Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [anime] Kanokon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:49

[anime] Kanokon Kanokon

Réalisateur : Atsushi Ōtsuki
Studio d'animation : Xebec
1re diffusion : 5 avril 2008 – 21 juin 2008
Nombre Épisodes : 12


Synopsis:
Oyamada Kouta est un lycéen de première année tout à fait normal, tout change quand Minamoto Chizuru tombe amoureuse de lui, elle est dans la même école que lui mais pas dans la même classe, car elle est plus âgée que lui et naturellement perverse. Mais Chizuru n'est pourtant pas ordinaire, il est vrai qu'elle est jolie et qu'elle a une énorme poitrine mais... cette magnifique lycéenne n'est pas humaine, c'est un esprit renard femelle.

Mon avis:
Très ecchi a voir même si au début du mangas on s'éloigne du sujet des esprit de la nature japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:14

j'aime assez .... comme tu le dis c'est très echii parfois sa s'éloigne vraiment du sujet du manga mais (je sais pas pour l'anime je lis les scans) ya aussi des moments on va dire très romantique malgrès qu'ils soient un peu "cliché" .... mais sinon c'est un manga a Voir/lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:17

oui moi aussi je les lis en scan moi je suis au 16 mais sa fait longtemps que j'essaye de lire le 17 ! tu serai pas ou les trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:27

Spoiler:
c'est le site ou ya le plus de scan anglais que je connais .... tu peux trouver presque tous les scans la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:30

Moi j'ai vu les 13 épisodes en animes c'est ecchi ecchi mais franchement Kouta il çraint a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:53

C'est à moi Razz,je l'ai découvert très récemment par ma sœur(j'ai juste gouter à l'anime) pas le temps pour le temps pour le reste faut dire aussi que je révise devant l'ordi(persso ça a toujours fonctionner....)

Enfin bref c'est très ecchi surtout la fin( pig ) question ecchi-comique on est bien servie(maillot de bain de la louve lol),la fin j'ai pas tros compris n'empêche...L'histoire évolue doucement(je me demande même si elle évolue vraiment,illusion?)mais reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 7:43

Tout simplement Enorme , bon l'histoire est brute et a priorie plus profonde dans la version papier ( qui n'est pas distribuer en france... >< ) , mais c'est une montagne d'ecchi , de gag , et tout simplement un paradis pour ceux ( comme moi ) qui adore ce genre de manga ( la partie avec les bentos... xD )
Je le recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 11:25

si tu veux une montagne d'ecchi tu a Girls Bravo ,Sis X kiss qui eux sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 12:22

J'ai déja vu kiss x sis j'apprécie mais bon , par rapport les oav tourne a la limite du hentai car même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Moka
Humain
Humain
Kyo_Moka


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Mar 10 Avr - 15:49

Je suis d'accord avec mon VDD comme quand les oav frôlent le hentai mais je trouve cette série sympathique avec beaucoup d'humour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1Mer 18 Avr - 14:14

J'ai vu l'anime mais je trouve sa se regarde juste une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Kanokon Empty
MessageSujet: Re: [anime] Kanokon   [anime] Kanokon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Kanokon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: