Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ANIME] Asobi no Iku yo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Dim 18 Juil - 21:43

[ANIME] Asobi no Iku yo ! Asobi-10

Synopsis :


Kio Kakazu est un lycéen ordinaire résidant à Okinawa qui voit son quotidien bouleversé par l’apparition d’une jeune fille dotée d’oreilles de chats durant la commémoration d’un de ses ancêtres. Cette fille se nommant Eris affirme qu’elle est une extraterrestre poursuivie depuis un bon moment par des fanatiques religieux ainsi qu’une agence gouvernementale mystérieuse mais d’autres personnes sont également sur sa piste. En effet l’amie d’enfance de Kio, Manami, veut suivre les traces de son père travaillant à la CIA et parvient à capturer Eris. Kio décide donc de protéger la jolie extraterrestre et de vivre avec elle sous le même toit.

Source : Manga On

Je sais pas ce que va donné ce manga, mais si c'est comme Kanokon, je pense que je serai satisfait ^_^. Cette série semble nous conduire à une belle histoire, et qui plus est avec pas mal de rebondissement avec la CIA et tout le tralalala de fanatique derrière , je me demande comment ils vont s'en sortir, nos, certainement, amoureux :p
En DL... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:09

encore du ecchi, super génial trop de la balle........(air énervé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Lun 19 Juil - 18:32

Bon ok...ca m'a l'air aussi p'tite culotte...mais je trouve que l'histoire en elle même peut être intéressante, même si c'était pas un ecchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:03

Repost ^^ et valius l'a fait il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:07

mince mais cette fois c'est pas ma faute j'ai vérifié en le tapant sur search et y avais aucub sujet trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:27

utilise pas search, il marche pas ^^(En plus c'est le 5iemme lien de la première page ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:29

J'ai pas trop aimé ... le premier épisode est un peu lourd -_-, le gars va avoir un harem et ainsi de suite..bref histoire bâteau... On verra par la suite, mais le début n'est pas prometteur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Dim 5 Sep - 21:16

j'ai trouvé ça sympa à regarder mais sans plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Dim 5 Sep - 21:26

Pour ma part j'avais lu les 5 premiers scans du manga et c'est vraiment très mais très médiocre, du fan service, une héroïne idiote à souhait, une histoire peu original (on a déjà eu le coup de l'extraterrestre avec to love ru même si ce n'est pas le même contexte) donc vraiment bof à regarder vraiment si on a rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:55

Je savais même pas qu'il y avait des scans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Dim 5 Sep - 23:44

Si je les ai lu sur un site où j'ai l'habitude d'allé et c'est vraiment pas terrible d'ailleurs il y a également un autre manga ecchi sorti en même temps que celui-ci et ho! Surprise il y a aussi une extraterrestre dans l'histoire sauf que là c'est un (ou plutôt une) médecin à gros seins et maladroite qui vient soigner et protéger un terrien atteint d'une maladie très rare attention le nom de cette maladie est très original c'est, roulement de tambour, la grimpe du démon qui est une maladie vraiment à la c** et qui n'a pratiquement rien à voir avec le nom donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Dim 5 Sep - 23:49

eh ben !!! c'est original tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Lun 6 Sep - 0:01

En effet moi je vous le dis les japs sont à cours d'idée XD, je me demande bien ce que ça va être après lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Lun 6 Sep - 6:33

eh bien après avoir lu l'appréciation de Tsukigann, j'ai plus du tout envie de le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:16

Dit donc j'ai une influence néfaste sur ton jugement Twisted Evil non plus sérieusement je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil pour avoir ta propre opinion mais pour moi il est clair et net que ce n'est qu'un simple fan service parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 22:14

Moi j'ai grave kiffer ce petit anime pourtant c'est assez basique mais j'ai pris du plaisir a regarder cet anime ( j'adore l'opening je l'ecoute en boucle ) je trouve cet anime vraiment attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:57

j'ai que l'oav sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Mer 24 Nov - 15:53

AH il y aura un OAV pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Mer 24 Nov - 16:09

j'ai bien aimé j espère qu'il y aura une saison 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Ven 14 Jan - 7:43

sujet fusionné , trés bon anime j'ai adoré ( mais peu pour l'histoire de carée-amoureux.. x/ ) , un oav sera dispo d'ici peu a priorie , j'espere qu'il sera a la hauteur de l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:03

J'adore cette anime mais l'histoire avec les filles est trop courte, il aurait dû développé un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:20

L'anime est bien mais il lui faut suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Asobi no Iku yo ! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Asobi no Iku yo !   [ANIME] Asobi no Iku yo ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Asobi no Iku yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: