Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lycée Yokai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:08

Rappel du premier message :

Le lycée est devenu mixte humains/monstres 3 ans après le départ de Tsukuné & co. , certains problèmes de cohabitation y résident encore, mais les cours se passent bien...
Le bureau du directeur est là pour vous aidez et le magasin permet au humain d'acheter certaines armes défensives (Lacrymogène, Repouss'Monstre...)
Les monstres n'ont pas le droit d'attaquer des humains sans raison, ni de révéler leur véritable formes (au possible)...

Personnages: Le Directeur, les professeurs, des élèves.

Humain ou Monstre ? Arriverez vous à survivre ? Même au travers de certains dérapage et évènements imprévus ?

Note: Les élèves ne doivent surtout pas divulguer leur identité sauf cas d'urgence (attaque, ...).


Dernière édition par damfle le Lun 31 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 16:10

*Takashi voyant hiseigyo partir*
- C'est fou ce qu'il me rappel ces deux archanges que j'ai affronté. Mais le plus bizarre c'est la manière dont brille sa chevalière....
- Bah et puis il à qu'à se débrouillé. En attendant je vais recupéré mes magatamas qu'a le directeur.
* Takashi arrive au lycée et il vois l'annonce "Le directeur a disparu, il a dernièrement été entrevu dans le monde des humains. Celui qui ramènera le directeur SANS DÉGÂTS (directeur et monde des humains), verra sa moyenne augmenté de 5,23 pts."*
-NON!!! pas ça ! il est parti faire dans le monde des humains maintenant je doit le retrouvé....Quel misère...
*Et takashi parti à la recherche du directeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:51

*damfle toujours dans sa quête de retrouver le directeur continua son "agréable" séjour dans le monde des humains; en effet dans son monde il se sentais en sécurité. Mais diplôme oblige; il devra retourné au lycée Yokai.
*En plein désarroi de cette pensée, il parti pour une nouvelle journée de recherche et pensa à saluer ses parents en sortant (bah ui faut y penser ^^).

*Après une longue collecte d'indice, il découvrit l'endroit ou était retenu le directeur. Mais n'étant qu'un humain normal, il appela le lycée en espérant des renforts. Mais il se fit capturer et se retrouva attaché dans la même pièce que le directeur.
-(Maintenant, il faut que attende les renforts et ne pas révéler mon secret si je ne veut pas finir en steak ^^' )
-Hé! Toi le mec qu'on vient de capturer; c'est quoi ton nom?
-d....dam..damfle!(ca va être dur ^^')
-T'est quoi comme monstre? Tu est qui? Tu viens faire quoi ici? Hein, damfle!?
-(espérons qu'ils soient un peut idiot) Je suis un niamuh, un élève du lycée yokai, et j'ai vus une annonce comme quoi si on ramenait le directeur on avait 5.23 Pts en plus sur sa moyenne.
-Un "niamuh"? C'est quoi ca?
-(ouf........ xP)
-Mais maintenant nous avons 2 otages! C'est un idiot se mec!
-(Ah merd' javais pas pensé a ca!)

*Et damfle se retrouva prisonnier aussi et attendit les renforts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:45

*Apres avoir ete chez son ami Alunarts preparer ses valises pour son retour a l ecole, il se dirigea vers la forteresse de Lumiere et remarqua que son sensei provisoire etait a l exterieur de la chambre du conseil.*

Vous ne participez plus au conseil Shonù- Sama ? A moins qu il ne soit fini ?

*L Ancien repondit qu il etait sortit pour lui parler et ajouta: " Hiseigyo, tu sais que tu peus, grâce a l entrainements que tu as subi, manipuler le feu a ta guise et avec beaucoup plus de faciliter que n importe qui, atteindre sans contraintes le 3ieme stade de transformation, l' Extinction et te rapprocher des pouvoirs de la lumiere que notre haine envers les dieux nous ont fait oublier. Mais ton pouvoir reste instable car pour y parvenir tu as du reveiller le demon qui dormait en toi et accepter le fardeau de vivre avec lui au quotidient, tu vis en te rapprochant de la lumiere mais le moindre faux pas te ferais plonger dans le chaos. Pour l instant, tu t en tire bien, car tu ne fais que t eveiller a ces nouveaux pouvoirs et la chevaliere d Arclénis stimule bien ton pouvoir lumineux quand le demon cherche a se manifester mais le fait de se servir de cette energie pour maintenir le kekkai de Kanmara et ses installations ne risque t il pas d etre dangeureux ? Imagine que tu cedes aux tenebres, que deviendront les Archanges ? Que deviendra cette cité ? La terre avec ses habitants ? Tu y a pensé?
A ces mots, l étudiant répondit*

Oui j y ai reflechi et c etait la meilleur chose a faire, un de mes amis avait besoin de ces tablettes pour reformer son energie et nous avons récupéré une nouvelle source pure. Il se dit s appeller Noctis et je pense que j ai deja entendu ce nom quelque part, dans un livre peut etre. De plus, je ne sombrerai plus, la chevaliere me garantit ma sereinité tant qu elle reste a mon doigts, et mes pouvoirs limités par la chevaliere sont amplement suffisant. Donc, il n y a aucun soucis a se faire au sujet de la ville et de la nouvelle energie. Aufait, je venais vous annoncer mon depart pour l ecole.

*Apres qu Hiseigyo est fini de parler, l Ancien repeta abassourdit le nom de Noctis et paru perdre connaissance mais se rattrapa a l étudiant. Apres s etre repris, il claqua des doigts et un livre apparu qu il donna a Hiseigyo tout en lui disant: "Tu liras ceci une fois de retour au lycée, en attendant, n attire pas l attention sur toi ! Je ne veux pas que tu combattes qui que se soit avant minimum un mois, le temps de t habituer a la présence demoniaque dans ton corps. Adieu jeune disciple et fais bien attention a toi."
Apres avoir terminé sa phrase, l Ancien penetra dans la forteresse et Hiseigyo rentra chez Alunarts prendre sa cape de voyage.
Il l enfila, deplia ses ailes et s envola jusque la limite du kekkai. Une fois arriver, il les replia puis elles penetrerent son corps pour qu il puisse revetir sa forme humaine. Lorsque ce fut fait, il sortit du kekkai et se dirigea vers l arret de bus malgré le blizard qui soufflait dehors.*

Je deteste le climat humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 23:40

* En se baladant dans le monde des humain Takashi ressenti l'aura du directeur*
- Tiens il est dans cette maison... Voyons voir ce qu'il y fait.
*Takashi tapa à la porte et un homme ouvrit celle-ci en regardant Takashi d'un drôle d'air*
-Questu veux !!
-Recupéré le directeur de mon lycée
*Les mots de Takashi était prononcé froidement mais le type n'avait pas l'air d'avoir peur*
-Dégage minus! On à a pas besoin d'humain ici tu nous serv.......hurghh!!
-Traite moi encore d'humain et je te tue toi et tes amis!
*Takashi était rentré dans la maison en tenant le type par la gorge; il le jeta contre le mur et les amis de celui ci l'attaquèrent, Takashi créa deux épée chinoise dans chaque mains et trancha les deux autres types. Ensuite il alla dans la salle d'à coté et vit un éléve et le directeur attaché a une chaise*
-Vous avez l'air fin comme ça.
-Senpai tu nous a sauvé!
-.... J'ai sauvé personne je viens juste vous récupéré.
-Tu as tué les nos ravisseur?
-Non ils sont juste H.S mais bon trêve de bavardage on retourne au lycée.
*Takashi attrapa le directeur et Damfle et il se téléporta dans le bureau du directeur*
- Dit Damfle-kun peux tu allé dans le couloir je dois demandé un truc au directeur.
-Oui.....pas de problème.
*damfle va dans le couloir*
-Bon maintenant tu peux me rendre mes magatamas.
- Tu à récupéré ceux qui était à Kanmara?
-Oui, alors maintenant donne moi les dernier magatamas.
- Oui je vais te les rendre mais pour cela j'ai besoin de hiseigyo-kun.
- Pas de problème je vais le trouvé.
*Et Takashi partis à la recherche de hiseigyo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 23:04

*Une lumiere rouge sombre avancait peiniblement dans le blizard qui faisait rage dans le monde humain. C etait la chevaliere de Hiseigyo, ce dernier, enroulé dans sa cape de voyage, se dirigeait vers un petit village perdu au fin fond les montagnes où un arret de bus l y attendait.*

Tsss et dire que je peu meme pas utilisés mes pouvoirs de monstres dans ce monde .... ET LACHE MOI TOI !!!!

*La lumiere vira violemment au noire puis commenca a s eclaircir petit a petit pour finir par s eteindre.*

Enfin, je vais pouvoir souffler un peu..

*Et il continua sa rude marche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:36

*Takashi décida de se téléportai à l'arrêt de bus le plus proche de Kanmara et il vit Hiseigyo*
-Quoi encore?
-Le dirlo veut te voir.
-A bon !?
-Ouai et je ne sais pas pourquoi.
-Ok tu peux m'y amené ?
- Ouai
*Takashi saisit hiseigyo à l'épaule et se téléporte avec lui dans le bureau du directeur*
-Ah.. Vous voilà..
-Pourquoi voulez vous me voir?
-Vois tu les magatamas de Takashi sont dans un coffre crée par les archanges...
- Et...
- Tu dois savoir que pour l'ouvrir il faut du sang d'archange et..
- C'est pour cela que vous voulez que je vienne.
- C'est exacte. Le coffre est juste là si tu veux bien nous rendre ce service bien sur...
*Hiseigyo s'approcha du coffre, et Takashi créa un couteau qu'il tendis à Hiseigyo. Celui-ci se perça le bout du doit avec la pointe et appliqua son sang sur la porte du coffre; mais rien ne se passa et le directeur en fut surpris*
- Que se passe- t-il ça aurai dut s'ouvrir...
- Il se passe qu'un gosse à poussé son entrainement tros loin.
*Takashi regardé Hiseigyo avec colère*
- Dite le vieux pouvez vous dressé un kekkai autour de votre bureau?
- c'est fait pourquoi?
*Takashi fit apparaitre 4 épée et celles -ci déchiquetèrent le coffre. Takashi enleva les décombres et pris les 5 derniers magatamas, il enleva son holy lock puis il avala les magatamas. C'est alors qu'une énorme énergie démoniaque envahie le bureau, Celle-ci enveloppé Takashi et on ne le voyait plus.Quand tout ceci se calma Takashi était différent; sa musculature avait augmenté,ses cheveux étaient d'un noir nocturne, ses vêtements semblaient être fait de ténèbres, ses yeux n'avait plus l'apparence de ceux d'un vampire, il était de couleurs feux et les pupilles étaient normales; la seul chose qui resté vampirique était ses crocs.*
-Ah... enfin..... Noctis le plus puissant roi des enfers est de retour Lucifer tu vas morflé.
- Et là 2 minutes tu à pas oublié notre promesse? Tu ne quittera ce lycée qu'une fois que tu aura eu ton diplôme pouvoirs ou pas.
- Ah oui c'est vrai j'avais oublié.
- Et reprend ta forme humaine!
*les yeux de Noctis devinrent marron et ses vêtements prirent la forme de l'uniforme de l'école *
- Voilà là c'est mieux.. et oublis pas ici tu t'appels Takashi et non Noctis.
- Ouai, j'ai compris.
*Takashi se rapprocha de hiseigyo toucha la chevalière puis commence par sortir du bureau du directeur avant de se retourner et dire:*
- J'ai amélioré ta chevalière comme ça tu aura moins de problèmes... En attendant je dois rendre ses pouvoirs de Yumi car ceux-ci étaient scellé par mes pouvoirs donc je pense qu'elle risque d'être très heureuse. Allé à la prochaine.
*Et Takashi sorti du bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 23:38

*yumi qui était dans sa chambre malade*
-putain que j'aime pas être malade !! mais ce qui est bien c'est que je ne vais pas en cours
*une brèche s'ouvrit dans la chambre de yumi*
-yumi-sama comment aller vous??
-ha oji-san ! ho t'inquiète ça va mieux je me rétablie vite
-d'accord tes parent te passe le bonjours et te donne sa
*sont majordome lui tendis un sac avec plein de chocolat et de coca*
-ha les parent je te jure ^^ merci oji-san passe leurs le bonjour et a nya-chan aussi ^^
-au revoir yumi-sama!!
*et sont majordome repartie *
-bon j'ai plus qu'a me reposer et attendre que onii revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 0:08

*Takashi tape à la porte de Yumi*
-Entrez!
- yosh ça va mieux frangine ?
- Un peu mieux et toi
- Parfaitement bien et tu le sera aussi en moins de deux...
*Takashi s'approche de yumi et lui enlève ses deux boucles d'oreille, l'énergie démoniaque de yumi se libéra d'un coup dans sa chambre et l'enveloppa. Quand cela se calma on vit yumi avec des cheveux d'un blond d'or descendre jusqu'à ses reins, ses yeux étaient d'un bleu magnifique et ces vêtements semblé être fait de lumière et elle gardé des vampires juste les croc; Sa forme démoniaque semble être l'opposé de Noctis: Elle la lumière,lui les ténèbres.*
-Bon maintenant on a récupéré nos pouvoir mais il faut pas oublié notre promesse au directeur...
-oui C'est vrai.
-Par contre je crois que hiseigyo a des doute sur mon identité en tant que Noctis
- Ne t'inquiète pas pour ça...
- La seul chose pour laquelle je m'inquiète c'est de quoi les archanges m'accuse.... Bon je vais me couché je suis crevé, Bonne nuit
*Et Takashi se téléporta dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 11:49

*yumi remit ses boucles d'oreille er retrouva sont apparence humaine *
-ho!! enfin j'ai retrouver tout mais pouvoir !! sa fait du bien
yumi partie ce coucher car demain elle avais cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 13:43

demande a une personne pour savoir se qui c passer depuis 10 jours car j'ai fai un très long dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:06

*Sors du bureau de directeur l air étonné et se dirige vers l ecole.*

Je n y comprend rien, pourquoi mon sang n a pas reussi a ouvrir le coffre ...? Et pourquoi il m en voulait lui? J ai le droit d avoir voulu gagner en puissance, meme si celui ci me fit devenir moins demoniaque... Quel pleonasme !!

*Il se mit a rire seul mais se reprit directement en portant les yeux a sa chevaliere.*

En tout cas son geste ma soulagé, on dirait que mon demon s est calmé un peu. Je ne ressens plus, il a du se rendormir, enfin je l espere.

*Il apercu alors un garcon dans le couloir qui demandait a tout les eleves qui passaient se qui c etait passé ces 10 derniers jours en pretextant s etre endormi et se dirigea vers lui.*

Hey toi? Tu veux savoir ce qui s est passé? Ben nous sommes dans le meme cas, disons que je reviens de vacances, enfin si on peut dire ca comme ca, et je suis pas a jour niveau ecole. On traine ensemble a la recherche d infos ?

*Un sourire apparu sur ces levres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 23:51

*Après avoir dormis Takashi decida de se promener dans les couloirs et vit Hiseigyo avec Amador*
-Yo, alors vous faites quoi de beau?
- On s'informe sur ce qui c'est passé pendant les 10 jour où je n'était pas là.
Ok si ça vous amuse...... Bon je vous laisse....Ah au fait Hiseigyo-kun tiens.*Tkashi donna un petite boite à hiseigyo et il lui mumura à l'oreille*
- Tiens ça calmera ton envi de magatsuhi monsieur le démon.
*Un sourire se dessina sur le visage de Takashi faisant apparaitre ses crocs*
-Bon je vous laisse à plus...
*Et Takashi partis dans la direction opposé de ses 2 camarades*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 8:37

okay sa me vas ^^
t quoi comme monstre toi ???
je suis un moi , moi lol y'en a un que tout les millénaire regarde je peut me transformé ( je maîtrise pas encore bien )
se concentre un gros paf se passe autour de moi
la tête a cahnger , a la place de la mienne il y a selle de " Sid " dans l'age de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:50

Ah ouais .. Super utile pour le cospay... Sinon tu t en sers aussi pour voler les notes des profs ? Ca pourrait m interesser.

*Dit il un sourrire aux levres.*

Etant donné que le reglement de l ecole interdit de reveler la nature de sa race, je ne te le dirai pas. Tinkliete pas, je ne dirai a personne la tienne ni le fait que tu me la dites.
Bon on se retrouve apres les cours, la j ai math.

*Il se mit a courrir vers sa classe tout en repensant a ce que Takashi lui avait donné.
Se chuchote.*

Pourquoi avait il air sympathique alors qu il m a clairement fait des reproches dans le bureau du directeur? Et pourquoi m avoir donné ca ? Ca na pas eu d effaits la premiere fois et, comme je m eloigne en quelque sorte de ma forme demoniaque, je ne pense pas a en avoir besoin. Bah qui sait ? Ca pourrait m etre utile un jour...

*Il glissa la boite dans la poche de sa chemise qui etait entr-ouverte quand tout a coup il percuta quelqu un.*

HEY !! TU SAIS PAS REGARDER OU TU METS LES PIEDS ESPECE DE SOUS RACE !!!

*Sa chevaliere inerte venait de reprendre une faible couleur rouge sombre lorsqu il cria. Pourtant elle etait moins etincelante qu avant que Takashi n aie apaisé le demon qui sommeillait dans l Archange. Il avait reussi a faire quelque chose au demon mais Hiseigyo l ignorait toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:29

*Takashi se balada dans les couloirs parlais avec quelqu'un dans les couloirs*
- écoute Minato je crois que j'ai trouvé un prétendant au nouveau poste de général pour ma troisième armée....
-Hmmm... Après moi et Yuu-senpai je me demandé lequel de nous deux aurais deux armées sous son contôle mais au point d'avoir un troisième générale...Au fait il appartient à quel race?
- C'est un archange qui à réveillé son côté démoniaque et qui en souffre assez; j'ai était obligé de fusionné l'ange et le démon pour que sa transformation en déchu soit moins douloureuse.
-Mouai tu est trop gentil parfois...
-Je fais ça en l'honneur de la promesse que j'ai fais à ces deux archanges......
*Minato vit que le visage de son maitre était devenu sombre*
-Bon Noctis-san je vais retourné au manoir...
-Pour toi c'est Noctis-henka....
-J'te jure t'es chiant avec ce titre; Il y a que Yuu qui t'appel comme ça.
*Takashi sourit et se met à rire*
-Tu te fais toujours avoir hhahaha!!
- C'est pas marrant tu es sensé être un roi et tu n'ai sérieux que rarement!
-Ouai..Désolé; bon passe le bonjours à tout le monde au manoir.
-ça sera fait. A plus noctis-san.
-Oui à plus.
*Minato ouvrir une brèche et disparu; tandis que Takashi souriait en tenant son médaillon*
-Bientôt tu sauras la vérité sur ta race gamin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:55

*Quand il eu fini de crier, il s apercu que la personne qui l avait percutée avait prise la fuite. Il s elanca donc apres lui dans les dedales des couloirs. Apres 5 ou 6 minutes de course, la sonnerie retentit ce qui permit a l inconnu de se faufiler dans la masse des eleves qui sortaient des classes.*

Et mer** ... Il a reussi a s echapper !

Tiens il sonne deja ? Mais les cours viennent a peine de reprendre ...

*Se rendant compte que la sonnerie ne c etait pas arretée.*

Une alerte peut etre ...

*Il se mit en route vers sa salle de cours principale, les mains dans les poches, comme l exigeait le reglement en cas d alerte.
Un sourrire aux levres il pensa.*

Heureusement que cette alerte a sonnée, sinon je me serais fait tué par la prof de math, a cause de cette course poursuite.


Dernière édition par Haukins le Dim 20 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:06

*Alors que Takashi était sur le toit il entend une sonnerie*
- Quoi déjà les cours !...Non ça n'est pas la sonnerie des cours, on dirais que c'est l'alarme....
* Takashi se dirigea vers ça classe comme le disait le règlement en cas d'alerte.*
-Je me demande bien ce que ça peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 9:54

*La sonnerie s arreta et la voix du directeur se fit entendre a travers toute le lycée. Il dit juste que la situation etait dramatique et qu il voulait que tout le monde, eleves comme professeurs, se regroupent dans le gymnase où il donnerait plus de details. Lorsqu il coupa l interphone, la sonnerie repris de plus belle.
Hiseigyo se mit en marche vers le gymnase lorsqu il croisa une compagne de classe.*

Hey Kimushi- chan ! Comment vas tu? Ca fait longtemps.

*Son amie lui sauta au cou tout en lui demandant où il etait passé. L Archange l aurait cru voir rougir.*

Oh.. Je reviens juste de mon village natal, j avais un petit probleme a resoudre. Enfin, c est pas le moment d en parler. Tu as entendu ca? Situation dramatique? Je me demande se qui peu bien se passer pour que le directeur utilise ces mots... Enfin, on va bientot etre fixé. Peut etre l attaque d un rat geant.

*Il sourrit de plus belle lorsqu il prononca cette blague alors qu elle se saisit de son bras et qu elle rigolait aussi. Puis passant du tout au tout, elle l interrogea sur son nouvel aspect: "Tu aurais pas un peu grandit? Et comment ta fait pour te faire autant poussé les cheveux en si peu de temps ? En tout cas, ca te va bien, ca te rend plus viril...."
Il sentit des griffes lui rentrer dans le bras et apercu une queue pointer le bout de son nez derriere l etudiante. Il decida donc de changer de sujet pour eviter quelque malentendus.*

Ah euh .. Longue histoire... Allez, depechons nous de rejoindre le gymnase sinon on va etre en retard.

*Il lui prit la main et commenca a courir vers le gymnase l entrainant avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 20:02

*En arrivant dans le gymnase Takashi vit certains élèves apeurés*
-Tchh.... Froussards
*Le directeur monta sur l'estrade du gymnase et alluma le micro*
-Chers élèves, comme je le disait la situation est dramatique. Le Nurarihyon c'est à dire le chef du Hyakki yakou viens avec celui-ci attaqué le lycée pour nuire à notre de la cohabitation avec les humains en venant tué ceux ci et ceux qu'ils appellent les "traitre à leur sang" comme ils le disent. Alors j'aimerai que vous restiez ici le temps que la situation se calme.
*En entendant cela Takashi fit un sourire démoniaque et il se dirigea vers la sortie en arrivant vers la porte quelqu'un posa sa mains sur son épaule et en se retournant pour voir qui c'était Takashi vit que c'était Hiseigyo*
-Où va tu ?
- A ton avis....
- Je pari que tu à envi de te battre
- T'as tout compris! et j'aimerai m'éclatai avec mes pouvoirs que je viens de récupéré. Et toi t'es de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 22:49

*Il lui repondit avec un sourrire.*

Tu me prend pour qui? Bien sur que je..

*Une image lui revint en tete; où il promettait a son sensei d eviter d eventuels affrontements tant que son pouvoir n etait pas stable. Puis il repensa a son demon et aux derniers agissements de ce dernier car meme si il feignait l ignorance, il le ressentait actif au fond de lui meme. Enfin il repensa aux problemes que sa risqueraient d entrainer pour le lycee et pour sa ville si il perdait le controle de celui-ci.
Il continua sa phrase, toujours son sourrire aux levres mais on le sentait forcé, tout en baissant la tete pour que Takashi ne puisse voir ses yeux, dans lesquels se refletaient un sentiment de faiblesse et de degout pour celle ci.*

... Ne peut t accompager. Je dois proteger cette salle si il y avait une percee ennemie mais avec toi dehors, je sais qu on ne risque rien. Bonne chance, meme si tu n en as pas besoin, et n en fait pas trop.

*A ces mots, il se detourna et reprit son chemin avec Kimushi vers le groupe d eleves de sa classe rassemblés dans le gymnase. Sa chevaliere devint etincellante, comme si le demon etait revolter par ce choix, puis commenca a s eteindre. En meme temps, on aurait dit que les cheveux de l Archange devenait plus clair, comme si ils refletaient sa progression vers sa forme angelique.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 23:57

*Takashi venais de sortir du gymnase et pensa à ce que Hiseigyo venait de lui dire*
- Il a peur de devenir un démon..Mais si il ne le fait pas il va mourir...
-J'te jure pourquoi j'ai fais cette promesse.
*flash back*
- Protège le des anciens je t'en pris......
*Takashi secoua la tête*
- Il faut que j'évite de repensé à ces archanges ça me met le morale à zéro après... En attendant y'en a un et son armée de cent youkais qui vont morflés!
*Takashi se dirigea vers l'endroit où se trouve le nurarihyon*
-Oi! Nura-kun ça va?
-Qui est tu pour pouvoir me parlé ainsi?
-Oh! Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Noctis
- Noctis n'existe plus il à perdu ses pouvoirs et il a était banni et moi j'ai récupéré son armée.
- J'ai toujours su que tu allé me trahir des que tu aurais pus mais le faire d'une manière si lâche....
- La ferme!!!!!!
*Nurarihyon fonça sur Noctis tout en dégainant son sabre. Noctis saisi le sabre à main nue et le détruit avec la pression de son énergie démoniaque puis donne un énorme coups de pied envoyant nurarihyon s'écraser contre un mur. *
- Pathétique... J'ai réussi à te vaincre sans reprendre ma vrai forme. Comment croire que mon armée soit devenu aussi faible....
*Noctis saisit Nurarihyon et le tiens par sa veste.*
-Alors ? Je te laisse le choix.... Tu reviens dans mon armée ou tu choisi l'éxil.
-Tchh... Comment pourrais je suivre un roi qui refuse de tué depuis que des Archanges ceux sont fais tué devant lui... Je préfère encore mourir que l'un des deux. Mais que va tu faire vu que tu ne tue pas ?
- ça Ne sera pas moi qui te tuera mais eux... As tu oublié qui je suis. Noctis le roi sens coeur, celui qui oblige les proches de tué celui qui le trahi...
-Tu n'oserai pas....
*Noctis regarda vers les youkai qui composé l'armée de Nurarihyon et prononça quelque chose dans une autre langue avant de jeté le futur mort au pied de ceux qui le tuerons . Ceux ci se jetèrent sur Nurarihyon; on ne le voyait plus mais on l'entendait hurlé de douleur. Une fois le fais accomplis les youkais partirent en laissant le corps inerte de leur ancien chef; Noctis s'approcha du corps et jeta une boule de feu noir sur celui ci qui fut réduit en cendre en un instant*
- Bon vu que c'est terminé rentrons au gymnase avant qu'il ne se rendent compte que je ne suis pas dedans.
* Et Takashi décide donc de retourné au gymnase*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 0:04

HRP: on Kumiko sorti d'une léthargie longue et de son école buissonnière ^^ HRP: off
Voyant qu'une personne sorti a l'extérieur et une autre retourna s'asseoir kumiko se dit;
''Hey mais je les connais ceux la enfin ils ont l'air beaucoup plus puissant il y en a un des deux qui a même un aura terrifiant!!!''

Il alla voir l'archange et lui dit;
''Hé je te connais! Tu es Hiseiyo, non?''
Hiseigyo lui répondit;
''Je m'appelle Hiseigyo Fenrir et non Hiseiyo, mais je crois te reconnaitre toi tu es Kumiko Akira non?''
''Ah désolé et oui je suis bien Kumiko'' lui dit il en étant content qu'il se souvienne de lui.
''Mais il fait quoi lui qui viens de sortir? Je crois l'avoir déjà vu avant mais il n'avait pas l'air si puissant!'' Ajouta-il Se référer a la page 3 du lycée Yokai pour plus d'information!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:29

*Pendant sa conversation, quelques explosions retentissaient dehors puis un calme plat s abbatut. L Archange remarqua du coin de l oeil que Takashi rentrait dans le gymnase en essayant de ne pas se faire remarquer et en deduisit que c etait la fin de cet affrontement, un sourrire aux levres.
Il pensa.*

On peu vraiment compter sur lui.

*Il reprit sa conversation avec Kumiko.

Ah.. Euh.. Oui.. Enfin... Disons qu il n est pas devenu plus puissant mais qu il a plutot retrouver ses pouvoirs. Je connais pas toute l histoire mais d apres ce que j ai compris, quelqu un les lui avait diviser et eparpiller, du coup, il s est mit a leurs recherche, les a retrouver et pouf, il a repris sa forme originelle. Hehe.. Et dire qu il y en a qui travaille pendant 400 ans pour ne parvenir qu a la moitie de son pouvoir...

*Au vue de l etrange tete que tirait Kumiko quand il dit cette derniere phrase, il essaya de se reprendre au plus vite.*

Oublie ce que je viens de dire hehe

*Il rajouta, pour changer habilement de sujet, avec son eternel sourire, legerement moqueur.*

et sinon ? Ta toujours des vues sur Yumi- chan ? Gaf a toi car on peu dire qu elle tient un peu de son frere, je parle en connaissance de cause.

*Il se mit a rire en pensant a la fois ou Yumi l avait envoyé s encastrer dans le mur car il avait eu la pretension de vouloir se battre avec Takashi.
Il pensa.*

Je me demande ce qu elle devient d ailleurd, elle n est meme pas dans le gymnase...
Je suis sur que ce jour la, j aurais pu battre Takashi. Il n avait pas encore tout ses pouvoirs et moi j etait en pleine possession de mes moyens... Arg !!! Quand j y pense, j ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:58

*Après un long moment de déprime qui le cloua au lit, damfle se rendit compte que les exam' était dans trois jours. Il parti donc à la recherche de fiche de révision.
*Croise un élève
-Hey, toi tu as des cours a me passer? j'ai raté une semaine!
-Des cours? Tu veux mes cours?
-Bah v'ui?
*L'élève sembla heureux damfle ne comprenait pas pourquoi
-Bon rejoint moi a minuit au terrain de sport je te donnerais mes cours! Et au fait c'est quoi ces mitaines? Sa fait bizarre avec l'uniforme!
-Mici! Euh non rien j'ai eu un accident pendant les vacances et je me suis cassé le poignet et j'ai mis les deux pour pas faire bizarre.
-Ah, Ok T'est Fragile toi! On dirait un humain! AaAaAaaaAAAaaaa...
-Ah Ah Ah... Au fait c'est quoi ton nom?
-Mon nom? C'est Teloub!
*Et damfle attendis alors le soir...

HRP: Pour ceux qui aurait remarqué j'ai un gros manque d'imagination pour les noms ^^' (Suffit de lire a l'envers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:16

*yumi qui était dans sa chambre*
-c quoi cette putain d'alarme !!! on peut même pas dormir en paix
*yumi ce téléporta dans le gymnase*
-ho!! c quoi tout ce monde ?hey toi la
-oui ?
-c quoi tout ce monde?pour quoi il y a cette alarme?
-car on ce fait attaqué par Nurarihyon le chef du Hyakki yakou
-ho putain encore ce con
-tu le connais?
-laisse tomber retourne dans ta classe
*yumi se téléporta devants la porte du gymnase*
-a mon avis onii a déjà du sen charger ^^ je vais retourner dans le gymnase et attendre après je me casse
*yumi retourna dans le gymnase quand des 1er année s'approcha d'elle *
-heu: sempai ?
-(avec un petit sourire) oui?
-heu vous croyez qu'on ne risque rien ?
-heu bah non on a rien a craindre on a beaucoup d'élèves très fort ici donc ^^ mais ne vous éloigner pas du lycée on ne sais jamais
-d'accord
-si vous avez un problème appeler mon nue "yume" et il viendra me chercher
-merci sempai ^^a bientôt
*les garçons repartir dans leur coin*
-quelle et belle yumi sempai avec c beau cheveux blanc
-ouais j'en suis sur que c un vampire !ta vue c dents?
-oui je les est vue sur sen est un ^^mais elle est trop mignonne elle doit être super forte
*yumi qui les entendit rigoler toute seule quand une personne apparut dans sont dos*
-qu'es ce qui te fait rire ainsi yumi-chan?^^
-putain tu ma fiat peur ! c sais petit qui me font rire ^^ ha ! au fait ton voyage sa c bien passer ?
tes cheveux on drôlement pousser sa te vas mieux ^^
-merci
-bon sur ceux je vais aller dormir je suis fatiguer a+
*yumi laissa hyseigo en plan et repartie dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Yokai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Yokai
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DICO] Dictionnaire des YoKaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: