Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Anime] B Gata H Kei

Aller en bas 
+4
Toa Ignika
H&MC
Lombardi91
0sef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: [anime] B gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:05

Rappel du premier message :

[Anime] B Gata H Kei - Page 3 B-gata-h-kei

Titre japonais :B型H系
Titre français : B Gata H Kei
Studio : HAL Filmaker
Genre : Romance / Ecole / Petite culotte / Comédie
Période : 2010 - En cours
Épisodes 13
Durée : 25 min
Staff : Auteur : Yôko Sanri
Réalisation : Yusuke Yamamoto
Scénario : Satoru Nishizono


Synopsis
Yamada est une jeune lycéenne qui a tout: la beauté, la popularité et du succès auprès des garçons. Mais voilà, sa viriginité est un obstacle pour son rêve: avoir 100 partenaires différents.
Alors qu'elle est à la bibliothèque, elle tombe littéralement sur un jeune puceau qui semble aux premiers abords simple et inintéressant comme garçon. Mais Yamada est décidée de faire de lui son premier partenaire!
Débute alors la chasse au Kosuda de Yamada!

Mon avis :
Cette série montre la vériter que les filles sont tout aussi perverses que les mecs !!
Non sérieusement une série dont l'humour est très présent a regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:47

Je viens de voir le premier épisode, et je dois dire que c'est trop bon^^ !!!
ça invite à voir les autres^^.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:09

ben oué ça invite !!
dommage que les japonais ne crée pas les sites officielle en anglais aussi car si on peut leur envoyé des messages d'encouragement je pense que ça les motive pour continué je pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:21

je pense que les japonais font sa très bien eux aussi ... et au départ il font les anime en fonction des japonais ils viennent pas nous demander notre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:38

c'est dommage puisque la france est un pays o on dévore les mangas je crois qu'on ai après eux ou mm avant eux j'ai vu ça sur une chaine du cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:41

on est 2 ème juste dérrière eux ...; j'attends de voir le jour ou les japonais ne seront plus les premiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 19:18

ben ils sont c+++ car si ils savent qu'on est juste derrière ils devraient logiquement faire des trucs je parle pas de salon ect mais réellement des sites c'est vraiment pas logique car si tu as la possibilité de te faire encore plus d'oseille et de fidéliser des clients normalement je on le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:25

ben il y a de plus en plus d'auteur qui viennent en france pour les manifestations genre la japan expo mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:08

justement, il faut leur montrer qu'on en veut plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:52

écris leurs un courrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:24

La série est super mais pas assez développé au niveau de l'histoire c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 22:14

[Anime] B Gata H Kei - Page 3 B%20GAta%20H%20Kei2
Nom: B Gata H Kei
Année : 2010
Saison : 1
Genre : Comedie / Ecchi
Résumé :
Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera à l'université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe qu'elle moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

édit antoine: l'année est pas "2010" au lieu de "1010" ? si c'est le cas j'ai fait le changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starkside
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Starkside


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sortire entre amis, manga, jeu vidéo

[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 0:50

C'est pas pour étre méchant mais, je l'ai trouver naze pour pas dire a chi**!!!!!

Enfin se n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 0:51

Eh bien, eh bien, j'irai voir ça, un de ces quatres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 14:29

Moi j'ai bien aimé.
Bon c'est vrai que le dialogue est très centré ecchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] B Gata H Kei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] B Gata H Kei
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [ANIME] Shuffle!
» Toradora !
» [ANIME] Clannad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: