Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les animes que vous conseiller

Aller en bas 
+2
Iroey
H&MC
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 8:17

Rappel du premier message :

Ohayo Mina !

Sur cette discussion , Nous allons vous proposer tout un tas d'anime , le but sera de re-groupé les fiches de vos animes préférés afin que tout le monde puisse découvrir et partager cela.
Pensez que comme indiqué , ce sujet est la pour conseillé donc n'hesitez pas a ensuite créer un post adéquat afin de discuter plus longuement et/ou debattre dessus celui-ci.
Un lien vers les sujet de discution de ces animes sera mis a votre disponibilité pour simplifier votre recherche.


Afin de garder une certaine facilité de navigation , le sujet sera alors clean en fonction de l'utilité du message , de plus un resencement sera disponible en debut de page.


L'initiative de ce topic est proposé par Jem33 , de plus il vous propose ( ci-dessous ) un manga ( papier/scan ) Fan-sub par lui-même , donc n'hesitez pas a jetter un coup d'oeil.
Lien ( en spoil ) vers mediafire pour les chapitres.



Spoiler:

Tonari no Kashiwagi-san
Les animes que vous conseiller  - Page 2 48322710
Genre : romance,comedie,shounen,school life
Chapitre traduit disponible : 3
Auteur / Artiste : Shimotsuki Kinusa
Résume :
Un gars nommé Yuuto (un otaku) est intéressé par un artiste du Web connu sous le nom''Sayane'', récemment, une fille à l'école nommée Kashiwagi Kotone plus-entendu une conversation sur l'art Yuuto goût web de Sayane, mais il s'avère que le Sayane est Kashiwagi!?! Yuuto n'a pas encore compris cela .. mais il a obtenu un emploi dans sa boutique favorite anime et pris Kashiwagi dans cette boutique anime ... ps Kashiwagi est consideré comme l'idol de l'école


Afin que tout le monde puisse posté avec une presentation présentable ( aucun jeu de mot voulu ) , voila un proto-type de code pré-utilisable , a user et abuser.

Code:

[center]
[u][size=14][color=blue]Nom:[/color][/size][/u]
[img][/img]
[u][size=14][color=blue]Année :[/color][/size][/u]
[u][size=14][color=blue]Studios :[/color][/size][/u]
[u][size=14][color=blue]Auteur :[/color][/size][/u]
[u][size=14][color=blue]Saison / Durée & Type :[/color][/size][/u]
[u][size=14][color=blue]Genre :[/color][/size][/u]
[u][size=14][color=blue]Résumé :[/color][/size][/u]
[/center]

-------

Nous allons commencer avec cet anime que j'ai beaucoup aimé , a la fin de cette fiche sera disponible de recensement du reste du topic qui sera mis a jour a chaque nouvelle fiche disponible.
De plus ceux-ci aurons un descriptif entre parenthese afin que vous sachiez d'avance quel est leur genres.


Nom: Seto no Hanayome
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Seto-n10
Année : 2007
Studios : GONZO ,AVEX INC ,AIC
Auteur : Kimura Tahiko
Saison / Durée & Type : 26 Èpisode de 24 min & 2 Oavs de 25 min
Genre : Fantastique & Mythe , Comédie , Amour & Amitié
Résumé :
Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef Yakuza prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie...

Recensement :
( Je mettrais un petit <3 derriere tout mes coups de coeur , si cela peut aidé ceux qui hesiterai entre certain. Flâm )
( De plus vous aurez un <3 ( donc de couleur differante ) pour ceux de Jem33 )

1 : Shijo Saikyo no Deshi Kenichi ( Arts martiaux, Comédie, Romance )
2 : Air gear ( Action , Sport ) <3
3 : Baka to Test to Shoukanjuu ( Fantastique & Mythe / Comédie / Amour & Amitié ) <3
4 : GTO ( Comédie, drame )
5 : MM ! ( Comédie / Ecchi / Amour & Amitié ) <3
6 : Nyan Koi ! ( Comédie / Amour & Amitié ) <3
7 : Ikki Tousen ( Arts martiaux / Ecchi ) <3
8 : Chuu Bra!! ( Comédie / Ecchi )
9 : Ichiban Ushiro no Daimaou ( Comédie / Ecchi / Fantastique & Mythe )
10 : Mushishi ( Psychologie, Fantastique & Mythe , Japon traditionnel )
11 : Omamori Himari ( Action / Comedie / Ecchi ) <3 <3
12 : Broken blade ( Fantastique & Mythe / Mecha ) <3
13 : Urusei Yatsura , Lamu ( en vf ) ( Comédie, Romance, Science-Fiction )
14 : Touka Gettan ( Shojo-ai / Comédie / Fantastique & Mythe )
15 : Candy Boy ( Shojo-ai / Comédie romantique / Yuri )
16 : Sumomomo Momomo ( Comédie / Combat & Arts martiaux / Amour & Amitié )
17 : Tales of abyss ( Aventure / Fantastique & Mythe / Èpique & Héroique ) <3
18 : Kore wa Zombie Desu ka? ( Magical girl / Comédie / Action ) <3
19 : Bakemonogatari ( Romance / Fantastique & Mythe / Comédie ) <3
20 : Ai yori Aoshi ( Romance / Ecchi / Harem )
21 : To love-ru ( Comédie / Amour & Amitié / Ecchi )
22 : Love Hina ( Comédie / Amour & Amitié ) <3
23 : A Little Snow Fairy Sugar ( Comédie / Magical Girl )
24 : Hikaru no go ( Famillial & Jeunesse / Fantastique & Mythe / Historique / Sport ) <3
25 : Mahō no Tenshi Creamy Mami ( Magical Girl )
26 : Mahō no princess Minky Momo ( Magical Girl )
27 : Le college fou fou fou ( Comédie ) <3 <3
28 : Dr Slump ( Comédie ) <3
29 : Card captor Sakura ( Comédie / Magical Girl / Amour & Amitié / Fantastique & Mythe ) <3
30 : Cat's Eyes ( Policier / Drame / Action )
31 : Capitaine Flam ( Action / Mecha / Science-Fiction )
32 : Hokuto no Ken ( arts martiaux, science fiction, post-apocalyptique )
33 : Cobra ( Action / Aventure / Science-Fiction )
34 : City Hunter ( Policier / Romance / Action / Ecchi / Comédie ) <3
35 : Capitaine Tsubasa ( Sport )
36 : Albator 78 ( Action / Aventure / Science-fiction )
37 : Galaxy express 999 ( Action / Aventure / Science-fiction )
38 : Kaichou wa Maid-sama! ( Amour & Amitié / Comédie )
39 : One piece ( Aventure / Fantastique & Mythe / Comédié )
40 : Queen Emeraldas ( Science-fiction / Aventure )



A vous ! Proposez nous vos animes !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:10

H&MC a écrit:
je vous propose Gosick, Dragon Crisis, Tegami Bacchi Reverse, Baka To Test To Shoukanjuu


je n'ai pas mis d'images, car j'ai trop la flemme^^

Y'a ce qu'il faut la-haut pour faire une fiche , juste les noms sa donnera pas forcement envi et/ou une idée du type de manga.
Prend le temps de faire des fiches si tu veu les proposé Smile ( baka to test to shoukanjuu je l'ai déja mis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 21:05


Nom: A Little Snow Fairy Sugar
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Img42010
Année : 2001
Auteur : AOI HARUKA
Saison / Durée & Type : 1 saison 24 eps 25 mins
Genre : [COMéDIE] [MAGICAL GIRL]
Résumé :
C'est l'histoire de Saga, une fille ordinaire de onze ans vivant avec sa grand‑mère, et de Sugar, une apprentie fée des neiges.
D'une part, nous avons Saga qui travaille à mi‑temps dans un café et qui aime jouer du piano. Celle‑ci a la particularité d'être très pointilleuse en ce qui concerne les emplois du temps.
D'autre part, nous avons Sugar, une fée qui a été envoyée dans le monde des humains afin de trouver un éclat ce qui lui permettrait de devenir une fée des neiges accomplie. Un beau jour, Saga va faire la rencontre de Sugar dans un très mauvais état. En effet, la jeune apprentie est affamée. Tout commence lorsque Saga va nourrir Sugar avec une gaufre. À partir de ce jour‑là, la vie de Saga va être bouleversée car Sugar décide de vivre chez la jeune fille. Malheureusement pour Saga, Sugar est très maladroite et fait plein de bêtises ce qui fait de cette œuvre une série très rigolote et agréable à voir.

Avis Personnel :
Mignon, c'est le mot qui caractériserai le plus cet anime, nous avons là une histoire pas des plus originales mais reposante et plaisante a souhait. Pour ma part j'ai trouvé le chara design très réussi et l'ost suit bien le thème de l'anime. J'espère que vous prendrai du plaisir a le regarder ! Waffo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 7:33

ohayo mina aujourd'hui je vous propose l'un de mes animé préférer hikaru no go <3
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Hikaru10
ANNÉES DE PRODUCTION : 2001 - 2003
STUDIOS : [STUDIO PIERROT] [SHUEISHA]
GENRES : [FAMILIAL & JEUNESSE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HISTORIQUE] [SPORT]
AUTEURS : [HOTTA YUMI] [OBATA TAKESHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 75 EPS 25 mins + 1 OAV 75mins


Synopsis

En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les même qu'auparavant, les adversaires ont changé et leur style de jeu a évolué. À moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il n'y paraît...
ps je rajoute que hikaru debute jeune et au file de l'histoire il devient pre-ado puits adolescent

exciste en version paper

Auteurs Yumi Hotta (scénario)
Takeshi Obata (dessin)
Éditeur Tonkam
Sortie initiale 1998 – septembre 2003
Volumes 23 (termier)
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 7:42

Revenons en enfance mes amis


Nom:Mahō no Tenshi Creamy Mami ( Creamy pour ceux qui se rapelle )
Les animes que vous conseiller  - Page 2 2187
Année : 1983-1984
Studios : Studio Pierrot
Auteur : Osamu Kobayashi
Saison / Durée & Type : 1
Genre : Magical girl
Résumé :
Yū Morisawa est une fillette de 10 ans ordinaire, jusqu'au jour où elle voit un vaisseau spatial dans le ciel. Emmenée dans le vaisseau, elle fait la connaissance de Pino Pino qu'elle aide à retrouver l'Étoile Merveilleuse (Feather Star). Pour la remercier de son aide, il lui donne une baguette magique qui lui permet de se transformer en fille de 16 ans pendant un an. Elle est également accompagnée de deux chats, Posi et Nega, qui veillent sur elle quand elle a ses pouvoirs magiques. Alors qu'elle se promène en ville sous son apparence d'adolescente, elle entre par hasard dans un studio de télévision où on lui propose de chanter, ce qu'elle fait remarquablement bien avec l'aide de sa magie. Sous le pseudonyme de Creamy Mami, elle remporte un succès immédiat et commence à faire carrière en tant que jeune idole. Sur son chemin, elle rencontrera des gens de l'Étoile merveilleuse et des créatures surnaturelles ...



Nom: Mahō no princess Minky Momo ( pas besoin de mettre la vf , rien que l'image parlera au connaiseur... xD )
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Gigi
Année : 1982-1983
Studios : Ashi Productions
Auteur : Kunihiko Yuyama
Saison / Durée & Type : 1
Genre : Magical Girl
Résumé :
Fenarinarsa, le "Pays Imaginaire" autrefois relié a la Terre, s'est détaché de celle-ci et dérive à travers l'espace. La cause : la perte chez les humains de la faculté d'espérer et de rêver.
Constatant le désastre après un sommeil millénaire, le Roi et la Reine de Fenarinarsa envoient sur terre leur fille unique, Gigi, dotée d'un pendentif magique lui permettant de se transformer quelques instants en une jeune femme aux aptitudes spécifiques. Les bonnes actions de la jeune fille feront apparaître un bijoux sur la couronne royale, mais Fenarinarsa ne pourra rejoindre la Terre qu'une fois les douze joyaux révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 7:45

completement d'accord fläm alors voici Le collège fou fou fou
Les animes que vous conseiller  - Page 2 2084_a10
ANNÉES DE PRODUCTION : 1985 - 1987
STUDIO : [NAS]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [SHINZAWA MOTOEI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 86 EPS 25 mins


Synopsis

Le Collège fou fou fou est un animé tout à fait atypique et délirant qui raconte l'histoire d'une bande de copains très bizarres dans un collège.
Cette bande qu'on appelle les Joyeux Loufoques (Kimengumi en VO) est composé de : Rei, le leader, qui est le pire de tout le groupe grâce à sa stupidité ravageuse ; Ted, son lieutenant qui adore faire du catch ; Jim, le gros mangeur ; Jeannot, l'obsédé et enfin Dan, l'androgyne.
Bref, que des mecs bizarres qui à priori ne devraient pas avoir de potes et pourtant à leur côté il y a deux filles : Laura et Julie.
Au fil des épisodes, ces jeunes gens vont montrer qu'au delà de leur caractère comique, insupportable, délirant et stupide, se cachent de vraies qualités de cœur.


exciste aussi en version paper
Auteur Motoei Shinzawa
Éditeur Tonkam
Sortie initiale 1982 – 1987
Volume parue: 13 (terminé)
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 8:12

Mouhahahahahahahaha , si tu le prend comme ça , je vais posté mon autre coup de coeur de quand j'etais gosse de la catégorie comédie =D ( oui j'adore le college fou fou fou =D )


Nom: Dr Slump
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Dr-slump
Année : 1981-1986
Auteur : Akira Toriyama
Saison / Durée & Type : 1 saison , 243 episodes.
Genre : Comédie
Résumé :
Cette série raconte l'histoire du Docteur Slump qui créé un robot à l'apparence humaine. Ce robot prend les traits d'une petite fille de 13 ans appelé Arale. Soyez prêts à suivre les aventures déjantées de cette petite fille pas tout à fait comme les autres...


Dernière édition par flâm le Sam 22 Jan - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 8:34

tu veux jouer lol alors Sakura, Chasseuse de cartes! mouhahahaha!
Les animes que vous conseiller  - Page 2 71829210
ANNÉES DE PRODUCTION : 1998 - 2000
STUDIOS : [NHK] [MADHOUSE PRODUCTION] [KODANSHA] [CLAMP]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 70 EPS 25 mins

Synopsis

Tout commence le jour où Sakura entend du bruit dans la bibliothèque de son père.
Sakura trouve un livre : "The Clow". Elle touche le livre qui alors s'ouvre tout seul, et une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente et tout va bien jusqu'au moment où il s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées "Clow Cards". Il explique donc a Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses voire machiavéliques et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et puisque c'est elle qui a ouvert le livre grâce à son minimum de potentiel magique, Kero lui donne un Sceptre qui lui servira à retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura devient chasseuse de cartes.


exciste aussi en version paper
Type Shōjo
Auteur Clamp
Éditeur Pika
Sortie initiale 1996 – 2000
Volumes 12
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 8:37

THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
( bah c'est un peu mon manga/anime de prédilection en plus =D )



Nom: Cat's Eyes
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Cats-eyes
Année : 1983-1985
Studios : Tokyo Movie Shinsha
Auteur :Yoshio Takeuchi / Kenji Kodama
Saison / Durée & Type : 2
Genre : Policier, action, drame
Résumé :
Les sœurs Kisugi: Rui, Hitomi et Ai (Cylia, Tam et Alex Chamade en version française) tiennent un café, le Cat's Eye, le jour, et sont des voleuses la nuit. Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père, un artiste allemand du nom de Michael Heintz, disparu sans laisser de traces il y a plusieurs années. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection, elles pourront retrouver leur père. Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une toile en envoyant une carte signée, et en précisant la date et l'heure du larcin. Leur adversaire principal est l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis en VF), dont le seul but est d'attraper "Cat's", mais qui est aussi le fiancé de Hitomi. Mais quoi qu'il fasse il n'arrive jamais a les attraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 8:47

je riposte avec Capitaine fläm mouhahahahha!
Les animes que vous conseiller  - Page 2 783610
ANNÉES DE PRODUCTION : 1980 - 1981
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [HAMILTON EDMOND]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 25 mins

Synopsis

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : le Capitaine Flam.
Son équipage se compose de :
- Crag, un robot à la force extraordinaire;
- Mala, un androïde pouvant changer d'aspect;
- Le professeur Simon, un grand savant.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 10:16

Attention , c'est dur lourd ( surtout la vf ULTRA censuré... =D )


Nom:Hokuto no Ken
Les animes que vous conseiller  - Page 2 521661609
Année : 1984 - 1988
Auteur :Buronson / Tetsuo Hara
Saison / Durée & Type : 2
Genre : arts martiaux, science fiction, post-apocalyptique
Résumé :
L’histoire se déroule dans un futur relativement proche sur une terre ravagée par la guerre nucléaire qui a eu pour conséquence l’évaporation de la plupart des océans et la destruction d’une grande partie de la végétation. Dans cet univers post-apocalyptique, les survivants sont soit d’humbles villageois essayant de survivre, soit des bandits vicieux regroupés en gangs qui s’adonnent aux pillages et à la persécution de ces villageois.

Cependant, un artiste martial nommé Kenshiro, un homme reconnaissable aux sept cicatrices qu’il porte sur le torse, est choisi pour devenir le successeur du légendaire art assassin le Hokuto Shinken (北斗神拳, l’art divin de l’Étoile du nord). Au début de l’aventure, Kenshiro ne cherche pas réellement à aider les villageois, mais au fur et à mesure que son étoile le guide, il se révèle comme étant le sauveur tant attendu par une population au bord du désespoir.


Dernière édition par flâm le Sam 22 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 10:24

bien jouer alors je relance avec du lourd Cobra
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Cobra-10
ANNÉES DE PRODUCTION : 1982 - 1983
STUDIO : [TMS]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [TERASAWA BUICHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 31 EPS 25 mins


Synopsis

Cobra est un chevalier solitaire accompagné de sa compagne Armanoïde. Ils parcourent la galaxie pour échapper aux pirates de l'espace et aider les jeunes femmes en détresse.

exciste aussi en version paper
Publié en 1998
éditeur Dynamic en 20 volumes.
Réédité chez Taifu comics en 2006 20 volumes.
auteur: Buichi Terasawa.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 11:55

Le dieu des anciens anime , la vf qui été tellement tripante avec leur censure qui la rendé tellement debile... ( Mon petit momo =D ) bref , du grand art ( a mon goût )


Nom: City Hunter
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Cv59xlhx
Année : 1987-1988
Studios : Sunrise
Auteur : Tsukasa Hōjō
Saison / Durée & Type : 4 , 140 episode au total
Genre : Action, aventure, ecchi, comédie , romance , roman noir, policier
Résumé :
À la station de métro Shinjuku, « XYZ » écrit sur le tableau d'information signifie que quelqu'un demande l'aide de City Hunter, une agence de détectives privés composée de Ryo Saeba (alias Nicky Larson en VF) et Kaori Makumura (Laura). Kaori n'est autre que la sœur de l'ancien partenaire de Ryo, qu'il s'est promis de protéger après la mort de celui-ci. Alors que Ryo Saeba est extravagant, pervers et exhibitionniste, Kaori est toujours là pour essayer de calmer ses ardeurs envers la gent féminine. Malgré ce comportement, Ryo Saeba traîne toujours sa réputation d'ancien mercenaire derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 12:02

j'allais le mettre alors je mais hmm un incontournable Capitaine tsubasa (olive et tom)
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Captai10
ANNÉES DE PRODUCTION : 1983 - 1986
STUDIOS : [TôEI ANIMATION] [GROUP TAC]
GENRE : [SPORT]
AUTEUR : [TAKAHASHI YOUICHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 128 EPS 25 mins + 13OAVS 25 mins


Synopsis

Captain Tsubasa est l'histoire d'un jeune garçon, Tsubasa Ozhora, petit génie du ballon rond qui va participer à de nombreux matchs lors de championnats et autres matchs amicaux. Pendant ce temps, il se fera de nombreux amis grâce à cette passion du football, même si son meilleur ami reste le ballon. Son rêve est de gagner la Coupe du Monde avec l'équipe du Japon.


exciste aussi en version paper
Auteur Yôichi Takahashi
Éditeur Glénat
Sortie initiale 1981 – 1988
Volumes 37
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 13:14

Le cosaire de l'espaceee !


Nom: Mugen Kido SSX - Uchûkaizoku Captain Harlock
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Albator6
Année : 1978 - 1979
Studios : Tōei Animation
Auteur : Matsumoto Leiji
Saison / Durée & Type : 1
Genre : Action / Aventure / Science-fiction
Résumé :
En 29772, les Terriens nagent dans l’opulence. Ils ont envoyé des robots qui exploitent les ressources d'autres planètes. Tout ce qui est récolté est distribué gratuitement à la population. Par le truchement de l'abrutisseur mondio-visuel, les seigneurs bloquent les pensées d'un peuple qui est asservi. Comme il ne réfléchit plus, il se croit heureux. Pourtant, une mystérieuse sphère noire recouverte de glyphes inconnus s'écrase sur la Terre. Alors que le gouvernement mondial est incapable de réagir, la menace extraterrestre se concrétise bientôt via les Sylvidres, des femmes végétales et guerrières. Leurs exactions sont attribuées à Albator et ses pirates ; pourtant il sera le seul à prendre la menace aux sérieux et à les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 19:44

Ah les vieux mangas, c'était le bon temps du club Dorothée...

Même si la vf laissait parfois à désirer ; genre : Hokuto no Ken "Hokuto de cuisine"
(connue celle-là)

Personnellement, Albator 84 est mieux que 78 et de préférence il faut
voir le film qui est sorti avant, il raconte tout ce qui s'est passé avant
qu'ils ne partent tous à la recherche de la planète idéale...

Eh, la photo pour Nicky Larson, c'est pas un peu exagéré ? (enfin, non remarque)

Comme j'en ai parlé maintenant, je vous propose :


Albator 84 / Waga seishun no Arcadia - Mugen kidou SSX

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Albator-84-1864445165

ANNÉES DE PRODUCTION : 1982 - 1983
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [MATSUMOTO LEIJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins


Les Humanoïdes ont conquis la Terre. Albator (Herlock) s'expatrie alors à bord de l'Atlantis, construit par son ami Alfred (Toshirô Ôyama), à la recherche de la planète idéale. Pourchassés par les Humanoïdes, ils rencontrent un homme qui connaît le chemin vers cette planète. Cet homme malade, refusant de lui révéler le chemin, lui fait promettre de veiller sur Nausicaa (Kei Yûki), sa fille qui elle aussi connaît le secret du chemin...
De l'autre côté de la galaxie, Eméraldas, femme-pirate dont Albator croisera la route à plusieurs reprises, sera sauvée par Alfred qui l'aime. Mais celui-ci contractera une maladie mortelle qui le terrassera. Il aura quand même le temps de transférer son esprit dans l'ordinateur central de l'Atlantis avant de mourir.




Dernière édition par Soï le Lun 24 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 20:12

Citation :
Personnellement, Albator 84 est mieux que 78 et de préférence il faut
voir le film qui est sorti avant, elle raconte tout ce qui s'est passé avant
qu'ils ne partent tous à la recherche de la planète idéale...

Eh, la photo pour Nicky Larson, c'est pas un peu exagéré ? (enfin, non remarque)

J'ai eu plus de albator 78 que 84 pour ma part et c'est vrai que ma preferance au choix c'est porté la dessus Smile

Pour nicky , non elle est soft par rapport au personnage =D

Je met a jout le post initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 20:39

hmm vous m'avez planté un couteaux dans le dos quand j'etait absens alors prenez ça
le manga qui a inspirer albator je nomme Galaxy express 999
Les animes que vous conseiller  - Page 2 58714110
ANNÉES DE PRODUCTION : 1978 - 1981
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [MATSUMOTO LEIJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 113 EPS 25 mins


Synopsis

En AD 2XXX, les gens prolongent leur vie en mécanisant leur corps. Cependant il faut beaucoup d'argent, et Tetsuro et sa mère sont des gens pauvres. La mère de Tetsuro se fait tuer par un chasseur mécanique. Avant sa mort, elle informe son fils de l'existence d'une planète où n'importe qui peut devenir immortel. Un jour, Maetel, femme d'une beauté mystérieuse, offre a Tetsuro un billet saisonnier lui permettant de voyager sur le galaxy express 999 supposé s'arrêter sur la planète "du rêve et de l'espoir", celle ou l'on devient un homme mécanique immortel. Tetsuro observe avec Maetel différents aspects de la vie en s'arrêtant à chaque station du train de l'espace. Mais est-ce ça le véritable bonheur : devenir un homme mécanique immortel ?


exciste aussi en version paper
Auteurs Leiji Matsumoto (scénario)
Leiji Matsumoto (dessin)
Éditeur Kana
Sortie initiale 24 janvier 1977 –
Volumes 21 (terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 21:31

Bonsoir à tous, je vais conseiller un manga plus récent: il s'agit de "kaichou wa maid sama", je vien de commencer et graphiquement c'est plutôt bien et l'histoire est assez originale (ou pas^^).Voila j'ai pas trop compris comment on faisait une présentation (avec l'image et les couleurs....) donc je la laisse à ceux qui aurait regardés et aimés .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:03


Nom: Kaichou wa Maid-sama!
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Kaicho10
Année : 2010
Auteur : FUJIWARA HIRO
Saison / Durée & Type : 26 épisodes de 25 mins
Genre : Comédie Amour & Amitié
Résumé :
Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...


Avis perso :
Excellent anime, l'histoire est bien faite, pas d'énorme intrigue qui nous donne envie de sauter d'un épisode a l'autre mais une bonne gestion des sentiments .
De plus comme Monkey.D l'a dit, la qualité graphique de l'anime est plaisante a l'œil.
Le personnage d'Usui est vraiment bien fait, ce qui permet d'obtenir des situations marrantes ou sérieuses en fonction de l'avancement de l'histoire.
Je ne vous en dis pas plus, prenez plaisir a le regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 23:09


Nom: Ladies vs butlers !
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Ladies-Versus-Butlers-2526
Année : 2010
Studios : XEBEC
Saison / Durée & Type : 1
Genre : Comédie / Ecchi
Résumé :
À Hakureiryu, une prestigieuse académie d'hôtellerie, rien de bien amusant ne se passe. Les jours se ressemblent tous et cela ennuie fortement Tomomi Saikyo et Selnia Flameheart. Ces deux rivales, au sommet de la popularité de l'école, passent le plus clair de leur temps à se mépriser ouvertement, mais en dehors de ça, c'est le calme plat.
Enfin, ça, c'est la scène avant que n'arrive le nouvel étudiant transféré, Akiharu Hino, forcé de faire ses études ici car il bénéficie ainsi de l'exemption de ses frais de scolarité. Il est alors obligé de suivre la formation des majordomes de l'Académie et de devenir un parfait domestique. Et là, les ennuis vont vraiment commencer pour lui.
Entre le mélange d'amour et de mépris que Selnia lui porte, les coups en douce de Tomomi, des camarades majordomes un peu trop spéciaux, une fille maladroite au possible, une senpai dépressive, un pote de chambre travesti, une princesse vierge éperdument amoureuse et une principale folle de jeux érotiques gays, le pauvre Akiharu devra apprendre à survivre dans un environnement inconnu et chambouler un tantinet la vie morne et rébarbative d'une Académie un peu trop paisible...
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 16:36

Héhé il m'avait bien fait rire ladies versus butlers !
Un bon anime pour rigoler sur le thème des majordomes =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 16:56

bon il ne faut pas oublier les classique alors One piece
Les animes que vous conseiller  - Page 2 One_pi10
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [ODA EIICHIRO]
TYPE & DURÉE : 484 EPS 25 mins (en cours)+10 film de 100 mins


Synopsis

Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !


exciste aussi en version paper
Auteur Eiichirō Oda
Éditeur Glénat
Sortie initiale 4 août 1997 – en cours
Volumes Drapeau du Japon 60 - Drapeau de la France 56 en cour
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 7:19


Nom: Queen Emeraldas
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Queen%20emeraldas
Année : 1998
Studios : Four-Some
Auteur : Leiji Matsumoto
Saison / Durée & Type : 2 oav
Genre : Science-fiction / Aventure
Résumé :
Orphelin depuis toujours, sans ami, Hiroshi Umino voit en l'espace sa dernière chance de mener une vie d'homme libre, à l'abri de toute dictature, de tout esclavage. Il nourrit un rêve : celui de construire un vaisseau spatial, avec lequel il pourra sillonner les mers sans fin de l'univers. Dans ce but, il cherchera à rejoindre la lointaine planète Daibaran, connue pour sa production de minerai énergétique destiné aux vaisseaux spatiaux. Il espère y rencontrer un homme légendaire, le génie qui a construit de ses propres mains les vaisseaux les plus puissants de l'univers, l'Arcadia du Capitaine Harlock et le Queen Emeraldas d'Emeraldas. Cet homme se nomme Toshiro et Hiroshi n'a qu'une idée en tête : suivre la même voie que lui et faire de sa vie un navire battant le pavillon de la liberté.

Je laisse certain spécialiste qui l'aurai vu donné un commentaire , une amie me l'a conseillé mais j'ai toujours pas trouvé le temps de matté les 2 oavs ( pourtant... je pourrais , bref ).
Revenir en haut Aller en bas
deadlight
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
deadlight


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Pas loin de chez toi !
Emploi/loisirs : Etudiant

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:39


Nom:BLEACH
Les animes que vous conseiller  - Page 2 95706419bleach-jpg
Année :mai 2003
Studios :Glénat
Auteur :Tite Kubo
Saison / Durée & Type :Il y a en tout 13 saisons (en animes)
Genre :Nekketsu
Résumé :
Kurosaki Ichigo, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes essayant de leur rendre service.
Un soir, un Shinigami (ange de la mort) rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et de purifier les mauvaises âmes (les "Hollow"). La famille d'Ichigo se fait attaquer par un Hollow. Le Shinigami, Kuchiki Rukia va tenter de l'anéantir, en vain. Ce retrouvant alors en phase de faiblesse elle lui transmet ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami remplaçant. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki mais en absorbe la totalité de ses pouvoirs. Devenu Shinigami à son tour, il doit alors protéger les personnes attaqués par les hollows

Après c'est un manga que je conseille aux amateurs de combat et de pouvoir "sans limites"
après ça ne reste qu'un résumé donc ne pas trop faire attention et aller voir par vous même le résultat est là ^^
PS: il y a pamal d'animes mais le manga est aussi disponible en scans.

Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 21:13


Nom: Strawberry Panic
Les animes que vous conseiller  - Page 2 Mod_ar10
Année : 2006
Auteur : KIMINO SAKURAKO
Saison / Durée & Type : 26 épisodes de 25 min
Genre : [COMéDIE] [SHôJO-AI]
Résumé :
Aoi Nagisa est une jeune fille dont les parents ont été mutés à l'étranger. Elle est donc transférée en cours d'année à Astraea. Cet établissement est composé de trois écoles : St Miatre, St Le Rim et St Spica.
En retard dès son jour d'admission, Nagisa tente de couper à travers le parc de la résidence universitaire. Elle tombe par surprise sur une éblouissante étudiante à la chevelure argentée. Alors que cette dernière s'approche et l'enlace pour l'embrasser, Nagisa s'évanouit.

Avis perso :
C'est le tout premier Shôjo-ai que je regarde et je dois avouer que j'y ai pris plaisir. Malgré une ambiance calme on est plongé au cœur de la vie sentimentale de l'héroïne qui découvre petit a petit ce qu'elle ressent.
Le chara design est très bien fait quand a la musique je la trouve très touchante.
C'est un anime que je retient particulièrement par sa manière de nous faire comprendre les sentiments des protagonistes, l'ambiance était telle que j'en ai eu la larme a l'œil plusieurs fois. Tout plein d'innocence , reposant et prenant a la fois je le conseille aux amateurs de romances.
"Etoile-sama..." =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes que vous conseiller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous conseiller    Les animes que vous conseiller  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes que vous conseiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")
» Twilight (spoile si vous aimez et que vous n'avez pas lu les livres)
» La loi , les animes et Tokyo ...
» Vos animes favoris
» Dates de sortie des animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: