Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ANIME] Shuffle!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:17

Shuffle est a la base la première Visual Novel de l'éditeur Navel. La version Pc est quand a elle un Eroge (d'ailleurs si quelqu'un a le lien pour le dl tongue ). Shuffle! On Stage est une version ps2 tout public. Il existe aussi sous forme de manga et d'anime ( c'est de celui-la que je vais vous parler).

Anime:


Réalisateur
: Naoto Hosoda
Studio d'animation
: Studio Asread
Licence : Japon FUNimation
Durée : 24 min
Épisodes
: 24
1re diffusion : 7 juillet 2005 – 5 janvier 2006

Scénario: Il y a plusieurs années de cela, Les dieux et les démons sont arrivés dans le monde des humais . Malgré cette connotation, Ils ne se distinguent des humains que par la forme de leurs oreilles ( Légèrement pointues chez les dieux et très longues chez les démons ) et leur maîtrise de la magie . Ces deux races sont bonnes et gentilles et vivent en harmonie avec les humains.
L'histoire suit la vie de Tsuchimi Rin , un lycéen ordinaire qui vit chez son amie d'enfance Kaede. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.

Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.

C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...


Mon Avis : Très bon , Malgré un début assez nyan-nyan , L'ambiance de l'histoire sera moins "Bon enfant" par la suite. L'anime nous plongera dans le passé torturé de chaque personnage (on aura une pensée pour School Days a un moment) et on se laissera prendre par l'anime. La fin est travaillée et , je trouve, superbe ( d'ailleurs ca s'est terminé comme je le voulais Very Happy ) Je conseille vraiment cet anime pour ceux qui aiment le genre Smile

Il existe aussi une 2ème saison de l'anime : Shuffle Memories ( 12 épisodes ) qui reprend l'histoire de la 1ère saison en se concentrant sur une fille différente a chaque épisode.


[ANIME] Shuffle! Mod_article786271_1
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mar 11 Mai - 22:45

intéressant, je regarderais quand mes exams seront terminés..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mar 11 Mai - 22:47

il faut, il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:38

je connait j'ai vu presque tout les episode mais un moment sa ma grave souler XD donc j'ai direct regardez le dernier episode,le scenare ma beaucoup plut dommage qu'il ny a pas beaucoup d'episode


je tien aussi a dire que la fin ne ma pas plut mais vous le verrez par vous meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 5:51

chacun son avis ^^

Les 8 premiers épisodes sont "classiques" , c'est après que ca devient interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 11:12

j'ai adoré l'anime j'ai cherché les scans j'ai trouvé 3 chapitres mais bon quand j'ai lu le premier c'était assez bizzare donc j'ai pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:34

j'ai pas trouvé du tout les scan :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:38

Moi je l'ai ai trouvé par hasard
sur
Spoiler:
le projet s'appel "Tick ! Tack !" si je me trompe pas ....(faut être enregistré sur le site pour pouvoir y accédé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:48

Tick tack c'est le jeu je crois :


Spoiler:

C'est la même chose pour Really, Really !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:50

ah je sais pas je croyais c'était sa mais bon en même temps je suis tombé dessus au hasard donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 0:47

mmm interresent,bakan le jeu shuffle est en fr ???j'aimerais bien le teste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 0:49

non, il n'est qu'en Jap' . Je cherche à le Dl mais pas moyen de le trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 0:54

dommage j'adore les jeux de drague,en plus car si je me trompe pas c'est un peut obliger ue shuffle en ai un NN ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 0:55

le Visual Novel et l'Eroge sont sorti avant l'anime , un peu comme Clannad et Fate Stay Night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 14:49

XD sauf que Fate Stay Night ai un jeu hentai a l'originel normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:26

c'est ce que j'avais dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:29

Spoiler:



le jeux et en anglais normalement et il y en a plein d'autre ...

(j'ai essayer de dl mais faut passer par hotfile et avec moi sa bug tous le temps u_u....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:30

merci, maintenant je regrette pas de m'etre levé aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:32

tu a réussi a le tellecharger via le bouton "start download" ou ta fait via hotfile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:34

Je dois le Dl par Hotfile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:35

c'est chiant moi me mette d'attendre 18 minute parce que j'ai trop tellecharger alors que j'ai rien tellecharger de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:36

des fois j'ai ca sur Rapid Share :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:37

moi tous le temps avec rapide share et hotfile .... et depuis 1 semmaine Megaupload bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:39

Essaie avec Jdownloader , ca a supprimé mon bug RS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:42

il peut suprimer les bug pour les autres site aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Shuffle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [ANIME] Asobi no Iku yo !
» Toradora !
» [ANIME] Clannad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: