lycée après ca...
*Courre vers sa maison avec le sourire. Se fait renverser par un voiture (voila pourquoi il faut regarder des 2 cotés avant de traverser ^^). Vois ses parents en larme appeler une ambulance.

*Damfle se réveilla dans un lit d'hôpital. Regarda autour de lui, tout était blanc, il y avait des tas de machines compliqué et des poche de sang en perf'. Dégouté des vampires du lycée, il tourna la tête.
Par la fenêtre il vis le ciel bleu et en étais ravis, en effet cela voulait dire qu'il était un humain dans un hôpital humain.
*Quelques heures plus tard se sentant en meilleur forme, il se leva et alla se balader dans l'hôpital. Il entendis:
-Dammfflouuneett! Tu est réveillé? Tu vas Bien? Tu...
-Man'?
*Il discuta avec ses parents
-Sa fait combien de temps que je suis ici? Pa'?
-3 jours
-Argh, mes cours, j'vais me faire tuer!!
*damfle courre dans tous les sens
-Aller, damfle! Calme toi! C'est pas comme si tes professeurs allait te manger! C'est pas des monstres! ^^
*damfle voulut dire a ses parents la vérité mais le sort du directeur lui en empêchais. Il abandonna sa tentative et se résolût a rentré chez lui pour le temps de l'arrêt maladie.

*Fait un cauchemar: dans le lycée, il est entouré de monstre, mais pour une fois il ne se sent pas gêné. Vois yumi sous sa forme de monstre courir vers lui. Là, il a peur et pars en courant, mais se fais vite rattraper et mordre au cou, damfle crie...

*Il se réveilla dans son lit
-Oua, j'ai manqué 4 jours de cours...
*Se leva et alla dans la salle de bain pour se raser.
*Se coupe avec le rasoir, du sang coule...
*Il pris un gant de toilette et s'essuya. Il avait des haut le cœur a la vue du sang. S'accrocha au lavabo pour ne pas tomber et regarde dans le miroir.
-J'suis pale moi, faut vite que j'aille manger du sucre
*A son habitude, il pris un thé bien sucré pour contrer son hypoglycémie(inverse du diabète: en manque de sucre) et remarqua une étrange marque noir sur sa main droite, prend des mitaines sur une étagère et les mets.
-Ouf, ca se vois plus ^^'
*Retourne a la recherche du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:45

*En enfer Takashi faisait des recherche et collecta assez d'information sur un démon ayant 2 magatamas *
-Voilà ça maison....
TOC ! TOC !
-Qui c'est !
-La personne qui aimerai récupéré les magatamas que vous possédez car ceux-ci lui appartiennent
* le démon sortis en trombe *
- Et alors je les ai trouvé ils sont à moi !
*Takashi vit que les magatamas était autour de son coup. Celui-ci arracha les 2 magatamas du collier puis les avala et il sentit son énergie augmenté*
- CONNARD!! Ils étaient à moi!!
- A l'origine cela m'appartiens donc...
* le démon attaqua Takashi. Celui-ci esquiva le coup puis créa une lance avec sa simple énergie et transperça l'épaule du démon*
-La prochaine fois c'est dans le cœur alors dégage!
*Le démon effrayait rentra chez lui son rien dire*
- Bien j'ai récupéré mon pourvoir de création c'est parfait comme ça j'aurais pas à utilisé les épées des âmes pour des petites frappes comme lui...Bon maintenant il m'en reste 11 à retrouvait....
*Et Takashi repartis à la recherche des magatamas restant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:53

Hors Role Play

Oui lol, mais une série avec 4 personnages actifs, c'est pas tres populaires ... Neutral

Role Play


*Pendant que Damfle continuait son enquete, 4 jours etaient passé depuis qu il etait rentrer dans le monde des humains, un portail s ouvrait au milieu de la place de Kanmara. Des cris fuserent de tout cotés, d une part, d avoir la surprise de voir un portail apparaitre en plein centre ville et d autre part, de voir sortir un Ancien et une personne inconnue de celui ci. Cette personne etait Hiseigyo mais une longue criniere de cheveux argentées lui dessendant jusqu aux reins, des ailes d anges d un noires d onyx ayant doublées d envergures, un corps ayant quelque peu grandit avec une aura maléfique le parcourant tel des arcs électriques noirs et un sourrire de satifaction sur le visage le rendaient méconnaissable.
L Ancien lui envoya une brimade lui demandant d arreter de sourrire idiotement et l etudiant répondit*

Shonù- Sama, ca fait meme pas 20 sec que je respire de l air pur et que je peu admirer ce magnifique soleil. Je ne peu m empecher de sourrire.

*L Ancien souffla et se mit a avancer vers la Forteresse, il tenait dans ses mains 3 tubes etanches ne permettant pas de voir son contenu, et la foule se divisa pour le laisser passer. Fenrir lui emboita le pas, les mains dans les poches et affichant toujours son sourrire. Un "A quel jeunesse ..." ce fit entendre, ce qui fit rire le jeune etudiant. C est alors qu il apecu son ami Alunarts et il courru vers lui.*

Hey ! Alunarts ! Comment va ? Ca fait si longtemps.

*Son ami, commencant a avoir des doutes sur la santé mentale de Hiseigyo, lui repondit: "Ben.. euh.. ouais..4 jours quoi ..."
Ce dernier, comprenant ca faute, lui fit signe de le suivre et l enmenna jusqu au cimetiere.
Arriver sur les lieux, l Archange commenca son récit.*

Alors ecoute moi bien Alunarts, je viens de passer plus de 400 ans dans un monde parallele en compagnie de Shonù- Sama alors que pour ce monde, 4 jours seulement se sont écoulés. La bas, j y ai devellopper mon savoir et ma force, notamment en domptant l etre de feu qui sommeille en moi et en ne faisant qu un avec lui sans subir d eventuelles dommages. J ai aussi appris l existence d une transformation au dessus de l Extinction, d apres l Ancien, que je serai apte a utiliser mais qui me condamnera a etre banni de notre race si je l utilise. Cette technique est la Résurection.
J ai appris egalement, le destin funeste de Kenzuke- Sama et des derniers enseignements qu il donna. Il nous a trahi car il a elever des etres capables de maitriser l electricité et d etre insensibles aux flammes. Il etait dominé par le demon qui sommeillait en lui, il avait utiliser la Résurection. Voila pourquoi elle porte ce nom, le demon se reveille entierement et engloutit l ame de l Archange, donc le demon revient a la vie, d ou la Résurection. Heureusement, ces vampires n ont pas tournés comme il l aurait voulu. Il son digne de confiance et tres fort.
De plus, j ai appris beaucoup de choses sur la chevaliere d Arclénis. Elle agit a la fois comme conteneur d energie, ce qui nous permet de rester sous notre forme humaine et si nous l enlevons nous passons sous notre forme de monstre comme tu le sais, mais elle sert aussi de...

*A ce moment la, les cloches de la Forteresse sonnerent et Hiseigyo se leva*

Desoler on terminera une autre fois, je dois retrouver le conseil pour m entretenir de l avenir de notre race.

*Il deploya ses ailes et allait s elancer quand Alunarts lui dit: "Ne me raconte pas la suite, je ne veux pas savoir... En tout cas je suis ravi que l on soit rester amis apres 400 ans et que tu aies acquis autant de puissance. De plus, tu as muri. Tu n es plus le petit Archange obstiné a renverser les dieux par n importe quels moyens, tu t es fixé des regles de conduite ce qui fait de toi un homme, Hiseigyo. Aufait, je suis jaloux de tes ailes, elles sont subliment."
Hiseigyo le remercia et s envola vers la forteresse, un sourrire aux levres tout en se rememorant les dernieres phrases que l Ancien lui dit dans le monde parallele. "Hiseigyo, nous sommes des Archanges, anges aux services des dieux reniés par ceux ci. Meme si notre haine a fait de nous des demons, nous sommes et resteront une race de la Lumiere...*


Dernière édition par Haukins le Dim 13 Sep - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 23:00

* Après avoir fini ses recherches Takashi récupéra tout les magatamas se trouvant en enfer*
- Ah quel plaisir de récupéré ses pouvoirs mais maintenant ya plus moyen d'attendre que ces archanges terrasse le vieux pour récupéré les autres magatamas.... Bon je pense que je vais devoir forcé l'entré de kanmara.
*sur ses mots Takashi se dirigeant vers kanmara*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 1:53

*Hiseigyo etait assis en retrait par rapport aux Anciens, un sac en toile a ses pieds, et ecoutait ce que Shonù- sama disait de lui aux autres. Beaucoup de compliments furent dits tant au niveau puissance que connaissance ou maturité acquise mais il souleva encore un point sombre, le fait que Hiseigyo tienne absolument a changer les 3 pierres par les cylindres que tenait Shonù- sama lorsqu ils reapparurent.
Tandis que la conversation continuait, Hiseigyo ressentit une presence familliere se rapprocher de Kanmara. En se concentrant un peu plus, il devina que c etait Takashi mais une chose chez lui avait changer. L Archange se leva en pretextant une excuse, ramassa le sac et sortit de la salle tout en pensant*

Oh mais quel c** ! Un vampire qui se dirige vers la cité Archangienne ! J aurais tout vu... Bon pas de temps a perdre.
Hum... il va arriver par le nord, autant l attendre aussi loin que possible de la cité en le laissant profiter de la chaleur que le kekkai propose... J espere juste qu il a penser a se couvrir, fait froid dehors ...

*Hiseigyo deplia majestueusement ses ailes d anges et s envola vers une intersection entre 2 routes, loin au nord de la cité. Une fois arrivé, il augmentat un peu sa force tout en gardant sa chevaliere mais pas assez suffisament pour que ses semblables pensent qu il puisse rentrer en combat.*

Si j augmente un peu ma puissance, il me trouvera facilement et les autres n interviendront pas. Bon les 3 pierres sont dans le sac, tout es oki... Aller viens Takashi, je t attend. Me reconnaitras tu ? Je me le demande... Par contre, quelque chose a changer chez toi, je compte le decouvrir ...

*Un sourrire apparu sur ses levres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 12:52

* Takashi arriva à l'entré de Kanmara*
- Ah quel bonheur, c'est magnifique de voir d'aussi beau étendu enneigé mais bon il faut que je trouve les magatamas.....Tiens Hiseigyo c'est entrainé je le sens à son énergie..... Ah... Elle est devenu démoniaque. Je me demande si ça lui plairait de devenir un des généraux de mon armé. Mais bon partons à sa rencontre.
* Takashi avait récupéré assez de ses pouvoir pour franchir le kekkai et il vit Hiseigyo atterrir à ses côtés*
- Salut Takashi ça va ?
-On ne peut mieux j'ai récupéré assez de mes pouvoir pour passez à travers le kekkai.
- Alors se n'était pas une blague ces pierres sont vraiment des parties de ton pouvoirs?
- Oui c'est ça...Lucifer n'a rien trouver de pire pour moi que de perdre mes pouvoirs donc il l'a séparé de mon corps puis il l'a divisé en 24 magatamas qu'il a dispatché en enfer et sur terre. Et c'est ainsi que Tsushimiya Kensuke me rapporta 3 magatmas en échange que je devienne son élève. Malgrès que mon pouvoir au complet égalise celui de l'empereur des enfer je le respecté assez pour ne pas l'affronté comme il le fit avec son créateur; donc je devint l'élève de Kensuke et appris à maitrisé l'espace et le dimension et l'Extinction quoique ma véritable forme dépasse celle de la Résurrection.
* Hiseigyo fut supris d'entendre ce que vennait de dire Takashi. Et celui-ci tandis le sac vers Takashi*
- Tiens. se sont tes magatamas.
- Merci
* Takashi pris les 3 magatamas puis les avala. Son énergie et son pouvoir augmenta encore plus que tout*
- Tu les a avalé!!
-Ben oui ils font partis de moi donc pour les récupéré je dois les avalé. Ah! plus que les 5 derniers que le directeur possède et moi Noctis je reviendrai récupéré mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:08

*yumi qui se balader sans le lycée*
-tain il est vraiment con onii juste pour retrouver ses pouvoir pff
-grree
*yumi se téléporta tout en haut d'un arbre pour observer l'horizon*
-c'est toujours aussi beau ^^

HS:désolé mais je ne suis pas la en semaine je suis interne donc voila je ne pourrais pas vous répondre sur le rp ^^ alors bonne semaine a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 19:59

Noctis ?

*Se nom choqua Hiseigyo quand il l entendu mais il ne laissa rien transparraitre aux yeux de Takashi. Il prit alors un air serieux, qui ne lui ressemblait pas vraiment puisqu il a toujours proné le divertissement et la vengeance comme seuls bases de sa vie.*

Comme je te l avais dit lors de notre discution, notre race avait besoin de ces pierres pour garder le kekkai et toutes les autres installations nécessitant de l energie en place mais on a trouver une nouvelle solution et comme on en a plus besoin, autant te les rendre.
Tu devrais me remercier d autant plus car les Anciens etaient pas chaud pour... Ils ont peur que la nouvelle energie entraine des effets secondaires, on utilisait cette forme d energie a Elysion mais sur Terre, ca risque d etre compliqué vu qu elle est essentiellement composé d energie lumineuse issues de mon propre potenciel energetique. Je dois juste revenir 1 fois tout les 3 mois pour dire de recharger les batteries...
Aufait comment vas ta soeur? Elle n a pas été affectée par mon sang ?

*Reprenant son air décontracté. Alors qu il parlait sa chevaliere commencait a briller d une etincellante lumiere rouge sombre puis elle vira a un rouge tres clair, tres pur mais l Archange n avait pas l air d avoir remarquer*

Tsss, tu m enerves ! Je viens de passer 400 ans dans une dimension parallele pour pouvoir m ameliorer et je pensais pouvoir te battre en duel avec mes nouvelles possibilités mais toi tu débarques, tu manges quelques magatamas et ton pouvoir se decuple 10 a 20 fois. J appele ca de la triche... Il est ou le plaisir de voir ses efforts recompenser ?

*Dit il avec un sourrire.*

Bah, meme si je suis pas au meme niveau que toi, je sais que je suis tres fort, m en faut pas plus... Et oui, j ai muri !! On dirait pas pourtant ..

*Il commenca a rire.
Apres quelques minutes, il se reprit. La lumiere de la chevaliere commencait a s attenuer puis s eteint et l etudiant n avait toujours rien remarquer ou alors il le savait et l ignorait totalement.*

Bon je te laisse, je vais a la cité prevenir le conseil et preparer mes affaires pour que je puisse bientot revenir a l école. Ciao mon ami !

*Il deplia ses ailes et s envola vers la cité en laissant Noctis derriere lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Yokai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Yokai
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DICO] Dictionnaire des YoKaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: