Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lycée Yokai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:08

Rappel du premier message :

Le lycée est devenu mixte humains/monstres 3 ans après le départ de Tsukuné & co. , certains problèmes de cohabitation y résident encore, mais les cours se passent bien...
Le bureau du directeur est là pour vous aidez et le magasin permet au humain d'acheter certaines armes défensives (Lacrymogène, Repouss'Monstre...)
Les monstres n'ont pas le droit d'attaquer des humains sans raison, ni de révéler leur véritable formes (au possible)...

Personnages: Le Directeur, les professeurs, des élèves.

Humain ou Monstre ? Arriverez vous à survivre ? Même au travers de certains dérapage et évènements imprévus ?

Note: Les élèves ne doivent surtout pas divulguer leur identité sauf cas d'urgence (attaque, ...).


Dernière édition par damfle le Lun 31 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:42

hors sujet : me voila de retour dsl j'avais plus internet et avec mes cours et tout mes contrôles a réviser je n'est plu de temps a moi ^^

*yumi revenais de cher ses parents elle s'était pris 2 semaines de repos du a un manque de sommeil*
-ha il m'a manquer le lycée ^^ tain j'ai envie de sang ,je me demande si mon frère va bien ? et hyseigo aussi?
bah je verrais sa demain ! vais faire dodo
*yumi se téléporta dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 16:35

*L Archange reflechit 2 minutes puis repondit a Takashi.*

La theorie de l humain est beaucoup plus plausible que celle d un quelconque monstre. Je ne connais personne capable de cacher son energie a t elle point qu elle disparaisse ou alors il se deplace dans une autre dimension et n ouvre qu un portail pour faire ses mefaits, mais la encore le fait d ouvrir un portail serait detectable ...

*L etudiant fit une pause dans ses deductions, puis reprit.*

Comme je l ai dit, l etre humain serait la meilleure solution mais pas un humain ordinaire, car comme tu viens de le dire, soit il est fou, soit sucuidaire. Je penche plus sur un humain controlé par une tierse personne, soit un humain qui aurait un parasite.

*Hiseigyo remarqua le regard inquiet que lui lancait son ami.*

Non, je ne delire pas quand je dis un parasite, je pense a une sorte de vers ou de bestioles ou encore de marques qui controlerait ses pensées et faits et gestes a certains moment de la journée ou de la nuit, contre sa volonté et effacant la memoire du pauvre malheureux ou un truc comme ca. La meilleure chose a faire serait d agir comme d habitude et de voir les comportements qui pourraient s averer suspects, genre quelqu un qui porterait des mouffles alors qu il fait 25 degrés dehors pour cacher quelque chose ou quelqu un qui a un comportement affolé a chaque fois que quelqu un lui adresse la parole.

*Hiseigyo souffla de lassitude.*

Malheureusement, je ne connais personne comme ca. Tu aurais une idée ?


Dernière édition par Haukins le Dim 18 Oct - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 16:44

se balladans dans le lycée armador vis un mec en pleine réfection et parlant tout seule

pour le trip il mis une paire de moufle avec tout un attirail de sky et se tribala avec tout ça

le vis et comensa a faire un pas
quand armador lui fit un grand coucou de la main et de la vois et partit dans un passage dimensionnel tout frais du moment

Hiseigyo resta sur le cul a regarder dans le vide

après dans la dimension d'armador

il dit : trop drôle sa tête il venais de parler d'un mec bizard avec des moufle et en v'la 1

tellement mdr qu'il avais mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:44

*N en croyant pas ses yeux, Hiseigyo se retourna vers Takashi.*

Tu viens de voir ce que je viens de voir ou je l ai rever et dans ce cas tu m enmene a l infirmerie tout de suite ?

*Takashi lui repondit qu il n etait pas devenu sénile car il l avait vu egalement et, reprenant ses esprit instantanément, ouvrit un portail. Il ajouta un "Tu es de la partie?" a l attention de l Archange apres avoir dit a Megumi qu il comptait se lancer a la poursuite de cet inconnu.*

Bien sur !!! Tant que tu sais ou tu vas et que je sois de retour pour le cours de langue de cette apres midi.

*Repondit il avec un sourrire aux levres et ils s elancerent a travers le portail afin de suivre le potentiel voleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:32

*Takashi ayant réfléchit sur l'hypothèse du parasite eu une idée*
- Un magatama....
- Attend ! T'es pas en train de parlé des trucs qui contenait tes pouvoirs ?
- Pas tout à fait, en fait il existe deux types de magatamas. Le premier et le magatama de séparation, il ressemble à une pierre en forme de tomoe et représente soit le yin soit le yang, il contient un partie de l'énergie et du pouvoir de la personne qui s'en est séparait. C'est ce qui m'est arrivé. Par contre le second type de magatama est le magatama de pouvoir,ils sont 24 en tout, ils furent crées par Lucifer pour qu'il puisse se faire une armée de puissants démons. Ce type de magatama ressemble à un insecte qui une fois ingéré par un hôte humain rentre en symbiose avec lui et le transforme en demi-maudit c'est à dire un démon avec une âme humaine. Tu te demande qu'elle est l'importance de ce détail ? Et bien c'est simple, le corps d'un humain ne s'améliore pas avec le temps mais son âme oui. Tandis que pour les démons c'est l'inverse. Donc se type d'hybride est considéré comme une hérésie pour certains démons d'où le fait que l'on nous détestes Yumi et moi car nous avons le corps d'un démon mais l'âme d'un vampire qui comme l'âme des humain s'améliore avec le temps mais en mieux. Mais toi aussi tu es du même type ton corps a bon devenir celui d'un démon mais ton âme reste celle d'un ange. Bon passons cette discussion. Comme je disais les demis maudits sont puissants mais leurs âmes humaines par faiblesse de celles ci sont contrôlé leurs instinct de démon. Et c'est saleté peuvent camouflé leur pouvoir pour faire croire qu'il sont toujours humains.
- C'est vrai qu'après ces descriptions je comprend mieux notre problème. Ce ne sont pas des humains suicidaires ni contrôlé mais plutôt des humains qui on trop confiance en eux;mais y à t'il un moyen de les repérais facilement?
- Oui il y en à un il raffole de magatsuhi donc leur cible préféré sont des être faibles....
- Tu veux dire....
- Oui des humains; et je pense que ce demi maudit vole pour résisté à cette faim; c'est pour ça qu'il faut le trouvé avant qu'il ne fasse de victime
- Oui t'a raison...et je soupçonnerai bien armador.....
- Tsss..... C'est pas parce qu'il se trimballe avec des moufles et qu'il utilise ses pouvoirs devant tous le monde qu'il faut le soupçonnait. C'est juste qu'il veut ce faire remarqué.
- Oui tu à raison, mais ce qui m'inquiète c'est de savoir qui pourrait être la futur victime.
- Oui moi aussi...Mais que ce que tu pense de tout ça, qui aurait put donné ce genre de magatama à un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:12

HRP: En manque d'inspiration donc fait une modif d'un manga sortit au mois de juin. Attention ce qui suit est une histoire en parallèle avec la traque de armador. ^^

-"Bip, Bip, Bip tchak" Eh m**** jvien de balancer mon portable contre le mur! Tain' faut que j'en recommande un.
*damfle se leva dans les vapes et s'habilla; sans oblier les mitaines pour cacher les marques. Sortit dans le couloir et commença a se dégourdir *les jambes
-J'me sent trop léger aujourd'hui ^^ et joyeux.
*Se rappel d'hier
-Ah oui sa doit être le fait de la fille dhier... Eh mais je pense à quoi sortir avec un monstre!... Mais y'a plusieurs humain ici? Ptet' que...
*Croise Teloub
-Ah salut Teloub!
-Euh, salut? Tu est qui?
- Hein? Bah damfle! T'est c** ou quoi?
- (rire) Le damfle que je connais est un mec!
-Bah je suis quoi là!
-(rire), (rire)
*damfle ne comprenant pas s'éloigna et croisa une fille qui le regardai fixement
-Euh je peut t'aider?
(pas de réponse)
-Allo
(toujours pas de réponse)
*Il continua sa route. Et vit que la fille comenca a le suivre...
-Grr qu'est-ce qu'il ont tous aujoudhui...
*Arrete de marcher, regarde et se rend compte
-Ah ouf c'est qu'un mirroir... Gyaa! Sa veut dire que...
-Hihi hi, elle te plait ma blague!
*Se retourne et vois la fille d'hier
- C'est... C'est! Comment ta fait ca!
- C'est simple, j'ai juste coupé ton coca avec une potion hier, je ne savait pas sur qui l'utiliser... Et comme tu etait avec Takashi et Hiseigyo, pour vous plaindre du voleur et que tu semble moin fort que les deux autres... Bah...
-Aga ga a... Sa va durer combien de temp?!
-Rho c'est juste une blague sa devrait durer entre 1jour et une semaine...
*Se sauve en courant
-Ah les jeunes d'aujourd'hui, ils ont plus d'humour. En plus je l'aime bien lui... J'aurais pensé qu'il maurait demandé conseil... Aucun monstre n'a vraiment peur de se genre de blague. Au pire c'est toujours drole...
*damfle retourna dans sa chambre terrifié. Et pensa a un truc...
-"Eh, est-ce qu'il y a des monstre qui peuvent faire ça?, ca passerait avec Teloub! Je serai enfin tranquille!"
*Pars vers la biblio, et glisse sur une peau de banane (ui c con mais c tjr drole ^^). Regarde autour de lui (enfin elle)
-Pourquoi vous me regarder comme sa? (2s de reflexion) Hiiiiii c'est vrai... Pour la semaine jsuis une fille donc, donc si je tombe on voit...
*Pars encors plus vite vers la bibliotheque

HRP: Scenario basique de manga, mais sans sa j pouvai pas coincer l'affaire des vol dans l'histoire. (Bah ui la potion a été volé aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:17

*En sortant de la dimensions par un portail créé par Takashi.*

Brrrrr, je m habituerai jamais a ces portails, toujours l impression qu il me manque un membre...

*Il cru entendre Takashi chuchoter un "Quel chochote.."*

Tsss, je prefere voler qu utiliser ces portails, on sait jamais ce qu il peut se passer avec ces choses la...

*Constatant l air de plus en plus deprimé du vampire a cause de son attitude vis a vis des portails, Hiseigyo decida de reprendre leur conversation.*

Je pencherai vers l organisation qui a enlevé le directeur. Ayant raté leur coup, ils ont décidé d aneantir l ecole de l interieur grace a cet eleve mi-demon mi-humain mais, manque de bol pour eux, il s est averer que leur poison soie plus friand de vols que de meurtres. Pourtant, ce n est qu une question de temps avant que cet envie lui revienne. Enfin, ce n est qu une theorie.

*Regardant sa montre.*

Aie, le cours a commencé depuis 5 minutes ! Bon je te laisse, on en reparle a la fin des cours.

*Hiseigyo commenca a courir vers sa classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:04

armador se baladant encore viens d'apprendre que le principal s'est fait enlever par un coups de téléphone

- HEIN !!!!!!! il s'est fait enlevé !!!!! merde et je bosse comment moi !!!!!!
- Ben si tu veut bosser t'a qu'as aller le chercher et le ramener , ensuite tu fait se que tu a a faire et voila
- En gros sa me fait bosser encore plus que d'habitude t_t
- ben ouai mais s'est toi qui veut bosser nan ?? en plus d'ou tu bosse d'habitude ??? tout se que je sait s'est que tu dort tout le temps !!!
- Ben ouai je bosse car en dorment je récupère des infos , juste un truck le directeur s'est pas fait enlevée , il est juste partit a la mer a ce que j'ai entendu dans son téléphone
- Comment ça tu écoute les conversation au téléphone et d'ou t'as se pouvoir ??
- ben ouai depuis que je suis ici je chope environ un new pouvoir de temps en temps s'est comme sa que je chope des info bon je te laisse j'crois que l'on observe a la prochaine
- comment sa tu crois tu était pas le meilleur pour repéré les ..... bib bib bib bib bib

pffff relou lui

vois un mec se barée très vite en courent

la flemme de le choper lui

armador partit comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:18

*Takashi sortis sa boite à bloody tablet et en mangea la moité*
- Fait chier voilà un demi-maudit dans le lycée maintenant. Mais le plus important est de savoir quel magatama il a...... Sur les 24 il y en une demi dizaine de très puissant en espérant que ce voleur n'utilise pas masakado sinon la bataille risque de laissé des dommages collatéraux immense mais c'est impossible vu que j'en été le gard..... Argh!!!!!!!!!! J'ai oublier que j'ai était banni!!! C'est pourrai t'il que.....
*Takashi récita quelque chose d'incompréhensible et disparut pour réapparaitre en enfer devant une grande porte. Ayant la flemme de sortir ses mains de ses poches Takashi défonça la porte à coups de pied et continua d'avancé jusqu'à un vieille homme assis sur un trône *
- Bon retour parmi nous....Noctis
- Yoh! le vieux ça va depuis le temps.....
*L'ombre du vieille homme s'allongea jusqu'à allé derrière Noctis et celui ci se retourna en voyant un jeune enfant de l'autre côté de l'ombre*
- Jt'e jure prend ta vrais forme au lieu de te foutre de moi
*les deux ombre se rejoignirent à deux mètres de Noctis et un homme d'une trentaine d'année fit sont apparition*
- Je préfère te voir ainsi.....Lucifer
- Quand arrêtera tu de m'appelai comme ça ? Je te signale que je suis ton empereur
- Et moi je te signal qu'on est du même niveau.
- Pas faux...sur ce point tu gagne. Mais pourquoi es tu venu me voir ?
- Où est Masakado ?
- Qui sais ? Tu devrais savoir toi aussi....
- Tu es dans le coups ?
- Non, cette personne qu'est le directeur est dans mon estime pour essayé de faire cohabiter les youkais et les humains, Il me rappel mon apprenti qui avait le même but autrefois et qui abandonna son rêve après ne pas avoir su protéger deux archanges se faire tué par l'un des leurs devant lui, et poussait par sa haine il devint un être tout puissant qui ne tué jamais ses adversaires, certains disaient qu'il le faisait par clémence mais seul ses proches le savaien,t ce démon avait peur de la mort malgré son pouvoir illimité.
- LA FERME!!
*Noctis envoya une boule d'énergie sur Lucifer l'envoyant ainsi volé à l'autre bout de la salle des trône*
- Je te jure, regarde dans quel état tu a mis mon costard
- ......
- D' accord..... Je m'excuse ça te va..... Je sais que tu veux redevenir le grand roi que tu était mais regarde toi tu n'est même plus capable de tué.
- Où est Masakado ?
- Les astres de l' enfer l'on prit
- !?
- C'est un groupe qui fut crée par un onmyounji. Celui-ci a crée sa propre armée de démon et a décide de montré que les plus fort devait gouverné les plus faibles.
- Son armée est faite de demi maudit c'est ça....
- Oui il a récupéré tout les magatamas de pouvoir et le a donné aux "élus" comme il les appels.
-Tss.. Et toi tu n'a rien fait...
-Ce n'est pas à moi de m'occupai de ça.
- Comme toujours tu me dégoute....
* Noctis récita la formule de toute à l'heure et revint au lycée, ensuite il expliqua tout ce qu'il a put entendre de ce que Lucifer lui a dit à propos des astres de l'enfer à Hiseigyo*
- Alors que ce que t'en pense, ça risque d'être plus qu'un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:27

*Apres avoir entendu le recit de son compagnon, Hiseigyo reflechit quelques instants puis prit la parole.*

Tu as dit qu il existait 24 magatamas et que le chef des Astres de l Enfer les avait distribuer a ses "élus". En considérant cet onmyouji comme étant un démon et si il applique sa philosophie de "les plus forts controlent les plus faibles", on peu en deduire qu il aurait le plus puissant des magatamas pour lui seul, c est a dire qu il reste 23 artefacts de puissance dispersés a travers les enfers, le monde des humains et celui des monstres.
Le plus important a faire actuellement est de denicher cet etre mi demoniaque qui s en prend aux eleves a l interieur de l ecole, ca nous permettra de recuperer le 1er magatamas d une part, de securiser cet etablissement d autre part et d en faire une place forte strategique par la suite d où nous pourrons coordonner nos recherches. De plus, faut mettre le directeur au courant, pour qu il puisse agir de son coté et faut aussi recuperer ou creer un receptacle pour y placer les magatamas que nous allons recuperer. Enfin, faut trouver d autres alliés pour cette partie; leur aide nous permettra de retrouver les magatamas plus rapidement et ils pourront nous etre utilent contre les demons qui utilisent les artefacts supérieurs et Masakado, dont tu etais le gardien.
C est plus ou moins mon plan.

*Il regarda Takashi dans les yeux.*

Alors t en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 0:06

* Le regard de Takashi devint sombre*
- si par le fait d'avoir un magatama signifie pour toi de crée un demi maudit je dirai que ton démon commence à prendre le contrôle de ton esprit. Le fait d'être un être surpuissant est horrible en sois même car cela t'amène à la solitude car aucun autre être ne peut survivre fasse à ta puissance et tu finis par être rejeté....
- Je suis désolé de t'avoir offensé, je ne savais pas que cela t'était arrivé .....
- Au début c'était le cas mais après j'ai appris à maitrisé mon pouvoir donc je n'est plus eu ce problème.
* Hiseigyo se mit à sourire*
- Tu m'étonnera toujours.....
- Mais le problème ce n'est pas ça.... Si ta théorie s'avère vrai et que l'onmyounji à avalé masakado ses pouvoir seront du niveau de yumi en théorie car je ne sais pas quelles sont ses qualités en tant qu'onmyounji.... Ces satané humains se sont toujours entrainé à exorcisé les démons et si il à un grand pouvoir ça va mal se terminé car il pourrait arrivé à un haut niveau. de plus si on à les autres magatamas il est possible de lui récupéré masakado grâce à une incantation mais cela dépend de la puissance de l'hôte..... et le directeur est déjà au courant depuis le début pour les astres de l'enfer, mais pour l'élève parasité là il ne sais qui c'est. En attndant je vais faire mes propre recherche donc fait les tienne de ton coté.
* Takashi salua Hiseigyo et se téléporta dans la cours*
- Bon maintenant voyons voir qui à une fin immense de magatsuhi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 23:15

-Euh je peux vous aider? dit subtilement Kumiko qui se cachait depuis le début de leur conversation.
*D'un air surpris Hiseigyo et Takashi se retournèrent*
-Bah pourquoi faire? repondit Takashi
-Vous aider a chopper ce voleur et tout le tralala quoi!
-A justement on avait besoin d'alliés dit hiseigyo
-Cool j'ai hâte de mettre la main sur ce voleur!
-Au juste, tu t'es fait volé quoi?
-Rien d'intéressant car je garde rien d'important dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 17:00

-(tain' encore trois jour a rester comme ca)
*damfle marchait dans un couloir
-(mais, c'est qui cette fille! et elle la eu ou sa potion! il faut que je la retrouve!)
*Il rechercha alors la mystérieuse inconnue qui l'a transformé et la trouva au bout de quelque minutes seulement
-Hey, toi la!
-Ah tien damfle enfin ... Tu devrait te trouver un nom plus féminin pour cette semaine.
- Ouais, ouais... Mais j'ai quelques questions! Dejà t'est qui toi!
-Une élève Cool. Non sérieux, moi c'est Tarima en 2a.
-Dac' mais même si tu a pris un mec au hasard pour ton 'expérience' pourquoi tu a fait ca et... et... tu la eu où cette potion!
- La potion? simple je l'ai trouvé, en ce moment il y a plein d'objet qui apparaissent dans ma chambre.
-Des... Des... Objet qui apparaissent dans ta chambre bounce sa veut dire que c'est toi qui nous a volé! Et en plus c'est horrible ce ... ce que tu ma fait ! t'imagine même pas comment je galère!
- Des vols? Ah oui j'en ai entendu parler. Et puis si je devais voler des trucs, je volerais des trucs utiles! Parce que a part la potion il n'y avait rien d'utile dans se qui trainait: des radio réveil, des livres, des potions et plein d'objet bizzare.
- Des livres? Dans ton tas t'en a pas un où il y a écrit les marques noires?
- Ce livre? Oui je l'ai vu, il appartenait a la biblio donc je ly ai ramené!
- Tu n'est pas aller prévenir que tu recevais les objet volé dans ta chambre?
- Si je le fait, on va me prendre pour la voleuse! Au fait ta pas trop de problème avec les autres mec? Il doivent être dingue de toi!
- Très drole mais change pas de sujet! Bon je te propose un truc, comme maintenant jai accès aux dortoirs des filles, ce soir je vais rester devant ta porte et voir qui te dépose des objet, mais si il n'y a pas d'objet supplémentaire ou que je te vois partir j'irais te dénoncer! ok?
- Sa sert à rien, mais sa coûte rien d'essayer et puis sinon tu me dénonce alors...
*Le soir venu damfle s'installa dans un coin de la chambre de Tarima et attendis le voleur, pendant qu'elle dormait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 21:16

* Takashi regarda Akira avec un sourire en coin*
- Mmmh... Un humain voulant aidé à arrêté un youkai..... Pourquoi pas... T'en pense quoi hiseigyo
- c'est assez intéressant, il peut se baladé sans se faire repéré pour le faite qu'il n'a pas d'énergie youkai.
- Pas faux... Dit moi Akira-kun vu que tu n'a pas d'énergie youkai tu peux te faufilé dans le dortoir des filles pour voir si il n'y a pas de chose étrange qui s'y passe.
-Que c'est que tu en pense hiseigyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 10:44

*yumi se promenant dans les couloir croisa sont frère et hiseigyo*
-yo oni-chan! hein! que fait tu avec hyseigo ? vous êtes pote maintenant?
-yo yumi ! bah on parle et toi tu était ou tout ce temps?
-cher les parents j'était malade ^^ et comment ça va hyseigo depuis le temps? et je peut savoir ce que vous faite au juste ?
*yumi se posa quelque question de les voir tout les deux ensemble*
-tain je suis partie un moment et plain de chose on changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 0:46

*En voyant Akira-san et Yuki-chan cote a cote, Hiseigyo ne pu s empecher de sourire en repensant a la fois ou ce pauvre malheureux c etait fait mordre, au début de l année, par Yumi et qu il avait garder les marques pendant 5 jours. Mais pour eviter de se faire frapper par la jeune etudiante, qui commencait a douter de la raison de son sourire, il repondit a Takashi.*

Pendant que Kumiko cherchera des indices du coté des dortoirs des filles, je m occuperais de celui des garcons et toi, vu que tu maitrises le deplacement via portail, tu te charge de l enceinte de l ecole. Ca vous convient ?

*Apercevant le regard indigné d Akira, Hiseigyo repondit a sa question avant meme qu il ne la pose.*

Pourquoi tu t occupes du dortoir des filles? Parce qu il est protéger par un systeme de securité anti-monstre masculin qui s active si il y a une incursion monstro-masculine, ce qui est logique. Vu que tu ne possede pas d energie Youkai, tu n activeras pas l alarme. Genial comme plan non ?

*Et avant meme que le jeune etudiant ne puisse exposer une moindre resistance, l Archange enchaina.*

N essayez pas d attaquer la cible,

*Il regarda Akira.*

Vous risqueriez d y perdre la vie

*Puis il regarda Takashi.*

Ou de la tuer..

*Et il continua.*

Il faut juste la débusquer et, des que c est fait, prevenir les autres pour qu on puisse la capturer et l interroger. Si nous reussissons, ca nous permettrais de faire un grand pas dans cette guerre qui se prepare.

*Yuki, qui se sentait mise a l ecart, demanda a l Archange ce que elle devait faire dans l histoire.*

Facile ! Toi tu proteges notre ami ici present dans les dortoirs.

*Elle allait repondre qu elle pouvait aller seul dans les dortoirs mais Hiseigyo la coupa dès ses premiers mots.*

Y a t il des questions ? Non ? Ok, c est super. Bon, vu l heure, je propose que nous commencions l operation demain apres les cours.

*Takashi le regarda bizarement et lui demanda pourquoi commencer demain.*

Moi, j ai des devoirs a faire et toi, tu devrais aller t excuser aupres de tes profs pour toutes tes absences... Et te remettre en ordre, les exams sont repoussés mais si on resout cette affaire, ils vont nous retomber dessus. Aller bye a tous.

*Il se mit en route mais Takashi le rejoint et lui demanda pourquoi il avait inventé toute cette histoire de systeme d alarme.*

Bah, j ai comme qui dirait l impression que celui que nous recherchons se trouvent la bas, me demande pas pourquoi et puis j avais envie de rire. J ai hate de voir ce gosse fasse a ce demi-maudit.

*Takashi attrapa Hiseigyo par le col lui demandant si il se rendait compte que la vie d Akira etait en jeu mais l Archange se degagea de son etreinte.*

Relax mec, ta oublié que ta soeur est avec lui ? Elle doit avoir envie de se defouler la pauvre apres tout ce temps passé en maladie.

*Et il se remit en route en compagnie du vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 1:22

*Takashi ne s'inquiété pas pour Yumi car elle était très puissante mais il s'inquiété surtout pour Akira qui lui n'a pas de capacité pour se protègé; puis il repensa à se qu'avait dit Hiseigyo par rapport à ses profs.*
-Ah! je ne t'ai pas dit que j'étaie aux cours..... Enfin c'était pas moi mais un double donc il n'y à pas de problème et puis il a parfaitement pris les cours et il a même ajouté des notes pour dire quelles sont les parties les plus importante.
*Hiseigyo regarda Takashi avec un regard bizarre*
-Dit moi, tu es capable de changé de forme voir même de changé la forme de tes doubles?
-Oui c'est même facile à faire pourquoi?
*Hiseigyo serra son poing et l'enflamma*
-ET T'AS PAS EU L'IDÉE DE FAIRE UN DOUBLE DE TOI AVEC MON APPARENCE!!!
*Takashi résta toujours calme, mis à part le fait qu'Hiseigyo était entouré d'épées avec les pointes tourné vers lui.*
-Chacun sa merde....Tu aurai du pensé à faire quelquechose par toi même pour tes absences.
- Désolé je me suis emporté, Tu as raison j'aurais dut y pensé....
*Hiseigyo desserra son poing et les flammes disparurent, et le épées se dématérialisèrent*
- Bon là n'est pas le problème, le problème ça va être cette guerre contre les astres de l'enfer mais en attendant demain je vais révisé.
*Sur ses paroles Takashi ouvrir un portail et le prit en laissant hiseigyo seul dans la cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 12:44

se baladant comme d'hab dans le lycée a la place de faire sont boulot armador entendit une rumeur dans un couloir avec 3 personne dedans par rapport a une traque de demis maudit :
- tien sa me fait penser que j'en ai vus un en suivant le principale dans les catacombe il avais l'air en manque d'un truck que je sait plus c'est quoi le mots t_t . il avais une salle tête en plus gnark gnark gnark gnark

armador continuai de marcher quand il vis un resto qui faisais des promo sur les happy meel
- ***** j'en veux
et il couru comme un malade au resto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 18:01

Armador partant du magasin avec des nems dans le sac il vit Hiseigyo
- Hiseigyo !! Ca vas ?? j'ai des info pour toi
- Heu t'es qui toi ?
- moi je suis amador ( enlevant le masque de monstre )
- Haaa mais s'est toi qui ....
- oui oui oui s'est moi bon vous parliez d'un demi maudit l'autre jour, vous m'avez même suspecter mais l'autre fois dans la forêt je les vus , s'est pas "un" mais "une" demis maudit , taille un peut plus grande que la moyenne de pas beaucoup les cheveux vers et violet quand elle est transformer et elle a aussi des ailes transparent si sa peut t'aider
- Mais comment tu sait sa toi ?? et puis d'ou tu sait que ont'as suspecter et qu'on recherche une dimi maudit ??
- BLA BLA BLA j'ai entendu des rumeur pour ça ^^ et pour l'autre elle a voulu me taper dans la foret et comme je tape pas les fille je me suis enfuis
bon a plus je vais faire Halloween


( je suis pas alaise pour faire parler une personne qui est pas la )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 0:43

*damfle se reveil dans la chambre de Tarima
-Tien, j'ai repris ma formes normale... Ouf, je me voyait mal passer une autre semaine comme ca.
-Ah? tien tes redevenu un mec toi!
* damfle se retourna
-Oui, pourquoi? Il te reste de la potion?
-Non j'en ai plus mais normalement tu dervrait encore etre en fille? je vois pas ou sa cloche...
-Hein, les effets étaient de une semaine seulement!?
-Oui c'est pour ca que j'ai mis le reste de la potion dans ta bouteille d'eau pendant que tu dormais hier.
-Quoi!
-Et on a toujour pas trouver le coupable, les objets continue à arriver pendant que tu dors! Super ton travail de veilleur!
- Oui, c'est bon j'ai pas beaucoup dormi cette semaine! A cause de toi!
-Pfff les mecs de maintenant!
-Oh c'est bon, et pour l'instant tu est toujours le suspect numéro 1! Bon allez je rentre...
-Salut!!
*damfle sortit de la chambre a Tarima et croisa un groupe de fille
- Qu'est-ce que vous regardez comme ca!
- Tu ... TU ... tu vien de sortir de la chambre d'une fille et le dortoir vien d'etre reouvert donc tu a passer la nuit avec elle!
-Hé alors?
-Bah vous avez fait quoi!?
*damfle intrigué venai de comprendre
- (ah merde c'est vrai je suis plus un fille; faut que je me casse de la!)
* Il sortit en courant et se dirigea vers le dortoir des garcons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:17

*yumi qui déambuler dans les couloirs en quêtes d'un jeune homme dans le quelle elle pourraient planter se crocs*
-tain ! y'a personne =@ sais dans ces moment la qu'il me faudrais de blood tablette!
*yumi ce téléporta dans la cour du lycée ou elle aperçois Hiseigyo et on frère en pleine discutions*
-ho si j'aller leur parler !
*yumi qui commencer a avancer en leur direction se stoppa*
j'ai une idée ...je vais me téléporter derrière Hiseigyo ainsi je pourais lui piquer un peut de sont bon sang ^^
*yumi se téléporta derrière Hiseigyo qui ne la remarqua même pas*
-kapu chuu > < Very Happy
-aie!! sa fait mal
-désolé j'était vraiment en manque de sang et puis je suis ton amie non Crying or Very sad ?
-ouais c'est rien ^^
-hahahahah tu te fera avoir combien foi Laughing
-c'est pas marrant du tout =x
*yumi resta a coté d'Hiseigyo et se mis a rigoler chose quelle n'avais plus fait de puis un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:56

-Tain' suis enfin passé au lycée en milieu danné en plus! Ui! j'ai redoubler et Alor!
*magyteck avance vers son nouvo lycée
-En plus c une ecol de monstre! Comme moi! Du moment que personne ne découvre mon point faible =3
*il croisa une gens
-Merde, fait chier me sui retransformé en fille! L'autre abrutie et sa potion...
-[Cool une meuf jsens que je vais pas mennuyer *-*] Salut, tu peut me dire ou est lentré du lycée?
-Hein mais je te connais toi! Tes ! atten...
-Je te connais pas! =3
-Ah mais si Grand Boulet!
-Ya qu'une personne qui m'appele com ca!
-Bah ui moi!
-...
-Bah ui suis damfle! Sa fait 6mois qu lon c pas vu! Tu devais pas redoubler?
-damfle? mais c'est un mec, et tu est pas humain? Si mais on ma transféré car... Oh et puis merd!
-je t'expliquerais plus tard...
*damfle emmena magyteck visiter le lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 23:10

-Alors, la tu as les salles de cours, par ici l'internat... Voila, je croit qu'on a fait le tour...
-Même en fille t'es toujours aussi bavard =3, j'aurai pensé que sa t'aurais rendu plus bavard... Mais bon, tu peut m'expliquer qu'es-ce que tu fout dans un lycée de monstre et en fille en plus?
-Euh, c'est long à expliquer... Je vais résumé: Dans le lycée il y a un voleur qui rode, moi et d'autres gens on est allé prévenir le directeur et à ce moment une fille a voulu tester un potion qu'elle a trouvé sur moi... Je suis resté une semaine en fille, et la c'est les effets de la 2eme potion qu'elle ma fait boire qui viennent de commencer à faire effet. Et pour l'école de mon...
-...Ah j'arrive pas a croire que tu tes faits avoir deux fois par la même fille =3, tu est devenu si bêt...
-...Comme je disait, l'école de monstres est un hasard, et j'ai aucune idée de pourquoi je suis ici! Et toi?
-Moi, c'est normal: j'en suis un! t'as jamais remarqué que javais peur des lumières bleus? bah c'est mon point faible principal! Je repose ma question car c'est pas une réponse le hasard!
-Mais si c'est vrai!
-Dit!
-Tu me fait chi** je commence a me rappeler pourquoi je t'appelais grand boulet! Qu'est-ce que tu peut être lourd!
*Sur ce damfle retourna vers sa chambre et s'y enferma...
-Tain' enfin seul qu'est-ce qu'il peut être collant ce type... Tien? Ya mon mon mon livre qui est réapparu! Ah, je vais enfin pouvoir lire le reste...
*et il se replongeât dans sa lecture...

HRP:
Bon bah c'est fini pour ce sujet, merci a tous pour votre participation ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:57

Après quelque temps armador remarqua que le lycée était un peut désert
alors il partit en quête d'une personne sachant pourquoi
au bout d'un moment il vit un gens et lui demanda :
- heu tu sait pas pour quoi il ne se passe rien dans le coin ??
sa fait une plombe que c'est mort ici ??
- .. .. .. .. ( réponse pour qui veux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:06

*Sourit à Armador*

"Je crois qu'il se sont tous précipitées à la taverne, j'ai entendu dire qu'il y a une fête ou bien un truc dans le genre là-bas" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Yokai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Yokai
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DICO] Dictionnaire des YoKaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: