Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lycée Yokai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 23:08

Rappel du premier message :

Le lycée est devenu mixte humains/monstres 3 ans après le départ de Tsukuné & co. , certains problèmes de cohabitation y résident encore, mais les cours se passent bien...
Le bureau du directeur est là pour vous aidez et le magasin permet au humain d'acheter certaines armes défensives (Lacrymogène, Repouss'Monstre...)
Les monstres n'ont pas le droit d'attaquer des humains sans raison, ni de révéler leur véritable formes (au possible)...

Personnages: Le Directeur, les professeurs, des élèves.

Humain ou Monstre ? Arriverez vous à survivre ? Même au travers de certains dérapage et évènements imprévus ?

Note: Les élèves ne doivent surtout pas divulguer leur identité sauf cas d'urgence (attaque, ...).


Dernière édition par damfle le Lun 31 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 20:48

- et ba moi je vais a la taverne picoler un chti peux tu sais celle qui est juste a coté de se topic oO
- toi ta cas faire le GAY tu fais ça si bien Very Happy

**** part en direction de la taverne en ricanant Very Happy ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 1:04

-Non mais quel connard celui là il me traite de gay mais il c'est pas vu lui quand il c'est fait alligné du premier cout par le dirlo
*se téléporte dans la taverne met une une main sur l'épaule de Kaito et le téléporte dans le bureau du directeur*
- Bon maintenant je retourne dans ma chambre.
*se téléporte dans sa chambre et se jette sur son lit.*


Dernière édition par spawn le Jeu 3 Sep - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 1:19

*** heureusement a cette heure si le directeur dort****
*** sors sans un bruit du bureaux et se faufile dans la foret***

Putain jpe pas me permetre d'aller dans ma chambre jvais me faire capté , puis faut que jface payer takashi...

**** reflechi pendant 5 longue minutes ( de la fumé sort de ses oreils)****

j'ai trouver héhé il va prendre a ma place pour la statue oO mais avant ca faut que j'aille détéré 2 os des 1er année que j'ai flingué tout a l heure...

*** après avoir déterrer ses précédentes victimes se rend pres de la statue puis dans la chambre de takashi***

-voila comme ca il feront le liens en le mort , la statue et cet abrutis... bon aller je file dormir dans la grotte que j'ai trouver tout a l heure zou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 1:40

* En arrivant dans ça chambre Takashi vois des membres déchiré et la tête de la statue*
-Non l'enfoiré de kaito il a déjà tué quelqu'un -_-. Bon première chose se débarrassé des preuves.
*Takashi téléporte les preuves dans la chambre de Kaito et va dans le bureau du directeur pour signalé la disparition de Kaito et de la découverte macabre faite dans la chambre de celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 1:45

***Takashi et le directeur arrivant dans ca chambre comme prévu Kaito exulte , la derniere phase de son plan est prete***

- attendez monsieur le directeur , je peux vous expliquer de quel audieux complot je suis la victime
- j'ai des preuves , je suis revenu de la grotte ou je me cachais expret , takashi ma piégé c'est un coup montés , regarder j'ai decouvert la tete de la statue et les reste de cet eleve dans sa chambre j'ai pris des photo et tout j'ai des preuves...

- bien entendu pour pas se faire atraper il a tout mis dans ma chambre et est venu vous avertir , il m'en veux..

***apres une demi heure de mensonges le directeur pardonne a Kaito et lui enleve ses heure de colles , il entraine ensuite takashi par la pau du coup en direction du poteaux du jugement sur lekel il sera lacéré en publique pendant une semaine****

Kaito s'endort paisiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 1:56

* Quand le directeur emmena Takashi dans son bureau il lui demanda de dire la vérité; donc takashi expliqua ça version des faits*
-ne t'inquiète pas je te crois la manière dont ces corps son mutilé montre bien que ce n'est pas toi car je sais que tu à horreur de tué d'où le fait que tu porte un holy lock afin que tu n'utilise pas ta forme démoniaque à la légère. Et ne t'inquiète pas pour Kaito les deux personnes n'était pas des élèves mais des chasseurs de monstres pour les avoir tué il sera privé de la punition pour avoir cassé la statue.
*sur ces paroles Takashi remercie le directeur puis se dirige vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 3:08

*Se reveille au pied de l arbre aupres duquel il s etait endormit la veille*

Ouah, bon faut pas que je traine moi.. Vais aller prendre une douche et puis direction la classe..

*Regarde sa montre*

Et mer**, suis deja en retard ...

*Court en direction de sa classe, frappe a la porte, pretexte un mensonge a 2 centimes et va s asseoir a sa place*

*Se chuchote* Pfiou.. Se faire remarquer le premier jour.. J en manque pas une en ce moment, deja que l episode d hier avec Yumi et le nouveau etait pas fameux ... Enfin soit, apres la classe, j irai a la salle de sport me relaxer un peu, ca me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 14:23

Kumiko ce matin la alla dans sa classe malgré qu'il était inquiet de se que Hiseigyo avait dit hier, mal gré que le fait de se faire sucer son sang par quelqu'un pour avoir son amitié était pas super amis il se contenterais de cela.

HRP merci Haukins pour la def. d'archange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 14:38

*yumi qui était toujours dans sont lit*
-ho !merde putain je me suis pas réveiller je vais encore me faire tuer,yume vite amène moi en cours
*yumi arriva de vans la salle de classe*
-heu..... désolé madame je ne me suis pas réveiller:/
-encore et toujours en retard, comme l'an dernier bon pour cette fois je laisse paseer.va t'assoir
-oui madame
*yumi rejoignit sa chaise quand elle entendit les élèves parler entre eux de l'histoire d'hier*
-ho mais aller s'y continuer de parler alors qu'on est la putain vous parler de hier alors que vous était pas la
-yumi calme toi de suite
-mais comment je pourrais me calmer alors qu'il parle des sur les gens sans les connaitre ,bande de sous race!! et toi Hiseigyo Fenrir tu les laisse parler ?
-melle Kurokawa arrêter de suite vous commencer a devenir comme votre frère!
*yumi encore plus en colère fessa apparaitre sa faux dans sa main*
-comment oser vous parler de mon frère ainsi
-yumi sort de cette classe immédiatement
-ouais sais bon je sort pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 15:18

*Avant que Yumi ne passe la porte, une voix calme mais qui fit traissallir tout les eleves se fit entendre*

Et pourquoi devrait elle sortir alors qu elle n expose que son point de vue?? Et pourtant, elle a raison dans ce qu elle avance, vous tous qui n etes meme pas digne de porter le nom de monstre, vous osez parler sur des choses qui dépassent votre entendements.

*Il se leva de sa chaise, mit ses mains en poche et se mit en direction de la porte tout en continuant a parler. Une aura maléfique commenca a se degager de son corps*

Enfin continué si ca vous amuse, regardé, je vous offre un scoop d enfer, je protege Yumi de la tyrannie d une classe d inferieurs et du courroux d un prof. Ou en est le merite? Il n y en a aucun ...

*En arrivant a l hauteur de Yumi, il se pencha vers elle et lui chuchota quelque chose a l oreille*

Tinquiete pas, je n ai pas fait ca pour toi, tu n en vaudrais pas la peine... Mais tu m as demandé pourquoi je n ai pas reagi? Car moi, les ragots des monstres de basses classes ne me font ni chaud, ni froid et je sais garder mon sang de froid. Je crois que tu devrais aller te rasseoir, le cours viens de commencer. Ca serait bete de passer a coté le premier jour...

*Sur ce, il franchit la porte un sourrire aux levres et marcha en direction de la salle de sport*

*Se chuchote* Qu est ce qu il m arrive moi? Pourquoi j ai pris la defence de Yumi? Encore cette chevaliere qui modifie mon comportement.. J ai hate de la retirer et de pouvoir me defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 17:57

*yumi regarda Hiseigyo Fenrir partir et l'interpelle*
-ho Hiseigyo pour quoi je devraient retourner en cours ?je n'en voie pas la peine moi je me casse
-et tu dit que je sa n'en vaux pas ma peine de prendre ma defence pour tant tu la bien fait,et peut être que je ne sais pas gardée mon sang froid mais moi je suis comme sa je ne vais pas me laisser marcher sur les pied pas des monstre de sous race et puis je ne laisserez personne parler de mon frère comme la fait cette prof ,certaine personne sont partie a l'hosto pour si peut
*yumi partie furax mais contente d'avoir réagit ainsi*
-je vais en toucher deux mots a onii, pour le moment je vais aller me chercher a manger j'ai faim.tu vien yume
-grree
*yumi partie s'acheter plein de gâteaux et remonta dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:15

* En plein cours Takashi repensé à ce que lui à dit le directeur à propos de son holy lock à la fin de la dernière année scolaire*
- Le fait que tu possède ce holy lock depuis ta première année est bien mais le problème est tout autre; ton pouvoir ne cesse d'augmenté la preuve tu manges plus de bloody tablet que ta première année ce qui prouve que ta soif de sang augmente. De plus le fait que tu utilise parfois tes pouvoirs à la limite du holy lock l'on endommagé. Alors je te pris d'être prudent avec tes pouvoirs l'année prochaine car je ne crois pas pouvoir trouvé un holy lock plus puissant avant quelques mois.
* Sur ceux Takashi regarda son holy lock craqueler de partout*
-Je ferais mieux de faire gaffe...Mon aura est tellement maléfique que les élèves de ma classe s'évanouissent. Fais chier le holy lock n'arrive plus à retenir complétement mon pouvoir,..Qu'est que je vais faire quand il vase cassé; même le directeur est terrifiait quand je suis sous ma forme démoniaque et que je ne me contrôle plus.
* Takashi vit le prof lui aussi tombé dans les vapes et ce téléporta dans le bureau du directeur afin que celui ci restaure le holy lock le plus possible*
* Juste après l'incantation du directeur*
-Voilà c'est tout ce que je peux faire comme restauration mais ne t'inquiète pas, le nouvelle holy lock dont je t'ai parlé va bientôt arrivé.
*Après une aussi bonne nouvelle Takashi se téléporte dans la forêt va en haut d'un arbre et se repose en regarda les nuage passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:02

*Après s'être remis de ses blessure est allé en cour*
*Après ne pas avoir pus travailler dans sa nouvelle classe a cause de la peur et du vacarme dans la classe d'à coté à décidé de faire un grand pas de courage et d'aller manger avec tout le monde à la cafet'*
*s'assoie sur un table vide et mange un steak haché haricot avec un gout bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:43

*yumi toujours dans sa chambre*
-ha! sa ma redonner la pêche d'avoir manger tout ce chocolat ^^ par contre maman va me démonter d'avoir sécher je vais l'appeler après:/
-grree
-bon tu viens je vais aller me faire un tours dans la foret
*yumi se téléporta dans un grand arbre et regarda l'horizon*
-j'espère que onii va bien et qu'il na pas trop de problème avec sont pouvoir heureusement pour moi que je tien plus de maman
*yumi s'amuser a sauter de branche en branche quand elle aperçu sont frère qui dormais dans un arbre*
-YUME!! laisse le ne le dérange pas tu sais bien qui n'aime pas qu'on le réveille aller viens on va se poser dans cette arbre
*yumi partie sur un arbre plus loin avec le sourire au lèvres*
-cela me rappelle mon enfance ,mais je ne pleurerez plus c'est fini je lui est promis que je deviendrai plus forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:31

armador passant par la se dit :

tin j'ai vus plein demande mais je sait pas qui ils sont ????

continu a marcher en quête de chupa chups a la pêche dans le campus ( y'en avais pas au magasin )

se dit : tien au mono prix j'en es vus avant de venir

prépare un portail spécial a ma façon
" pense : bon je reviens dans 30 min et je test de me rappeler des truck "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:35

* Se réveil brusquement après que son énergie se soit libéré*
-tss... malgré la restauration mon énergie arrive à sortir, mais mon énergie peut être contrôlé avec un peut d'entrainement.
*Sur ses paroles Takashi descendit de l'arbre et utilisa une incantation que le directeur lui avais apprit pour que celui-ci puisse enlevé et remettre le holy lock; ce qui libéra toute son énergie*
- Bon maintenant je vais prendre ma forme démoniaque. aaAAAAAAAAARRGH
* Sous ça forme démoniaque Takashi possède de grandes ailes ressemblant à celle des chauves sourie, sa carrure semble plus musclé car son corps est en partis recouvert par une sorte de carapace bleu foncé, la peau n'étant pas recouverte de l'armure est noire comme le charbon, ses cheveux on prient une couleur blanc/argenté, Quand à se yeux ils sont d'un rouge grenat avec les pupilles restant comme celles des vampires mis à par son regard aussi effrayant que sa voie modifier par la transformation*
-Bien comme ça c'est parfait, il n'y à personne dans la forêt donc c'est bon.
*Aussitôt dit aussitôt fait Takashi s'entraina à maitrisé son pouvoir en commençant par faire apparaitre son katana puis à utilisé son pouvoir pour trancher les arbres environnent. Voyant qu'il commençait à dépassé ses limites au point de ne plus se contrôlé takashi reprit sa forme humaine et remit le Holy lock. Quand il remit sont holy lock il se rendit compte que yumi l'avait vu s'entrainait. Elle avait les larmes au yeux et regardé Takashi avec colère*
- Onii tu n'es qu'un menteur tu m'avais promis que tu ne te transformerai plus en démon!!! Je te déteste.
-Non yumi attend c'est pas ce que tu crois
*Mais Yumi ne chercha pas à comprendre et se téléporta loin de Takashi*
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 20:43

*** Ouvre les yeux ****

- oO mais ça fait presque 24h que je dors :/ j'ai raté toute la journée de cours :s Bon ba je vais aller faire un peux de sport pour me détendre


*** attrape son ballon de rugby en uranium enrichie ***

tiens je vais demander a des nouveaux si il veulent faire une partie après tout faut bien qu'il s'intègrent un peu Smile.

***Croise 2 ou 3 première années sur le chemin et leur propose un petite partit pour s'amuser ***
- hey vous inquiétez pas les règles sont simples interdit de tuer c'est tout. sinon tout les coup sont permis le but c'est de détruire celui qui a le ballon
-bon comme vous êtes nouveaux on va pas tirer au sort , je prend le ballon allez je vous attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:01

*après la fuite de Yumi, Takashi se prit un café et s'assoit sur un banc pour se détendre tout en regardant Kaito démolir des première année dans un sport ressemblant au rugby mais en plus macabre*
-J'espère qu'elle va pas me faire la tête trop longtemps...
*boit une gorgé de son café et vois un première année se faire encastré dans un arbre*
- Faut vraiment que Kaito se calme, il va finir par en tué un....
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:20

**lorsque le denrier resistant se fut évanouie Kaito décida de prendre une pose**

- tin sont nul en sport les nouveaux , bon je devrais peux être les emmener a l infirmerie , je crois qui en a un qui respire plus...

- Oh et puis non c'est pas de gamine après tout.

** aperçoit Takashi sirotant un café ***

- tss je serais curieux de savoir ce qu'il a encore fais au dirlo pour pas être puni tiens celui la...
- bon aller osef après tout , sur ce je vais aller voir si y'a des filles a qui tenir compagnie cette nuits

** se rend vers le dortoir des filles **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:22

*yumi qui c'était téléporter sur le toit du lycée*
-pour quoi il me fait sa a moi il ma dit que plus jamais il aller ce servir de sais pouvoir depuis qu'il la tuer,il ma menti
-bah de tout façon je m'en fous
*yumi était toute pale elle est en manque de sang*
-yume apporte moi a une personne proche j'ai besoin de sang
*yumi aperçus une personne de dos qui marcher seule*
-tien mais ce n'est pas Hiseigyo temps pis il ne men voudra pas d'avoir sucer sont sang
*yumi ce faufila derrière le jeune garçon et le mordu dans le cou*
-"kapu chuu" ^^
*au bout de 5min yumi retira ses cross du coup de Hiseigyo et se recula *
-gomen Hiseigyo mais j'avais absolument besoin de sang ne men veut pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:52

de retour de la quête au chupa chups arrive pas au bon endroit que prévus en faisans un petit cratère ( taille
terrain de foot ) se dit : bon maintenant je vais me trouver une chambre

marche une bonne heure vers les dortoir en étant inconscient rentre dans une chambre a quelqu'un fait un trous en dessous du lit et vas dormir

se réveil en pensant ' tiens faut que je fait mon exercice' armador se concentre quand quelqu'un rentre dans la chambre sans remarquer le trous sons le lit presque invisible
se qui a couper la méditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 22:26

-Arrg t'est qui toi?
-Bah armador!?
-Qu-est ce que tu a fait sous mon lit? T'est c** sa casse totalement la deco!
-Quel deco?
-Euh non rien...
*Attend que armador parte et colle un bout de carton sous le lit*
-Ahhh ces monstres..... On m'avait dit "ce lycée à des très bon prof mais il est dangereux", si je m'attendait a ca.
*Se revoi dans le bus terrifier par le chauffeur lui racontant la vrai forme du lycée*
-Grr et se sort qui m'empêche d'en parler....
*S'endort pas paisiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 22:41

frape a la porte assez fort

je peut venir dormir sous ton lit ??? Embarassed je te promet de pas te tuer ^^ et je e donnerais même une chupa chups ( en agitant le paquet Razz )
je suis un gentil " montre " a la base je suis un moi mais je me suis choper des "pouvoir dans une grôte mais je te raconterais ça plus tard je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:10

*Apres avoir échapper de peu a la mort, Hiseigyo se retourna vers l etudiante qui venait de lui sucer son sang*

Et ben dit donc, c etait une grande soif que tu avais là Yumi ... A l avenir, previens moi...

*Il repris son chemin vers la salle de sport*
*Arriver devant la salle, l Archange alla au vestiaire pour se changer puis se dirigea vers un appareil de musculation*

Bon on va commencer par ca..

*Apres 2-3 série, Hiseigyo senti de nombreux regards posés sur lui. Il arreta son exercice, se leva et regarda dans la direction d où il sentait les presences, Quel ne fut pas ca surprise de voir 6 garçons de sa classe devant lui avec une ferme intention de l attaquer*

Tiens ? Vous n etes pas en cours ?? Vous jouez aux rebelles ??

*L un d eux articula quelques mots disant qu il allait regretter de les avoirs traités de sous- race tandis qu un autre lui foncait dessus. Pourtant, Hiseigyo se mit a rire tandis qu il esquivait l attaque de son compagnon de classe*

Moi ?? Le regretter ?? Vous n en avez pas conscience mais vous etes venu ici pour prendre des coups et non pour en donner. Vous aller comprendre quel monde de difference separe vos especes d un Archange !

*Apres avoir terminé sa phrase, les poings de l Archange s embraserent et sa chevaliere etincellait. Il se jetta dans la melee avec la ferme intention de leur faire comprendre leurs faiblesses*

*5 minutes plus tard, Hiseigyo abordait un sourrire aux levres*

Tsss, maintenant ne venez plus m agacer ou c est un autre endroit que l hopital qui vous attendra la prochaine fois et estimez vous heureux de n etre que brulé.

*Il prit son essuie et se dirigea vers les vestiaires*

J avais raison de dire que faire du sport allait me faire un bien fou, je me sens ... Aie !

*Il porta sa main aux traces de morsures*

Avec toute cette histoire, j en ai oublié la morsure, faut absolument que je retrouve Yumi pour lui dire quel danger elle encourt d avoir mon sang dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:20

*yumi qui rejoignit sa chambre*
-ho !sa fait du bien d'avoir bue du sang maintenant je vais me reposer un peut,yume va te faire un tours si tu veut mais fait attention si quelqu'un arrive vers toi revient vite dans la chambre
-grree
*yumi pris un manga sur sont étagère puis le li et s'endormit quelque minute plus tard *
-(yumi en plein rêve)onii non arrête laisse le partir sil te plait,onii tu me fait peur arrête NONNNNN!!!!
*yumi se réveilla en sur saut*
-sa fait longtemps que je n'avais pas fait ce rêve
*puis elle se rendormi*^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Yokai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée Yokai   Lycée Yokai - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Yokai
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DICO] Dictionnaire des YoKaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: