Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [anime] zero no tsukaima.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 12:58

zero no tsukaima.
Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.

À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:44

J'ai adorée cette série et j'espere une saison 4 ou la suite du manga (ou meme du 2nd manga avec la grand-mère de louise qui est une chevalière ^^) vivement le plein d'info, en tout cas je conseille cet anime car il est drole il y a une bonne ambiance et l'histoire est entrainente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 23:20

Tout à fait d'accord avec karas&cloud X moka zero no tsukaima est anime plutôt simpa et drole.
Vivement la saison 4, ya de quoi faire vu que le roman qui est la source de l'anime au niveau de l'histoires à largement depassé la fin de la saison 3 (Il me semble que l'auteur du roman est fait 3 ou 4 tomes de plus depuis la fin de la saison 3).
Par contre le manga est légerement moin bien et ne compte que 37 chapitres et 26 chapitres traduit en français par la Team Tengoku
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 4 Mai - 9:39

Je ne connaît pas^^, mais ça doit être intéressant après avoir lut le synopsis de notre chère Luna !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 4 Mai - 12:03

Sa dépend des gouts des gens personnellement j'ai bien aimé mais je connais beacoups de gens qui ne veulent même pas en entendre parler ....
je sais plus ou j'ai lus sa mais d'après ce don je me souviens la saison 4 sortira après la saison 3 de Shakugan No Shana (pour ceux qui conaissent c'est un manga publié dans le même magazine et qui et aussi adapté a partir d'une nouvellle) c'est a dire vers l'année prochaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:43

j'aime beaucoup cette anime et j'aime beaucoup ce mangas alors je lance un appelle a témoins XD quelqu'un sais quand sort la saison 4 de cette anime ??? J'ai fais des milliers de blog et aucune réponse positives que des fakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:03

Franchement j'ai vu les 3 saisons et j'ai trouvé sa NUL mais bon cela dépend des gouts , moi je n'aime pas ce genre la Tanpis ! mais il y a un truc que j'ai bien aimé dans l'anime a la saison 3 ! L'elfe si je me trompe pas elle s'appele Tifa elle est trop SEXY ! J'adore ! (alors que la tete de Louise , elle est moche , j'aime pas son caractere , pas de potrine non plus ) franchement j'ai oublie le nom du héros mais en tout cas il en est amoureux baa comme la phrase dit " le coeur a ses raisons..." mais aprés j'ai oublié la suite de la phrase .


Desolé pour le ptit commentaire négatif mais j'expose mon avis ( il n'est pas toujours positif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:06

chacun et libre de dire se qu'il veut en même temps donc ta pas a t'excuser moi personnellement je l'aime bien c'est pas le meilleur mais il est pas dernier non plus


et ta citation c'est "Le coeur a ses raison... que la raison ne peut comprendre" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:12

et sinon pas de nouvelle pour la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:42

plus haut j'ai dis que j'avais lus (je sais toujours plus où) qu'elle serrait après la 3 eme saison de Shakugan No Shana qui devrait commencer a la fin de l'année ... sans trop m'avancer je pense que sa devrais sûrment être le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:44

Oui c'était sa ! Merci du rappel Nakila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:45

Tu ve que je te raconte une histoire sur le nom Louise ? Nakila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:45

vas-y >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:50

Voila dans ma classe depuis que je suis en maternel il y avait une personne qui s'appelait Louise ! (enfin je l'ai pas cette année dans ma classe pour la premiere fois de ma vie elle est partie dans une autre ecole) voila elle avait toujours la bouche ouverte et elle puait de la g**** , quand tu lui parlé elle te répondait T****** , et c'était un thon pas possible et elle lachait des Louise ! (des caisses) ce qui ne m'a franchement pas aidé a regarder cette anime xD Des personnes s'en fichent mais moi sa m'a traumatisée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:52

lol c'est surment pour sa que t'aime pas l'anime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:56

Bof je trouve aussi que c'est pourri et l'héroine est franchement trop moche !

Phrase Anime Lisianthus

" Meme si l'histoire est intéressante...si les persos sont moches ! Je ne regarde pas ! "
" Meme si l'histoire est pas super...et si les persos sont beau ! Je regarde ! "

Voila enfaite c'est juste que j'ai du mal de regarder des persos moches pendant 20 minutes pendant 25 episodes

J'avais fait exeption pour celui la vu qu'il y a d'autre personnage comme Tifa qui est franchement super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:58

moi c'est plustot l'inverse temps que l'histoire et bien je regarde/lis mais bon si l'histoire et bien et que les personnage sont bien aussi c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:02

Tu repond mega vite xD ! Oui ont peut faire comme tu fais aussi mais voila j'y arrive pas Tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:03

Merci pour l'info Nakila sinon j'espère qui vont la sortir bientot c'est trop loin l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:08

généralement quand je lis des scans plus que je regarde des animes , donc si j'acroche pas au premier chapitre avec l'histoire je continus pas mais comme les 3/4 du temps j'ai envi de connaitre la suite ben je me retrouve a lire je sais pas combien de séries en même temps ....

et pour la saison 4 de ZNT comme je l'ai dis je suis pas sûr a 100% que sa soit l'année prochaine mais je suis sur que sa serra après la saison 3 de SNS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:12

ok mais sa serais bizarre si l'anime n'a pas de suite car les méchant on n'en sais rien n'on pas developper entre Louise et Saito donc voila j'espère jusque que ça va arriver vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:14

ben dans le manga papier ya la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:23

je vois qu'on a le meme probleme nakila . avec un bonne vingtaine de manga a finir , je sais plus où donner de la tete xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:26

le pire c'est ceux qui sont encore en cours de publication parce que même si tu lis les 200 chapitres tu sais que va encore y'en avoir après et faut que t'attende...
y'en a tellement que je suis obliger de les noté pour pas oublier les noms ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:29

tu les a eu dans le site que tu m'as filer pour kanokon ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] zero no tsukaima. Empty
MessageSujet: Re: [anime] zero no tsukaima.   [anime] zero no tsukaima. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] zero no tsukaima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [Anime] B Gata H Kei
» [Anime] Binbougami ga!
» [anime] Kanokon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: