Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ANIME] Clannad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] Clannad Empty
MessageSujet: [ANIME] Clannad   [ANIME] Clannad Icon_minitime1Ven 14 Mai - 2:23

Clannad, c'est tout d'abord un Visual Novel crée par Kei, auteur de Kanon et de Air . Il est sorti directement en version tout public contrairement au deux autres.
Une adaptation de 3 manga ( des liens si vous avez), 1 film d'animation et 2 animes existent.


Réalisateur(s) Tatsuya Ishihara
Studio d'animation Kyoto Animation
diffusion : 4 octobre 2007 – 27 mars 2008 (Clannad TV) 3 octobre 2008 – 27 mars 2009 ( Clannad After Story)
Épisodes: 22 + 1 OAV (Clannad TV) 24 + 1 OAV (Clannad After Story)


CLANNAD TV:


Okazaki Tomoya est un lycéen de troisième année. Il ne supporte plus son père depuis qu'il a sombré dans l'alcool et il préfère traîner dehors avec son meilleur ami Sunohara Youhei. A cause de cela, il est vu comme un délinquant par les autres élèves. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il fera alors la rencontre de Furukawa Nagisa, une jeune fille recalée. A partir de ce moment la, il rencontrera plusieurs filles et se mettra a faire des rêves étranges. Sa rencontre avec Nagisa va bouleverser sa vie bien plus qu'il ne l'imaginait.

CLANNAD AFTER STORY :


L'histoire se déroule au moment ou les élèves reçoivent leur diplôme. Tomoya décide de partir vivre seul et commence a travailler afin de ne plus dépendre des parents de Nagisa. Commence alors les rudes moments où leur couple sera mis à mal ...

Avis:

C'est l'un de mes manga préférés . La tant la première saison peut-être marrant que la deuxième vraiment triste (J'avais la larme à l'oeil). Dommage qu'il ait fini avec la mauvaise fille ( j'aurais préféré qu'il soit avec Tomoyo ou Kyou ) C'est d'ailleurs pour ca que j'adore les 2 OAV ( le premier relatant l'histoire fictive si Tomoya serait sorti avec Tomoyo ; Le deuxième Tomoya-Kyou). Une petite touche de fantastique est également présente. Je conseille cet anime à tous les amateur du genre Very Happy



[ANIME] Clannad Clannad
[ANIME] Clannad Clannad-op-ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Clannad Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Clannad   [ANIME] Clannad Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:48

J'ai vu les 2 saisons de Clannad ( si je me trompe pas il y en a bien deux ) bref moi ce genre d'anime c'est pas trop mon truc mais bon ce manga est trés bien fait et triste mais ce que j'ai preferé par desuus tout c'est quand le blondinet se faisait buter ( jai oublié son nom hum sunohara je crois un truc du genre) par la fille qui se bastonné ( je crois que son nom c'était tomoya ralala j'en ai aucune idée ) enfin bref c'est un bon anime je lui met 15 ( ma generosité me perdra je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Clannad Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Clannad   [ANIME] Clannad Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:06

vraiment bien fait , c'est sur .
Et oui , il y a 2 saisons . Il y a d'ailleurs un enorme contraste entre chacunes d'elles (la première "classique" et la deuxième assez dramatique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Clannad Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Clannad   [ANIME] Clannad Icon_minitime1Ven 21 Mai - 23:57

Mwé je crois que j'ai preferé la 1ere car ct plus drole mais ce qui était le plus triste c'est quand il savait pas si Nagisa aller mourir et a rever de 5 années seul avec sa gamine dont il sen occuper pas , franchement sa devait etre horrible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Clannad Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Clannad   [ANIME] Clannad Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:36

Pareil la saion 1 est mieux je trouve même si la saison 2 correspond à 3/4 du film
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[ANIME] Clannad Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Clannad   [ANIME] Clannad Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:57

oula tu nous ressort de vieux anime ^^ mais bon j'avoue que celui la est supère surtout la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

[ANIME] Clannad Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Clannad   [ANIME] Clannad Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:37

J'ai adoré cet anime, les 2 saisons sont superbe, surtout avec Kyoto-animation au commande. L'histoire est énorme, et ma préféré est la saison 2 très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[ANIME] Clannad Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Clannad   [ANIME] Clannad Icon_minitime1Mer 18 Avr - 14:21

Pareil mais je préfère plus la saison 1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Clannad Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Clannad   [ANIME] Clannad Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Clannad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» Campione! [anime]
» [ANIME] Kuroshitsuji
» [anime] Nyan Koi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: