Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [anime] Nyan Koi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Nyan Koi! Empty
MessageSujet: [anime] Nyan Koi!   [anime] Nyan Koi! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:18


[anime] Nyan Koi! Nyan_Koi


Synopsis :
Maudit par le dieu des chats pour avoir (involontairement) abîmé la statue de Jizou, Kousaka Junpei se voit affublé de la capacité de comprendre le langage des chats. Allergique à leur présence(dans un rayon de 1.5m), il doit cependant faire amende honorable très rapidement sous peine de se transformer inexorablement... En chat !
Guidé par Nyamusasu, la chatte de la famille Kousaka, et Tama, le chat du temple près de la fameuse statue, Junpei va être amené à rendre toutes sortes de services à la communauté féline des environs de façon inaperçue dans le (seul?) but de sauver sa peau et peut-être pouvoir révéler ses sentiments à Kaede Mizuno, l'élue de son coeur, alors que d'autres filles commencent à s'intéresser à lui et à son secret...

Série terminer, créée en 2009, type [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé], avec seulement 12 épisode de 25min, il n'y a que 1 saison dommage car j'ai bien accroché à cet anime ='(.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[anime] Nyan Koi! Empty
MessageSujet: Re: [anime] Nyan Koi!   [anime] Nyan Koi! Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:37

Je l'ai vu cet été et je peux dire que même si le scénario n'est pas au top c'est une bonne comédie plutôt originale =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Nyan Koi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [ANIME] Asobi no Iku yo !
» [ANIME] Shuffle!
» Toradora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: