| Vos animes favoris | |
|
+18Thetraaks antoine Anaklusmos Tsukune+Moka ptijul79 Mazure venusia Kyo_Nightcore Atem Killercrime dark_tsukune H&MC Lombardi91 alf@ necromania le-pirate40 kaze83 Shoichi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoichi Administrateur
Messages : 1037 Date d'inscription : 30/06/2009 Localisation : Sarthe [72] Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines
| Sujet: Vos animes favoris Mer 1 Juil - 20:23 | |
| Même sujet que pour les manga, mais cette fois-ci pour les animes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Jeu 9 Juil - 8:27 | |
| Sans hésiter Code Geass l'anime à ne pas manquer, ensuite Full Metal Alchemist, Full Metal Panic et pleins d'autres. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Jeu 9 Juil - 19:06 | |
| entièrement d'accord , en rajoutant aussi samouraï deeper kyo ( bien que c'est plus intéressant en mangas ) et surtout Elfen lied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Jeu 9 Juil - 19:20 | |
| Mecha powaah par ici^^ moi je dirais Ergo Proxy n°1 !!! et après Dogs Bullet & Carnage!!! pis après Devil May Cry! je regarde rarement les animes car elle sont souvent infidèles au manga (je dis pas qu'elles sont nulles ou quoi que ce soit d'autre) alors ce sera tout^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Jeu 9 Juil - 20:41 | |
| Perso j'aime bien Higurashi no naku koro ni kai en passant par Evangelion, clannad, nagasarete airantou, ou encore school rumble (qui me fait eclaté de rire a chaque fois que je le vois. mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Jeu 9 Juil - 23:36 | |
| je dirais code geass pour son histoire assez compliquer au premier abords et pour un scénario et des personnages magics ! bien que la fin m'énerve , comme la plupart des animés aprés il y a bien sur R+V , claymore , elfen lied , D Gray-Man ...
Dernière édition par rosaire-nyuuu le Jeu 9 Juil - 23:49, édité 1 fois |
|
| |
kaze83 Checkeur
Messages : 437 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : 06-83/Portugal (Madère) Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion
| Sujet: Re: Vos animes favoris Jeu 9 Juil - 23:47 | |
| Elfen Lied, Claymore, Air TV, To Love-Ru, Kanokon, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Dim 12 Juil - 20:50 | |
| pour moi c K-ON! ,code geass ,ichigo 100%,kyou kara maho,la fille des enfer ,blood + ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Mer 2 Sep - 15:17 | |
| Zero no tsukaima , hayate no gotoku , seto no hanayome ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Mer 2 Sep - 16:50 | |
| Saint Seiya The Lost Canvas (je trouve que les graphismes sont super beau) Sinon y a Naruto, Shippuden ou non, Bleach et Full Metal Alchimist |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Jeu 3 Sep - 23:44 | |
| moi il y a code geass,Elfen Lied, Full Metal Alchimist et Initial D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Jeu 3 Sep - 23:58 | |
| Pour moi comme animes favoris il y a Code geass, ergo proxy gundam 00,Tora dora! et K-on! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Dim 6 Sep - 17:48 | |
| moi ce serai Bleach, R+V, Soul eater , One piece, Naruto shippuden, Ichigo 100% & Full metal alchimist |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Mar 8 Sep - 11:57 | |
| Personnellement j'ai vu énormément de mangas, dailleurs pour les fans de Manga j'en conseil un qui vient de sortir qui s'appelle Bakemonogatari, histoire avec des gens possédés d'ancien vampires ect c'est assez original avec un bon zest d'humour noir!
Sinon personnellement j'adore cowboy Beebop, Evangelion, Elfen lied, Shuffle memories, Sekirei, dbz bien entendu ^^, Bounen no xamdo, Berserk, Rosario vampire, school rumble, love hina, afro samourai, samourai shampoo, kenshin le vagabond et tellement d'autres xD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Mar 8 Sep - 14:01 | |
| Ce sont des animes? Sinon j'aime bien ceux qui sont dans tes animes/mangas favoris et pour moi dans l'anime: Initial D, Wangan Midnight, .hack, naruto un peu malgré qu'il m'énerve a la longue et puis c'est pas mal tout pour les animes sinon pour les émission télé jap j'aime beaucoup Unbeatable Banzuke ^^ |
|
| |
le-pirate40 comité de discipline
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Vos animes favoris Dim 20 Sep - 19:48 | |
| Sans hésiter, Fate Stay Night, Shakugan No Shana, Code Geass, Clannad (les 2 saisons), Reborn. Bon y en à pleins d'autre mais la c'est les principaux lol | |
|
| |
necromania Etudiant de 1ere année
Messages : 97 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Neupré Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR
| Sujet: Re: Vos animes favoris Ven 6 Nov - 14:59 | |
| Pour moi il y a Elfen lied, Code geass, Zero no tsukaima, makai senki disgaea, samourai champloo, to love ru trouble, hayate no Gotoku, evangelion, bleach, naruto, one piece, death note, Gokudo, Full metal alchemist, full metal panic, devil may cry, detroid metal city, zombie loan, black lagoon, Jyu oh Sei, ect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Sam 7 Nov - 3:32 | |
| sans hésitation saint seiya la version officiel sou-titré française parce que la version vf et totalement bidon sinon y a shakugan no shana, zero no tsukaima, naruto, full metal alchemist et plain d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Sam 7 Nov - 23:13 | |
| Moi je n'hésiterai pas pour les quelques premiers, même si a peu pres tous les animes que j'ai vu m'ont tous plus. TRC, Shakugan no shana, Kurokami, Clannad TV & After story, xxxholic, detective conan, shugo chara, et tant d'autres <3 Vive le manga et les animes!!! |
|
| |
alf@ Administrateur
Messages : 797 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : neuilly Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Vos animes favoris Lun 16 Nov - 21:20 | |
| au risque d'en choquer certain: Ah my goddess
(et quand même FMA brotherhood) et les deux saisons (avec un preference pour la seconde) de ghost in the shell (sans parler des films) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Mer 18 Nov - 17:33 | |
| pourquoi choquer? C'est vrai que l'anime de ah my goddess n'as pas vraiment de "fin" mais je l'ai trouvé sympa ^^ |
|
| |
le-pirate40 comité de discipline
Messages : 500 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Vos animes favoris Mer 18 Nov - 20:06 | |
| Alors pour les animes Fate stay night, Shakugan no Shana, Kimagure Orange Road (vieu manga lol) Clannad TV et After Story, ainsi que Katekyo Hitman Reborn. Je dois sans doute en oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Jeu 19 Nov - 19:14 | |
| Pour ma part en Anime c'est Bleach,Death Note,One piece,Dragon Ball Z ( oui je sais c'est vieux ca) et de temps en temps Katekyo Hitman Reborn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Dim 10 Jan - 3:06 | |
| Alors moi :
1.Ef - a Tale of Melodies 2.Mahou shoujo Lyrical Nanoha 3.School days ( j'adore la fin XD ) 4.Clannad 5.H2O - Footprints in the Sand - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos animes favoris Lun 11 Jan - 21:29 | |
| Pour ma part je dirais macross frontier, ergo proxy, fate stay night, code geass, black lagoon, elfen lied, exel saga, myself yourself, Kara no Kyoukai Movie (c'est plus des films animée mais bon... ), kurosuka et plein d'autre, après je serais incapable de dire lequel je trouve le mieux parmi tous cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animes favoris | |
| |
|
| |
| Vos animes favoris | |
|