Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Anime] B Gata H Kei

Aller en bas 
+4
Toa Ignika
H&MC
Lombardi91
0sef
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: [anime] B gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:05

[Anime] B Gata H Kei B-gata-h-kei

Titre japonais :B型H系
Titre français : B Gata H Kei
Studio : HAL Filmaker
Genre : Romance / Ecole / Petite culotte / Comédie
Période : 2010 - En cours
Épisodes 13
Durée : 25 min
Staff : Auteur : Yôko Sanri
Réalisation : Yusuke Yamamoto
Scénario : Satoru Nishizono


Synopsis
Yamada est une jeune lycéenne qui a tout: la beauté, la popularité et du succès auprès des garçons. Mais voilà, sa viriginité est un obstacle pour son rêve: avoir 100 partenaires différents.
Alors qu'elle est à la bibliothèque, elle tombe littéralement sur un jeune puceau qui semble aux premiers abords simple et inintéressant comme garçon. Mais Yamada est décidée de faire de lui son premier partenaire!
Débute alors la chasse au Kosuda de Yamada!

Mon avis :
Cette série montre la vériter que les filles sont tout aussi perverses que les mecs !!
Non sérieusement une série dont l'humour est très présent a regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:09

ca a l'air pas mal , je verrais ca plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:50

c'est vraiment très marrant !!! avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:19

très marrant j'ai vue que les premier épisode de l'anime et je lis les scans en même temps (qui sont en anglais), l'anime et largement mieux que le manga papier c'est tous ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:24

Ah a tester en scan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:25

pour information les scans font 5 page par chapitre ya 2 collone de 4 case par page donc c'est pas super...les histoires se suivent généralement pas mais les évenements sont les même que dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:42

Ah ouai c'est limiter j'espère que sa va évolué en scan mais l'anime est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:45

actuellement ya 32 chapitres de traduit en anglais (le tome 1 quoi) mais je sais pas si le tome 2 et déjà parut et si les chapitres sont hébdomadaire ou mensuel (si il sont mensuel sa va être 1 tome tous les 3 ans environ donc j'espère que c'est hébdomadaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:01

ben oui sinon si il prévois 25 tome ben ils en ont pour très lontemps sinon en hors sujet c'est tous les combien les Rosario+Vampire Saison 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:03

oui voilà ....
pour R+VII c'est un chapitre par mois et un tome tous les 6 mois (ou 3 mois je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:53

a oui mais traduit en fr c'est tous les mois mais sinon sa va plus vite que ça pour les trad japonais/anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:56

ben ya 30 chapitres au japon 30 traduit en anglais et en fr on est un peu en retard avec 26 chapitres pour l'instant . mais un chapitre sort bien tous les mois en anglais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mar 25 Mai - 23:15

J'ai vu la tronche du mec (si je me suis pas trompé) il craint a mort ! et puis xD le reve 100 relations sexuel avec des personnes différentes ! sinon sa existe aussi en anime il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mer 26 Mai - 7:39

ouai tu peux les trouver sur wat il y a en a 8 et tous les samedis ou maxi dimanche ils sortent un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:02

ben c'est normal sinon sa perdrais le charme de l'histoire qui a la base est : une fille qui veut avoir 100 partenaires sexuel et qui tombe amoureuse d'un gars qui est plus que banal et elle comprend pas pourquoi elle même
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:15

j'ai maté les 8 épisodes... heureusement qui en aura que 13 c'est rengaine on peu déjà prévoir la fin -.-

Sinon rosario est mensuel, et comporte environ 40 pages par chapitre donc tu fais un petit calcul

4 chapitre ferais 160 pages, 5 chapitres 200 pages tu peu résolument ésitmer qu'un tome fait entre 4 et 5 chapitre donc tout les 4/5 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:26

J'aime bien cette série au moins l'obsédé de service pour une fois, c'est une nana lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Mer 26 Mai - 18:27

Mais bon j'espère que ça aura une second saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Ven 28 Mai - 7:04

N'empêche, elle pense qu'à baiser mais elle avait super peur de devoir embrasser quelqu'un >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:14

Bah au japon le monde est très gêné et embrasser en public est pas aussi banal qu'en France, c'est pour sa que sa lui dérange pas de penser qu'a baiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:02

les 6 premiers épisodes dépasse le premier tome 1 du manga environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:29

ouais mais bon quand même , avant de baiser faut tout de même penser a embrasser son/sa partenaire, Que l'on soit japonais, belge ou francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Sam 19 Juin - 10:08

Moi je dirais plus tu te laisses aller ça vient tout seul, magie du moment présent Razz C'est ça qu'ils ont pas compris les 2 tourtereaux en herbes lol! Fin de l'animé en tout cas vraiment bonne série pour ceux qui aiment le echii je me suis bien marré dans la quasi totalité des épisodes Very Happy
Le dernier mot que j'ai, pitié FAITES UNE SUITE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:28

je regarder jusqu'a l'avant dernier épisode et yamada avait apparament enfin compris que c'était pas le plus important
et l'anime va apparament jusqu'au tome 3
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:58

cette serie existe en manga? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] B Gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] B Gata H Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [ANIME] Shuffle!
» Toradora !
» [ANIME] Clannad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: