Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos animes favoris

Aller en bas 
+18
Thetraaks
antoine
Anaklusmos
Tsukune+Moka
ptijul79
Mazure
venusia
Kyo_Nightcore
Atem
Killercrime
dark_tsukune
H&MC
Lombardi91
alf@
necromania
le-pirate40
kaze83
Shoichi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:23

Même sujet que pour les manga, mais cette fois-ci pour les animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 8:27

Sans hésiter Code Geass l'anime à ne pas manquer, ensuite Full Metal Alchemist, Full Metal Panic et pleins d'autres. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:06

entièrement d'accord , en rajoutant aussi samouraï deeper kyo ( bien que c'est plus intéressant en mangas ) et surtout Elfen lied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:20

Mecha powaah par ici^^ moi je dirais Ergo Proxy n°1 !!! et après Dogs Bullet & Carnage!!! pis après Devil May Cry! je regarde rarement les animes car elle sont souvent infidèles au manga (je dis pas qu'elles sont nulles ou quoi que ce soit d'autre) alors ce sera tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:41

Perso j'aime bien Higurashi no naku koro ni kai en passant par Evangelion, clannad, nagasarete airantou, ou encore school rumble (qui me fait eclaté de rire a chaque fois que je le vois. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 23:36

je dirais code geass pour son histoire assez compliquer au premier abords et pour un scénario et des personnages magics ! bien que la fin m'énerve , comme la plupart des animés scratch

aprés il y a bien sur R+V , claymore , elfen lied , D Gray-Man ...

lol!


Dernière édition par rosaire-nyuuu le Jeu 9 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 23:47

Elfen Lied, Claymore, Air TV, To Love-Ru, Kanokon, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:50

pour moi c K-ON! ,code geass ,ichigo 100%,kyou kara maho,la fille des enfer ,blood + ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Mer 2 Sep - 15:17

Zero no tsukaima , hayate no gotoku , seto no hanayome .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Mer 2 Sep - 16:50

Saint Seiya The Lost Canvas (je trouve que les graphismes sont super beau) cheers

Sinon y a Naruto, Shippuden ou non, Bleach et Full Metal Alchimist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:44

moi il y a code geass,Elfen Lied, Full Metal Alchimist et Initial D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:58

Pour moi comme animes favoris il y a Code geass, ergo proxy gundam 00,Tora dora! et K-on!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:48

moi ce serai Bleach, R+V, Soul eater , One piece, Naruto shippuden, Ichigo 100% & Full metal alchimist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:57

Personnellement j'ai vu énormément de mangas, dailleurs pour les fans de Manga j'en conseil un qui vient de sortir qui s'appelle Bakemonogatari, histoire avec des gens possédés d'ancien vampires ect c'est assez original avec un bon zest d'humour noir!

Sinon personnellement j'adore cowboy Beebop, Evangelion, Elfen lied, Shuffle memories, Sekirei, dbz bien entendu ^^, Bounen no xamdo, Berserk, Rosario vampire, school rumble, love hina, afro samourai, samourai shampoo, kenshin le vagabond et tellement d'autres xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Mar 8 Sep - 14:01

Ce sont des animes? Sinon j'aime bien ceux qui sont dans tes animes/mangas favoris et pour moi dans l'anime: Initial D, Wangan Midnight, .hack, naruto un peu malgré qu'il m'énerve a la longue et puis c'est pas mal tout pour les animes sinon pour les émission télé jap j'aime beaucoup Unbeatable Banzuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:48

Sans hésiter, Fate Stay Night, Shakugan No Shana, Code Geass, Clannad (les 2 saisons), Reborn. Bon y en à pleins d'autre mais la c'est les principaux lol
Revenir en haut Aller en bas
necromania
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
necromania


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Neupré
Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR

Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Ven 6 Nov - 14:59

Pour moi il y a Elfen lied, Code geass, Zero no tsukaima, makai senki disgaea, samourai champloo, to love ru trouble, hayate no Gotoku, evangelion, bleach, naruto, one piece, death note, Gokudo, Full metal alchemist, full metal panic, devil may cry, detroid metal city, zombie loan, black lagoon, Jyu oh Sei, ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Sam 7 Nov - 3:32

sans hésitation saint seiya la version officiel sou-titré française parce que la version vf et totalement bidon sinon y a shakugan no shana, zero no tsukaima, naruto, full metal alchemist et plain d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Sam 7 Nov - 23:13

Moi je n'hésiterai pas pour les quelques premiers, même si a peu pres tous les animes que j'ai vu m'ont tous plus.
TRC, Shakugan no shana, Kurokami, Clannad TV & After story, xxxholic, detective conan, shugo chara, et tant d'autres <3 Vive le manga et les animes!!!
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Lun 16 Nov - 21:20

au risque d'en choquer certain: Ah my goddess

(et quand même FMA brotherhood) et les deux saisons (avec un preference pour la seconde) de ghost in the shell (sans parler des films)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:33

pourquoi choquer? C'est vrai que l'anime de ah my goddess n'as pas vraiment de "fin" mais je l'ai trouvé sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:06

Alors pour les animes Fate stay night, Shakugan no Shana, Kimagure Orange Road (vieu manga lol) Clannad TV et After Story, ainsi que Katekyo Hitman Reborn. Je dois sans doute en oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:14

Pour ma part en Anime c'est Bleach,Death Note,One piece,Dragon Ball Z ( oui je sais c'est vieux ca) et de temps en temps Katekyo Hitman Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Dim 10 Jan - 3:06

Alors moi :

1.Ef - a Tale of Melodies
2.Mahou shoujo Lyrical Nanoha
3.School days ( j'adore la fin XD )
4.Clannad
5.H2O - Footprints in the Sand -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:29

Pour ma part je dirais macross frontier, ergo proxy, fate stay night, code geass, black lagoon, elfen lied, exel saga, myself yourself, Kara no Kyoukai Movie (c'est plus des films animée mais bon... Very Happy ), kurosuka et plein d'autre, après je serais incapable de dire lequel je trouve le mieux parmi tous cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animes favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos animes favoris   Vos animes favoris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos manga Favoris
» Quel est votre type de jeux favoris ?
» La loi , les animes et Tokyo ...
» Dates de sortie des animes
» Les animes que vous conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: generalité sur les manga & animes-
Sauter vers: