Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ANIME] Shuffle!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:17

Rappel du premier message :

Shuffle est a la base la première Visual Novel de l'éditeur Navel. La version Pc est quand a elle un Eroge (d'ailleurs si quelqu'un a le lien pour le dl tongue ). Shuffle! On Stage est une version ps2 tout public. Il existe aussi sous forme de manga et d'anime ( c'est de celui-la que je vais vous parler).

Anime:


Réalisateur
: Naoto Hosoda
Studio d'animation
: Studio Asread
Licence : Japon FUNimation
Durée : 24 min
Épisodes
: 24
1re diffusion : 7 juillet 2005 – 5 janvier 2006

Scénario: Il y a plusieurs années de cela, Les dieux et les démons sont arrivés dans le monde des humais . Malgré cette connotation, Ils ne se distinguent des humains que par la forme de leurs oreilles ( Légèrement pointues chez les dieux et très longues chez les démons ) et leur maîtrise de la magie . Ces deux races sont bonnes et gentilles et vivent en harmonie avec les humains.
L'histoire suit la vie de Tsuchimi Rin , un lycéen ordinaire qui vit chez son amie d'enfance Kaede. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.

Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.

C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...


Mon Avis : Très bon , Malgré un début assez nyan-nyan , L'ambiance de l'histoire sera moins "Bon enfant" par la suite. L'anime nous plongera dans le passé torturé de chaque personnage (on aura une pensée pour School Days a un moment) et on se laissera prendre par l'anime. La fin est travaillée et , je trouve, superbe ( d'ailleurs ca s'est terminé comme je le voulais Very Happy ) Je conseille vraiment cet anime pour ceux qui aiment le genre Smile

Il existe aussi une 2ème saison de l'anime : Shuffle Memories ( 12 épisodes ) qui reprend l'histoire de la 1ère saison en se concentrant sur une fille différente a chaque épisode.


[ANIME] Shuffle! - Page 2 Mod_article786271_1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:44

Je pense qu'il ne marche qu'avec MU et RS .

T'as juste a entrer les liens , et il dl tout. Pratique quand tu dl FFVIII en 50 parties xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:46

XD ok ben déjà sa va faire de site a problémes en moin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:26

vous telecharger quel jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:32

L'eroge Shuffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:09

je suis arriver a 95% de la première partie et j'ai couper internet sans faire exprés donc j'ai du tous recommencer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:26

MDRRRR

Je suis a 45% de la 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:29

j'ai décidé de tellecharger un moin gros pour essayer .... parcequ'il voulait que j'attende encore 30 Min avant de relancer le tellechargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:49

ouais c'est chiant ca . D'ici 3h demain matin , j'aurais p'tet fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:52

j'pense que je vais relancer attendre que cellui la finisse et relancer shuffle après je vais allez dormir sachant qu'il et déjà presque 2h chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 23:00

Oo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 23:00

(décallage horaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 23:03

Ah ouais ! ( faudrait p'tet que j'aille dormir aussi moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 23:04

sa va il et encore assez tôt chez toi ... (et il et 1 h pas 2 tromper >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 1:50

Voilà, j'ai fini de le dl et il va parfaitement bien .
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 1:53

j'ai trouvé le site au hasard encore une fois .... si je peux conseillé ya 2 autres jeux qui ont des adaptation en manga/anime que j'ai bien aimé (et qui sont disponible sur le site) c'est D.C - da capo et Ef - A Fairy Tale Of The Two (par contre j'y ai pas joué donc je peut rien dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 2:13

je vais regarder l'anime avant de dl le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:13

Bien dit il vaut le coup en plus cet animé la fin frôle le tragique mais on s'en sort bien j'en dis pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 3:47

du parle de quel anime là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:26

De shuffle c'est pourtant le titre du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:54

Moi j'ai beaucoup aimé ce manga ( d'ou je tient ce pseudo ) car j'aime bien ce style d'anime mais si j'aime aussi le style Bleach , One Piece etc... Au début l'anime est classique mais aprés sa derape !! O_o ma preferé c'est la princesse des dieux Lisianthus ( d'ou je tient ce pseudo ) trop sexy ensuite j'adorais nerine aussi aprés j'aimais bien primula et kaedo mais il y a une que j'aimais pas et oui ASA ! Bref il a chosi Asa evidemment donc la fin ne m'a pas vraiment plus mais d'un coté c'est bien pour le héros qu'il l'est trouvé qui l'aime enfin bref passons c'est un trés bon anime comique et ecchi que je conseille a tous et a toutes ! Note de Lisianthus : 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:03

tss... on va pas s'entendre vu que ma preferée c'etait Asa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 23:54

Asa ? xD

TOP 5

Lisianthus ( je l'adore ! 3 lettre T O P ! )
Nerine ( sa personnalité timide ces sexy hihi )
Kaede ( bof une maniaque elle se rattrape en beauté)
Primula (une gentille gamine mais peu developpé au niveau poitrine xD )
Asa ( eh oui , la vie est cruel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:00

-Asa
-Nerine
-Sia
-Kaede
-Primula

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 0:14

Chacun ces préferences Bakan Smile mais sinon on est d(accord pour Nerice et Sia dans top 3 et Kaede et Primula ds les derniers , mis a part Asa ou on change beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:35

J'ai adoré l'histoire. Une série à voir 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Shuffle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Shuffle!   [ANIME] Shuffle! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Shuffle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [ANIME] Asobi no Iku yo !
» Toradora !
» [ANIME] Clannad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: